VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mais d'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+77
lerebel60
Bandiezo
Shaya
pascal02
L'écureuil
Julouin
Jonberteam
Ricknrocker
Invitézéro
lagain
simkamil
r34gtr
Bicycle d'opinion
Doudouski
Cacquet02240
fix1instant
king melon
taume cruise
Fabius60
Nico Balerini
ludosilver
kriss02
hugoz
Funky-Sushi
coachtoto
roro
Kuc
Winchester
Ritchy600
Chambernot
claude karnage
Djé
leander
LIO911
dodinho
Pat
jeje1000
XCtoine
snurfeur
cocovtr
scorpion80
sebcat
tournevis
tomtom60bvs
spadVII
Sickboy
bo
zafira
GrosMath
SPE60
zaskar
chevycam
indiana60
rouchi 60
Gaulois
Palof 69
gerco
grimy81
ricket
digweed
666 RACER
stratorfou
luis
Ggé
Cooper69
Francky
zorglub
Tom boonen
popiet
Nath
arno_2211
jung
ted02
fish
Judi
Bipbip
spykooo
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:39

Moi c'est comme bo, mes initiales
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:41

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 29303
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:33

zorglub a écrit:
Moi c'est comme bo, mes initiales

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 29303

T'es de quelle origine ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
claude karnage
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
claude karnage


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : lallaing 59167
Marque du vélo : rock rider 8.1
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 29/10/2011

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: origine de mon pseudo   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:20

l'origine de mon pseudo:



musiciens depuis 22 ans ,guitariste chanteur dans mon one man band (punk rock delirant) ,je chercher un nom de scene ,

je fesais de la figuration dans des films pour le cinema, et suite a une figu dans le film CARNAGE , dont l'histoire est un peu tordu ,j'ai garder le nom ,et juste changer le C par un K !! Wink



le soucis quand je taper KARNAGE sur le net je tomber sur des genocides de guerres!!



a l'epoque j'avais une veste avec des paillettes je mettais sur scene ,mes potes m'appelais cloclo !! scratch lol!

j'ai donc rajouter CLAUDE .. cheers



de la plus de soucis ,quand je taper CLAUDE KARNAGE sur le net, direct ça tomber sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ckarnage
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:51

Sympa la petite histoire de ton pseudo. Mais tu n'as pas posté au bon endroit, il y a déjà une rubrique dédiée.
ici : https://vttpicard.forumactif.fr/t692-mais-d-ou-vient-votre-pseudo
Mais c'est pas bien grave, un gentil modo se fera un plaisir d'arranger ça.
Sinon, j'ai fureté un peu sur le net, et franchement, tu déchires à la guitare. Les afters vont déchirer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
claude karnage
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
claude karnage


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : lallaing 59167
Marque du vélo : rock rider 8.1
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 29/10/2011

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:16

zut , !! pas vu les fleches au sol !! Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 29303 , merci pour le compliment et d'avoir pris le temps de z'yeuter sur le net ma musique !! Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 32869

EDIT MODO pos fusionné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ckarnage
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:41

Un an sur le forum Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 277764
Pour marquer le coup je vais révéler l'origine de mon pseudo.
Suivez bien parce que ce n'est pas simple.

C'est un hommage aux jumeaux Chambernot dont voici l'histoire totalement fausse et diablement résumée.

Ils ont été trouvés ensemble au bord d'un chemin près de l'Arbre aux Saints sur la commune de Bernot le 16 août 1922.
Pour l'officier d'état-civil il s'agissait de 2 nourrissons du même age, approximativement un an. Trouvés au bord d'un champ de Bernot, ils s'appelleront Chambernot, leur date de naissance sera le 16 août 1921, la fille se prénommera Emilie et le garçon Emile. Il seront rapidement placés à l'Hospice de Saint-Quentin.

Emilie n'y restera que quelques mois et sera adoptée par un jeune couple anglais. Elle deviendra ainsi Emily Peel. Son père est un militaire qui a combattu en France et n'est autre que le fils de Sir William Peel, alors gouverneur de Hong-Kong. Sa mère est une femme très instruite et élève Emily tant en français qu'en anglais. Emily deviendra l'une des premières femmes admises membre du RIBA, équivalent anglais de l'Ordre des Architectes. Elle vit aujourd'hui dans une belle maison de retraite près d'Hexham et a fêté ses 90 ans.

Pour Emile, ce sera bien différent. Quand l'orphelinat provisoire de l'Hospice est désaffecté, Emile est dirigé vers l'orphelinat d'Angers qui n'a pas subi les outrages de la première guerre mondiale. Là-bas il est accueilli dans une famille de Brissac-Quincé : les Lehoult. Son père est carrier dans les ardoisières de Trélazé. Il a fait toute la guerre sans être blessé mais en est revenu un peu maboule. Emile se mariera et deviendra vigneron dans les Coteaux de l'Aubance. Il s'est éteint en 1998.

J'ai eu la chance de croiser ces destins extraordinaires dans les années '80. Au moment de choisir un pseudo je m'en suis souvenu ...

Mais nan, je déconne tout cela n'est que pure fiction.
Mais bon, l'histoire est belle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy600
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchy600


Masculin Nombre de messages : 4213
Age : 51
Localisation : Beauvais
Marque du vélo : Cannondale Flash 3 Carbone 29 er
Loisirs : VTT, CàP,lecture
Date d'inscription : 24/11/2011

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:42

De où vient mon pseudo Question

Et bien en fait son origine est double, une pour "Ritchy" et une pour le "600":

En ce qui concerne Ritchy cela me vient du diminutif de mon prénom (Richard) qui faisait trop snob dans le monde du modèle réduit où j'évoluai à l'époque ,soit déjà 25 ans houlà, il y a juste la terminaison qui ne me convenait pas car généralement écrit -ie tel le nom de Lionel RITCHIE et qui à l'époque me semblait trop féminin d'où l'idée de mettre un -Y et fort heureusement sinon nous serions 2 Ritchie sur ce forum Wink

Pour ce qui est de 600 c'est juste que sur le premier forum (d'informatique) ou je suis inscrit le pseudo seul était déjà pris j'ai donc souhaiter y mettre le 60 de mon département mais pris également j'y ai remis un zéro et voila le travail.

Maintenant je le garde.

A+

Ritchy.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Winchester


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/04/2012

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:45

Vanessa étant déjà prit, je n'avais pas d'idées, alors j'ai pensé au nom de famille de Sam et Dean Winchester qui sont les héros d'une série que j'adore, Supernatural...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:18

pas envie de me compliquer la vie...Cool comme certains sur ce fofo !!tongue

donc "mumu" pour murielle study study et 60 puisque j'habite dans l'oise...study

voilà c'est tout ...Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:00

Bon ben c'est parce que scratch scratch mon nom c'est : Kuczinski est que au bout d'un certain temps mes amis finissent tous par m'appeler Kuc donc .....
Revenir en haut Aller en bas
roro
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
roro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Laniscourt
Marque du vélo : Scott scale 35
Loisirs : vtt, quad et foot
Date d'inscription : 09/04/2012

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:59

Ba moi c'est roro qui vient de rodriguoooo qui vient lui même de rodriguez et enfin de .....
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:16

roro a écrit:
Ba moi c'est roro qui vient de rodriguoooo qui vient lui même de rodriguez et enfin de .....

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 892803 de passer par la case présentation et ce n'est pas en insistant que tu seras géolocaliser Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Funky-Sushi
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Funky-Sushi


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Au milieu d'un champs de betteraves.
Marque du vélo : Lapierre X-Control 710,Specialized Roubaix Pro
Loisirs : Cyclisme et Vtt,le rock,le cinéma et les Débats de Gérard
Date d'inscription : 04/10/2012

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:11

Mon pseudo vient du nom d'un groupe (Sexy-Sushi) entendu à la radio et m'ayant fait marrer.A l'époque je jouais en réseau et je cherchais un pseudo,or Sexy-Sushi était déja utiliser donc j'ai finalement opté pour Funky-Sushi.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:00

Spaderman

Cela fait quelque temps maintenant que ce pseudo me trotte dans la tête.

Voici le comment du pourquoi
Spad : joli terme que je ne connaissait pas avant d'atterrir sur le forum. Ça nous fait le premier élément good

Le deuxième élément vient du récit d'une virée nocturne qui avait plutot mal tourné : 3 gamelles à la suite. Quelques jours plus tôt, j'avais visionnée le dernier film de l'homme araignée : the amazing spiderman. J'avais donc fait le rapprochement entre le héros qui à chaque escapade nocturne revient dans un état lamentable et mon état tout aussi déplorable ce vendredi là.

Nous avons donc Spad d'un coté, Spiderman de l'autre... velotombe PAF mais c'est bien sur. Spaderman !
Il ne me semble pas avoir trouvé d'autre pseudo similaire. tant mieux, je suis donc preneur.
Bon alors maintenant est-il trop tard pour changer mon pseudo initial (très quelconque j'en conviens mais que je ne souhaite pas renier, donc serait-il possible qu'un modo me fasse basculer sous le pseudo "Hugoz aka Spaderman" (aka = also known as = également connu sous).
Ou mieux, l'état figurant sous le pseudo (forumeur débutant) est peut être customisable? Si c'est le cas, peut-il être utilisé pour faire figurer "aka Spaderman" ou bien encore "aka Spaderman débutant" ?

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Spader10

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:02

je peux remplacer hugoz par spaderman si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:25

luis a écrit:
je peux remplacer hugoz par spaderman si tu veux

"Hugoz aka Spaderman" pour le speudo, si possible, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:41

hugoz a écrit:
luis a écrit:
je peux remplacer hugoz par spaderman si tu veux

"Hugoz aka Spaderman" pour le speudo, si possible, merci

un peu trop long Smile soit spaderman soit hugoz;)
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:47

luis a écrit:
hugoz a écrit:
luis a écrit:
je peux remplacer hugoz par spaderman si tu veux

"Hugoz aka Spaderman" pour le speudo, si possible, merci

un peu trop long Smile soit spaderman soit hugoz;)

Ok luis, on va garder hugoz alors. Un jour, qui sait, j'aurais droit de changer mon statut "Forumeur débutant"... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:51

hugoz a écrit:
luis a écrit:
hugoz a écrit:
luis a écrit:
je peux remplacer hugoz par spaderman si tu veux

"Hugoz aka Spaderman" pour le speudo, si possible, merci

un peu trop long Smile soit spaderman soit hugoz;)

Ok luis, on va garder hugoz alors. Un jour, qui sait, j'aurais droit de changer mon statut "Forumeur débutant"... tongue

il se change tout seul Smile faut juste ecrire, ecrire, ecrire .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:52

hugoz a écrit:
Spaderman
Nous avons donc Spad d'un coté, Spiderman de l'autre... Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 303666 PAF mais c'est bien sur. Spaderman !
Il ne me semble pas avoir trouvé d'autre pseudo similaire. tant mieux, je suis donc preneur.
tu as pourtant un homonyme dans les ardennes qui a été plus rapide que toi
il est l'admin de 08vtt Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugoz
Forumeur passionné
Forumeur passionné
hugoz


Masculin Nombre de messages : 1219
Age : 53
Localisation : Andeville
Marque du vélo : VTT : Grand Canyon AL29 8.9 (2013) & Rockrider (1997), Cyclosport : Look 566 (2011), Vélotaf : Peugeot 1000 (1992)
Date d'inscription : 05/10/2012

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:38

luis a écrit:
hugoz a écrit:


Ok luis, on va garder hugoz alors. Un jour, qui sait, j'aurais droit de changer mon statut "Forumeur débutant"... tongue

il se change tout seul Smile faut juste ecrire, ecrire, ecrire .... Laughing

Je préfère pédaler, pédaler, pédaler...

kriss02 a écrit:
hugoz a écrit:
Spaderman
Nous avons donc Spad d'un coté, Spiderman de l'autre... Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 303666 PAF mais c'est bien sur. Spaderman !
Il ne me semble pas avoir trouvé d'autre pseudo similaire. tant mieux, je suis donc preneur.
tu as pourtant un homonyme dans les ardennes qui a été plus rapide que toi
il est l'admin de 08vtt Wink

Décidemment, on est tous des Spadermen en puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://app.strava.com/athletes/156106
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:29

désolé le compte vttpicard n'est pas relié au compteur/gps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss02
VIP
VIP
kriss02


Masculin Nombre de messages : 8483
Age : 51
Localisation : laon
Marque du vélo : orbea alma h30, BMC team elite, scott CR1, scott addict
Loisirs : lancé de nain a aulnois, dresseur de quiche
Date d'inscription : 13/04/2011

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:45

luis a écrit:
désolé le compte vttpicard n'est pas relié au compteur/gps Laughing
Et pour certains vaux mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:47

tu parles spé Laughing si on retiré le reply ce serait pas fameux non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo ?   Mais d'où vient votre pseudo ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon pseudo
» [Pseudo]--> Vais en changer?
» Prez de fred, pseudo DH_TAQUET
» Entretient de votre VTT
» votre avis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Point de départ :: Faire connaissance-
Sauter vers: