VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin sur crampons-CUBE LTD Race

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:35

Voila c'est fait je suis repassé du coté boueux

passage hier chez auvelo, il faisait le CUBE LTD race avec 10% de remise et en plus dispo.

Depot de mon route chez lui et retour à la maison en crampons :chers:

Trop bon, le physique suis mal sur des pentes positives (crapin à Breuil le sec pour ceux connaissant) mais ca relance méchamment sur les parties plates, vivement que le physique s'améliore lol!

Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Img4300i


Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Img4303n


Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Img4302ku
Revenir en haut Aller en bas
Stromix
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stromix


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Lehaucourt
Marque du vélo : cube ltd race
Date d'inscription : 30/03/2011

Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: re : Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:58

Trés bon investissement !!! Enfin sur crampons-CUBE LTD Race 172837 !!
J'ai exactement le même depuis quelques mois et j'en suis trés content !!
Vélo trés agréable et trés réactif !!!
Juste une chose, la selle qui est pour moi a changer immediatement ! lol!
En tout bienvenue au club des cube LTD Race !! Enfin sur crampons-CUBE LTD Race 265106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:11

Stromix a écrit:
Trés bon investissement !!! Enfin sur crampons-CUBE LTD Race 172837 !!
J'ai exactement le même depuis quelques mois et j'en suis trés content !!
Vélo trés agréable et trés réactif !!!
Juste une chose, la selle qui est pour moi a changer immediatement ! lol!
En tout bienvenue au club des cube LTD Race !! Enfin sur crampons-CUBE LTD Race 265106

Merci,

je trouve pourtant la selle confortable Very Happy

c'est vrai que je le trouve vraiment réactif, les relances sont faciles.

c'est un régal cheers

Pas de soucis particuliers sinon?
frein formula qui couinent ? parait que c'est une particularité
pas de voile de roues ?
Revenir en haut Aller en bas
Stromix
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Stromix


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 41
Localisation : Lehaucourt
Marque du vélo : cube ltd race
Date d'inscription : 30/03/2011

Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:00

perso, pour l'instant pas de soucis particulier !! Conçernant le freinage pas de couinement sauf au début mais bon cela est tout a fait normal ! il faut juste les roder !!
Conçernant les roues pour l'instant rien à signaler mais les commentaires sur ces roues ne sont pas trés élogieux !! je pense que je l'ai changeré dans un avenir proche !!
En revanche nous n'avons pas les même moyeux je pense !! les miens sont noires peut être simplement la couleur qui est differente ou alors le modéle !!
Pour en revenir à la selle, je ne m'y suis jamais faites !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL 80
Forumeur accro
Forumeur accro
PASCAL 80


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 49
Localisation : ST JEAN D'AULPS HAUTE SAVOIE
Marque du vélo : kona 2+2 xc et entourage, Felt dd70
Loisirs : VTT DH ET XC ,SKI,cani trotinette,jeux video et ma famille
Date d'inscription : 24/05/2009

Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:00

Enfin sur crampons-CUBE LTD Race 172837 pour ton acquisition Enfin sur crampons-CUBE LTD Race 432685
Revenir en haut Aller en bas
FOXx
Forumeur accro
Forumeur accro
FOXx


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 34
Localisation : Nogent / Oise
Marque du vélo : Canyon Nerve XC 5.0 / Ti 29"
Loisirs : Du VTT ... par foi ...
Date d'inscription : 15/02/2011

Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:23

Salut, joli vélo Wink .

La cote Crapin Breuil le Sec, oui ça pique un peu Laughing .

Je suis de Nointel et je roule pas mal vers le Mont Césars, Sacy le Grand et dans le coin.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:57

Petit bilan sur ce cube:
Aprés 1000 km, corps de cassette HS, soucis connu sur les sunringle XMB Ryde, pris en garantie.

Suite à ca, j'ai investis dans une paire de amc 26 MTB et donc les sunringlé sont devenues du spare (donc peu utilisées.....) mais les amc sont desormais sur un autre bike donc on reprend les m----s sur le cube

Le cube ne me sert plus que pour le velotaf et les vacances à tirer la remorque des gamins,

La semaine dernière, vendredi, velotaf aller/retour, et la roule libre me paraissait bruyante (la roue libre des amc n'emet aucun bruit) mais n'ayant pas trop le temps j'ai pas fait plus attention. Grosse erreur.

Samedi on embarque pour la vendée, une fois arrivé je constate que la roue arriere à du jeu, que la roue libre n'est plus totalement libre (confirmation faite par intersport des sables, roulement coté cassette hs (pas de stock) et corps de roue libre qui semble agoniser..... mais bon je peux rouler,

Et aujourd'hui après 2000km avec le cube, ma fox pisse l'huile par le fourreau avant droit ( celui du blocage )

J'ai qu'une hate, retrouver mon SPE tongue

Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:01

Bonne machine notamment l'anodisation qui est trés solide. J'ai un modéle 2010 et une Reba pas une fox. Aucun prb de fourche à noter. Les freins formula rx sont pas terribles. beaucoup de bruit au freinage lorsqu'ils sont sales. Quant aux roues, des Sunringlés ryde xmb...2 corps de cassette en 2 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:49

Djé a écrit:
Bonne machine notamment l'anodisation qui est trés solide. J'ai un modéle 2010 et une Reba pas une fox. Aucun prb de fourche à noter. Les freins formula rx sont pas terribles. beaucoup de bruit au freinage lorsqu'ils sont sales. Quant aux roues, des Sunringlés ryde xmb...2 corps de cassette en 2 ans Shocked

Mieux, 2 corps + roulement + fourche en moins d'1 an scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:01

respect!! clown

La fourche à mon avis, pas de bol!! j'ai jamais été emmerdé avec une fox (je touche du bois) les roues c'est clair c'est de la daube!! elle traine dans mon garage, j'ai pas réinvesti dans un corps de roue libre. Après le spad en lui-même est un excellent vélo. Je m'en sers en vttdm et boulotaf mais il en a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:54

les roues d'origines du spe vont aller dessus, et je ne m'en sert plus, egalement, que pour le velotaf et ballader les gamin en remorque.

Mais cube connait ce probleme recurrent sur ces roues et remet systemaiquement la même daube Evil or Very Mad

On va voir tous cela la semaine prochaine avec auvelo zen

Revenir en haut Aller en bas
ToMmY!
Forumeur amateur
Forumeur amateur
ToMmY!


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 36
Localisation : Lille
Marque du vélo : Titus Rockstar 29er, stumpjumper HT Carbon, Stump' HT SWORKS 29, Lapierre route FDJ
Loisirs : Deux roues! les sorties entre potes
Date d'inscription : 11/11/2010

Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:37

pour la fourche c'est juste que tu as dû rouler plus d'un an et aligner quelques kilomètres. De mémoire, c'est une cartouche ouverte donc c'est "normal" qu'elle fuit.
l'entretien annuel basique à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x2pop.com
Contenu sponsorisé





Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur crampons-CUBE LTD Race   Enfin sur crampons-CUBE LTD Race Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sur crampons-CUBE LTD Race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Le DarkSpad" Le Voilà enfin mon fameux Cube
» CA Y EST ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Cube ltd race
» CUBE GTC RACE
» CUBE AMS 100 SUPER HPC RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Ici on se les montre. (Les vélos bien sûr !!!)-
Sauter vers: