VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011

Aller en bas 
+12
luis
bill
Tuxboy
bo
muzaurel
PLINGAZ
plupluche
nonaurel
MICKY
Francky
Garcimor
Judi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:20

Voilà je fais passer l'information pour la rando de la Neuville sur Ressons puisque je trouve sympa en plus de la part du gars d'annoncer les autres randos (Lagny et RIC)

La Neuvilloise organise depuis Trois ans les RANDOS du TELETHON à La Neuville sur RESSONS (A côté de RESSONS sur MATZ), cette année nous
organisons *le 15 MAI* 2011 , LES RANDOS de LA NEUVILLE.
*25/55km VTT et pour les marcheurs 12km*
Nous espérons accueillir plus de Monde qu'au Telethon. Cette année j'ai souhaité réaliser un parcours de Mise en jambes pour le RIC de Compiègne
le 26/6/2011. En vous offrant un *55km (1030m).*

Et Juste avant notre Manifestation La Commune De LAGNY organise le 17/4 ,les 3èmes Randos de Lagny.

Sportivement,

Frédéric


Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Neuville1

Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:41

Sympa le gars good

Le traceur fait de jolis parcours... mais quand il y a de la boue, ça fait tres mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:26

Garcimor a écrit:
Sympa le gars good

Le traceur fait de jolis parcours... mais quand il y a de la boue, ça fait tres mal Mad
Comme c'est bien vrai ,ceux qui ont fait les deux dernièresr édition du téléthon doivent s'en souvenir

Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:07

L'équipe, le tracé et le secteur est sympa.
je ne peux que conseiller d'y aller.

Sauf que pour moi ce sera Paris roubaix VTT Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nonaurel
Dr Lov'
Dr Lov'
nonaurel


Masculin Nombre de messages : 4634
Age : 41
Localisation : pimprez
Marque du vélo : Rize 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:57

Normalement j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:10

Moi je serai certainement en train de cuver drunken
Revenir en haut Aller en bas
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant
plupluche


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : la Neuville sur Ressons
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:47

Merci déjà à Judi . Déjà pour nous faire connaître Notre comité des fêtes organise Les Randos du téléthon mais sans trop de succès mais le temps n'est jamais clément, habituellement nous avons de la pluie sauf l'année dernière de la Neige ( n'est ce pas Garcimor) .
Mais pour Les Randos de La Neuville nous avons commandé Le Soleil. Laughing

Allez blague à part, comme je l'ai indiqué dans mon Mail c'est un avant goût pour le Ric avec le 55km (1030m) .Personnellement j'espère que notre fête rassemblera autant de monde qu'à Lassigny (6/3/11) , ce jour là je n'étais pas présent car je participais au semi marathon de Paris mais à présent j'ai repris le VTT. ET BONNE CHANCE A LAGNY , NOUS DEVRIONS Y ETRE.


Pour revenir au 15/5/2011 , sur le 25km ( 1 Point de raviatillement) et sur le 55km ( 2 points Ravitaillements ,Pour les 12km MARCHE ( 1 point de raviatillement). et à l'arrivée un Sandwich et une buvette à votre disposition ( café - bières- soda..) à boire avec modération. Après l'effort le reconfort .

Les Circuits sont balisés ( Triangles plastiques et rubalise) et seront installés des Points de Rapatriements pour les Secours P.R N° ( à l'image du Ric ) pour les secours mais aussi pour des problèmes mécanciques ou physique. qui nous été imposé depuis 3ans
POUR LA PREFECTURE ET LE SDIS NOUS DEVONS JOUER LA CARTE DE LA SECURITE.

CERTES NOUS SOMMES QU' UNE ASSOCIATION MAIS N'AYEZ CRAINTE L'ORGANISATION DE LA MANIFESTATION EST PRISE AU SERIEUX PAR MES COLLEGUES ET NOUS DEVONT ËTRE IRREPROCHABLE SUR LE BALISAGE/RAVITAILLEMENTS/ LES DIFFICULTES DES PARCOURS AFIN DE VOUS COMPTER PARMI NOUS L'ANNEE SUIVANTE.

VENEZ NOMBREUX DECOUVRER NOTRE ARRIERE PAYS . NOTRE 55KM C'EST DU COSTAUD ( RESERVE AUX INITIES).

PROCHAINEMENT J'AFFICHERAI SUR LE FORUM L'AFFICHE ET LE BULLETIN D'INSCRIPTION
[b]
bonne route




Revenir en haut Aller en bas
PLINGAZ
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
PLINGAZ


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : quelque part...
Marque du vélo : Rocky Instinct
Loisirs : VTT BIEN SUR,BUGGY VW...
Date d'inscription : 24/01/2010

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:31

j'en serai sur le 55 Km...

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 363690
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:32

debut d'une petite liste .
25 kms :

55 kms :
Arrow Francky
Arrow Bill
Arrow Plingaz
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant
plupluche


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : la Neuville sur Ressons
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:23

On vous attend , impatiement. La bière Pression est au frais.

Prévoyer quelques monnaie pour manger une part pizza ou une entière avec une pression sous soleil.

Apès l"effort le reconfort.

Plupluche vous attend.
Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 277764
Revenir en haut Aller en bas
muzaurel
Forumeur amateur
Forumeur amateur
muzaurel


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Rockrider 8XC et Triban road 7 (VDM)
Date d'inscription : 02/06/2010

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:38

+2

Avec Robin60 nous serons sur le 55 km qui va bien nous piquer. En espérant que je me réveille plus tot que pour lagny afin de faire le départ en votre compagnie. et après décollage immédiat: on a un anniv (on sera bien en retard, mais bon le VTT c'est...Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 197603)

A Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant
plupluche


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : la Neuville sur Ressons
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:27



bienvenue les gars merci

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
PLINGAZ
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
PLINGAZ


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : quelque part...
Marque du vélo : Rocky Instinct
Loisirs : VTT BIEN SUR,BUGGY VW...
Date d'inscription : 24/01/2010

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:23

PLINGAZ a écrit:
j'en serai sur le 55 Km...

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 363690

désolé mais changement de programme timing trop serré ce week...Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 33550

bonne rando à tous !
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:10

Arrow Bo
Arrow Tuxboy
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:04

un petit CR .
Retrouvaille de Bill, Samo ,Francis , Pilou,Bo,Tuxboy,Manu vers 8 h 15, le temps est frais , les trois gouttes d'eau tombées du matin n'ont pas mouillé grand chose. Le temps de remplir les formalité et nous prenons la route tous ensemble . Dés les premiers mètres nous goutons déja au dénivelé .Les chemins sont beaux , la température commence à monter , (débachage ) , les kms défilent , le D+ augmente , et pour ma par le mal aux jambes aussi . Heureusement je pouvais compter sur mes collègues d'infortune pour m'encourager . A la fin d'un magnifique parcours qui nous aura emmené sur le terrain de jeux de Lagny , celui de Ribecourt , et denouveaux chemins pour amèliorer le quotidien de nos futurs sorties.
Ala fin 57 kms , 1056 en D+ , et une moyenne de 14,90 km/h, et un bonhomme épuisé .
Un grand merci à Bill qui m'a attendu pour finir les 6 derniers kms .

Un grand Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 172837 Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 892803 aux organisateurs , beau parcours , bon fléchage ,.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant
plupluche


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : la Neuville sur Ressons
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:59

merci pour ce C.R, Merci de votre présence.

Heureusement que vous aviez votre Tenue VTT Picard. ainsi j'ai pu vous identifier par contre Moi je ne suis digne de la porter. Question

Mais bon à la Neuvilloise nous savons accueillir les participants en ayant une petite conversation avec chacun.
Notre Point fort c'est le balisage ( A conditions que certains CONS ne nous les retirent pas - Pour eux c'est un jeu PAS MARRANT ) et la signalisation de Sécurité. Mon Challenge est réussi

merci à l'amicale des Cyclistes des Pres verts pour leur aide.

RDV l'année Prochaine , A consulter sur ce site ou sur autres.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:46

voici une excellente rando qui mérite d'être connue. good

Nous arrivons sur site , nous garons la voiture sur un parking en herbe , une pâture il fait beau donc pas de soucis.
Les inscriptions se passent vite et bien nickel
Le balisage , super , le top un petit cafouillage de notre parts avec la séparation par moment des circuits puis leurs regroupement
mais nous étions distrait lors des consignes au départ
il faut suivre la flèche rouge où orange Question il y aurait eu le kilométrage sur les flèches ça aurait été super , mais je pinaille .
Un circuit super agréable des beaux sentiers ,certains déjà fait avec Lagny où avec Lassigny , mais comme ils sont supers vous avez eu
raison de les reprendre good
Bref un fléchage nickel , un beau parcours , un temps sec à défaut d'être chaud et sous le sunny deux ravitos sur le 55kms avec des gens
qui prenaient du plaisirs à les tenir
Une belle matinée de vtt .

Nous sommes partis tranquillement avec Bill ( remontes ta selle Wink ) Francky qui cherche ses jambes avant les Vosges, Samo qui la prochaine fois
roulera avec un chien d'aveugle histoire de ne pas partir dans la mauvaise direction , quant il y a une croix c'est qu'il ne faut pas le prendre le chemin.
Son copain Francis qui à bien progressé depuis qu'il fait du velo taf , et le petit pilou qui apprendra à gérer sur un 55kms pour pas finir dans le rouge.
Tuxboy qui roule sur le mulet et qui nous a encore fait quelques frayeurs lors de changement de vitesses, mon I love you files lui un monovitesse Wink
Une chute pour moi ... décidément j'avais oublié mes lunettes et la poussières dans les yeux dans une descente velotombe

Nous roulerons ensembles sur un rythme tranquille , jusqu'au deuxième ravito ensuite nous perdons Bill et Francky , peu avant la fin mon
portable sonne , affraid j'ai oublié BBQ ce midi donc hop juste après l'arrivée pas de bière ni de sandwich et j'ai perdu mon ticket qui était dans la voiture
direction la maison . bounce bounce bounce

Désolé je n'ai pas pu faire la connaissance de plupluche et pour le félicité ainsi que ses collègues pour l'organisation et le parcours . Crying or Very sad

Une prochaine fois Wink

Si vous avez l'occasion de venir en 2012 n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:06

Très belle rando. bravo
nous sommes partis vers 8h30 avec un bon petit groupe de Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 277764 : Bill, Samo, Francky, francis, Pilou et Bo.
Nous avons roulés ensemble sur tout le parcours sauf sur les derniers kilomètres ou le groupe à un peu éclaté et nous sommes rentrés en ordre dispersé.
Le parcours est très bien avec un mix de tout ce qu'il y a de bien dans la région.
Le fléchage était lui aussi au top. 1010
J'avais déjà fait la rando du téléthon, mais il faut admettre que c'est mieux au printemps, ne serai ce que pour la boue...
J'ai discuté avec quelques organisateurs mais je n'ai pas vu Plupluche, ou du moins il ne s'est pas fait connaitre.
pour info avec Bo nous étions avec la tenue du club de Lagny.
C'est vrai que nous n'avons pas trop posé non plus à l'arrivé, mon chauffeur avait un barbecue qui l'attendait au retour.
Sinon c'est une rando qui gagne vraiment à être connue, et j'y reviendrai pour la prochaine

Revenir en haut Aller en bas
bill
VIP
VIP
bill


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 65
Localisation : thourotte
Marque du vélo : lapierre xc 310 vdm trek Domane 5.9 une tuerie
Loisirs : vtt foot rock
Date d'inscription : 18/06/2008

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:21

comme le dit bo , n'hésitez pas à venir l'an prochain Exclamation

une organisation au top , un parcours varié forêt ,un peu de plaine de belles descentes et de bonnes bosses.
deux ravitos tenus par des gens souriants. une bonne matinée de vtt avec des mecs sympas . petit souci avec ma tige de selle qui redescend après chaque sérrage .
pour la Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 303666 de bo ,ce ne fut pas une gamelle de pondereux mais une glissade tout en souplesse ,sa première question après une rapide inspection de son Titus : y a des déchirures sur mon cuissard Question .
élégants jusqu'au bout des gants les Lagnys boys Wink
encore Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 172837 à plupluche et son équipe Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 432685
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:23

bravo les gars ça donne envie, on essayera de venir plus nombreux l'année prochaine si on m'accepte What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant
plupluche


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : la Neuville sur Ressons
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied
Date d'inscription : 24/05/2009

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 6:03

Merci pour vos C.R .

Merci à tous les bénévoles , et cela prouve qu'une équipe de 10 Membres et 40 Bénévoles sans être un Club , peuvent réussir un tel manifestation.

Un petit Bémol , le nombre de participants . J'aurai espéré plus de VTT.

Pour l'année prochaine , des nouveaux parcours avec la même rigueur. VOTRE SÉCURITÉ est primordiale

L'année prochaine , Inscription en ligne .

Merci


Dernière édition par plupluche le Mar 17 Mai - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:43

plupluche a écrit:
Merci de vos remarques.

Merci à tous les bénévoles , et cela prouve qu'une équipe de 10 Membres et 40 Bénévoles sans être un Club , peuvent réussir un tel manifestation.

Un petit Bémol , le nombre de participant . J'aurai espéré plus de VTT.

Pour l'année prochaine , des nouveaux parcours avec la même rigueur. VOTRE SÉCURITÉ est primordiale

L'année prochaine , Inscription en ligne .

Merci

C'est vrai , qu'avec Bill on s'est fait la remarque , pas grand monde sur le parking et pas vu grand monde sur les parcours . Il faut peut être lui laissé le temps d'être connu , nous lui ferons de la pub pou la saison prochaine , et il faut dire qu'il y avait pas mal d'activité dans les alentours ce week end ( Arembert/ roubaix entre autre )
Au passage ma femme est mes enfants ont fait le 12 kms marche , ils étaient ravi du parcours .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:57

Un peu dégouté de n'avoir pu venir, et un peu peiné pour vous par la faible affluence. Pourtant y'avait pas mal de publicité sur les routes (les grands panneaux tout vert).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:14

Je me dis souvent faudrait j'aille quand même faire un tour par là, je connais pas, juste ça fait une sacrée tirée en caisse de chez moi. Dommage parce que ça doit être sec en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:58

Pour le nbr de VTT ça va venir, vous venez de vous placer au mois de mai, le temps et nous, ferons le reste. Wink
J'étais sur que ça serai une réussite niveau organisation, vous avez déjà fait vos preuves lors du téléthon.
Le terrain de jeu est parfait pour une rando mais bon là je suis pas objectif tongue
Et l'année prochaine il n'y a pas de paris roubaix a cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011   Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando La Neuville sur Ressons le 15 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011
» Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources
» téléthon a La Neuville Sur Ressons
» TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons
» les 3èmes RANDOS du TELETHON à LA NEUVILLE sur RESSONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: