VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 EZ ride (du nouveau dans la pédale)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EZ ride (du nouveau dans la pédale) Empty
MessageSujet: EZ ride (du nouveau dans la pédale)   EZ ride (du nouveau dans la pédale) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:45

EZ ride http://www.ezridesystem.com/fr/default.aspx

Récent sur le marché, une alternative entre la pédale plate et l'auto Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

EZ ride (du nouveau dans la pédale) Empty
MessageSujet: Re: EZ ride (du nouveau dans la pédale)   EZ ride (du nouveau dans la pédale) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:58

astucieux, et bien pour ceux qui ne veulent pas de pédales auto , comme papy Ted où Mel.
reste à voir dans le temps comment ça vieilli .
Revenir en haut Aller en bas
genius
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
genius


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 44
Localisation : Tergnier, Aisne
Marque du vélo : SCAPIN eys. cannondale R4000 SI
Date d'inscription : 26/02/2009

EZ ride (du nouveau dans la pédale) Empty
MessageSujet: Re: EZ ride (du nouveau dans la pédale)   EZ ride (du nouveau dans la pédale) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:35

a voir.....!!!!! scratch est ce qu'il y a des déjà des critiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZ ride (du nouveau dans la pédale) Empty
MessageSujet: Re: EZ ride (du nouveau dans la pédale)   EZ ride (du nouveau dans la pédale) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:41

Rien trouvé comme retour, j'ai découvert ce système dans le catalogue Bouticyle, j'en sais pas plus, mais pour l'enduro ça pourrait peut-être bien le faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

EZ ride (du nouveau dans la pédale) Empty
MessageSujet: Re: EZ ride (du nouveau dans la pédale)   EZ ride (du nouveau dans la pédale) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:58

peut être j'ai pas bien compris mais ça donne quoi quand la semelle évidée est pleine de terre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Loic


Masculin Nombre de messages : 874
Age : 41
Localisation : Laon Reims
Marque du vélo : SWORKS 2018
Loisirs : VTT Quad
Date d'inscription : 27/09/2009

EZ ride (du nouveau dans la pédale) Empty
MessageSujet: Re: EZ ride (du nouveau dans la pédale)   EZ ride (du nouveau dans la pédale) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:08

fish a écrit:
peut être j'ai pas bien compris mais ça donne quoi quand la semelle évidée est pleine de terre scratch

EZ ride (du nouveau dans la pédale) 725706 Je me pose la même question en lisant ce poste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZ ride (du nouveau dans la pédale) Empty
MessageSujet: Re: EZ ride (du nouveau dans la pédale)   EZ ride (du nouveau dans la pédale) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:21

Bin a mon avis quand la semelle est pleine de terre t'es obligé de tapé la chaussure pour enlever cette terre mais je ne suis pas sur qu'on puisse faire pareil lorsque c'est de la glaise Rolling Eyes et encore moins avec de la neige affraid

Et en ce qui concerne l'accroche faut voir aussi parce-que le pied doit souvent sortir de la pédale Twisted Evil moi en tout cas personnellement je garde mes pédales auto geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZ ride (du nouveau dans la pédale) Empty
MessageSujet: Re: EZ ride (du nouveau dans la pédale)   EZ ride (du nouveau dans la pédale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EZ ride (du nouveau dans la pédale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ride]Un petit ride dans le métro ..........
» du jeu dans la pédale....
» nouveau dans le 02
» Un nouveau dans le compiègnois
» Nouveau dans l'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: