VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [tri verts] Challenge ANSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:39

Heu... je sais pas si c'est là qu'il faut poster.....

le site : Challenge ANSA

4 tri verts dans le sud de l'ile de france, ça fait une trotte, mais ils sont sympas, un peu plats pour le vélo, mais quand on nage comme un boulet comme moi, le terrain plat ça a ses avantages Rolling Eyes

Le 26/06 Souppes sur loing
Le 17/07 Grez sur loing
Le 28/08 St Pierre les Nemours
Le 2/10 Nemours (en piscine)

Je sais pas encore si je pourrais tous les faires, mais au bout de 2 ou 3, il y a un classement....
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:53

jamais fait de tri .... mais j'ai toujours dit qu'avant mes 40 ans je m'y mettrais Rolling Eyes faut juste que je trouve le temps de m'entrainer plus souvent en natation.

En tout cas si tu y vas, fais nous de beaux cr Wink

ce sont des tri vert (vtt) ou classiques (route) ?
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:52

c'est en VTT, par contre si je fais des CRs, ça va pas donner envie d'y aller.

J'en ai fait un sur 4 l'an dernier, et nager dans l'eau verte du loing, c'est pire que la manche, ou presque.
Mais je vais essayer, je pense être parti pour faire celui du 26 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:56

pour les cr, mais si les frappadingues aiment souffrir banane banane
je garde en mémoire les dates au cas où !!! pour celui du 26, c'est mort car je serais aux passportes banane banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:03

j'essaierais d'en faire des beaux, et de prendre des photos de poissons vivants si j'en trouve... j'ai le temps en général quand je nage.
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:04

Bon, ben ça commence bien, j'ai pas nagé pendant 2 semaines, du coup, je vais sécher la première édition, et essayer de basculer sur le RIC 55....

On verra pour mi juillet....
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:17

Bon, si tout se passe bien, je devrais aller à celui du 17/07, à Grez sur loing, et comme son nom l'indique, c'est très loing !
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: i   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:22

Alors, tranquilou je pars vers 11h direction le sud cheers cheers ... de fontainebleau Sad
Après deux heures de route et pas une goute de pluie, je vais retirer mon dossard presque motivé, j'aime pas nager, j'ai peur de l'eau.

Hop changeage à poil à coté de la voiture, et paf ! première averse Suspect, le speaker au micro en profite, "venez vite dans l'eau, vous serez à l'abri" scratch haha... super l'humour Evil or Very Mad
Je fini de préparer le vélo, un autre message "Ceux qui nagent sans combi (moi) l'eau est super bonne, elle est à 26°" Rolling Eyes ..."nan, bon, elle doit être au moins à 20°"

Je range mon vélo dans le parc, les chaussettes sur les chaussures auto, une barre ouverte par dessus pour manger avant de partir et hop direction le briefing. A la fin du briefing, "départ dans 10mn". Une autre averse pluie de malade qui s'arrête pas, juste avant le départ forcément, le mec en profite pour refaire sa blague pourrie Laughing

La mise à l'eau est super dûre sous la pluie, elle est pas à 20° Evil or Very Mad allez, 1mn d'échauffement et paf ! le départ!
c'est parti pour 500 malheureux mètres de natation à la brasse, 250m à contre courant puis retour facile, toujours dans l'eau froide. Je m'en sors pas trop mal quand même, pas pris trop de coups et pas trop à la traine.

Hop je sors en courant pour rejoindre mon vélo, j'enfile les chaussettes, chaussures , T-shirt, casque, tiens, y a un truc qui me gêne dans ma pompe scratch tant pis, c'est parti pour 20kms de sprint ! de j'fais ce que je peux...
une fois sur le bike : mais j'avais pas une barre à manger Question Idea on peut digérer avec les orteilles ?

Les jambes sont lourdes et froides, mais ça chauffe tout doucement, le terrain est plat mais bien gras par endroits, quelques orties, on dirait l'autoroute le single de robertval, en plus petit. Il y a plein de gens à dépasser tout au long du parcours, mais je trouve personne derrière qui rester accroché, malgrès deux mini shorts et quelque jolies triathlètes. Hop, premier obstacle, il faut descendre du vélo et passer sur une passerelle à pied pour traverser le loing et continuer sur l'autre berge, on la passera deux fois.
Je me suis fait gentiment déposé 4 fois. Il y a eu vers la fin une mamie qui avait de bonnes jambes que je n'arrivais pas à doubler, là j'me suis dit: j'ai roulé avec Spé et Guy60, j'en suis capable !!!! et je l'ai eu en me cramant Evil or Very Mad

Retour dans le parc à vélo pour mettre les baskets, j'ai plus de jambes What a Face ils vont être longs les 5kms.
La mamie m'a graté dans le parc et elle cours bien. Je la suis sans forcer et la double assez vite. Je vois au loin le dernier qui ma déposé en vélo.
J'essaie de gérer au mieux pour ne pas me cramer tout de suite, mais je gère tellement que je n'ai pas accéléré avant les 2 derniers kms Mad . Les autres devant ont l'air cramés aussi. Je n'en ratrapperais qu'un autre sur la ligne, sans le doubler.

Résultat : 1h20 contre 1h23 l'an passé, c'est pas folichon, je visais 1h15, mais le w-e à pas du m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:56

bravo Steevens
Fallait le faire good
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 44
Localisation : le gallet oise
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido
Date d'inscription : 23/07/2010

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:05

C'est bon ça !
Félicitations Stevens , je suis sur que tu amélioreras encore ton chrono l'an prochain Wink
tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:36

Je suis pas trop compétiteur en général, mais on se prend vite au jeu du chrono... Ça fait du bien de mettre des guèzes, surtout que la plupart des triathlètes (sans faire de généralités) se la pètent un peu
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:17

Beau CR steevens, et bravo pour l'avoir fait et bien fait !!
Va falloir que je m'y mette au tri vert banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tri verts] Challenge ANSA Empty
MessageSujet: Re: [tri verts] Challenge ANSA   [tri verts] Challenge ANSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tri verts] Challenge ANSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les verts deterre
» Les Verts de Terre
» co vtt les verts de terre le 16 03 2014
» (02) les Monts de Missy 23 avril 2017
» co vtt les verts de terre le 13 07 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: