VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 challenge du printemps

Aller en bas 
+6
Le Renard
CHRIS80
stouf
Tonton Chipo
ricket
PASCAL 80
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

challenge du printemps Empty
MessageSujet: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:42

ça y est c'est reparti pour le challenge du printemps cheers premiere manche dimanche a Pont rémy.Avis aux amateurs,en ce qui me concerne présent avec le frangin Chris80.Départ de la course 14h avec si tous va bien un peu de sunny
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:49

je me tate, je suis vraiment pas en condition! donc pas le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
Tonton Chipo
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Tonton Chipo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 34
Localisation : Marcelcave
Marque du vélo : Wilier-Triestina-Gerolsteiner (Route)
Date d'inscription : 12/06/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:23

Si mes genoux n'étaient pas en vrac j'y aurais été pale
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Forumeur débutant
Forumeur débutant
stouf


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : péronne
Marque du vélo : bmc 29 pouces
Loisirs : beaucoup de route et de vtt aussi
Date d'inscription : 15/04/2010

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:32

Idem pour moi mai bon il faus se soigner.je vais faire une année de maraton puis je reviendrais en 2012 et merde a vous les gards
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:09

Voila la saison a debute cet aprem et affraid on en a ch......le circuit de Pont Remy etait boueux et glissant a souhait.La premiere partie avec une succession de bosses bien grasses nous fait prendre 120m de d+ avant une portion sur les hauteurs de PontRemy,vient ensuite la partie descendante avec sur la fin de jolis devers dans les racines affraid la fin du circuit vers l'arrivee est plus roulante,tout ca sur 8,2km a parcourir 5 fois pour moi et le frangin.Je prends un assez bon depart et Pascal80 n'est pas tres loin ,j'essaie de rester dans un petit groupe mais il explosera au gre des tours.A la fin du dernier tour je vois le frangin a cote de la voiture(crevaison et seulement 3 tours scratch mortderire ),et je finis 13eme/33 de ma categorie.Encore un peu d'entrainement pour tenter de grapiller des places sur les prochaines manches,mais c'est un bon debut pour le classement general du challenge puisque devant moi il y a 5 gars qui ne courrent pas pour ce challenge.
Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:08

Tu m'a l'air aussi bien que l'année dernière et avec autant de motivation, bonne continuation, ainsi qu'a ton frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:26

Bravo Chris80, il est préférable de démarrer la saison en douceur pour pouvoir la terminer au top de ta forme.
Merde pour la prochaine. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:06

féliciration !!!

d'apres le turtlebike le terrain était très difficile !!! alors bravo
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:24

C'est clair le terrain été affraid mais vu le temps qu'il a fait c'est normal.Comme l'a dit le frangin je prend un bon départ n'étant pas trés loin derriere lui,j'ai de bonne sensation le vélo se comporte bien et puis a la fin du 3eme tour crevaison No maudit pneu tubeless Evil or Very Mad je décide quand meme d'emtamer le 4eme tour mais je serais obligé de faire demi tour avant de rattaquer la premiere bosse donc dégouté mais bon c'est la course.On fera mieux la prochaine fois.donc au classement c'est pas terrible 26/33.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:07

Merci a vous toutes et tous,c'est vrai que le terrain etait bien gras mais pour la 1ere de la saison disons que c'est un bon debut et que je vais comme d'habitude prendre mon rythme de croisiere d'ici quelques jours ,en esperant pouvoir faire toutes les manches du challenge.Rdv a Bellancourt pour la suite des hostilites.
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:52

Belle petite perf pour un début de saison Chris !!! Dommage pour le frangin.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:19

Avec du retard ,petit cr de la 2eme manche Bellancourt le 6/03 ou j'etais seul car Pascal80 etait en balade.Ce jour la le sunny etait au rdv et le circuit bien selectif et fatigant avec sa sucession de passage dans le bois (tecnique )et les patures encore molles bien casse pattes.Apres un depart moyen je commence a remonter quelques pilotes mais j'ai une petite baisse de regime dans le 3eme tour.Au 4eme tout va mieux et je double encore des concurrents je pense etre aussi bien place qu'a Pont Remy,donc cheers .Le premier me double a mla fin de mon 5eme tour donc je n'en ferais que 6 sur les 7 prevu et c'est tant mieux car des crampes apparaissent.
Au final je termine 14eme/32 de categorie ce qui fait qu'apres les 2 manches je suis 8eme au general du challenge sur 40,avec seulement 4 points de retard sur la 6eme place qualificative pour les france.Vivement le 20/03 et le championnta departemental.
Revenir en haut Aller en bas
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:39

présent pour le championnat à Escles!

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:32

ricket a écrit:
présent pour le championnat à Escles!

A dimanche

Bien content de te revoir dimanche,alors la forme est revenu ? A dimanche l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:30

Ca y est le championnat departemental qui etait aussi la 3eme manche du challenge est termine,le bilan de la journee est mitige.
Arrives sur place a 13h00 avec Pascal80,nous nous preparons et partons faire une reco et on se dit que ca va pas etre du gateau et que le depart rique d'etre rapide car les 2 premiers km du circuit sont roulants.
14h01 c'est le depart de notre categorie et bien sur c'est a 40kmh que nous entrons dans les sentiers et jusqu'a l'entree dans le premier bois le rythme reste tres eleve.Je suis content car je suis dans la roue des meilleurs mais peu apres l'entree dans le 1er bois ,sur un franchissement d'une marche de 40cm,le gars devant moi bloque sur la trajectoire et m'oblige a passer sur la gauche mais ca ne passe pas et challenge du printemps 303666 ,le groupe s'eloigne et je ne reviendrait que sur un ou deux pilotes.Pascal80 est plus loin derriere mais le rythme etant toujours eleve je ne sais pas vraiment si il est loin ou pas.Tout au long de la course j'ai de bonnes sensation et je sais que je suis dans les 10 de ma categorie(tres bien pour les points au challenge challenge du printemps 897276 ),seulement a 500m de l'arrivee ,dans un devers je glisse et le pneu arriere sort de la jante et se degonfle,du coup 3 gars me double pendant que je regonfle.
A l'arrivee je me retrouve donc classe 13 eme car les gars etaient dans ma categorie.Pascal est deja en train de se change car double par les premiers il a fait un tour de moins challenge du printemps 29303 challenge du printemps 739699 .Donc content de la journee au niveau des sensations physique mais un peu degoute d'avoir perdu des places si pre s du but,en plus pour une erreur de pilotage challenge du printemps 24850 .Un circuit physique avec une belleportion tecnique et un d+ de 600m pour 4 tours et 36km,plus qu' a attendre le classement du challenge pour voir si la journee est reussi.
Autre bon point de la journee, la presence de Ricket qu'on a vu avant et apres la course et qui se demandait ce qu'il faisait la ,lui l'adepte du vdm. challenge du printemps 432685
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:40

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:19

Bravo les frangins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:27

Chris t as fait le spectacle hier alors!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:36

t'appuis trop fort Chris, calme toi, tu déjanteras pas la prochaine fois Laughing challenge du printemps 432685

des fois ça passe en mode bourrin challenge du printemps 783467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
ricket
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ricket


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Marque du vélo : Cube 29 pour VTT, BH G2 pour VDM
Loisirs : VDM à donf! et un peu de VTT à donf
Date d'inscription : 09/12/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:57

Il marche fort le Chris!
Pour moi une place de 16ème sur 27 senior B, je suis étonné, j'aurai pensé être plus loin!

En tout cas, je me suis bien amusé!!!!

Photos:
https://picasaweb.google.com/jonkil80/EsclesStPierre?authkey=Gv1sRgCKGtiLmpjsvsXw#
https://picasaweb.google.com/cindochelabidoche/Escles2011#5586280726926931842
https://picasaweb.google.com/112708833555676858480/ChampionnatDepartementalEscleStPierre20032011?feat=email#5586235681462006066
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:12

Pas grand chose a rajouté le frangin a deja tous dit, c'est vrai ça part trés fort je prend un départ pas trop mal cheers la partie dans le premier bois me plait bien on peut envoyer en faisant attention quand meme car il y a quelque portion piegeuse gard au challenge du printemps 303666 n'est -ce pas frangin lol! ensuite on reprend une partie bien roulante avant de se taper une p......tain de bosse dont une partie a pied ensuite dans la partie technique du 2eme bois ou la je ne suis pas dedans mais bon les 2 premiers tours ne se passe pas trop mal et dans le 3eme j'explose mort le bonhomme j'ai vraiment du mal quand il faut descendre et remonter sur le spad le premier tour on court et ensuite tu marche a coté du spad donc je ferais que trois tours avec 26kms en 1h26 a 18 de moyenne et 452m de d+.Je termine 20eme de ma catégorie.J'ai pris du plaisir cheers méme si j'en est chier affraid est ça c'est le principal et le tous c'est de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:41

Merci les gars,en toucas c'etait une bonne journee avec sunny et bien sur le frangin.Au niveau du classement general du challenge me voila 8eme exaequo avec 112 pts,a 8 pts du 6eme,rien n'est perdu mais ca va etre coton de jouer la qualif.Prochaine etape Doullens et sa citadelle avec un circuit physique ou les relances sont omnipresentes et quelques belles grimpetttes casse pattes.RDV le 03/04 avec le sunny j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:00

Donc dimanche c'etait la quatrieme manche du challenge a Doullens,et une nouvelle fois j'y vais seul comme Pascal80 est toujours out et n'a plus de bike.
Arrive sur place,malgre une belle creve,je suis tres motive mais des le tour de reco les choses partent en cou.....!!!!!Je me dis alors que c'est pas le bon jour.Apres 2 tours je casse la chaines alors que je remontais le peloton apres un depart moyen,je repare a mach2 et c'est reparti pour une remontee de fou.Finalement je termine encore 13eme de categorie et conforte tout de meme ma 8eme place au general en reprenant des points sur certains pilotes.En resume la journee n'etait psa si mal que ca cheers .Vivement la 5eme course a Ailly/Noye avec depart au plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:02

Bien joué Chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:40

C'est reparti pour le challenge ce dimanche avec la 5eme manche a Ailly /Noye,un circuit que je ne connais pas .Objectif de finir dans les 10 de categorie en evitant les pepins,et tout ca avec le nouveau bike.
wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





challenge du printemps Empty
MessageSujet: Re: challenge du printemps   challenge du printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
challenge du printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge du printemps
» 6 EME Manche du Challenge de Printemps le 30/03/2014
» 5 EME MANCHE CHALLENGE DU PRINTEMPS LE 16/03 A ROUY LE PETIT
» La rando du printemps 29/03/2009
» [80] La Rosée du printemps - Amiens - 12/04/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: