VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au fait, c'est quoi votre job ?

Aller en bas 
+29
fabrice
Bigjo
Cooper69
popiet
niko02
adam
LIO911
capiTTaine
Elo
kriss02
Jekyl
bellepatte
syl02
Fr3dO
tournevis
bill
Ed.
bo
GrosMath
ted02
zorglub
musclor
gerco
King Julian
Pat
spykooo
luis
MICKY
abllok
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:42

Je suis Eleboniste, mais pas pour des piscines banane

Autrefois j'étais aussi chef produit pour une ligne de protège base à base de Rislan, mais le produit n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
niko02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
niko02


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : 38-02
Marque du vélo : Sunn Modular-Specialized Stump FSR Evo
Date d'inscription : 14/08/2009

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:56

Moi je suis troueur de nouilles, c'est moi qui fait les trous dans les coquillettes par exemple, à la base je voulais être troueur de gruyère mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie Crying or Very sad

lol!
Revenir en haut Aller en bas
popiet
VIP
VIP
popiet


Masculin Nombre de messages : 4880
Age : 41
Localisation : compiegne
Marque du vélo : lapierre, CANYON spectral 7.9 al 29
Loisirs : vtt,football,moto,salsa,squash,cap
Date d'inscription : 11/08/2008

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:17

eh ben moi j'ai le plus beau métier du monde!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cooper69
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Cooper69


Masculin Nombre de messages : 1114
Age : 50
Localisation : Crépy en valois
Marque du vélo : Cannondale - Lapierre - Orbea
Loisirs : VTT - Ordinateur - Sortie en pleine air
Date d'inscription : 16/01/2009

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:49

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 286693 sur Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 277764
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:02

Cooper, il est conseillé de lire le post avant de dire Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 286693 , Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 432685 Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 29303 Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 29303 Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 29303 Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 29303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:10

Moi je suis chercheur pour le plus grand employeur de France ! Mon domaine de recherche ........... l'emplois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:32

Tuco a écrit:
Moi je suis chercheur pour le plus grand employeur de France ! Mon domaine de recherche ........... l'emplois .



Pas certain que ceux qui cherchent vraiment vont apprécier cette tentative d'humour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:18

Gars Goût You a écrit:



Pas certain que ceux qui cherchent vraiment vont apprécier cette tentative d'humour scratch

j'ai pas dit que je ne cherché pas mais tu sais être chômeur aujourd'hui c'est presque plus avantageux que d'aller travaillé pour 1100€/mois ! Si c'est pour allé travailler et perdre de l'argent je ne vois pas l’intérêt vu que tout augmente sauf les salaires ! Et à ma avis beaucoup pense comme moi ! Rolling Eyes

Mais si ma "blagounette" a perturbé certaines personne je m'en excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:48

à moins que tes indéminités chomage n'augmentent régulièrement, ce dont je doute fort, ton raisonnement est tout simplement "surprenant" pour ne pas dire ridicule.......scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:03

fabrice a écrit:
à moins que tes indéminités chomage n'augmentent régulièrement, ce dont je doute fort, ton raisonnement est tout simplement "surprenant" pour ne pas dire ridicule.......scratch .

Pourquoi ridicule il suffit juste de faire le calcul ! Quand tu trouve pas de Contrats tu te tourne vers l'intérim et la si tu bosse pas le mois complet ça sert à rien !

Exemple si le pôle-emplois te verse 1200 € et que tu as bosser 110H en intérim et que tu as touché 1100 € le pôle-emplois ne te verse pas les 100€ manquant puisque tu as plafonné ton quota d'heures !
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:20

Oui...et tu crois que pole emploi va te les verser à vie les 1200 €.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:20

@ Tuco merci pour les excuses , au moins si une personne passant par ici cherche à embaucher (comme pour la plupart nous préférons "l'anonymat professionnel" donc on ne sait pas à qui on a affaire) , elle sait quelle attitude prendre à ton égard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:35

fabrice a écrit:
Oui...et tu crois que pole emploi va te les verser à vie les 1200 €.....Rolling Eyes

ça me laisse un an pour trouvé mieux chose qui sera faites en Septembre good mais je te rassure il y a plus "visselard" que moi !

@GGY: moi ça ne me gène pas de dire que je suis à la recherche d'un emplois mais quand la boite dans laquelle tu bosse n'as plus de sous pour te payer elle ne peut plus te gardé donc tu te retrouve à pointé tout les mois mais je vous rassure je ne reste pas chez moi à rien faire en ce moment je suis père au foyer mais ce n'est pas reconnu comme un métier No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:39

Tuco a écrit:
fabrice a écrit:
Oui...et tu crois que pole emploi va te les verser à vie les 1200 €.....Rolling Eyes

ça me laisse un an pour trouvé mieux chose qui sera faites en Septembre Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 32869 mais je te rassure il y a plus "visselard" que moi !

@GGY: moi ça ne me gène pas de dire que je suis à la recherche d'un emplois mais quand la boite dans laquelle tu bosse n'as plus de sous pour te payer elle ne peut plus te gardé donc tu te retrouve à pointé tout les mois mais je vous rassure je ne reste pas chez moi à rien faire en ce moment je suis père au foyer mais ce n'est pas reconnu comme un métier No



alors bonne chance même si je comprends pas la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:44

Gars Goût You a écrit:

alors bonne chance même si je comprends pas la phrase

J'avoue que je me suis mal exprimé scratch Je voulais dire par là que je ne vais pas attendre de ne plus avoir de droits pour chercher du travail et que je retravaillerai en Septembre Wink Après je ne donne que ma vison des choses et je respecte les idées et la façon de pensé de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:08

C'est une mauvaise nouvelle pour K none qui va perdre son coéquipier de semaine mais plutôt une bonne pour toi

A moins que tes nouveaux horaires ne te permettent de rouler en semaine à 13H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:47

ohaime60 a écrit:


A moins que tes nouveaux horaires ne te permettent de rouler en semaine à 13H30 Wink

je pense que mes nouveaux horaires me permettrons de rouler en semaine puisque ce sera du posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:52

@ Tuco
Important tout de meme le travail c'est la sante cheers
Et cela c'est primordial Wink


Dernière édition par SPE60 le Sam 13 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:58

SPE60 a écrit:
@ Tuco
Important tout de meme le travail c'est ma sante cheers
Et cela c'est primordial Wink

Biensure mais a condition de gagner de l'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:46

Moi je suis Chargé de Sécurité pour une marque de luxe, dont les initiales "LV"
Revenir en haut Aller en bas
spank-inator
Forumeur amateur
Forumeur amateur
spank-inator


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : neuilly sous clermont, bailleval, roye
Marque du vélo : Rockrider 9.1
Date d'inscription : 20/12/2010

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:39

moi je suis en alternance mais sinon, je travaille chez bernad daché a creil, je suis electrotechnicien dans la partie sonorisation, j'installe des sytemes audio et video, je monte des alarmes, je fait le con dans la boutique avec la machine a fumée, je mets les enceintes a fond, bref, j'aime ce que je fait, et je m'eclate! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:04

@ Guy





Mais Heu........



Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:46

J'ai pas relu le post alors ça se trouve j'ai déjà répondu.


Moi c'est admin système/réseaux (informatique)


Vraiment un métier à la con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:05

zorglub a écrit:
J'ai pas relu le post alors ça se trouve j'ai déjà répondu.


Moi c'est admin système/réseaux (informatique)


Vraiment un métier à la con Rolling Eyes


affraid je comprend que tu fasses du vélo le we .... Wink good
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:21

zorglub a écrit:
J'ai pas relu le post alors ça se trouve j'ai déjà répondu.


Moi c'est admin système/réseaux (informatique)


Vraiment un métier à la con Rolling Eyes
Tiens, un homologue (mais moi je fais pas du réseau) !
C'est vrai que c'est très ingrat comme taf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Contenu sponsorisé





Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au fait, c'est quoi votre job ?   Au fait, c'est quoi votre job ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fait, c'est quoi votre job ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et les 13, 14, 15 et 16 mai qui sait qui fait quoi ?
» quoi qu est ce ?
» Le QBX c'est quoi ?
» Mon premier 29" est dans son box
» Frépillonaise VTT (95) - 04/12/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Point de départ :: Faire connaissance-
Sauter vers: