VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cherche personne avec qui rouler

Aller en bas 
+4
patrick60660
ririvivi
rrenaudd
benji60460
8 participants
AuteurMessage
benji60460
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : précy sur oise
Date d'inscription : 13/04/2011

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:06

bonjours ,
je cherche quelqu'un avec qui roulé près de précy sur oise ? pour me faire visiter de bon spot
Revenir en haut Aller en bas
rrenaudd
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
rrenaudd


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : soissons
Marque du vélo : commençal meta 5.20
Loisirs : Le VTT la Muscu ....
Date d'inscription : 01/05/2011

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:54

benji60460 a écrit:
bonjours ,
je cherche quelqu'un avec qui roulé près de précy sur oise ? pour me faire visiter de bon spot
slt je vois comme moi tu cherche des personnes pour rouler mdr moi j'avais posté pareil aucune réponse si tu ne met pas de truc qui intéresse les gens ils répondent jamais sur ce forum c alucinant j'ai donc effacé, genre 50 visite mais pas une rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:01

bonjour moi je réponds Rolling Eyes

pas possible c'est pas mon coin Wink
par contre concernant Soissons il suffit de ragarder les posts du week end et François 02 y roule maintenant souvent , c'est hallucinant What a Face , il y a souvent des sorties en forêt de St Gobain et c'est pas le bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
ririvivi
Forumeur débutant
Forumeur débutant
ririvivi


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 47
Localisation : monchy saint éloi
Marque du vélo : lapierre tecnic 400
Loisirs : promenades a pied avec femme, gosse et clébards!
Date d'inscription : 13/04/2011

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:19

je vois pas ou c' est precy sur oise, c'est dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:04

Je suis sur Ully st Georges donc 2 bleds au dessus du tien. Je roule environ 2 x par semaines, pas sur precy (il y a pas grand chose il me semble par là scratch ) mais tu as une forêt pas trop mal sur blaincourt, bien que je n'y aille pas souvent, je roule plutôt sur Ully, cauvigny, la chapelle, st ge et cavillon. Si ça te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:54

...


Dernière édition par Féli le Mar 25 Sep - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benji60460
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : précy sur oise
Date d'inscription : 13/04/2011

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:49

merci a tous pour vos réponse se serai avec grand plaisir de rouler avec vous.
le problème c'est que je n'est toujours pas changer de vélo ça devrai venir.
envoyé par message privé des sorties
merci
ps: j'ai que 16 ans si ça dérange certaine personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrick60660
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Neuilly en Thelle
Marque du vélo : Ghost
Date d'inscription : 12/05/2013

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:38

Moi je suis de Neuilly en Thelle si sa te dis et le fait que tu as 16 ans ne me dérange pas, sauf si tu es meilleur que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:16

.
patrick60660 a écrit:
Moi je suis de Neuilly en Thelle si sa te dis et le fait que tu as 16 ans ne me dérange pas, sauf si tu es meilleur que moi lol!
.
Bah en fait, vu l'âge du post il est majeur maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
benji60460
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : précy sur oise
Date d'inscription : 13/04/2011

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:25

Oui je suis majeur maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:07

.
rrenaudd a écrit:
slt je vois comme moi tu cherche des personnes pour rouler mdr moi j'avais posté pareil aucune réponse si tu ne met pas de truc qui intéresse les gens ils répondent jamais sur ce forum c alucinant j'ai donc effacé, genre 50 visite mais pas une rep
.
Perso, je poste rarement pour dire que je ne peux pas me déplacer. Insiste en proposant un lieu, une distance et surtout UN AFTER parce que si on fait de la route on aime bien repartir à jeun....
J'en suis à 5 propositions de sortie et une seule c'est faite. Aucun problème, ça ne marchera pas à chaque fois surtout que si tu regardes tous les CRs tu pourras constater que ça bouge souvent dans les mêmes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:10

.
Kuc a écrit:
.
rrenaudd a écrit:
slt je vois comme moi tu cherche des personnes pour rouler mdr moi j'avais posté pareil aucune réponse si tu ne met pas de truc qui intéresse les gens ils répondent jamais sur ce forum c alucinant j'ai donc effacé, genre 50 visite mais pas une rep
.
Perso, je poste rarement pour dire que je ne peux pas me déplacer. Insiste en proposant un lieu, une distance et surtout UN AFTER parce que si on fait de la route on aime bien repartir à jeun....
J'en suis à 5 propositions de sortie et une seule c'est faite. Aucun problème, ça ne marchera pas à chaque fois surtout que si tu regardes tous les CRs tu pourras constater que ça bouge souvent dans les mêmes endroits.
.
à mon avis ,  il passe  plus par ici  , car des sorties proposées il y en a eu , après faut vouloir bouger son c.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuc
VIP
VIP
Kuc


Masculin Nombre de messages : 6198
Age : 58
Localisation : Venette
Marque du vélo : Sunn Totall 2001- Santa Cruz 5010 --- MBK Mirage - PRO-AM - Canyon Endurace CF.SL Disc
Loisirs : Vous devriez le savoir
Date d'inscription : 26/08/2011

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:54

+1  Jeanmi

Le déterrage m'a fait réagir, ça peut servir à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Dad


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Anserville
Marque du vélo : Stumpjumpy évo
Date d'inscription : 01/05/2013

cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:10

.
benji60460 a écrit:
bonjours ,
je cherche quelqu'un avec qui roulé près de précy sur oise ? pour me faire visiter de bon spot
.

si la foret de montmorency ne te semble pas trop loin, pas de probleme, on peut te faire visiter (on parle bien d'enduro pas de XC j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche personne avec qui rouler Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui rouler   cherche personne avec qui rouler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personne avec qui rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche personne pour rouler sur les alentours d'abbeville !
» j'ai plus de copain pour rouler
» Quelqu'un avec qui rouler
» Qui veux rouler en FERRARI ?
» non, non ... ça donne pas envie de rouler !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les spots-
Sauter vers: