VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 important unvttiste porte disparu en foret de compiegne

Aller en bas 
+18
spank-inator
xjrman
spykooo
nodogazo
Bigjo
indiana60
ben631
lou
MICKY
gerco
Steevens
lionel60
Judi
luis
SPE60
Garcimor
fabrice
lilou60
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilou60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
lilou60


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : choisy au bac
Marque du vélo : GIANT trance x 29er
Loisirs : mon velo mon travail ma famille
Date d'inscription : 15/02/2009

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:55

je ne sais pas si sa as deja été poster donc j en fait par au cas ou

nous somme nombreux a pratiquer du vtt en foret de compiegne

http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/un-pretre-de-oise-a-disparu,654349/#sfrintid=P_actu_slide2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depannages-electromenager.com
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:04

pale je verrai bien samedi si je le retrouve... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:29

J'ai appris ça hier soir pale
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:33

Crying or Very sad Pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:37

d'ou l'importance de ne pas rouler seul ou alors à éviter ou si on le fait il faut prendre des chemins emprunté par du monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:47

ça se serait sympa qu'un max de vttpicard fasse une sortie samedi et dimanche en foret de compiegne.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10

c'est pas lui qui nous a sifflé ce soir ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

en tout cas c'est inquiétant !!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel60
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
lionel60


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : grandvillers aux bois
Marque du vélo : nakamura complite full carbon 2011
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 04/07/2011

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:17

luis a écrit:
ça se serait sympa qu'un max de vttpicard fasse une sortie samedi et dimanche en foret de compiegne.
ces une bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:21

luis a écrit:
ça se serait sympa qu'un max de vttpicard fasse une sortie samedi et dimanche en foret de compiegne.

Partant !

On peut faire les 24h dans la forêt de compiègne, on emprunte tous les singles et chemins possibles jusqu'à ce qu'on le trouve....
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:44

Steevens a écrit:
luis a écrit:
ça se serait sympa qu'un max de vttpicard fasse une sortie samedi et dimanche en foret de compiegne.

Partant !

On peut faire les 24h dans la forêt de compiègne, on emprunte tous les singles et chemins possibles jusqu'à ce qu'on le trouve....

sans faire 24h mais plusieurs groupes qui passe dans différents endroits, il y aura peut etre plus de chances pour trouver qqch
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:14

Oui, je plaisantais... mais je suis partant pour y aller rouler samedi ou dimanche, voire les 2
Revenir en haut Aller en bas
gerco
Forumeur accro
Forumeur accro
gerco


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 52
Localisation : moy de l'aisne (02)
Marque du vélo : NINER JET 9 CARBON JOKER 2015
Loisirs : VTT supp basket
Date d'inscription : 04/09/2008

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:23

c'est même passé au 20h de TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/view/14994732/1633][img]https://
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:44

Demain j'avais bien envie d'aller faire un tour en foret de compiegne a partir de 17 h du coup j'ai trouvé une autre source de motivation.

Ceci dit je vais tout de même téléphoner a la gendarmerie, voir si ils pensent qu'il n'y pas de danger pour nous les vététistes, après tout on ne sait pas pourquoi il a disparu Question Et si on peut y aller vers ou veulent-il qu'on cherche des infos
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:47

MICKY a écrit:
Demain j'avais bien envie d'aller faire un tour en foret de compiegne a partir de 17 h du coup j'ai trouvé une autre source de motivation.

Ceci dit je vais tout de même téléphoner a la gendarmerie, voir si ils pensent qu'il n'y pas de danger pour nous les vététistes, après tout on ne sait pas pourquoi il a disparu Question Et si on peut y aller vers ou veulent-il qu'on cherche des infos

c'est une bonne idée, mais vaut mieux pas y aller seul
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:01

je ne compte pas y aller seul Wink
merci papa luis Wink

en fait je vais téléphoner demain en proposant les services du club de Lagny. si ils acceptent et qu'ils ont besoin de monde je vous tiens au courant dans l'instant
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
lilou60


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : choisy au bac
Marque du vélo : GIANT trance x 29er
Loisirs : mon velo mon travail ma famille
Date d'inscription : 15/02/2009

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:08

j y vais régulièrement seul demain je vais aller rouler comme tout les jours j irai surement du coter de compiegne et vieux moulin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depannages-electromenager.com
Invité
Invité




important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:48

Perso, j'ai toujours une bombe lacrymo sur moi au cas où (surtout quand je suis seule).
Bien que ça n'évite pas le danger...

ça fait froid dans le dos ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
lou
modo
modo
lou


Féminin Nombre de messages : 2788
Age : 38
Localisation : La croix st ouen
Marque du vélo : très top fuel 9,8 SL /yeti ARC / scott CR1 contessa
Loisirs : vtt, piscine,raid multisport, running,
Date d'inscription : 15/07/2009

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:53

affraid
Revenir en haut Aller en bas
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:02

J'espère qu'il s'en sortira mais moi, je ne peux rien faire d'où je suis. J'espère que ça ne se terminera pas trop mal cette histoire. Evil or Very Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
indiana60
Forumeur accro
Forumeur accro
indiana60


Masculin Nombre de messages : 7956
Age : 58
Localisation : Morvan pour le plaisir et Oise pour le taf
Marque du vélo : NINER EMD9
Date d'inscription : 13/05/2007

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:52

ce qui est bizarre c'est qu'ils ne retrouvent pas le VTT, à prioris les recherches vont aussi se dirigées vers les bords de l'aisne, en tout cas, avec cette histoire ma femme flippe de me voir partir seul en VTT maintenant, pale

j'irai certainement en forêt de Compiègne vendredi aprèm au départ de st jean aux bois à moins que cet homme soit retrouvé d'ici là et j'espère sain et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:59

Ne baliser pas trop les filles avec cette histoire, je ne pense pas que quelqu'un en forêt ce soit attaquer à lui pour lui piquer son spad Rolling Eyes .

A mon avis soit il a fait une chute ou un malaise dans un coin perdu...soit il s'est fait renversé par une voiture qq part et les gars ce sont débarrasés du corps....pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:34

Steevens a écrit:
Oui, je plaisantais... mais je suis partant pour y aller rouler samedi ou dimanche, voire les 2

Steevens je pense pas que ce post prête à la plaisanterie No

fabrice a écrit:
Ne baliser pas trop les filles avec cette histoire, je ne pense pas que quelqu'un en forêt ce soit attaquer à lui pour lui piquer son spad Rolling Eyes .

A mon avis soit il a fait une chute ou un malaise dans un coin perdu...soit il s'est fait renversé par une voiture qq part et les gars ce sont débarrasés du corps....pale

+1 avec Fabrice avant d'imaginer ce monsieur se faisant attaquer , il y plus de risque de faire une mauvaise chute qu'autre chose .

Bonne initiative président .
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:48

une sortie pour ratisser la forêt sous la conduite des guides compiègnois ce week-end : Ok pour moi.important unvttiste porte disparu en foret de compiegne 725706



il faudrait se mettre en rapport avec les autorités pour avoir quelques indications sur la personne, le vélo son lieu de départ...



espérant que l'on ait de ses nouvelles avant ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:51

Pardon... Embarassed j'ai plaisanté, mais je prends le sujet au sérieux.

Un pote du coin me dit que la forêt de Compiègne est truffée d'anciens réservoirs à carburants qui seraient remplis d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:59

Bon je viens d'avoir la gendarmerie et j'ai tres peu d'info

Voici ce qu'ils savent ou ce qu'ils ont bien voulu me dire :
Déjà ils m'ont dit qu'il n'y avait rien a craindre de sortir seul, selon eux pour l'instant ce serait soit une disparition volontaire, un malaise ou un accident.
L'individu est de type indien (on a vu la photo sur le post de lilou)
son vélo est de type Btwin gris
sa tenue est de couleur sombre. Une tenue sportive, pas une tenue de pretre mais pas une tenue de cycliste
ses habitudes : secteur vieux moulin, st jean, les beaux monts
pas d'info sur la durée de ses sorties
des sorties plutot sur sentier carrossable, pas de sentier accidenté

bref ça doit etre un sportif, quelqu'un qui doit aimer les balades et la nature, ça n'est pas un vététiste au sens casse coup.

Si on voit quelques choses il faut appeler la gendarmerie de la croix st ouen 03 44 91 61 17 ou le 17 qui transmettront

les gendarmes ont fait les chemins carrossable en voiture et certains ont pris des chemins a velo mais de leurs aveux ils n'ont pas pu tout faire le secteur "la foret est immense et ont a pas pu faire tout les chemins"

Donc il reste des secteurs a explorer, et pour une fois le vtt picard peut servir a autre chose qu'a rigoler entre pote je pense.
Cet apres midi je vais allez trainer par la bas.
Dimanche la bande ira aussi;
Si je peux me permettre un conseil, c'est que si il y a des volontaires nous pouvons faire des petits groupes mais je dirai que c'est mieux que chacun y aille a sa maniere. parcequ'on aura tous une approche différente des recherches. On passera pas forcément sur les mêmes chemins et surtout nos regards n'accrocheront pas forcément les mêmes choses, chacun a son propre sens de l'observation. Si on fait des gros groupes, on risque de focaliser sur les mêmes choses et de zapper.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Empty
MessageSujet: Re: important unvttiste porte disparu en foret de compiegne   important unvttiste porte disparu en foret de compiegne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important unvttiste porte disparu en foret de compiegne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt Compiègne we du 15 et 16/01
» Foret Compiègne le 7 & 8 mai
» en foret de compiegne le 26/10
» Forêt de Compiègne Laigue we du 18 19 et 20/02
» Forêt Laigue&Compiègne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: