VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:16

Tout est dans le titre Cool

le lien : Calendrier_2008

Attention des mises à jour sont susceptibles d'avoir lieu.


(merci au forum VTT-Amiens pour cette info Wink)
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:04

merci pour le lien

en couse à pied ,j'ai deja le calendrier 2008 depuis une semaine ds jogging inter où se trouve 95 pour cent des course de tous type ,c'est là que je vois que le vtt n'est pas tres bien organisé, pour etre polie
je peux m'organiser et n'inscrire pour la saison 2008 , pourquoi pas possible en vtt ?, il faut attendre fin février et les calendrier pas stable...
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:10

exact h02, j'essaie de faire la même chose pour l'Aisne et l'Oise mais apparement les calendriers ne sont pas sortis et on est quand même fin décembre.
En plus c'est vrai que la fiabilité des dates n'a pas l'air au top vu les précautions prises en bas de chaque page. A priori sur la sommme ça à l'air d'aller a peu près quand même.

Donc si je comprend bien tu ne roules pas trop en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:33

h02 a écrit:
merci pour le lien

en couse à pied ,j'ai deja le calendrier 2008 depuis une semaine ds jogging inter où se trouve 95 pour cent des course de tous type ,c'est là que je vois que le vtt n'est pas tres bien organisé, pour etre polie
je peux m'organiser et n'inscrire pour la saison 2008 , pourquoi pas possible en vtt ?, il faut attendre fin février et les calendrier pas stable...

Faudra venir aux 10km d'Essigny le Grand!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:34

fish a écrit:
exact h02, j'essaie de faire la même chose pour l'Aisne et l'Oise mais apparement les calendriers ne sont pas sortis et on est quand même fin décembre.


Je surveille en permanence, à cause de cela je sais toujours pas ou placer mon ARR 2008 Mad
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:43

ahoura60 a écrit:
Je surveille en permanence, à cause de cela je sais toujours pas ou placer mon ARR 2008 Mad
good bien vu banane banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:51

fish a écrit:
exact h02, j'essaie de faire la même chose pour l'Aisne et l'Oise mais apparement les calendriers ne sont pas sortis et on est quand même fin décembre.
En plus c'est vrai que la fiabilité des dates n'a pas l'air au top vu les précautions prises en bas de chaque page. A priori sur la sommme ça à l'air d'aller a peu près quand même.

Donc si je comprend bien tu ne roules pas trop en ce moment ?

apres le marathon de reims et la sparnatrail , repos ,puis depuis decembre , je coures pour garder le feeling

pour 2008 , le vtt va passé au second , trop galére pour avoir les infos sur rando et compet ,les resultats , il faut 2 licences...
comme j'aimes le vtt et la course à pied ,et la course à pied c'est tellement plus simple,don oui je ne roules plus
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:57

h02 a écrit:
don oui je ne roules plus

en compet' s'entend,

mais tu viendras quand même bien rouler avec nous sur l'ARR2008 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bipbip


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : REIMS 51
Marque du vélo : 2 Cannondale, 2 Scott, 1 Azonic, 1 Sunn
Loisirs : Le VTT bien sur... Quelle question!
Date d'inscription : 11/12/2007

Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:16

Arff le h02, il est trop modeste...!
Si vous ne le connaissez pas, il est du genre à faire 20 bornes de vtt pour aller à une rando, faire les 50 bornes de prévues, puis rentrer encore en bike. Il adore par dessous tout les cotes. C'est un grand malade. Shocked
C'est quoi au juste ce ARR 2008? (?) Raid Rando 2008...? Et c'est vers quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt51.com
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:28

Bipbip a écrit:
Arff le h02, il est trop modeste...!
Si vous ne le connaissez pas, il est du genre à faire 20 bornes de vtt pour aller à une rando, faire les 50 bornes de prévues, puis rentrer encore en bike. Il adore par dessous tout les cotes. C'est un grand malade. Shocked
C'est quoi au juste ce ARR 2008? (?) Raid Rando 2008...? Et c'est vers quel coin?
+1 avec toi, h02 c'est le top en VTT, sur l'ARR2007 il arrivait même à redescendre les côtes pour aller voir où était les petits treinards rien que pour le plaisir de les remonter. Personne d'autres y serait aller (à part peut-être Yoda)

Bon Bipbip faut que tu te cultives un peu Wink , ici tout ce qui commence par *RR signifie Rando Raid organisé par un forumeur sur son secteur, là : A = Ahoura.
Tu peux aller dans la section Randos du forum voir les résumés de ces superbes rencontres entre membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bipbip


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : REIMS 51
Marque du vélo : 2 Cannondale, 2 Scott, 1 Azonic, 1 Sunn
Loisirs : Le VTT bien sur... Quelle question!
Date d'inscription : 11/12/2007

Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:44

Ha ok, j'avais bien lu quelque part par ici que le RR ressemblait à un truc de ce genre là.
Par contre j'avais pas capté la première lettre.
Bon alors je vais vous concocter une BRF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt51.com
Contenu sponsorisé





Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Empty
MessageSujet: Re: Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme   Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier UFOLEP des Randos 2008 dans la Somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier UFOLEP des randos 2010 dans la Somme
» Calendrier UFOLEP des randos 2011 dans la Somme
» Calendrier UFOLEP des Randos 2009 dans la Somme
» Calendrier UFOLEP des rando de la Somme en 2012
» Calendrier Somme 2014. FSGT et UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: