VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011

Aller en bas 
+10
mamat
MICKY
DAN514
freddyshadow
luis
rouchi 60
tomtom60bvs
Bigjo
Judi
Jekyl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:35

Bonne rando à tous cheers Le Stump avec le pilote d'origine Question La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 29303
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:49

C'est non sans appréhension que je me pointe ce matin à la Gauloisienne, l'année dernière a laissée des traces Rolling Eyes , quelques
têtes connues se montrent, Freddyshadow, Bigjo .......... mais, il où Spe, y'a son vélo mais scratch tiens, il s'est laissé pousser
la barbe, ho puis les cheveux aussi, ah bah non, c'est Titi, le stocker à Bigjo qui va piloter le Spe, la vache, ça va lui faire tout
drôle au bicloon Rolling Eyes Laughing on file aux inscriptions, un p'tit bonjour à Jekyl, et à la bande du Beauvais Bike, et c'est parti bounce
au environ du 20ème km je crois, crevaison de Bigjo (qui roule en tubeless sans préventif scratch Laughing )le groupe se scinde en 2,
je reste un peu avec lui, mais ne lui étant d'aucuns secours, je décide d'aller rejoidre mes potes partis devant et lui dit, bah
de toute façon vous me rattraperez clown
c'est là que la chasse commence, je roule comme un bourrin pour tenter de rattrapper mes potes partis devant, je rattrappe
José et freddyshadow dans une toute petite bosse Laughing juste avant le 2ème ravito, ravito bref, et je file, et retombe sur mon
José alors que je suis repartis avant lui du ravito scratch Suspect je lui demande s'il a coupé, mais non Shocked et à l'arrivée, idem, je vois
Freddyshadow en train de maquer son casse dalle tranquille Suspect un coup d'oeil au compteur et, ah bah oui, j'ai presque 4 km de plus
que tout le monde, je crois que j'ai dû me gourrer quelque part What a Face
donc au final, j'ai quasi 73 bornes en 3h35 et 19.10 de moyenne.
bravo aux Gaulois du Thelle de nous avoir concocté un p'tit parcours BEAUCOUP plus ludique que l'an dernier, et
de s'être remis en question de la sorte, de belles portions boisées, quelques singles, de belles bosses, et la plaine, bah y'a pas
l'choix par là bas, on est pas à Compiègne ou en forêt d'Halatte, mais je me suis fait plaisir, mes potes aussi, c'est bien là
l'essentiel, je reviendrais sûrement l'année prochaine, ce qui était loin d'être sûr l'an dernier Twisted Evil
seul bémol pour moi, le fléchage tardif à certaines intersections, notamment dans les singles sur la fin, une flèche en plus un peu
avant ou un petit panneau pour indiquer le changement de direction n'aurait pas été de trop, je me suis retrouvé plusieurs fois
à faire des freinages "d'urgence" pour faire demi tour, pas cool ça, mais toute critique est constructive, et je suis sûr que ce
problème sera résolu pour l'an prochain Rolling Eyes Wink
et sans oublier une petite binouse sur le parking offerte par l'organisation ah bah non c'était par moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
DAN514
Forumeur amateur
Forumeur amateur
DAN514


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 61
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : NINER RIP9 2014 TREK POWERFLY+ FS7ELEC4 2015
Loisirs : VTT ET LA BRETAGNE
Date d'inscription : 16/09/2008

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:35

arrivée à 8 hoo du BEAUVAIS BIKE wahou 13 gars quand meme!!!!!!! ca faisait longtemps surtout sur une rando bon inscriptions petite bavette avec les RENARDS DU VEXIN , un GAULOIS et un coucou de ROUCHI et" hope" c est parti Cool dès la premiere montée je me retrouve à ma place donc bon dernier et je ne reverrais plus personne du BEAUVAIS BIKE boulet ROUCHI me passe en vitesse de croisiere lol! apres ca ben j ai fais le 40 tout seul avec beaucoup de plaisir dans les singles et les quelques descentes prises à vitesse grand V le STUMP marchait bien bon les bosses j en parle pas bien aimé aussi la plaine après le ravito ca déboulait grave sur cette portion sinon la rando était sympa beaucoup mieux que l an dernier c vrai que des fois le flechage était limite mais rien de grave quand meme bref un bilan positif pour les 3 parcours 40, 50et 65
le BEAUVAIS BIKE reviendra sur cette rando et bravo aux GAULOIS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:26

voici une partie des photos prises aujourd'hui.
le reste suivra quand je les aurais

les photos de la Gauloisiènne
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:44

la dernière fois que j'ai eu une crevaison tiens c'était à la gauloisienne scratch

ben cette année 2 fois , mon racing ralph tout neuf sera peut-être sauvé avec 2 emplâtres posées cet A.P. Evil or Very Mad (vu les entailles c'est pas le préventif qui m'aurait aidé bien au contraire)

bref la poisse toute la sortie Evil or Very Mad Evil or Very Mad

les points positifs :

il faisait beau
j'ai pu voir un beau On-one
le cousin a essayé un super spad
la binouse était fraiche merci Rouchi

et c'est tout...........



Dernière édition par Bigjo le Lun 9 Mai - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:49

t'es un bourrin Laughing

sinon, ton coffre est pas trop en bordel, après ton saut de dos d'âne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:56

non j'ai la peau épaisse te le poil bouffant clown
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:41

cool que le parcours ait été mieux que l'an passé, bravo aux organisateurs good
merci pour vos cr les garçons cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:09

Bravo pour cette rando
Bravo pour les CR mais ou sont les photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:35

clic sur le lien

les photos de la Gauloisiènne
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:43

le gaulois a écrit:
clic sur le lien

les photos de la Gauloisiènne

Embarassed merci avec l'iphone j'avais pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:37

Petit CR rapide de la 10ème Gauloisienne
Plutôt une réussite du beau temps, de beaux parcours et du beau monde cheers
Plutôt content d'avoir vu les 2 ou 3 seuls Rolling Eyes représentant du fofo qui ont eu le courage Very Happy de venir nous rendre visite.
Ai fait la connaissance du binôme de rouchi (Cédric je crois What a Face ) très sympathique, et le stocker de Bigjo qui chevauchait une machine qui ne m'était pas inconnue.
Mais à qui pouvait elle bien appartenir La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 578462 La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 578462
Voilà un indice, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ce bike dans cet état clown , SALE affraid
La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Snc00033n

Merci à tous d'être venus, on vous attend plus nombreux l'année prochaine.
Indiana si tu m'entends, rends nous notre date Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:47

@ jekyl Arrow désolé si la recherche de Sylvie est tombée en même temps que la gauloisienne, Embarassed mais notre date fétiche du premier week de mai et ce depuis la nuit des temps, nous a été dérobé par le raid picard geek et pis l'an dernier nous avons eu tant de problème de déflèchage avec les ramasseurs de muguet du dimanche que l'on a décidé de pousser d'une semaine Sylvie mais l'an prochain je pense qu'elle va revenir à sa place c'est a dire premier week de mai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:31

Le point de vue de l'organisation, déjà merci à tous ceux qui sont venus faire notre rando, 348 participants, le nouveau record de la Gauloisiènne.
Un grand merci à tous les bénévoles pour leurs bonnes humeurs. ça pas été la gauloisiènne la plus tranquille, beaucoup de dé-balisage et même des flèches modifiées de sens.

Le tracé 2012 est déjà en préparation, je vais reprendre le tracé 2011 avec des améliorations apportées sur le 40,50,65kms. Pour la date je pense que le 13 mai va s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:32

@ Jeckyl

chouette vélo , en plus il a de belles couleurs rouges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:35

après la frustration et le racing ralph à la poubelle (la réparation n'as pas tenu) scratch

place à un CR plus amusant que celui d'hier...

LA GAULOISIENNE ou à la Poursuite du STUMJUMPER

vendredi soir dernier, apès un coup de fil au cousin on décide de se rendre à la gauloisienne le dimanche.
au départ une envie de rouler en TTT, mais un jeu de direction pas compatible entre nos deux fourches menerait à trop de mécanique pour remettre le tandem en version tracteur 4 roues motrices Evil or Very Mad
il est 18 heures samedi et le cousin n'a pas son spad et c'est con de faire 100 bornes aller retour pour chercher le sien...
j'appelle donc le loueur de RUSH le plus célèbre du coin :

" Ah désolé, ça va pas être possible hic..., j'suis à un anniversaire et le soleil commence à taper hic..." drunken Suspect
bref un vrai pote toujours prêt à t'aider du moment que tes mensurations entrent dans ses critères tongue (je dis ca bien évidemment pour TUCO Laughing )

mais avant de raccrocher le joker de pouvoir appeler un ami se justifie pleinement et il me dit de voir si le VTT de l'année 2010 serait dispo.
Juste avant que le supporter ne prennent la direction du Parc des Princes nous recupérons le spad, pas lavé, la chaîne sèche et les pneus a changer....
il est 19h30 nous porterons réclamation auprès du service client au retour scratch

dimanche matin j'ouvre les volets pour voir si j'ai les bons pneus : L'orage prévu n'est pas encore venu Cool
direction le pays de thelle les 2 spads dans le break.
arrivé à 8 h 00 sur place direction les inscriptions, un coucou à Jekill et madame, un café, on admire le magnifique On One mono plateaux Evil or Very Mad passage par les chiottes (je passerai les commentaires vu qu'il s'agit des toilettes d'une école primaire Shocked )
et c'est tarpi...
et puis non.... on va attendre Rouchi.....je sais Exclamation mais c'est parcequ'il est avec ses potes que je fais ça, faudrait pas qu'ils s'imaginent que c'est un modo détesté, sa carrière chez Orange pourrait en pâtir Laughing
Donc retour aux inscriptions ou je suis obligé de donner de la voie pour que la grande zaza stoppe son tour de chant qu'on fasse un peu de VTT. Laughing

et c'est tarpi, cheers pour de bon cette fois-ci
1 km de bitume et direct faut sortir de la vallée et monter sur le plateau, premier raidillon à froid et le stump met déjà les chevaux affraid
sur le plateau on s'aperçoit très vite que ça va être roulant et poussièreux...
on entre dan sun bois par un single bien ludique j'appui un peu pour lancer la meute, je manque de sortir dans un virage mais je relance, on roule à plus de 30 km/h et là un arbre en travers avec un évitement par la droite possible, l'envie de le passer en sautant me titille pour ne pas casser le rythme mais je sens du monde accrocher à ma roue et en capitaine responsable Cool joue la sécurité du passage à droite, mais c'est sans compter sur le STUMP qui s'engage tout droit et d'un bond inhabituel franchit l'obstacle (une première pour lui) affraid
nous retrouvons de plus larges allées et le STUMP s'amuse à tester le Brain sur les relances, ça accélère encore....les pneus chauffent et..................
.............les épines y entrent mieux........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Km 20 on est arrêté sur crevaison, Rouchi et ses potes passent, le rouchi pause le pied pour se foutre de moi sur mes choix techniques (absence de préventif), me nargue en dégonflant un peu sa roue avant Shocked et nous salue en disant qu'il va rejoindre ses potes Suspect
je mets un chambre, je commence à gonfler et je pète la valve (la tendresse surement No), je redemonte et je mets ma deuxième chambre mais on a perdu du temps scratch
c'est pas grave la ravito ne doit plus être bien loin, alors le STUMP prend les commandes dans les grimpettes et faux plat, j'essaie de prendre des relais sur le plat et dans les descentes et les Km s'enchaînent
26 bornes et pas de ravito, 30 et toujours pas le camel back s'allège dans le dos, 35 toujours rien.... Suspect
et là les questions du genre t'es sur qu'on est sur le bon tracé Question
on double des gars et on leur demande s'ils ont vu un ravito : " ah non ici il paraît qu'il n'y en a pas " affraid
va falloir touver un cimetère pour faire le plein.... Shocked
Km 38 enfin une tente à un carrefour, parti dans les derniers et avec ma crevaison, il ne reste pas grand chose et même plus assez d'eau pour remplir le camel : les restrictions d'eau ont commencé dans l'oise... Exclamation
mais les organisteurs nous rassurent sur le fait qu'il y a un ravito 15 Km plus loin (c'est bizarre comme fréquence...)
on remets les chevaux en route et après le Km 45 il devient de plus en plus difficile de suivre le STUMP dès que ça grimpe mais il s'agirait pas d'arriver derrière
rouchi Twisted Evil
2 ème ravito avec stand mécanique et pompe à pied ou j'essaie de remmettre le pneu dans ses gorges non sans difficulté... What a Face , arrêt à la buvette, juste un verre d'eau "on a en plus", merde le rouchi à du prendre une douche en passant.
c'est reparti pour la traversé du sahel, on relance dès qu'on peut le STUMP est vraiment impressionnant de falicité, on dépasse plein de mec arrétés sur le bas coté pour crevaison, pourvu que cela nous arrive pas vu que je n'ai plus rien pour réparer Rolling Eyes
les cuissots commencent à bien chauffer dans les côtes, j'ai même du mal à suivre le STUMP de plus en plus en confiance dans les descentes mais je m'accroche...
le compteur affiche 60 km, sentant l'écurie je donne tout et appui encore sur les manivelles dans cette desente en 44x11 je double un groupe avec délicatesse en criant gauche puis 20 m plus loin entend un gros Pfuiiiiiiiiiiifff....catastrophe .....le groupe me dépasse avec un sourire en coin, j'ai presque entendu la célèbre maxime :
" qui veut aller loin, ménage sa monture " scratch study
mais je suis désolé, je sais pas faire, ceux qui me connaissent un peu le savent non!!!! tongue
bon après examen du pneu, je pense que je vais finir à pied et je suis dégouté, je commence à demander de l'aide aux mec qui passent, comme moi la plupart ont déjà consommé leur réserve de chambre à air, j'ai même demandé de l'aide à un mec qui marchait avec son spad les 2 roues crevées Embarassed
enfin un gars m'en offre une pour finir sur le vélo on finira en mode tranquillou cette rando vu l'entaille dans le pneu, même si sur le dernier raidillon mais sur route on se finira les cuisses voyant encore une fois les fulcrum rouges s'éloignées de plus en plus.... Sad
retour au foyer ou le rouchi et sa bande nous attendent Evil or Very Mad
un casse dale rillettes (il en restait plus que trois Suspect )
une st yorre rouchiette au parking et retour a che barrak...
nettoyage du STUMP (il y a finalement que la que je l'aurai bien vu de la journée) et retour à son propriètaire (merci l'ami tu cartonnes )

au final 72 Km à 19,7 de moyenne.
merci aux Gaulois et Gauloises pour l'organisation et le sécurisation de certains passages sur route good
les ravitos plus garnis et plus riches en eau (surtout sous cette chaleur) ainsi qu'1 de plus sur le 65 Km seraient en adequation avec le prix de l'inscription.
le parcour était plus réussi que l'année dernière et je sais que vous faîtes de votre mieux dans ce secteur ou il n'y a que des bois privés, mais c'est toujours frustrant de se diriger par un chemin vers un bois, pour finalement en faire le tour.... scratch

l'enfant gaté que je suis restera donc l'année prochaine dans sa belle forêt d'halatte ou de compiègne ou de Chantilly tongue et déclinera l'invitation en pays de thelle, pour éviter toute crevaison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:23

très bon CR Bigjo tu cartonnes

(il me semble que tu avais crevé aussi l'année dernière affraid mais là tu as fait beaucoup mieux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:35

beau CR Bigjo Wink désolé de vous avoir faussé compagnie, mais je croyais vraiment que vous me rattraperiez,
c'était sans compter sur ta malchance du jour et ta légendaire délicatesse avec le matos Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:18

rouchi 60 a écrit:
beau CR Bigjo Wink désolé de vous avoir faussé compagnie, mais je croyais vraiment que vous me rattraperiez,
c'était sans compter sur ta malchance du jour et ta légendaire délicatesse avec le matos Wink Embarassed
a mon avis on devait être à tes fesses avant d'exploser mon pneu,
t'es arrivé 20 à 30 minutes avant nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:24

Beau CR Bigjo La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 19644

Je crois que le stumpjumper a fait son plus gros WE: 30 km avec son proprio et 70 avec ton stocker, j'ai comme l'impression qu'il a dû être quelque peu surpris le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:04

ohaime60 a écrit:
Beau CR Bigjo La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 19644

Je crois que le stumpjumper a fait son plus gros WE: 30 km avec son proprio et 70 avec ton stocker, j'ai comme l'impression qu'il a dû être quelque peu surpris le dimanche Wink

le stump est tranquille pour 3 semaines... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:10

Et le stump est propre cheers

1010 Pour ton CR Bigjo
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:15

Bigjo a écrit:
rouchi 60 a écrit:
beau CR Bigjo Wink désolé de vous avoir faussé compagnie, mais je croyais vraiment que vous me rattraperiez,
c'était sans compter sur ta malchance du jour et ta légendaire délicatesse avec le matos Wink Embarassed
a mon avis on devait être à tes fesses avant d'exploser mon pneu,
t'es arrivé 20 à 30 minutes avant nous ?


heueu, on est plus dans les 30 mn que dans les 20 Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Contenu sponsorisé





La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011   La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 10ème GAULOISIENNE - 08 mai 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La GAULOISIENNE - 13 mai 2012
» [60] LA GAULOISIENNE - 11 Mai 2014
» [60] "La Gauloisienne" - 26 Avril 2015 - Ste Geneviève
» [60] 28 avril - la 12ème Gauloisiènne
» La gauloisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: