VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CREVAISON NO TUBE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CREVAISON NO TUBE Empty
MessageSujet: CREVAISON NO TUBE   CREVAISON NO TUBE Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:14

salut a tous............depuis cet hiver je roule NO TUBE sur des jantes ZTR de chez HOPE avec des pneus SWALBE rocket run,et la semaine j'ai pris un silex dans un chemin,et la crevaison est survenue.........la poisse,le latex a l'intérieur du pneu s'echappé et l'air aussi.
dans mon sac j'avais un ruban adhésif et j'ai fait plusieurs tour de ruban autour de la crevaison et j'ai regonflé a bloque,pour renter chez moi.......
je ne savais si c'etait une bonne idée,et bien je suis rentré chez moi,la bidouille a parfaitement tenue.........j'etais a 8 kms de chez moi.......toujours avoir un ruban adhésif dans son sac......... A+ Very Happy CREVAISON NO TUBE 277764



modération : sujet déplacé dans le bon topic, merci de poster au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

CREVAISON NO TUBE Empty
MessageSujet: Re: CREVAISON NO TUBE   CREVAISON NO TUBE Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:52

essaie çà la prochaine fois, la Stan's Solution affraid

http://www.notubes.com/Movies.aspx
Revenir en haut Aller en bas
 
CREVAISON NO TUBE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: