VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tous les CR du week end du 25 et 26 Juin

Aller en bas 
+5
ted02
pascal60
sdom
snoop02
Bigjo
9 participants
AuteurMessage
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:32

le rassemblement du RIC a fait que ce post n'était même pas créé scratch (k none tout fout le camp)


sortie de reprise hier avec SPE, puisque je n'avais pas roulé depuis les crapauds. Evil or Very Mad

à 14 h 00 mon cher voisin pousse le portail porté par sa curiosité il se dirige droit sur le garage pour mater ma dernière acquisition en cours de montage....
puis à 14 h 11 on est sur les spads et c'est parti pour une virée autour de la vallée du thérain.

2h40 de roulage en mode super cool sur un terrain très varié, chemin agricole, grosse allés en forêt, singles et pour ce qui est du sol boue, sable, pierre.
bref un parcours complet.

j'ai du pausé le pied à terre à chaque fois qu'il fallait tirer sur le cintre Evil or Very Mad

Spe en bonne forme, j'ai même cru un moment que je n'allais pas pouvoir rester dans sa roue dans un faux plat (dixit spe Suspect) mais une branche est venu à mon aide le stoppant net et heuresement qu'il avait bloqué les freins autrement il repartait en arrière avec l'effet élastique Laughing

une st yorre au retour et merci l'ami pour l'agréable sortie.
a refaire quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:57

ce matin bonne sortie apres 15 jour sans rouler(20km mardi scratch ) direction seraucourt Arrow clastres Arrow artemps Arrow bray st christophe Arrow dury Arrow tugny et pont Arrow clastre Arrow retour par le bois de seraucourt Arrow essigny le grand Arrow urvillers Arrow mesnil st laurent
bonne sensation jusqu au 50eme km puis plus dur avec les cuissaux qui pique
je termine avec 72km260 en 3h27 à 20.92 de moyenne et un d+ de 424 voila bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:19

Hier,

1ere sortie, magasin my home, avec le cube flamboyant neuf, direction breuil le sec- rosoy- cinqueux

en tout 17,7 avec 263 de D+, étant en reprise j'ai du poser le pied 2 fois, dans la cavée de Crapin à Breuil et ensuite à la sortie de rosoy

Mais ca va vite revenir lol!

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin 277764
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:16

snoop02 tu as roulé en solo scratch
belle sortie mon poto tous les CR du week end du 25 et 26 Juin 32869
Revenir en haut Aller en bas
pascal60
VIP
VIP
pascal60


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 60
Localisation : PONT SAINTE MAXENCE 60
Marque du vélo : Spécialized camber comp carbone
Date d'inscription : 18/02/2010

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:42

Sortie ce matin avec Sarcelle60 sur un parcour pas trop technique: pas trop la forme dû à la fatigue cumulée depuis plusieurs semaines, donc ce sera une cinquantaine de bornes avec pas beaucoup de D+, un petit tour au Pagnotte puis direction vers le mont Alta. La semaine prochaine sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
snoop02
Forumeur passionné
Forumeur passionné
snoop02


Masculin Nombre de messages : 1704
Age : 45
Localisation : saint quentin
Marque du vélo : Lapierre pro race 200 spé comp carbon fc5
Loisirs : vtt, course à pied...
Date d'inscription : 24/01/2011

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:20

sdom a écrit:
snoop02 tu as roulé en solo scratch
belle sortie mon poto tous les CR du week end du 25 et 26 Juin 32869

oui je n avais pas envie de faire la rando de st quentin(trop de route)
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:02

Après des tapages nocturnes 3 en 2 jours What a Face me voila parti (trop tard 8h45) pour un parcours que je qualifierais de sportif (à mon age Wink )
Au programme la croix Girois, le trou d'enfer, le bois Galois, le single sans nom de Brie, la Montagne des Créneaux, le m'a gourré d'XJR, le chemin des vignes puis celui des fillettes, le single du 14 Juillet, le mont St Pierre, un passage à la CDS, le single ted pour finir.
Ce beau parcours pour me fait oublier la connerie bêtise humaine.
Bilan 2 biches en pleine forme et l’immense calme que j’apprécie encore plus après la foire de mes indélicats voisins de ces derniers jours.
Les chiffres 30km pour 725m de D+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:44

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin 172837 pour vos sorties et respect à Spe le "roule fort" du mois de Juin tous les CR du week end du 25 et 26 Juin 432685
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:30

En effet, l'EVENEMENT du week-end occulte un peu ce post qui est si souvent fourni. tous les CR du week end du 25 et 26 Juin 172837 à tous ceux qui y ont participé.

Pour moi, c'était reprsie du vélo après une coupure de 15 jours suite au raid St-Just, nécessaire et bénéfique pour le corps et la tête.
La journée d'hier a été un peu arrosé, avec le temps qu'il fait, il faut bien s'hydrater. drunken
Départ donc ce matin pour la forêt de l'Isle-Adam, ne sachant pas trop l'état du terrain, mon binôme et moi choississons de rester sur des chemins que nous savons secs. Un peu de grimpette sur le plateau des grés et des singles roulants. un peu de pavé sur le retour de Baillet. Nous tournons les jambes sur le plat et un peu de travail de force dans les bosses. Une sortie bien sympathique sous un sunny qui commence déjà à chauffer.
Les chiffres du jour: 35 km pour 1h45 de roulage et 400m de D+.

Les prochaines sorties devraient se faire en vacances Auvergnate (pour le dénivelé) puis Bretonne (pour le paysage) cheers
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:30

A tous bravo

pas trop la patate ce soir suite à l'annonce d'un deces mais je poste les photos que j'avais prevu tout de meme de toutes façons vais pas arriver a dormir

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Big1b



tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Big4p



Bigjo a tout dit dans son CR je vais juste rajouter que c'était une sortie en mode cool tres tres technique avec du D+ qui pique les jambes , merci l'ami tres heureux d'avoir été a tes cotés pour ta reprise et d'avoir vu ton nex spad .... merci aussi de m'avoir fait découvrir ce qui suit en photos .... petite sortie en fin d'apres midi avec mon fils, 3/4 d'heures de roulage , avant le retour a la maison pour cette put... de mauvaise nouvelle Crying or Very sad Sad

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Big5



tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Clementr



Revenir en haut Aller en bas
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: j'avais oublier :O   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:15

J'avais totalement oublié de venir faire mon récit Rolling Eyes

Bon alors samedi rdv avec un amis a 9H30 chez moi puis départ sur un bon rythme sur le premiers kilométres et la mon pote m'annonce qu'il est déja hs les 80km a la journée ne seront donc pas atteint 50KM a la journée en prés de 5heures de vtt une pose de deux heures au plan d'eau pour manger pale
La semaine prochaine l sortit va être bien plus dur que cette semaine Very Happy
sinon merci a tous pour vos partage c'est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:05

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin 172837 à tous pour vos sorties respectives cheers Particulièrement à Bigjo et Spé Wink
Pour le reste Spé je sais et je ré-essaye demain ...
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:45

bravo les gars pour votre sortie
et courage mon petit spé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Empty
MessageSujet: Re: tous les CR du week end du 25 et 26 Juin   tous les CR du week end du 25 et 26 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tous les CR du week end du 25 et 26 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: