VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Porte vélo Thule

Aller en bas 
+7
Djé
Judi
capiTTaine
sdom
spykooo
Le Renard
bo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:36

Héllo ,

Voila je commence à regardé pour m’acheter un porte vélo Thule parce-que je trouve que c'est les mieux mais je trouve aussi que c'est les plus cher affraid Alors peut-être que quelqu'un connait un site ou je pourrai en avoir un moins cher ou alors peut-être que quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un .... scratch Laughing qui en vends un d'occasion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:28

Quel type de porte vélo Question

sur hayon , galerie , crochet d'attelage ..... study

Regardes chez norauto par exemple certains porte vélo , pas tous ,doivent sortir des mêmes chaines de fabrication
que chez thule . Wink


Dernière édition par bo le Ven 8 Juil - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:45

un porte vélo sur attelage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:35

Tuco moi j ai un strada DL 3 vélos qui égale largement un Thule en qualité et il est super pratique, je le met derrière ma 406 coupé.

Le Kit vélo additionnel Strada+1 te permet de mettre un vélo supplémentaire (grande famille)

http://www.automaxi.fr/fr/porte-velos-strada-3.html

http://www.feuvert.fr/porte-velos/automaxi-porte-velos-sur-attelage-automaxi-plate-forme-strada-3/p38702.html

Vidéo

http://www.automaxi.fr/fr/porte-velo-attelage-strada.html

Si tu le souhaite je pourrai demandé un tarif remisé", tu vas me dire qu il est chère, mais la qualité c est pas gratos.

Voilà mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:44

Tu as aussi Mottez qui sont réputés.

Moi j'ai un thule mais à sangles rigides et ça bouge pas d'un poil même sur autoroute! good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:35

BONSOIR TURCO REGARDE SUR LEBONCOIN
@+ SDOM


Mise en ligne par

provin
le 7 juillet à 20:33.











Porte vélo Thule Adview_phone




















Porte vélo Thule 6273805795




Porte vélo Thule Thumb_left_top


Porte vélo Thule 6273805795 Porte vélo Thule Thumb_single_right_top

Porte vélo Thule Thumb_single_left_bottom Porte vélo Thule Thumb_single_right_bottom



Porte vélo Thule Thumb_left_top


Porte vélo Thule 6282329114

Porte vélo Thule Thumb_single_left_bottom


















Prix :
120 €




Ville :
60100 Creil























porte velo sur atache caravane complet avec plaque
et signalisation
Revenir en haut Aller en bas
capiTTaine
Forumeur passionné
Forumeur passionné
capiTTaine


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 44
Localisation : sous un fût de Chimay !
Marque du vélo : CANYON Torque + SPE Fatboy
Loisirs : VTT, Squash, Automobile, Ciné...
Date d'inscription : 15/02/2011

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:54

Surveille les P.A sur Leboncoin, perso j'ai trouvé le mien sur ce site (Thule 9104 pour 3 vélos) prix de vente publique entre 105 et 120€ et je l'ai eu pour 65€ Porte vélo Thule 32869 J'avais même trouvé à 55€ mais c'était à Orléans ! Laughing

Et pour avoir eu auparavant un modéle de chez Feu Vert la qualité de Thule est à des kilométres de ce dernier, pas de sangles, tu l'ajustes au préalable et après y'a juste à rabaisser les poignées pour le mettre en sécurité king

Porte vélo Thule Vlovertfestivalleliorant



Par contre est ce que quelqu'un utilise un porte vélo sur un cabriolet ? Si oui quel modéle ?(voiture +porte vélo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricard.fr
Invité
Invité




Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:54

Pour finir je pense que je vais prendre l'euroway G2 921 Arrow http://www.portevelo.fr/porte-velos/15892/porte-velo-attelage-euroway-g2-921-thule.html le prix est correct et les frais de port sont gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:05

j'ai acheté un G2 également en début d'année et je l'ai commandé aux Pays Bas, je vais essayer de retrouver le site.

J'ai eu un peu de délai mais le prix était super bas !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:10

et voilà
http://www.veclo.com/en/Fietsdrager-Thule-Euroway-G2-921-2-fietsen-001-17748/
14 € de frais de port.
A l'époque il était encore moins cher !

K None avait acheté sur un autre et pas cher non plus (façon de parler par rapport au prix du neuf en magasin en france), d'ailleurs c'est lui qui m'avait trouvé le site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:02

Judi a écrit:
d'ailleurs c'est lui qui m'avait trouvé le site ! Wink

Et tu lui à fait confiance Shocked Laughing

Et t'as pas eu de frais en plus que les 14€ de frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:03

C'est vrai que les "Feu vert" sont un peu galère... j'ai acheté le mien (3 velos sur attelage) en juin.



Bonne ristourne puisque payé moins de 150 euros mais les sangles...la galère!!! 1/2 heure pour arrimer correctement les 3 vélos avant de prendre la route des vacances.Porte vélo Thule 104725



Par contre , une fois en place, pas de soucis sur l'autoroute



Le choix du Thule est judicieux Porte vélo Thule 32869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:06

Djé a écrit:




Le choix du Thule est judicieux Porte vélo Thule 32869

C'est pour ça que j'ai choisis celui la Wink Facile et rapide à mettre en place et pour mettre les vélos pareil Wink

@Judi : Pour les délais ça donne quoi ? Parceque eux ils disent sur leur 2/3 jours ouvrés pour la France .
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:23

Tuco a écrit:
Judi a écrit:
d'ailleurs c'est lui qui m'avait trouvé le site ! Wink

Et tu lui à fait confiance Shocked Laughing

Et t'as pas eu de frais en plus que les 14€ de frais de port ?

non rien de plus !

Tuco a écrit:
Djé a écrit:




Le choix du Thule est judicieux Porte vélo Thule 32869

C'est pour ça que j'ai choisis celui la Wink Facile et rapide à mettre en place et pour mettre les vélos pareil Wink

@Judi : Pour les délais ça donne quoi ? Parceque eux ils disent sur leur 2/3 jours ouvrés pour la France .

en fait quand j'avais commandé j'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait plus de stock donc le temps qu'ils en commandent un, le recoivent, me l'expédie, etc .. ça a mis 3 semaines mais j'étais pas pressé donc ça allait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:31

@Judi : Moi non plus je ne suis pas pressé donc ça va Wink La il se trouve qu'il est dispo donc c'est cool Very Happy Et qui te le livre c'est genre UPS ou chronopost c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:45

Porte vélo commandé hier donc je pense le recevoir peut-être Mardi ou Mercredi Rolling Eyes Et c'est TNT qui s'en charge !

Et merci Judi pour le site tu cartonnes bon c'est du néerlandais mais avec google chrome ça traduit la page donc ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:13

Tuco a écrit:
Porte vélo commandé hier donc je pense le recevoir peut-être Mardi ou Mercredi Rolling Eyes Et c'est TNT qui s'en charge !

Et merci Judi pour le site Porte vélo Thule 432685 bon c'est du néerlandais mais avec google chrome ça traduit la page donc ça va !

oups j'ai oublié de te répondre ... donc oui c'est TNT pour la livraison Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:24

Porte vélo reçu aujourd’hui par chronopost scratch Commandé le 12 en sachant qu'entre 2 il y avait le WE du 15 Août je trouve les délais plus que raisonnable Twisted Evil En tout je recommande ce site pour tout ceux qu'il veulent en commandé un et en plus ils répondent aux mails rapidement good

Merci à Judi pour le tuyau tu cartonnes champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:07

je voudrais accrocher mon porte vélo dans mon garage et étant donné que c'est une plateforme sur boule d’attelage je voudrais faire un système avec une boule d’attelage que je fixerai au mur mais j'aimerai savoir si il n'y aurai pas de risque d'endommager le porte vélo en le laissant suspendu sur une boule scratch

Sinon au pire il y a ça Arrow http://www.thule.com/fr-FR/FR/Products/Bike-Carriers/Accessories/Thule-Wall-hanger-9771 mais comme je peux récupérer une boule d'attelage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:58

je ne vois pas en quoi tu peux l'endommager, il sera à vide, ne subira aucune vibration ou effet d'air donc pour moi pas de risque...
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:02

Pouah...

BricoDepot, deux équerres, un peu de chambre a air pour protéger le tout...et voilà! En plus tu gagnes de la place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:12

spykooo a écrit:
Pouah...

BricoDepot, deux équerres, un peu de chambre a air pour protéger le tout...et voilà! En plus tu gagnes de la place! Wink

ouais c'est vrai c'est plus simple mais dans ce cas il faut des équerres longue Rolling Eyes et solide
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:56

Tuco a écrit:
spykooo a écrit:
Pouah...

BricoDepot, deux équerres, un peu de chambre a air pour protéger le tout...et voilà! En plus tu gagnes de la place! Wink

ouais c'est vrai c'est plus simple mais dans ce cas il faut des équerres longue Rolling Eyes et solide

A toi de bien choisir!! Wink

Pour info avec mon père on avait accroché un vieux porte vélo à sangle au mur grâce à deux supports de tuyau de chauffage...ça nous a fait (et fait encore) un très solide pied d'atelier!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:02

Tuco a écrit:
je voudrais accrocher mon porte vélo dans mon garage et étant donné que c'est une plateforme sur boule d’attelage je voudrais faire un système avec une boule d’attelage que je fixerai au mur mais j'aimerai savoir si il n'y aurai pas de risque d'endommager le porte vélo en le laissant suspendu sur une boule scratch






no comment Porte vélo Thule 29303 Porte vélo Thule 29303 Porte vélo Thule 29303 t'as pas réfléchis avant de poster là Porte vélo Thule 24850
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
jeremie
Forumeur amateur
Forumeur amateur
jeremie


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Rantigny 60
Marque du vélo : Nerve al 29
Loisirs : \o/ \o/ \o/
Date d'inscription : 13/04/2012

Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:55

Salut à tous je fais un déterrage de post

Je viens de changer de voiture et mon Clipon 9104 ne va pas sur la nouvelle (d'ailleurs je le vend 45€).
Je ne peux pas en mettre un sur hayon sur celle-ci à cause du béquet , et je ne veux pas mettre un attelage qui je le sais très bien est la meilleur solution, et surement la plus pratique.

Je me dirige vers un porte vélo sur le toit, d'autant que j'ai les barres de toit, même si je sais que la voiture consomme plus et que c'est plus compliqué à mettre en place.
Ma question porte sur le modèle Thule Freeride 532

Est ce que certains d'entre vous en ont, et sont ils fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte vélo Thule Empty
MessageSujet: Re: Porte vélo Thule   Porte vélo Thule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte vélo Thule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur porte-velo Thule euroway 923
» Vends porte vélos Thule (vendu)
» Porte Vélo
» Porte velo
» Comment transportez-vous vos VTTs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: