VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prise en garantie du cadre? Ou pas?

Aller en bas 
+8
Judi
Bigjo
Tuxboy
bo
King Julian
Le Renard
spykooo
cocovtr
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:01

Suite à un arrachement de la patte de dérailleur, après que la chappe ai plié, je me suis rendu compte que la patte de cadre a également morflé Evil or Very Mad
Impossible de mettre une patte de dérailleur neuve, le cadre est faussé bobo1

Etant donné qu'une patte de dérailleur est sensée jouer le rôle de fusible, puis-je espérer une prise en charge par la garantie? confused

En vrai, là j'ai peur des réponses No No
Prise en garantie du cadre? Ou pas? 538266

ps: vélo commandé le 11/04, réceptionné le 27/05 de cette année
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:39

Ben en plus c'est Canyon...je te souhaite donc bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:28

cocovtr, rapproche toi de Tuxboy si mes souvenirs sont bons, je crois qu il a eu le même problème avec son canyon tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 7:51

T'as quand même du y aller comme un bourrin pour faire ça Shocked. Comme dis plus haut, bon courage pour le SAV, mais à mon avis prépare bien ta version, car si la patte est sensée faire fusible, tout cela à ses limites, et passé un certain point tu plies tout.
Donc soit parano pour étudier la version que tu vas leur donner, de sorte à ce qu'il ne puissent pas te refuser le SAV sous prétexte que tu es sorti du cadre normal d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 8:32

Le Renard a écrit:
cocovtr, rapproche toi de Tuxboy si mes souvenirs sont bons, je crois qu il a eu le même problème avec son canyon tout neuf.

Prise en garantie du cadre? Ou pas? 725706 problème quasi similaire pour TuxBoy , il doit y avoir moyen de mettre la pression si il ne prenne pas en garantie
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:39

Wile E.coyote a écrit:
T'as quand même du y aller comme un bourrin pour faire ça Shocked

On dirait ma femme Suspect

J'ai envoyé ma demande de réclamation à Canyon, pour l'instant leur seule réponse est "Des photos svp", chose faite à l'instant.
Je vais essayer de me rapprocher de Tuxboy, c'est quoi son spad? S'il a la même patte de dérailleur (à savoir la numéro 19) nous pourrions prétexter un défaut de résistance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:25

cocovtr a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
T'as quand même du y aller comme un bourrin pour faire ça Shocked

On dirait ma femme Suspect

J'ai envoyé ma demande de réclamation à Canyon, pour l'instant leur seule réponse est "Des photos svp", chose faite à l'instant.
Je vais essayer de me rapprocher de Tuxboy, c'est quoi son spad? S'il a la même patte de dérailleur (à savoir la numéro 19) nous pourrions prétexter un défaut de résistance Rolling Eyes

Je dis ça, je dis rien, mais en 16 ans de VTT, j'ai juste plié un chape, et une gaine à cause d'une branche, donc maintenant, si je sens le truc foireux, je contourne ou je descend
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:35

@Wile E.coyote, c'était pas méchamment dit, c'est juste que mon I love you m'a fait exactement la même réflexion!
Il est vrai que je ne suis pas un modèle de douceur Sad
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:53

Vois avec mon binome Tuxboy

Mais en plus du mail ,téléphones au SAV, car pour vendre ça va vite mais la prise en charge du SAV c'est autre chose.

Dis donc Canyon cette année vont avoir plus de casses que Lapierre.

Arrow Tuxboy patte de fixation du dérailleur + hauban HS vtt - de 3 mois

Arrow J&B fissure sur le hauban supérieur vtt - de 6 mois

Arrow cocovtr patte de fixation dérailleur


et l'année dernière le Lux de Judi , ainsi que le filetage du boitier pedalier sur son semi rigide je ne sais pas comment il a réussi à se débrouiller Question
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:19

cocovtr a écrit:
@Wile E.coyote, c'était pas méchamment dit, c'est juste que mon I love you m'a fait exactement la même réflexion!
Il est vrai que je ne suis pas un modèle de douceur Sad

Ben si tu veux du solide, achète un spé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:06

Ouai, ou un Sobre cadre acier
Revenir en haut Aller en bas
Tuxboy
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Tuxboy


Masculin Nombre de messages : 1051
Age : 56
Localisation : Ercheu
Marque du vélo : Lynskey MT29
Loisirs : VTT, photo
Date d'inscription : 14/10/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:15

Salut,

Effectivement, j'ai eu un soucis similaire sur mon Canyon Evil or Very Mad
Mon vélo est un Nerve XC modèle 2011 (reçu début avril) mais la patte de dérailleur est aussi une n°19.
Lors d'un changement de vitesse en descente, la chaîne à sautée et s'est coincée entre la cassette et et les rayons.
Résultat : la patte de dérailleur arrachée et surtout la fixation au niveau du cadre déformée.

J'ai appelé le SAV, le gars m'a dit que qu'il faudrait probablement changer le cadre et que ce n’était pas garanti suite à un "accident" de ce type. Il m'a aussi dit qu'il fallait envoyer un mail avec des photos pour confirmer le problème et avoir une réponse. ce que j'ai fait.
Ils m'ont répondu (rapidement) que ce n'est pas un défaut dû au vélo et que ce n'est pas pris en garantie Mad
Ensuite je leur ai demandé (par mail) si il était possible d'avoir uniquement les haubans et à quel prix je pourrai les avoir.
La la réponse à été plus longue à venir, mais après plusieurs appels, ils m'ont répondu que le prix de la pièce est normalement de 199€ et que vu mon cas, ils me la proposent à moitié prix.par contre il y a environ 3 semaines de délai.
La semaine dernière (4 semaines après), j'ai reçu un mail d'Allemagne pour dire que la pièce était envoyée.
Enfin, mercredi j'ai reçu le colis avec un hauban neuf, livré avec les roulements montés dessus et une patte de dérailleur neuve pour 99€.

Donc voila mon problème réglé, mais il ne faut pas être pressé, car ça m'a pris 2 mois au total entre le premier mail et la réception de la pièce.

Bon heureusement que j'ai aussi un Sobre qui m'a permis de rouler pendant ce temps.

@Wile E.coyote +1 avec Cocovtr, Un Sobre c'est costaud et vraiment fun comme vélo good

Bon courage Cocovtr, Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:11

Oui, donc qu'en t'es en SR, t'es de la baise pour te repayer un cadre complet, dsl de dire cela, mais une patte de dérailleur qui plie, et tord la patte de la base quand tu fous la chaine dans les rayons, c'est juste parce qu'ils utilisent un gros alu de merde.
De toute façon, faut pas se leurrer, certes, ils font moins de marketing que spé ou autre, mais pour sortir des vélo avec autant de différence de prix, faut bien tirer qqpart
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:06

Si tu veux j'ai un bon plan pour des cadres Giant pas trop cher : http://stores.ebay.fr/Cycleway-Bicycle-Shop/Giant-/_i.html?_fsub=21049263&_sc=1&_sid=151133534&_sop=1&_trksid=p4634.c0.m322
Tu seras pas emmerdé par un cadre qui pli... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:53

@Tuxboy, merci pour toutes ces infos et désolé pour toi (et forcément pour ma pomme) que la garantie n'ai pas fonctionné, je pense que canyon va me proposer un crash replacement, soit un cadre à -50%, mais la confiance n'y est plus...

@Spykoo, merci pour le plan, je vais étudier la question, ton amour pour les giant aux vus du temps et des km que tu as passé avec cette marque sont autant de raisons sérieuses de suivre tes conseils.

J'attend toujours une réponse de canyon, mais bon... En tout cas j'ai déjà subit ce genre de casse avec mon ancien trek, le cadre n'avait pas bronché, et je connais nombre de personnes à qui c'est arrivé dans d'autres marques et pas de soucis non plus, je vous laisse en tirer les conclusions qui vont avec...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:13

C est pas encouragent tout ça, tiens nous au courant stp.heureux d apprendre que c est résolu tuxboy cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:55

Et bien voilà, la sentence est tombée:

"Comme vous nous l'avez indiqué, l'embourbement du dérailleur et la casse qui en résulte ne permettons pas une prise en garantie de votre cadre."
ps: retranscrit mot pour mot

Toutefois, je suis invité pour un "crash replacement"!

Moralité, ne roulez pas dans la boue avec votre Canyon ou à vos risques et périls.

Du coup je vais tenter de redresser l'alu et au pire des cas, j'acheterai un autre cadre, MAIS PLUS DE CANYON! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:05

Hé ben, cela ne donne pas envie d acheter du Canyon
Merci cocovtr
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:09

Sad j'avais pas posté avant pour ne pas te démoraliser



mais je me doutais de la réponse, malheuseument Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:24

Merci de votre sollicitude, si quelqu'un a une idée ou connait une solution pour tenter l'opération oh combien délicate de redressage de l'alu, je suis preneur...

http://m.laposte.net/wapmail/cgi-bin/wapmail/avec%20nouvelle%20patte.jpg?ID=ItmXJO12eZlK&Act_View=6&R_Folder=SU5CT1guRG9zc2llciBwZXJzb25uZWw=&C_Folder=SU5CT1guRG9zc2llciBwZXJzb25uZWw=&msgID=38&Body=2&avec%20nouvelle%20patte.jpg&PID=6
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:27

bo a écrit:



et l'année dernière le Lux de Judi , ainsi que le filetage du boitier pedalier sur son semi rigide je ne sais pas comment il a réussi à se débrouiller Question

pour le Lux et ses roulements c'est un peu moi qui ait merdé Rolling Eyes mais ils avaient quand même mis 1 an pour me changer mon hauban arrière qui faisait rentrer le vélo en résonance What a Face What a Face

pour le SR, pas de prise en garantie ... j'ai donc décidé de finir mon cadre à la scie Twisted Evil Twisted Evil du coup il est parti à la décharge clown

ps : comme je viens de renvoyer ma Magura en SAV, le Lux reprend du service ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:04

Excusez moi d'être aussi direct mais Canyon finalement, avec tous ces pb de cadres, ce ne serait pas une sous marque de lapierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:06

Wile E.coyote a écrit:
Excusez moi d'être aussi direct mais Canyon finalement, avec tous ces pb de cadres, ce ne serait pas une sous marque de lapierre lol!

non parce que les lapierre se cassent tout seul, pas besoin de branche, pierre, ...
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:20

Judi a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Excusez moi d'être aussi direct mais Canyon finalement, avec tous ces pb de cadres, ce ne serait pas une sous marque de lapierre lol!

non parce que les lapierre se cassent tout seul, pas besoin de branche, pierre, ...

cépafo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:39

Et bien, Judi t'a l'air encore moins tendre que moi!!! tongue



Je vous mets des photos pour y voir plus clair:



Prise en garantie du cadre? Ou pas? Avec_n13



Prise en garantie du cadre? Ou pas? Avec_p12



Prise en garantie du cadre? Ou pas? D-rail11



Prise en garantie du cadre? Ou pas? Les_pa11



Prise en garantie du cadre? Ou pas? Les_2_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise en garantie du cadre? Ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Prise en garantie du cadre? Ou pas?   Prise en garantie du cadre? Ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en garantie du cadre? Ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando VTT des Titans - Itancourt - 1er juillet
» qui a un cadre rcz en 26?
» Cadre VTT trek carbone (cadre + fourche) 29er
» sondage entre u cadre carbon et un cadre aluminieum
» vélo d ocasion et garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos-
Sauter vers: