VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011

Aller en bas 
+42
FredZ750
jeanmi
bubu
fish
luis
snoop02
GrosMath
bebel_team
ted02
bellepatte
bo
Kokonot
Turtle VTT
kenny02100
Pat
genius
jacob 17
olizbail
dams 02
guil02
Le Bucheron
seb02340
Ggé
Garcimor
Le Renard
Christoy
Nico Balerini
cocovtr
chris
xjrman
bill
Francky
laulo
syl02
ericojoyeux
LIO911
tchonick
musclor
Loic
spykooo
sdom
ben02
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:30

et qui tournent "rond" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:51

Rigolez, rigolez...bande de mécréants!!!










Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:59

35km:


Arrow tchonick( je pars de saint erme)
Arrow poppeye(idem)
Arrow superman (idem)
Arrow Poupou
Arrow Dams
Arrow Phil

55km:

Arrow syl02
Arrow nico balerini (gazier)
Arrow Jacob
Arrow Spykooo

70km:

Arrow olive (Le Bucheron)
Arrow xjr
Arrow DarkFight (si c'est pas le temps de ce week end)
Arrow Sextoy
Arrow Guil02
Arrow Oliz
Arrow Le Renard (si terrain sec sinon se sera le 50)
Arrow Gérald (Si je suis remis des douleur du à mes rouler boulets de ce week Laughing )
Arrow GGY en single speed.
Arrow bellepatte (avec mon 12 ans d'âge)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:08

35km:


Arrow tchonick( je pars de saint erme)
Arrow poppeye(idem)
Arrow superman (idem)
Arrow Poupou
Arrow Dams
Arrow Phil

55km:

Arrow syl02
Arrow nico balerini (gazier)
Arrow Jacob
Arrow Spykooo

70km:

Arrow olive (Le Bucheron)
Arrow xjr
Arrow DarkFight (si c'est pas le temps de ce week end)
Arrow Sextoy
Arrow Guil02
Arrow Oliz
Arrow Le Renard (si terrain sec sinon se sera le 50)
Arrow Gérald (Si je suis remis des douleur du à mes rouler boulets de ce week Laughing )
Arrow GGY en single speed.
Arrow bellepatte (avec mon 12 ans d'âge)
Arrow laulo
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:45

Allez bonne rando à vous tous pour demain Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 32869
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:48

Wouaiiiiii roulez bien demain pendant que je soignerai mon dos en douceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:56

roule bien mon Jumeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
bebel_team
Forumeur débutant
Forumeur débutant
bebel_team


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Hombliéres
Marque du vélo : scott scale Rc
Loisirs : vtt moto muscu kayak vtt vtt.....
Date d'inscription : 17/03/2010

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:59

70 pour moi ! reprise aprés un retour de S.A.V un peu........trés...... LONG
Revenir en haut Aller en bas
GrosMath
VIP
VIP
GrosMath


Masculin Nombre de messages : 5505
Age : 46
Localisation : Barisis aux bois
Marque du vélo : On One 456
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:39

bonne rando à tous,


étant donné l'heure, se sera sans moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:28

go go go !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:54

a tallure avec le sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:36

de retour de coucy avec 70 bornes dans les pattes......

petit CR plus tard car j'ai un impératif Twisted Evil Twisted Evil (anni de ma maman)

mais franchement ce fut un pur bonheur bref le pied manqué juste Mr sunny

bravo aux organisateurs Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 382586
Revenir en haut Aller en bas
kenny02100
Forumeur débutant
Forumeur débutant
kenny02100


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Saint Quentin
Marque du vélo : Rockrider 8XC carbone , Giant TCR Alliance 2010
Loisirs : Athlétisme, VTT, Cyclisme
Date d'inscription : 27/08/2008

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:14

Fini aussi, avec le 70km pour moi.
Parcours très bien fléché, pas eu de soucis (à part manger de l'arbuste deux fois), très physique.
Sur mon compteur j'ai 3h50 pour le 70km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: r   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:16

allez je lance les CR Laughing , arriver se matin vers 7h30 je voit que le soleil s'est fait la malle Mad il flotte affraid ,j'apercoit la bande de laon qui partent je me dit avec qui je vais bien rouler scratch et c'est la que je tombe sur snoop dark xav et sylvain , allez hop c'est parti cheers arrive la 1ere cote on voit que dark n'est pas bien du coup on continu a 4 s'ensuivront de très belle cotes et des descente superbe aussi sur la fin sa sera dur pour ma part les genou bien dur je les laisse filer sauf sylvain qui monte les cote a pied clown bref arriver sur la fin qui je voit revenir comme une balle sylvain pas le choix faut je reste avec .Il roule bien les gars du psq il on peut être pas beaucoup de cotes mais ils assurent Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 32869 surtout après les cotes Shocked , niveau organisation fléchage nikel ravito nikel rien a dire sauf le temps Wink et pour les chiffres 56km en 3h45 a 15 de moyenne et 950m de D, content d'avoir revue tchonick popeye et les fiston a refaire l'année prochaine sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:29

Ce matin debout 5h30!
Le temps de se préparer, de charger et je me retrouve à la sortie de Tergnier sous une petite averse! Pouah, la misère!! Laughing Ca recommence.

Bref, le temps d'attraper Laon et je me fais suivre par Gérald...du coup je l’emmène sur le parking Carrefour pour faire mon plein Laughing encore un grand moment.

Sur place, pas encore grand monde. Le Bucheron, Le renard, XJR tous garés devant la salle, Gerald un peu plus haut sur la place. Je croise aussi Oliz, JJ, Morgan, Nico, Jacob, Christoy, Guil02, Gargouillou... Je suis en tout dur aujourd'hui, je veux faire le 55km en gérant un maximum pour compenser la dépense physique et le manque de dents à l'arrière. Bien motivé, je m'inscrit sur le 70km (merci Gérald). Je verrais sur place l’état de forme.
Je retourne à la voiture, il est 7h15, j'ai encore le temps...et d'un coup je vois le groupe de Gaziers partir... scratch . Dégoutté et vert, je termine mes préparatifs et décolle pour tenter de les rejoindre.
Première grimpette et descente en sous-bois... Shocked en blackout. Mince, il est vraiment tôt, on y voit pas grand chose!! Laughing On prends la direction de Mauregny en Haie et je me sent bien sur le rigide.
Personne en vue, ni derrière, ni devant...je me sent bien seul... Suspect La montée impossible est situé dans les premier 20km et j'échouerais comme beaucoup de monde, dans un coup de cul humide et sans grande accroche.
Arrive le premier ravito ou je retrouve Jean Jacques et Gargouillou. Avec la Gargouille, nous décidons de continuer ensemble. Bonne aubaine, il est en Single Speed, ce qui me permettra de récupérer et de ne pas trop subir le terrain.
A Aubigny en Laonnois, première micro boucle propre au 70km avec un peu de D+. Nous descendrons jusque Bouconville Vauclair, prêt de Corbeny. On prends un malin plaisir à enchainer les bosses et les descentes. Nous remontons sur Festieux ou nous trouvons la deuxième boucle propre au 70. Xjr, Christoy, Laulo et Guil02 nous on rejoint sur le dernier ravito et, ayant les jambes, je part dans les traces de XJR et Laulo. Bellepate se joint à l'échappée et je me fais plaisir dans tous ces chemins ludiques. Seul les descentes sont pour moi un grand moment de galère car aucun droit à l'erreur et avec des V-Brakes c'est pas le top moumoute! Laughing
A Festieux, le coup de grâce pour de nombreux vététistes avec un mur...j'en profite pour recoller la roue de Laulo. Je finirais cette rando en mettant tout ce qu'il me reste dans les jambes.

70km en 4hr25 (tps total). Pas de compteur, plus de gps...ça doit être le bon chiffre! Rolling Eyes

Fléchage et organisation au top!! Ravitos très bien fournit, parcours très ludique et magnifique...bref, les Bosses de Coucy à faire à refaire! top


Dernière édition par spykooo le Dim 11 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:29

ted02 a écrit:
Wouaiiiiii roulez bien demain pendant que je soignerai mon dos en douceur Wink

Ah ben j'en ai bien prit soin ce matin du mien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:35

6h30 achill02 passe me prendre puis nous partons au point de rdv rejoindre sylvain et darkfight allez c est parti direction coucy les eppes cheers cheers cheers

pour l instant il ne pleut pas cool

arriver a coucy quelque goute commence a tomber pas grave on s inscrit sur le 55 sauf darkfight qui lui s inscrit sur le 70 sans ecouter nos conseil Exclamation Exclamation Exclamation lde retour de l inscription nous rencontrons syl02 je lui propose de faire un bout de chemin avec nous.allez c est parti......... au bout de 3km plus de darkfight Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la je me dit il va pas pouvoir faire le 70:twisted: Twisted Evil Twisted Evil nous avancons il nous rejoindra au ravito...... juste avant le ravito au 13km il y a la monter impossible je m emploie mais je fini a pied Exclamation la je saluerais dams et tectonique et c est repartie.

nous enleverons puis remettrons le kway puis je le vire fait trop chaud (la faute au bosse Question Question Question ) puis viens la bifurcation du 35 la on hesites 30sec (bon on a pas fais 50km pour faire le 35 Exclamation ) allez on s engages sur le 55 ce que nous ne regrettons pas tellement la bonne humeur est la cheers encore quelques grosse montè et quelques grosse descentes ou je me ferais de belle frayeur pale pale pale

le terrain etait gras mais pratiquable Exclamation

le parcours Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 265106

les ravito tres bien placè et avec ce qu il faut Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 725706

flechage nikel meme si nous avons eu quelque louper dans les descentesLes Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 32869

bravo aux organisateursLes Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 265106

bilan 55 km en 3h32 avec un d+ de 996 pour ne pas dire 1000

syl02 j espere que tu a passer un bon moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:47

oui snoop un très bon moment on a bien rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:35

Coucy les Eppes c'est un peu loin de chez moi, mais comme les gars de mon club ne comptaient pas rouler aujourd'hui (sortie à Bouillon annulée vu le temps incertain) j'ai pas trop hésité à me lever de bonne heure (5h30).

Arrivé à 7h25, j'apercois quelques VTT Picard ici et là. Je me dépèche de m'inscrire et de sortir le vélo avant de les rejoindre. 7h44, je décolle, mais seul (pas assez rapide mon fils :p) en direction du 70km. Quelques gouttes viennent rafraichir l'atmosphère encore lourde d'hier. Pas d'inquiètude, ça reste sec au sol. Premier single à la sortie du village, court mais qui donne la banane. Parfait pour commencer. Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 897276

Les premiers kilomètres sont assez plat. Ca me laisse le temps d'apprecier l'excellent travail de fléchage. Rien à dire, c'est du bon boulot Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 32869
Arrive la première difficulté, qui calme d'entrée les plus nerveux. Je grimpe ça tranquillement, mais non sans effort. Puis un peu plus loin, la montée impossible se dresse, raide comme un poil fixé sur une peau frissonnante. Je ne cherche même pas à battre des records, avec mon 22x25, je suis hors concours. Il parait qu'elle se grimpe par temps sec...ouaip, bah respect car sur le GPS j'ai vu des passages à 40% Shocked . Peu après, je suis etonné de voir le premier ravito. Déja ! bon après tout c'est judicieux de les mettre tôt. Manger avant d'avoir faim, boire avant d'avoir soif qu'ils disaient Wink Rien a reprocher aux ravitos, juste ce qu'il faut sans paraitre pingre. Et l'accueil est très sympa.

[Mais la pluie s'est installé dans le paysage]

Le terrain tient le coup, ça reste très praticable, mais le vélo et mes jambes commencent à changer de robe. Et dans ces cas là, ma transmission n'aime pas ça. La chaine commence à se coincer et il faut que je reste sur le 32 dents. Le problème c'est que je ne vait pas plus vite pour autant, bien au contraire. Je traine. Comme je suis seul depuis un moment, je commence a me demander quand j'arriverai à boucler le parcours.
Arrive alors la première bifurcation 70/55, et là compte tenu de la moyenne horaire, je pars sur le 55. Tant pis pour l'objectif, mais je n'ai pas envie de rentrer à 14h. La pluie tombe toujours, ça ne s'arrange pas. Sur route c'est détrempé, et dans les chemins ça devient lourd. Je me fais la remarque à moi même (vu que je suis seul depuis un moment) qu'il n'y a plus trop de grosses montées depuis un moment. Je m'attendais à plus physique jusqu’à présent.

Quelques kilomètres plus loin, les 2 parcours 70/55 se rejoignent, et j'aperçois des VTT Picard (le groupe à Laulo) partis sur le 70 cheers
Je me dépêche de les rejoindre et on roule ensemble un moment jusqu'au 3ème ravitos où Spykoo et GGY faisaient escale. On repart ensemble, mais pas longtemps, le petit groupe explose dès la première montée. J'en profite pour souligner le style particulier de GGY dans les côtes avec son SS, digne d'un Tom Simpson dans l'ascension fatale du mont Ventoux Wink mais bon, il grimpe bien le bougre. Bravo !

Le temps s'améliore un peu, mes problèmes de transmissions aussi.

Ensuite enchainement de / et de \ et de / et de \ et de / \ / \ bref ça commence à user et j'ai mal aux pattes. Quelques bonnes descentes viennent édulcorer le parcours un peu lisse techniquement, histoire d'en avoir pour son argent. L'avant dernière avec la marche et un monument de sensation (surtout quand on freine pas Wink)
Puis arrive la dernière bosse, qui m'a anéanti les cannes (saleté). Je vois partir spykoo avec son tout rigide. Je ne le reverrai pas.
J'arrive au bout de 3h50 (sans les pauses) pour 66km et 1050 de D+. Finalement j'ai comblé un peu mon retard, mais je suis rentré plus tard que je pensais.

En tout cas, bonne rando bien organisée, rien à redire. Je ne regrette pas le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Invité
Invité




Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:42

snoop02 a écrit:

au bout de 3km plus de darkfight Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad la je me dit il va pas pouvoir faire le 70:twisted: Twisted Evil Twisted Evil nous avancons




Déja c'est pas 3 kms , c'est au bout de 6, soit la premiére monter, effectivement vous avez avancer sans vous souciez des autres... (partie remise)


5h45 mon téléphone sonne, ah oui c'est vrai merde ya la rando:lol!:
6h30 je passe chercher Sylvain pour rejoindre Achille02 et Snoop doggy dog devant oziol

aller hop direction Coucy, ou on va s'arreter entre deux, et/ou snoop et moi allons se titiller (gentillement bien sur), et attendre un collegue à Achille02, Manue qui reprend le Spad tout doucement,

l'equipe est au complet, go to Coucy. ( un petit avant gout du deniveler pour le rco d'azur)
il est pas loin de 8h , on part s'inscrire.
Je m'inscrit sur le 70 car pas de file d'attente et parce que je suis motiver à l'idee de le tenter. (mais je n'avais pas l'intention de faire 70 kms malgre les rappels de snoop.king
Je me sentais bien, est Snoop à son grand habitude me taquine, bizarre je lui repond pas, je sens déja que je suis pas bien et je comprend pas , je comprend plus. La pluie commence a s'inviter avant de demarrer.
On croise Syl, qui roulera avec nous

les premiers coup de pedale me confirme, je n'avance pas, je suis lourd, je decide d'aller sur le 55 kms.
6 kms au compteur, et la premiere diffilculté de 16% qui s'allonge tout doucement pointe son nez , a la moitier je poserais le pied, je me sans pas au top.
Arrive alors le Manue, avec qui je vais rouler et terminer sur le 35 kms car il reprend , et au moin je me sentais moin seul.
Snoop, achille02 et Syl partent devantLes Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 892803 .. je ne l'aie reveraient plus juqu'à la fin.

une erreur de ma part vient aussi ternir ma journee, une mauvaise direction, je suis devant manue et je part un peu en solo, je suis un autre Vttiste qui n'à pas vue le balisage, erreur de parcours demie tour.

Ensuite Arrive la monter impossible, ou je ferais comme une majorité je poserais le pied et pousera le spad.

Arriver en haut Manue dit: " tu éte derriere moi " je lui répond "ben oue je me suis tromper de chemin en suivant un mec qui c'est gourer aussi", il me repond " je comprener pas je t'es vue partir lol"
Ca aller mieux et j'ai reussi donc a rattraper mon retard mais .... sur manue, et je vais donc terminer tranquillou avec celui-ci
ARRIVE LA DESCENTE ou je vais froler les 70 km/h (exactement 69.03) ou j'ai pris mon pied

Pour moi 41.03 kms en 02h42 min pour 15.10 de moyenne et 544 D+

Je suis un peu décu de moi, je ne sais pas ce que j'avais aujourd'hui et pourtant j'avais hate d'etre là, je ne suis jamais là au bon moment quand il faut.
Comme on ma déja dit on a des haut et des bas.

Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:59

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 172837les potos pour votre sortie et vos CR.
Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 32869 bien la vidéo darkfight.
Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 892803 snoop pour le sms j'ai faillit les appelés lol!.
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:12

bravo pour vos cr
Aux vus des critiques, je suis encore plus No de n'avoir pu y être à cause du taf.
J'essaierai de me rattraper l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:14

bellepatte a écrit:
L'avant dernière avec la marche et un monument de sensation (surtout quand on freine pas Wink)

Arf, je l'avais oublié celle là!!! cheers J'ai pas cherché, j'ai pris au plus haut!!! Mais la gravité à vite rappelé l'acier... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:17

bravo bravo bravo aux multi, au SS, au tout rigide, vbrake et egalement aux 12 ans d'age bravo 1010
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:20

luis a écrit:
bravo aux 12 ans d'age bravo 1010

Pinaise wé, au premier ravito!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Contenu sponsorisé





Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011   Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bosses De Coucy 11 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucy Les Eppes 9 septembre 2012 "LES BOSSES DE COUCY"
» [02] LES BOSSES DE COUCY LE 11 septembre 2016
» [02]Les bosses de Coucy 13 septembre 2015
» [02] 09/09/2018 VTT Coucy les Eppes (les bosses de Coucy).
» [02] Les bosses de Coucy Les Eppes 14/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: