VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...

Aller en bas 
+17
fabrice
Le Renard
PLINGAZ
Bigjo
SPE60
leander
lou
Garcimor
guil02
bill
rouchi 60
tomtom60bvs
luis
Elo
nonaurel
Rom1-60
FOXx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

[FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...   [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:53

k none del a écrit:
En roulant dans la forêt de Compiègne regarde bien au sol tu devrais récupérer quelques pièces des Canyon cheers Eh oui tout ne tient pas très bien sur ces vélos même en roulant tout doucement ... Rolling Eyes Cool

moi je connais un compiègnois ex-canyonniste qui a trouvé comment faire tenir les pièces sur son bike, le soucis, c'est qu'il en abuse Rolling Eyes Rolling Eyes
Mr Loctite, t'es où ??????????????????????????? tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...   [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:59

k none del a écrit:
En roulant dans la forêt de Compiègne regarde bien au sol tu devrais récupérer quelques pièces des Canyon cheers Eh oui tout ne tient pas très bien sur ces vélos même en roulant tout doucement ... Rolling Eyes Cool

Personne n'est parfait tongue , et le frein filet utilisé sur ces vélos doit être le même que les autres marques, ça métonnerai que canyon ait développé sa propre colle Suspect .

Je verrais bien avec le temps ... compte tenu des expériences de connaissances avec des lapierres ou des gitanes je me dis que çe ne peut pas être pire Very Happy .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...   [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:09

T'inquiète FOXx je blague lol! humour

les Canyon sont très très bien quand tu les utilises chez toi dans le salon sur HT Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...   [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:22


Il n'y a pas de problème Wink .

En achetant Canyon, je sais que j'ai acheté une marque pas forcément très répandu ou populaire (il supprime quand même les vélocistes ...).

Je pense que comme toutes les entreprises actuelles, ils doivent être en recherche d’amélioration permanente pour ne pas couler … donc des retours d’expériences d’il y a 6 mois sont obsolètes à mon sens, de plus, l’entreprise semble vraiment à l’écoute des clients et relativement réactive (toujours eu des réponses à mes mails dans les 2 jours ouvrés).

Le cadre est nouveau donc j'espère qu'il n’aura pas de souci de "jeunesse" (je sais très bien que pour limiter les coups de développement, les 1er acheteurs sont souvent les Beta-testeurs).

De tout façon, si il nous arrive un jour de rouler ensemble, je serais certainement devant, tu n’auras qu’a vérifier que rien ne tombe Laughing .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...   [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:47

welcome chez les [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 277764 malades .
Pour ce qui est de l'expert compiegnois, il vibre pour canyon.
Par contre, s'il te propose de congeler les rotules de ton VTT, de plus avec la complicité de Rouchi, refuse de suite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

[FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...   [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:47

welcome sur [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 277764
Revenir en haut Aller en bas
spadVII
Forumeur amateur
Forumeur amateur



Masculin Nombre de messages : 267
Age : 61
Localisation : thiescourt
Date d'inscription : 13/09/2010

[FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...   [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:01

Bonjour FOXx
Je vois que tu es étudiant à l'UTC.
Personnellement je travaille à TN04 et je devrais recevoir mon ORBEA Rallon X30 cette semaine. Si tu as des créneaux le midi de temps en temps, n'hesite pas à venir me voir, on peut faire quelques sorties. Demande Thierry
Peut être à bientôt.
Spad VII
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...   [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:05

spadVII a écrit:
Bonjour FOXx
Je vois que tu es étudiant à l'UTC.
Personnellement je travaille à TN04 et je devrais recevoir mon ORBEA Rallon X30 cette semaine. Si tu as des créneaux le midi de temps en temps, n'hesite pas à venir me voir, on peut faire quelques sorties. Demande Thierry
Peut être à bientôt.
Spad VII

Salut, TN04 c'est l'atelier pour les TC ??? (je viens de BTS, je n'ai pas fait de TN04 donc ...).

Si oui, je vois où c'est, je faisais parti de Méca UTC (Fiat Turbo que l'on a jamais réussi à démarrer).

Pas de soucis, je verrais en fonction de l'emploi du temps.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...   [FOXx] VTTtiste sur Compiègne ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOXx] VTTtiste sur Compiègne ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Point de départ :: Faire connaissance-
Sauter vers: