VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [dkt] Rockrider 9.1 - 2006

Aller en bas 
+4
jung
indiana60
Judi
spykooo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:53

comme je me suis presente a vous ce jour je vous presente mon fidele destriee jhon rr9.1 tout confort.
des que j aurai une photo qui correspondra mieux je vous le ferai savoir
[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Blagueog7.th .
ce modele est ideal pour la pêche a la grenouille et l escalade.
sans rire mon rr9.1 est pour mon petit niveau amplement suffisant, confortabe a souhait. rien adire sur le produit pour l instant.
noutch02
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:40

Je crois qu'il y a erreur sur la personne là! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:58

C'est drôle on dirait un vélo de route petar mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:22

spykooo a écrit:
Je crois qu'il y a erreur sur la personne là! scratch

Je crois qu'on ce paye votre tête les gars... dommage on voit pas les grenouilles sous la selle
mortderire mortderire mortderire
good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:06

Arrow ok je voulais facher personne ...........................
j avais en stock le velo de la petite ( 3 ans ) mais je crois que vous m auriez pas cru Crying or Very sad ...........
mon rr9.1 ( photos a venir meme si sans grand interet ) est completement d origine puisque achete il y a 2 mois ( occasion qui n avais jamais vu le moindre bout de route ni chemin ) a un petit gas de paris ( propre sur lui mais qui n a pas eu l idee de sans servir bizarre les parisien )
Arrow Arrow merci de ne pas tirer.....................
je pense rapidement ( demain ) lui mettre un train de pneus digne de ce nom( actuellement buldog sans museliere ).
pour le reste je verrai en temps utile...........
si qqun a le meme matos et des suggestions de modifs qui compenses mes pietres performances..............
noutch02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:09

Pour compenser les perf (comme moi) tu peux toujours essayer ce qu'il y a entre le 19 & le 20 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:24

noutch02 a écrit:

si qqun a le meme matos et des suggestions de modifs qui compenses mes pietres performances..............
noutch02

Si tu fais le téléthon dimanche, en pneu je te conseil un Maxxis Médusa à l'arrière et un Berger Allemand à l'avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:32

pour en terminer avec mon avatar je precise que ce n est en aucun cas une invitaition a la deboche mais uniquement un aspect du mot king king king king king "convivale ". jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
de l aide pour le choix des pneus pour cet hiver........
merci.
noutch02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:03

ahoura60 a écrit:

Si tu fais le téléthon dimanche, en pneu je te conseil un Maxxis Médusa à l'arrière et un Berger Allemand à l'avant Laughing

Le contraire doit sûrement très largement améliorer les perf Laughing , si non gare aux mollets. Et perso je cherche encore après un medusa pour ce we.

Si non noutch02 tu trouveras un début de réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

greg a écrit:
ahoura60 a écrit:

Si tu fais le téléthon dimanche, en pneu je te conseil un Maxxis Médusa à l'arrière et un Berger Allemand à l'avant Laughing

Le contraire doit sûrement très largement améliorer les perf Laughing , si non gare aux mollets. Et perso je cherche encore après un medusa pour ce we.

Si non noutch02 tu trouveras un début de réponse ici

j'ai un medusa en stock mais je vais peut etre le mettre, j'hésite entre le Ignitor en 1,95 et le médusa en 1,8.
De toute façon si il y a de la boue je porte mon vélo, il est allergique à la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:33

comme convenu et la grande surprise de tlmonde un:
RR.9.1 noir.
a l'achat d'occas :

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Avatarac5.th

et maintenant ( tongue rien n a changé .......):

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Velonetad4.th
noutch02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:16

Judi a écrit:

j'ai un medusa en stock mais je vais peut etre le mettre, j'hésite entre le Ignitor en 1,95 et le médusa en 1,8.
De toute façon si il y a de la boue je porte mon vélo, il est allergique à la boue.

Je suis en Ignitor 2.1 à l'av et 1.95 à l'ar, et la semaine dernière dans la boue l'ignitor ne pas convaincu du tout voir pire No donc c'est tout vu au moins pour l'ar il ne faut un medusa pour ce we si non j'ai encore un bon mud en stock

Noutch comme ce fait-il qu'il soit noir ton 9.1 Shocked reste qu'il est mieux comme ça Wink mais il resemble plutôt à un 8.2 d'autant que j'ai pas souvenir d'une Tora (si je vois bien) sur le 9.1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

sauf ton respect Mr greg mon 9.1 et gris mat a deco noir modele 2006 avec tora d orignie mais ne t inquiete pas tu auras certainement tout loisir de le voir ce we a aulnoie( enfin au moins les aubans arrieres si tu vois c'que veux dire Very Happy Very Happy Very Happy )

noutch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:57

Je viens de comprendre mon erreur j'ai confondu 9.1 et 9.2 Embarassed et non pas 8.2 (n'importenawack) mais j'avoue aussi ne pas être un expert dkt, et pourtant j'en vois un tout presque les dimanche scratch
Revenir en haut Aller en bas
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:23

Le mud dans la boue c'a le fait bien mais oublie l'ignitor (bon dans le sable), une chose est sure c'est qu'il va y en avoir de la boue au vue de la meteo de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:03

vous allez vous dire il est dingue se noutch d avoir achete a nouveau le meme m.....e scratch

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Rr91netnq5.th

alors il faut que je vous rassure je vais bien. Suspect
en faite, pour tout vous dire apres avoir bataillé avec le sav, m engueler avec la hot line decat, j ai eu un rv aujourd hui avec le directeur de decat reims.
il m a recu, ecoute et ne pas propose de m'echanger ma fourche rocksox tora et ma roue arriere qui merdait mais a ete cherche dans le rayon un nouveau rr9.1 et me dis :il sera pret dans 30 minutes si vous pouvez attendre .(le temps de recuperer mes pneus neufs et accessoires )...
Shocked sur le cul le noutch...........
je vous cache pas que je me suis tire sans demande mon reste............
sur ce coup la ils ont assures decat.............

noutch02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:16

noutch02 a écrit:

je vous cache pas que je me suis tire sans demande mon reste............
sur ce coup la ils ont assures decat.............

noutch02

Tu m'étonnes Very Happy demain matin je roule avec quelqu'un qui m'a raconté une histoire similaire à propos de DK Smile
Enfin... si t'arrives à décoller du lit on a RDV à 9h30 devant la mairie de Berny pour un parcours avec les frappadingues du FR de Berny

Laughing

Avec en plus une météo à faire pâlir les ptiots gars du sud de la France bounce
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

Bon Noutch, vires moi tout de suite ces catadiopes dans ces rayons et va rouler!!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:29

noutch02 a écrit:
vous allez vous dire il est dingue se noutch d avoir achete a nouveau le meme m.....e scratch

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Rr91netnq5.th

alors il faut que je vous rassure je vais bien. Suspect
en faite, pour tout vous dire apres avoir bataillé avec le sav, m engueler avec la hot line decat, j ai eu un rv aujourd hui avec le directeur de decat reims.
il m a recu, ecoute et ne pas propose de m'echanger ma fourche rocksox tora et ma roue arriere qui merdait mais a ete cherche dans le rayon un nouveau rr9.1 et me dis :il sera pret dans 30 minutes si vous pouvez attendre .(le temps de recuperer mes pneus neufs et accessoires )...
Shocked sur le cul le noutch...........
je vous cache pas que je me suis tire sans demande mon reste............
sur ce coup la ils ont assures decat.............

noutch02

moi pour le même prix j'en aurais demandé un 2eme .....pour avoir des pieces de rechange mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:31

photo sortie de la voiture ( pour les catadiopres)

pour le reste effectivement y a plus qu a rouler............

noutch02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:32

spykooo a écrit:
Bon Noutch, vires moi tout de suite ces catadiopes dans ces rayons et va rouler!!!!!!!!!!! tongue

Eh SpykoOo, au lieu de perdre du temps geek achetes donc un DK d'occase (de préférence un 9XC pour toi Very Happy ) et vas te le faire changer au magasin le plus proche [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Q_LAUG%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:36

ahoura a ecrit:

Citation :
Eh SpykoOo, au lieu de perdre du temps achetes donc un DK d'occase (de préférence un 9XC pour toi ) et vas te le faire changer au magasin le plus proche

c'est vrai que j ai oublier de leur dire que je l avais acheté d'occasion mon rr9.1...................................................................... silent

noutch02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:40

noutch02 a écrit:

c'est vrai que j ai oublier de leur dire que je l avais acheté d'occasion mon rr9.1...................................................................... silent

noutch02

Mais tu me l'avais dit Very Happy et c'est vrai que l'as bien joué sur ce coup bravo
Revenir en haut Aller en bas
jung
Forumeur passionné
Forumeur passionné
jung


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 70
Localisation : Livry-Gargan 93
Marque du vélo : Spé Stumpjumper S-Works Carbon
Loisirs : Vtt ,Voyages , Techno & House
Date d'inscription : 01/03/2007

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:52

ahoura60 a écrit:
noutch02 a écrit:

c'est vrai que j ai oublier de leur dire que je l avais acheté d'occasion mon rr9.1...................................................................... silent

noutch02

Mais tu me l'avais dit Very Happy et c'est vrai que l'as bien joué sur ce coup bravo

noutch le fûté....1010
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:59

Je me croyais bien roublard mais sur ce coup là je suis un petit joueur je comprends que tu t'aies sauvé au pas de course
Bien joué Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé





[dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Empty
MessageSujet: Re: [dkt] Rockrider 9.1 - 2006   [dkt] Rockrider 9.1 - 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dkt] Rockrider 9.1 - 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: