VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le post des kits Câbles/Gaines

Aller en bas 
+22
nicolas62140
R-MAN
djoul
pascal60
Ggé
Djé
King Julian
bellepatte
ted02
blackshadow
luis
fabrice
Garcimor
bo
zorglub
indiana60
spykooo
fish
xjrman
Judi
h02
jung
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:24

Pour votre cablerie (dérailleur ou freinage) vous pouvez utiliser la marque "Fying Snake" que vous trouverez chez GO SPORT
Pour un peu - de 20€ vous avez Gaines+Cables+Liner pour l'av et l'ar
En fait c'est un liner qui s'introduit ds la gaine .Ds le liner passe le cable téflonner .Le liner va d'1 bout à l'autre Manettes/dérailleur ou poignée/freins
J'utilise ce systeme depuis des années ,c'est résistant ,aucune poussiere jamais de boue et surtout aucun entretien


Dernière édition par jung le Dim 28 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:46

ça doit être l'equivalant de la marque JAGWIRE RIPCORD Renforcé KEVLAR,
Cables inox + int Gaines téflon + les embouts composites étanches.
La gaine est ultra légére et incompressible.

C'est ce j'ai choisi pour remplacer tous mes cables, mais c'est de la saloperie à couper, j'y ai deja laissé une pince coupante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
h02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
h02


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : reims
Loisirs : vtt,course à pied
Date d'inscription : 23/04/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

j'utilises également un ensemble Fying Snake ,pas d'entretient, no probleme,
de plus transfil c'est français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:42

Pour ma part, j'utilise des cables XT ou XTR. Je trouve que c'est de la super qualité, je les change juste après l'hiver à l'arrivée des beaux jours.

LE XT coute à pein 15 euros et 25 pour le XTR.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:51

je viens(hier)de changer ma cablerie+gaine .
j ai monté un kit etanche.a priori (sur le pied)ca fonctionne d enfer.aucune resistance dans le passage des vitesses.me voila paré pour bien rouler cet hiver.
essai grandeur nature dimanche matin a la fraiche
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:05

xjrman a écrit:
je viens(hier)de changer ma cablerie+gaine .
j ai monté un kit etanche.

C'est quoi exactement, un truc Snake-machin chose ?
Une gaine kevlar avec une deuxième gaine interne en plastique (voir même téflonnée mais pas sur) qui protège le cable sur toute sa longueur.
J'ai déja monté ça sur mes précédents vtt et c'est super, plus de grippage du cable.

Je n'arrive pas à en mettre sur le Rush à cause du passage de cable sous le pédalier pour le dérailleur AV, ça éviterait ainsi que le cable tape sur le cadre et que la boue et l'eau rentrent dans la gaine
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:52

c est mulldovers.c est le meme principe que snake flying:un cable inox passé dans un liner(petite gaine plastique)le tout dans une gaine renforcee.
concernant ton probleme de cable qui passe sous le boitier de pedalier:dans le kit il y a un morceau de tube plastique prévu a cet effet.
c est la 1ere fois que je monte ce materiel et ca a l air de tres bien fonctionner.et puis ce n est pas la ruine:19.90 euros
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:17

xjrman a écrit:
c est mulldovers.c est le meme principe que snake flying:un cable inox passé dans un liner(petite gaine plastique)le tout dans une gaine renforcee.
concernant ton probleme de cable qui passe sous le boitier de pedalier:dans le kit il y a un morceau de tube plastique prévu a cet effet.
c est la 1ere fois que je monte ce materiel et ca a l air de tres bien fonctionner.et puis ce n est pas la ruine:19.90 euros
merci XJR pour ces précisions, effectivement ce n'est pas la ruine puisque le kit permet d'équiper les deux dérailleurs.

pour le morceau de plastique, c'est celui qui vient sur le liner et qui se trouve écrasé par la vis du dérailleur, empêchant ainsi la terre et l'eau de rentrer.

Pour mon problème c'est une petite patte en plastique qui guide le cable sous le boitier de pédalier mais le diametre du trou est trop fin pour passer ce fameux liner :

Le post des kits Câbles/Gaines Dhs_0010
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:53

j ai eu le probleme en installant la gaine du derailleur arriere.il y a un guide sur le sram x9.du coup j ai coupé le morceau de plastique superieur afin que la gaine coulisse correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:01

A propos de gaine Exclamation C'est pas le moment de laver son vélo tant qu'il gele fort, à la moindre goutte d'eau qui entre dans une gaine vous êtes bon pour qu'au bout de 10 mn de roulage le câble soit bloqué dans la gaine par la glace pale
Je me contente d'enlever la terre en excédant et lubrifier la transmission Laughing
Tant pis si le vélo est sale Cool
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:16

ahoura60 a écrit:
A propos de gaine Exclamation C'est pas le moment de laver son vélo tant qu'il gele fort, à la moindre goutte d'eau qui entre dans une gaine vous êtes bon pour qu'au bout de 10 mn de roulage le câble soit bloqué dans la gaine par la glace pale
Je me contente d'enlever la terre en excédant et lubrifier la transmission Laughing
Tant pis si le vélo est sale Cool

J'ai eu aussi ce tour la ce matin....pu moyen de descendre mes vitesses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:20

pensez a mettre un coup de wd40 dans vos gaines apres nettoyage.ca chasse l eau et ca lubrifie
ou meilleure solution,faites comme moi:investissez 20 euros pour etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:34

xjrman a écrit:
pensez a mettre un coup de wd40 dans vos gaines apres nettoyage.ca chasse l eau et ca lubrifie
ou meilleure solution,faites comme moi:investissez 20 euros pour etre tranquille

Laisse tomber!!! Pendant quelque temps je m'amuser à tous lubrifier...c'était pire que bien...J'avais des câbles et gaines bas de gamme à l'époque et toute la merde se collait au lubrifiant et remonté dans mes gaines...une vraie tuerie!

par contre, +1 avec les Kit Gaine Téfloné!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:59

les gaines téflonées c'est ce que j'utilise depuis des années (Ride One puis Snake )quel bonheur et aucun entretien
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:15

Salut à tous!

Bon voilà, je viens donner mon point de vue sur les kits Câbles et Gaines pour dérailleurs de chez Fizzbike.

Et bien c'est une bien belle daube!!!

Le kit se compose de tout se qu'il faut pour remettre à jour sa monture avec les embouts, les câbles, les gaines et même des petites rondelles en caoutchouc pour ne pas abîmer le cadre.

Le câble à l'air téfloné sur toute sa surface mais les fibres d'aciers sont apparentes!

Résultat, pour 9.99€ on en à pour son argent et ce kit neuf marchait de base moins bien que mon ancien Ride On usé!

Je file chez Décat m'acheter autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:48

spykooo a écrit:


Je file chez Décat m'acheter autre chose....

Pas de panique avant d'aller chez DKT vas faire un tour à GO SPORT il y a un kit qui s"appelle flyng snake ça coute 19.90 avec tu peux faire soit 2 freins ou 2 dérailleurs selon le kit choisi
C'est comme Ride One une gaine d'un bout a l'autre ,un liner et le cable
depuis que le ride one n'existe plus c'est ce que j'utilise franchement c'est génial et pas trop chèr
Aucun entretien etc....
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:35

Bon me revoici!

Décat il n'y avait rien! Intersport non plus! et je n'ai pas de Go sport par chez moi!

Du coup je suis allé chez Mégacycles et j'ai prix un kit Shimano XTR pour 20€!

Il n'y a pas le liner sur les câbles mais ces derniers sont téflonés un peu comme mon ancien kit!

Montage express en 5 minutes, réglage du dérailleur et....Ohhhhhh magique...c'est tout doux avec mes commandes...

Pour précision, mon ancien kit été un Jagwire! Donc n'acheté pas Jagwire! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:46

spykooo a écrit:


Du coup je suis allé chez Mégacycles et j'ai prix un kit Shimano XTR pour 20€!
Il n'y a pas le liner sur les câbles mais ces derniers sont téflonés un peu comme mon ancien kit!
Montage express en 5 minutes, réglage du dérailleur et....Ohhhhhh magique...c'est tout doux avec mes commandes...

Donc la vie est belleLe post des kits Câbles/Gaines 3d-tourne
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:51

jung a écrit:
spykooo a écrit:


Du coup je suis allé chez Mégacycles et j'ai prix un kit Shimano XTR pour 20€!
Il n'y a pas le liner sur les câbles mais ces derniers sont téflonés un peu comme mon ancien kit!
Montage express en 5 minutes, réglage du dérailleur et....Ohhhhhh magique...c'est tout doux avec mes commandes...

Donc la vie est belleLe post des kits Câbles/Gaines 3d-tourne

Je te dirais ça dans quelques mois...d'utilisation!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:26

Citation :
Pas de panique avant d'aller chez DKT vas faire un tour à GO SPORT il y a un kit qui s"appelle flyng snake ça coute 19.90 avec tu peux faire soit 2 freins ou 2 dérailleurs selon le kit choisi

tiens je vais voir pour en acheter un jeu pour la transmission, il doit y avoir un go-sport sur soissons. je vais de suite sur leur site voir.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:32

pour ma part j'achete des gaines XT au mètre, j'ai une bobine de 5m chez moi. Ensuite j'achete un cable téflonné et c'est nickel.

Ca me revient à 10€ le changement du kit dérailleurs (avant/arrière) que je fais 1 fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:40

Judi a écrit:
pour ma part j'achete des gaines XT au mètre, j'ai une bobine de 5m chez moi. Ensuite j'achete un cable téflonné et c'est nickel.

Ca me revient à 10€ le changement du kit dérailleurs (avant/arrière) que je fais 1 fois par an.

Le seul petit soucis avec ce systeme c'est que parfois (cela depend du montage des "arrets de gaine " du vélo) tu es obligé de couper la gaine et dans ce cas il y a coupure et il peut y avoir des saletés qui rentrent dans la gaine .mais effectivement c'est un bon moyen ,alors qu'avec le systeme avec les liners il n'y a aucune coupure d'un bout à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:56

jung a écrit:
Judi a écrit:
pour ma part j'achete des gaines XT au mètre, j'ai une bobine de 5m chez moi. Ensuite j'achete un cable téflonné et c'est nickel.

Ca me revient à 10€ le changement du kit dérailleurs (avant/arrière) que je fais 1 fois par an.

Le seul petit soucis avec ce systeme c'est que parfois (cela depend du montage des "arrets de gaine " du vélo) tu es obligé de couper la gaine et dans ce cas il y a coupure et il peut y avoir des saletés qui rentrent dans la gaine .mais effectivement c'est un bon moyen ,alors qu'avec le systeme avec les liners il n'y a aucune coupure d'un bout à l'autre

oui tu as raison mais comme j'ai un super vélo et que les concepteurs ne sont pas bêtes, je n'ai aucune coupure à faire au niveau de la gaine. Elle est directe au niveau des 2 dérailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:28

jung a écrit:
Pour votre cablerie (dérailleur ou freinage) Je me permets de vous conseiller fortement d'utiliser la marque "Fying Snake" que vous pouvez trouver à GO SPORT
Pour un peu - de 20€ vous avez Gaines+Cables+Liner pour l'av et l'ar
En fait c'est un liner qui s'introduit ds la gaine .Ds le liner passe le cable téflonner .Le liner va d'1 bout à l'autre Manettes/dérailleur ou poignée/freins
J'utilise ce systeme depuis des années ,c'est résistant ,aucune poussiere jamais de boue et surtout aucun entretien

J'en ai monté un aujourd'hui du coup. Ca tient combien de temps Question

c'est joli

Le post des kits Câbles/Gaines IMG_0988
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:17

A vrai dire ça tient plusieurs années sur 1 de mes vélos j'ai l'avant depuis au moins 3 ans et l'arriere a été changé il y a 2 ans suite au passage sur un rocher qui a un peu tout arraché ( mes cables passent sous le boitier de pédalier)
franchement c'est top et tout ça sans entretien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des kits Câbles/Gaines Empty
MessageSujet: Re: Le post des kits Câbles/Gaines   Le post des kits Câbles/Gaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des kits Câbles/Gaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Câbles et gaines de dérailleurs
» Les kits d'adaptations
» montage des gaines
» KTM Myroon Comp Carbon 29 ( velo test )
» [câbles] Aide pour le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin entretien-
Sauter vers: