VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 amortisseur rock shox Sid race

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doctor
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : saint erme
Date d'inscription : 27/07/2011

amortisseur rock shox Sid race  Empty
MessageSujet: amortisseur rock shox Sid race    amortisseur rock shox Sid race  Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:15

Bonjour à tous,

Actuellement en train de retaper mon vtt et en ce moment sur mon amortisseur ...

Je recherche une réponse en ce qui concerne mon amorto de marque rock shox sid race de 2002 ou 2003 car après avoir changé les joints moi même je me demande si la chambre négative de celui-ci à besoin d huile ??? et si oui quelle contenance ??? et de quel type ??? et par la même occaz les pressions de gonflage

Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite à tous une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

amortisseur rock shox Sid race  Empty
MessageSujet: Re: amortisseur rock shox Sid race    amortisseur rock shox Sid race  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 6:43

Si c'est comme ma fourche, les chambres à air n'ont besoin que de très peu d'huile.
Niveau pression, la même pour commencer et puis après suivant le ressentit un peu plus ou un peu moins pour la réactivité sur les chocs.
Regarde là : http://www.sram.com/service/rockshox/49,102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
 
amortisseur rock shox Sid race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: