VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...

Aller en bas 
+15
Judi
Bigjo
remibiker
Djé
coachtoto
Nico Balerini
Jekyl
Dino
fafs60510
FOXx
Ritchie
christo
rouchi 60
GrosMath
FLAB-60
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:08

@ Nico Balerini: c'est entre beauvais et clermont
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:25

Il me passe sous le nez celui là...boulot boulot!!
Dommage, bonne répét avant le RIC...
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:14

Sur le 100 km il est a cb D+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:40

coachtoto a écrit:
@ Nico Balerini: c'est entre beauvais et clermont
merci coachtoto, malheureusement c'est trop loin pour moi ce dimanche là... A plus tard les riders de l'Oise flower
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:00

Il n'y a aucune info sur le dénivelé sur cette rando ... J'ai un peu cherché sur internet mais pas d'infos.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:19

c'est un peu chiant parceque sur beaucoup de rando le D+ n'est pas indiqué ! Ils ont peut-être peur d'effrayé les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:01

par ici :

http://www.vttpicard.com/t6550p200-la-neuville-en-hez-13-03-2011-balade-en-foret-de-hez

vous trouverez quelques infos sur la topographie du terrain.

autrement vous demandez à Rouchi, il connait par coeur le coin tongue
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:47

du coup j'hésite entre ce 100km et celui de Frépillon ...

par contre 2€ le ravito pour un 100km scratch on aura le droit à de l'eau et ???? pour ce prix là scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:46

C'est clair que cette rando manque un peu de renseignements ...

D'habitude à La Neuville, la rando est gratuite et tu payes ton ravito, mais là ça ne semble pas être la même orga ...

Moi j'hésite entre le 100 et le 75 du coup ... car vue qu'il n'y a pas foule, le 100 tout seul, ça risque d'être très long.

+++
Revenir en haut Aller en bas
prorace
Forumeur débutant
Forumeur débutant
prorace


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : clermont
Marque du vélo : SPECIALIZED STUMPJUMPER MARATHON 2013 et SCOTT ADDICT R2 2010
Date d'inscription : 24/01/2011

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:22

Salut Foxx sa me dirai bien aussi le 100km mais comme rouchi le dit sa va peut être piquer un peut 100km a la Neuville! Pour bien connaitre le coin les montées sont pas toujours très raide mais le plat est un peut plus rare!! Sauf du cote de ronquerole c'est plus plat! Alors les jambes vont fumees!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:36

Perso je me dis que je tente le 100 ... et que si vraiment ça ne va pas il reste toujours la route pour rentrer Very Happy , la foret n'est pas non plus immense ...

Après tout seul je ne le sent pas ... donc habitant à 13 Kms de La Neuvillel, soit je fais le 75 et je viens en vélo, soit le 100 et je viens en voiture ...

+++
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:38

PS: si il pleut, je n'y vais pas par contre Evil or Very Mad .

+++
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:48

FOXx a écrit:
PS: si il pleut, je n'y vais pas par contre Evil or Very Mad .

+++

ça fait beaucoup de "si" au final, du coup tu comptes faire quoi Laughing Laughing


je devrais sans doute être présent sur le 100 ...
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:33

Judi a écrit:
FOXx a écrit:
PS: si il pleut, je n'y vais pas par contre Evil or Very Mad .

+++

ça fait beaucoup de "si" au final, du coup tu comptes faire quoi Laughing Laughing


je devrais sans doute être présent sur le 100 ...

Oui lol! ... je devrais sans doute faire le 100 également Wink .

+++

PS: si tu veux on peut rouler ensemble Judi ? mais j'ai cru comprendre que tu roulais relativement fort affraid .
Revenir en haut Aller en bas
FLAB-60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
FLAB-60


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Thury sous Clermont ( TsC)
Marque du vélo : VTT ( orbéa )
Date d'inscription : 29/03/2011

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:59

Pour info les 25 premier km sont en plat sauf 1 cote majeur après ses 25km de plat surement très venteux les parcours rentrent dans la foret de hez et attaque par une grosse cote, pour le 60 km il y a moins de plat mais je ne sais pas combien
Revenir en haut Aller en bas
http://teamoise.toile-libre.org/
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:52

Moi je fais le 60 kms avec Dino !!
Revenir en haut Aller en bas
prorace
Forumeur débutant
Forumeur débutant
prorace


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : clermont
Marque du vélo : SPECIALIZED STUMPJUMPER MARATHON 2013 et SCOTT ADDICT R2 2010
Date d'inscription : 24/01/2011

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:31

J'y serai demain pour essayer de faire les 100km même si je sens que sa va être tres dur!!!
Vous partez vers quelle heure?? j'essairai de suivre le rythme au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:27

FOXx a écrit:
Judi a écrit:
FOXx a écrit:
PS: si il pleut, je n'y vais pas par contre Evil or Very Mad .

+++

ça fait beaucoup de "si" au final, du coup tu comptes faire quoi Laughing Laughing


je devrais sans doute être présent sur le 100 ...

Oui lol! ... je devrais sans doute faire le 100 également Wink .

+++

PS: si tu veux on peut rouler ensemble Judi ? mais j'ai cru comprendre que tu roulais relativement fort affraid .

non non je ne roule pas trop fort actuellement Wink

Pour me reconnaitre j'ai un Epic Sworks
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:06

Salut les z'amis !!!!
Et bien je suis allée avec Judi à la Neuville ce matin ....
Quelques vttistes sur le départ, après avoir donné la maudique somme de 2€ (nous aurons donc de l'eau plate au ravito Laughing ) Je part seule sur le 45km (car le 100 prend un autre chemin dès le départ Sad )
Cela commence par une côte qui monte monte monte ... oups par encore échauffée) Je rattrape un vttiste qui me suivra et me dépassera tout le long de la rando.
Il y a donc de belles côtes dans la foret puis c'est le plat pendant peut etre 10 km et de nouveau un peu de foret.
Au bout de 26km nous arrivons sur le ravito, à ma grande surprise il faut montrer patte blanche (petit carton a faire tamponner, il y un cadeaux à la fin ??? queen ) Et bien surprise il n'y avait pas que de l'eau , chocolat, fruit, pain d'épice, gruyere et plein de sirop différents !!!!! [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 725706
Je repart assez vite ( mouillé par le taux d'humidité de 99% Laughing ) et fini cette rando en 2h40 le D+ sera connu plus tard lorsque j'aurai chargé le GPS car à cette heure les infirmières sont au travail tongue

Sinon le fléchage était limite car au dernier moment aux carrefours et parfois effacés (mais cela est du aux conditions climatiques !!!)

A l'arrivée je vois dino et rémibiker à leur voiture scratch mais par ou sont-ils passés ??? il m'explique qu'ils sont en forme et ont mis une mine à Judi scratch scratch mais bien sur !!!!! problème de fléchage, ils ont fait leur propre rando !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: foxx thinking   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:00

Sortie de La Neuville en Hez ce matin ... à oublier ...

Tout commence ce matin au réveil à 7H avec une migraine (certainement les restes du soleil d'hier) et déja une envie de me recoucher Sleep .

Je décide de me rendre tout de même à La Neuville ... arrivée sur place à 8H10, je m'inscris sur le 100 Evil or Very Mad , et départ avec Judi et Prorace.

Dès le début ça ne va pas fort ... les vitesses sautes, pneu "mou" à l'arrière et pas de jambes.

Le début de la balade (25 Kms environ) se fait au beau milieu des champs dans une humidité digne des forets tropicales, un vent à écorner les Bœufs et j'ai froid Sad .

Après 12 Kms, le rythme imposé par Judi est beaucoup trop important pour moi et je commence à bloquer ... je décide donc de m’arrêter pour regonfler mon pneu arrière, chose que je ferais tout les 15 kms durant la sortie affraid ... évidemment je n'ai plus de chambre à air dans mon sac puisque j'ai pincé ma dernière Vendredi et pas eu le temps d'en racheter.

Je finis par rattraper Judi et Prorace (à 34 Kms) dans la foret, ils sont arrêtés avec Rémibik (pas sur du pseudo) et d'autres Vtétistes.

On roule un petit moment ensemble puis une monté ... Judi disparait comme par enchantement et je reste avec Prorace ... ensuite une descente ou j'explose ma chambre à air avant dans les cailloux Crying or Very sad (2 entailles de 3-4 cm) ... je marche en suivant le parcours ne sachant pas trop quoi faire lol! .

Finalement, un autre participant me "prête" une chambre à air (je devais lui rendre à l'arrivée mais impossible de le retrouver) et je repars après facilement 30 mins de marche + réparation.

Puis le calvaire recommence, et j'ai toujours aussi froid pale.

Je suis rattrapé par un Vttiste Sympa avec qui je ferais une petite partie de la Rando, on re-rentre finalement en foret et 2 3 Bosses pas très longue me font vraiment mal aux jambes ... arrivé en haut d'une des dernières le coup ultime vient d'un enfant de 5 ans environ sur un Poney qui demande à sa mère pourquoi le monsieur roule aussi lentement ... [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 879800 .

J'arrive à la bifurcation 75 / 100 et préfère rester raisonnable ...

Je termine finalement la rando vers 12H30 45.

76,68 Kms, 20,51 de moyenne ...

Je suis un peu dégouté de ne pas avoir réussi à bien rouler surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de déniveler et que le RIC approche à grands pas.

+++

PS: 3 crevaisons (2 lentes et 1 pincement) à l'arrière en 3 sorties ... si je retrouve le mec qui m'a conseillé les Cobras ... Twisted Evil .

PS2: le problème des vitesses qui sautent venait de mon dérailleur qui était désséré de la pate de fixation study scratch .
Revenir en haut Aller en bas
remibiker
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
remibiker


Masculin Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Chantilly
Marque du vélo : Cannon Flash HImod1
Date d'inscription : 01/11/2009

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:19

Salut

CR rapide car comme l'a dis Lou on a choisi a 20 kms de faire notre propre rando avec l'ami de Dino qui connais bien le secteur...
On a choisi cette solution car on commençais a perdre un peu trop temp a cause du flechage ..

Sinon la foret est belle avec cette humidité si .... agreable Laughing

@ lou : ce mcdo il etait bon ? lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:56

Mouais c'est trop bien à la Neuville ... qui qui a dit ça Mad Mad Mad

Départ ce matin vers 8h15 avec un temps tropical, taux d'humidité très élevé qui fait suer pour un moindre effort !

J'ai pris le départ avec Prorace et Foxx, nous roulons à un bon rythme mais Foxx décrochera vers le km 12. Le fan du team Lapierre Rolling Eyes m'a indiqué au départ voir un gars partir sur un vélo Cannondale enfant ... ça doit être Rouchi Laughing Laughing
Du coup nous les (Rouchi et Cédric) rattrapons vers le km 18-20 pour finir la première boucle ensemble ... boucle de 27 km fait à 24 de moyenne à travers les champs et un dénivelé ne devant pas dépasser 150m Rolling Eyes

Nous retrouvons Remi et Dino qui ne comprennent rien au fonctionnement du circuit clown clown du coup ils partent avec nous mais alors que tout le monde me suit je me trompe de flèche et du coup je prend à gauche au lieu d'aller à droite ...
cela nous vaudra de faire une boucle gratuite et de récupérer Fox par la même occasion Laughing

Rémy et Dino décident de partir faire une rando perso de leurs coté.
Pour ma part je continu avec PRoRace, Fox et Cédric mais très vite je vais découvrir l'effet yoyo ....

Fox décrochera très vite dans la montée puis c'est Prorace qui joue au yoyo ... il décroche dans la première cote puis revient sur le plat .... seconde cote il décroche et revient au pied de la suivante .... troisième cote il décroche et ne reviendra plus Laughing Laughing

Cédric en fera de même un peu plus loin.

Du coup je fini seul le circuit et par chance la boucle du 100km est sympa et change un peu des chemins au milieu des champs ... Par contre je n'ai pas 100km au final Evil or Very Mad
La fin n'était pas clair en revenant au niveau de l'étang scratch scratch circuit à contre sens puis chemin du départ scratch scratch

Au final 97km avec 1210m de D+ en 4h31 sans compter que j'ai fait une boucle bonus Rolling Eyes


Dernière édition par Judi le Dim 5 Juin - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:56

remibiker a écrit:
Salut

@ lou : ce mcdo il etait bon ? lol

un régal tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:59

bravo a tous et mention a LOU qui a donc roulé seule good
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 6:35

@ Judi


A quel moment as tu balancé le Rouchi des bois dans le fossé?
Parce que dans le CR Monsieur fait sa Guest Star



Bravo à tous pour votre sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...   [La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Neuville en Hez] Rando le 5 Juin ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: