VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose   [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:58

punaise pas encore fait affraid ...je vais demander pareil que vous ... comme ça je pourrais m'accrocher à vos slibards dans la piscine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose   [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:46

Heu, le nombre de participants est limité... je dirais qu'il faut que tu t'actives.

Jéremy est toujours pas inscrit non plus..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose   [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:34

On a reçu les consignes de courses....

une info super importante..... " Bonne nouvelle… les masseurs sont de retour cette année !"

cheers cheers en espérant que ce soit (euses)

Le parcours à pied devrait être pas mal apparemment.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose   [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:04

bon ben les inscriptions n'étant pas été faites dans les temps, pas de tri pour Sentenza et moi aujourd'hui Sad mais bon pas grave, je vais faire tonte de pelouse comme sport, c'est bien aussi Wink

Bon tri steevens, tu nous racontera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose   [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:45

j'étais déçu quand j'ai reçu ton sms... Sad Sad Sad

le cr un peu plus tard... c'était top trop bon sous ce soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose   [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:25

Mon CR
Hum, bon comme à peu près à chaque fois... je suis à la bourre samedi matin, on a rendez vous à 8h à St Germain, et je pars de chez moi à 7h50 scratch silent

Je préviens Jérémy, (qui vient de s'inscrire sur le forum, mais n'a pas encore fait sa présentation...) à 7h30, et du coup il est aussi un peu à la bourre à cause de moi Rolling Eyes What a Face

J'arrive le dernier dans le parc à vélos et je me change donc en plein milieu du parc avec Jérémy, Stéphane et David qui m'ont sympathiquement attendu Embarassed Embarassed

On aura quand même le temps d'aller ranger nos affaires dans les vestiaires et de faire quelques longueurs avant le départ.

9h10... c'est parti pour 500m de natation, les longueurs de 50m, ça à son avantage, c'est qu'il faut pas en faire beaucoup pour faire 500m clown
Je n'arrive pas à pousser fort sur les bras, mais tant pis, je les fais tranquilou et ça me va bien clown

David sort juste devant moi et on se retrouve a coté des vélos, on enfile un t-shirt, les chaussures et le casque et hop c'est parti pour 20kms de VTT Evil or Very Mad

... Ha non What a Face j'ai pas réglé ma selle Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

30 petites secondes et David sera loin loin devant...

Le parcours est sympa, des chemins assez propres, un enchainement de virages un peu serrés pour casser le rythme, une petite descente qui fait du bien. Une petite côte, une autre un tout petit peu plus longue avec un bon gros coup de cul tout en haut qui fait très mal. Ensuite une longue ligne droite en faut plat le long d'un mur... et retour vers le départ. Le tout à parcourir 4 fois cheers cheers
Je rattraperais David dans le dernier tour et il va me trainer jusqu'à l'arrivée du VTT qui m'a bien cuit What a Face

Retour au parc, on enfile nos baskets et on repars pour 5kms à pieds sur le même parcours.

On pars doucement, les jambes sont en béton armé un accélère progressivement dans la descente, après la deuxième cote, on se retrouve de l'autre coté du long mur, avec une super vue sur Paris, c'est la dernière ligne droite, on accélère un peu plus franchement pendant 1km et on finira en quasi sprint sur les 500 derniers mètres.

J'ai pris grand plaisir à faire ce tri, je le conseil vraiment à tous.
Pour gagner du temps, on a tenté de rouler sans gants et sans chaussettes... vu la distance ça le fait carrément.

Il aura à nouveau lieu le 5 décembre à l'occasion du téléthon....
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicido   [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:41

[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 172837 Steevens, tu les enchaines ce week-end, tu avais encore des jambes ce matin.



Au mois de décembre je doute que les températures soient aussi clémentes qu'en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose   [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:02

moi aussi j'étais déçue punaise mais bon !!! faut que je m'en retrouve un bientôt Twisted Evil
merci pour ton cr Steevens banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose   [TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRI VERT] 24/09 - triathlon St Germain(78) - Mucovicidose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tri]athlon de la mucovicidose - St Germain(78) - 28/09/2013
» [TRI VERT] 3/12 - St Germain en Laye(78) - Téléthon
» un triathlon
» je me met au triathlon.
» [Triathlon] TVO St Leu 5 Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Raid multi-sports-
Sauter vers: