VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseils pour achat de nouvelles roues

Aller en bas 
+5
Judi
kmdataplast
Bipbip
spykooo
fish
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bipbip
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bipbip


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : REIMS 51
Marque du vélo : 2 Cannondale, 2 Scott, 1 Azonic, 1 Sunn
Loisirs : Le VTT bien sur... Quelle question!
Date d'inscription : 11/12/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

Judi a écrit:
Pour être clair, ça ne sert à rien d'acheter une posche pour amener mémé chercher le pain.
Sans faire le mec qui t'en veut pour tes propos:
Notre sport (enfin la pratique que nous en avons à notre niveau) repose sur un truc essentiel et incalculable: LA PASSION.
C'est pour cette raison que j'ai pas moins de 5 vtt dont leur utilisation première est toute differente.
Parmis nous, et je ne connais pas les capacites de chacun, personne n'est en mesure d'exploiter à 100% le matos dont il dispose (et je suis bien placé pour le savoir). Pas même toi qui semble pourtant avoir un bon niveau d'endurance. Malgré celà, nous (et toi aussi par la même occasion) possédons du matos capable d'encaisser bien plus que nous ne sommes en mesure de lui en mettre. Toi y compris.
Si nous ne roulions que sur du matos à la hauteur de nos performance, nous serions surement moins bien équipés que nous le sommes actuellement, toi y compris.
Donc le coup de la Porsche, c'est moyen.
Moi j'adore me faire plaisir en ayant du matos qui me fait réver, ben je profite d'avoir les moyens de me le payer pour avoir ce que je veux.
Il ne faut pas juger les gens sur ce qu'ils ont mais sur ce qu'ils sont. Y a juste une lettre de plus, mais elle est importante.
Donc j'imagine que tes roues, ben tu pourais largement te contenter d'une bonne paire de roue à 100 euros la paire et pourtant tu as...?
Pourquoi avoir avoir lacher ton "vieux" BH de 2002 pour un tout neuf Canyon? Il roulait tout aussi bien que ton Canyon... Laughing
Bipbip, qui adore le matos... et qui ne va pas chercher le pain avec car le goudron ça abime les crampons de ses spads. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt51.com
Invité
Invité




Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:26

Judi a écrit:
ça ne sert à rien d'acheter une posche pour amener mémé chercher le pain.

Et pourquoi pas ??
Si on a les moyens et si on veut se faire plaisir.
C'est pas beau de juger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:28

noutch02 a écrit:


merci les ptits gars (et mme elo )........................

noutch02

http://www.atoubike.com/705_fr_mtb_matos_detail_Crosstrail_ROUES-MAVIC-2008.html
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:46

Bipbip a écrit:
Judi a écrit:
Pour être clair, ça ne sert à rien d'acheter une posche pour amener mémé chercher le pain.
Sans faire le mec qui t'en veut pour tes propos:
Notre sport (enfin la pratique que nous en avons à notre niveau) repose sur un truc essentiel et incalculable: LA PASSION.
C'est pour cette raison que j'ai pas moins de 5 vtt dont leur utilisation première est toute differente.
Parmis nous, et je ne connais pas les capacites de chacun, personne n'est en mesure d'exploiter à 100% le matos dont il dispose (et je suis bien placé pour le savoir). Pas même toi qui semble pourtant avoir un bon niveau d'endurance. Malgré celà, nous (et toi aussi par la même occasion) possédons du matos capable d'encaisser bien plus que nous ne sommes en mesure de lui en mettre. Toi y compris.
Si nous ne roulions que sur du matos à la hauteur de nos performance, nous serions surement moins bien équipés que nous le sommes actuellement, toi y compris.
Donc le coup de la Porsche, c'est moyen.
Moi j'adore me faire plaisir en ayant du matos qui me fait réver, ben je profite d'avoir les moyens de me le payer pour avoir ce que je veux.
Il ne faut pas juger les gens sur ce qu'ils ont mais sur ce qu'ils sont. Y a juste une lettre de plus, mais elle est importante.
Donc j'imagine que tes roues, ben tu pourais largement te contenter d'une bonne paire de roue à 100 euros la paire et pourtant tu as...?
Pourquoi avoir avoir lacher ton "vieux" BH de 2002 pour un tout neuf Canyon? Il roulait tout aussi bien que ton Canyon... Laughing
Bipbip, qui adore le matos... et qui ne va pas chercher le pain avec car le goudron ça abime les crampons de ses spads. cheers

Je suis completement ok avec toi
Nous faisons tous nos cake en croyant tout connaitre ,nous avons tous des vélos qui sont exploitée au minimum
Moi par exemple j'en ai un avec une fourche Fox de100/120/140 mmje l'exploite à quoi 30% peut etre 50%
même si je fais un stage avec toi (ce qui ne me déplairais pas ) je vais gagner quoi 10% en +
Mais ce qui est important c'est que quand tu achettes qq. chose tu te fasses plaisir
Put... qu'est ce que c'est bon d'avoir du beau matos sur ton velo qu'est ce que c'est bon d'avoir un velo qui a de la gueule c'est quand même sacrement jouissif et puis chacun fait avec son porte monnaie on bosse pas pour les garder
T'as raison BIPBIP continue a te payer des spads à n'en + finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:04

Bipbip a écrit:

Bipbip, qui adore le matos... et qui ne va pas chercher le pain avec car le goudron ça abime les crampons de ses spads. cheers

Tu as lancé un beau débat Very Happy et qui m'amuse à lire les réponses Laughing

Pour la petite histoire, quand j'ai pété ma roue arrière il m'en fallait une autre de suite pour la sortie du dimanche, je suis allé chez Reberot pour acheter une Explorer 50 Shimano que j'avais repéré... mais plus en stock Evil or Very Mad

Je me suis rabattu sur une sans marque (double paroi tout de même) à 40 euro... quelqu'un a t-il vu quelque chose de suspect en me suivant lors d'une rando Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:16

ahoura60 a écrit:
quelqu'un a t-il vu quelque chose de suspect en me suivant lors d'une rando Very Happy
Euh ! pas moi faut dire que ça fait un bail que nous n'avons pas rouler ensemble Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:23

ted02 a écrit:

Euh ! pas moi faut dire que ça fait un bail que nous n'avons pas rouler ensemble Sad

Et je suis pourtant allé rouler sur tes terres mon bon ted Very Happy

Des que tu te sens en forme (que ton épaule ne te joue un mauvais tour Laughing ) envoies un mail et on se trouve un parcours touristique dans le 02... pas plus de 1000m+ promis, juré Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

oui on voit ça mais en ce moment je roule pas pire qu'une fifille le papy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:32

ted02 a écrit:
pas pire qu'une fifille le papy Sad

Elo, c'est pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:45

spykooo a écrit:
ted02 a écrit:
pas pire qu'une fifille le papy Sad

Elo, c'est pour toi!!!
scratch y avait même po pensé
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Bipbip
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Bipbip


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : REIMS 51
Marque du vélo : 2 Cannondale, 2 Scott, 1 Azonic, 1 Sunn
Loisirs : Le VTT bien sur... Quelle question!
Date d'inscription : 11/12/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46

jung a écrit:
Je suis completement ok avec toi...
...
T'as raison BIPBIP continue a te payer des spads à n'en + finir
J'espère qu'il n'y a pas de sous entendus là dedans et que je ne passe pas pour un blaireau, mais j'suis fin fou de vtt. C'est comme ça. J'ai du mal à vendre mon matos. Pour tout te dire, j'suis même en train de tractionner auprès de mon pote à qui j'ai revendu mon premier vtt pour lui racheter...
Pour ce qui est du "stage" en notre compagnie (j'suis pas le plus dingue de la bande), heuuuu, rendons à César ce qui lui appartient:
J'suis pas John COWAN, et encore moins mon idole Nicolas VOUILLOZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt51.com
Invité
Invité




Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

spykooo a écrit:
ted02 a écrit:
pas pire qu'une fifille le papy Sad

Elo, c'est pour toi!!!

ouais, j'viens de voir ça Twisted Evil , mais t'as quoi contre les fifilles ? Wink , déjà que j'me sens seule alors avec ça elles sont pas prêtes de rappliquer les nanas affraid , va falloir que tu te rattrape Wink bon pour moi une caisse de bière devrait faire l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:51

Bipbip a écrit:

J'espère qu'il n'y a pas de sous entendus là dedans et que je ne passe pas pour un blaireau

Non rassures toi il ni y a aucun sous entendus la dessous je dis ce que je pense
Si je devais te dire mer.. je ne le ferais certainement pas sur le forum en clair mais par MP mais je te le dirais
Revenir en haut Aller en bas
kmdataplast
Forumeur débutant
Forumeur débutant
kmdataplast


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : Laboissière en thelle
Marque du vélo : Massi Z carbon; Look 595 Ultra; Mbk Rd 500
Loisirs : Info;VTT;Route;Montage vidéo
Date d'inscription : 03/03/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:31

Je pense qu'il est tu as fait normal à chacun de vouloir et surtout de pouvoir rouler sur du beau et bon materiel.

Ceci dis dès que l'on mets une certaine somme dans un spad et qu'il est tps de le tuner un peu, on essaye de choisir le meilleur rapport qualité prix.

Même si on ne s'appelle pas Absalon ou Amstrong.

Ceci dis quelle bonheur de rouler sur de belle machine.
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:39

kmdataplast a écrit:

Ceci dis quelle bonheur de rouler sur de belle machine.

Je dirai même plus quel bonheur de ROOOOOOOOOOOOOOULER Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:42

ted02 a écrit:
... quel bonheur de ROOOOOOOOOOOOOOULER Wink

Et j'en arrive à oublier qu'il y a des roues sur le biclou banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:26

elo a écrit:
bon pour moi une caisse de bière devrait faire l'affaire Very Happy [/size]
Quand tu veux elo
Enmène Greg pour le retour banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:32

Regarde Fish, je t'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/SPINERGY-Xyclone-Disc-Bike-Wheelset-Lefty-red_W0QQitemZ230208993770QQihZ013QQcategoryZ58089QQcmdZViewItem

Des Spinergys spécial Lefty!

Tu veux rouler classe et original...

Existe aussi en Bleu, noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:16

ted02 a écrit:
elo a écrit:
bon pour moi une caisse de bière devrait faire l'affaire Very Happy [/size]
Quand tu veux elo
Enmène Greg pour le retour banane banane banane

le problème c'est qu'il va me boire toutes mes bières scratch
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:23

elo a écrit:
ted02 a écrit:
elo a écrit:
bon pour moi une caisse de bière devrait faire l'affaire Very Happy [/size]
Quand tu veux elo
Enmène Greg pour le retour banane banane banane

le problème c'est qu'il va me boire toutes mes bières scratch

c'est bien ce que Ted te dit, comme ça t'auras pas de problème pour le retour ..... si tu n'en as pas bu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:28

Moi je voyais plutôt ça dans le genre emmène greg pour qu'il puisse te ramener banane
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:30

spykooo a écrit:
Regarde Fish, je t'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/SPINERGY-Xyclone-Disc-Bike-Wheelset-Lefty-red_W0QQitemZ230208993770QQihZ013QQcategoryZ58089QQcmdZViewItem

Des Spinergys spécial Lefty!

Tu veux rouler classe et original...

Existe aussi en Bleu, noir et blanc!

Avant que mon message ne parte aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:38

spykooo a écrit:
Avant que mon message ne parte aux oubliettes...
oops2 zavais pas vu, désolé.
heu c'est bizarre quand même ce truc : Front lefty wheel doesn't come with
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:43

Il parle de la fourche non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:48

qu'est ce qui te fait dire ça ? je ne vois pas scratch


C'est beau mais avec les frais de port ça fait un peu chère quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour achat de nouvelles roues   Conseils pour achat de nouvelles roues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour achat de nouvelles roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [conseils achat] roues pour vdm
» achat roues 29 pouces
» [roues] achat pour budget de 700 euros ?
» LE post des pneus 26"
» Besoin de conseils pour achat nouveau vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: