VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ROUES AMERICAN CLASSIC

Aller en bas 
+5
zorglub
MICKY
Judi
King Julian
rouchi 60
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES AMERICAN CLASSIC   ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:58

ludosilver a écrit:
stef60bor a écrit:
Donc reception des preciseuses hier matin, j'ai installé des disques neuf hier soir à la dernière minute( ce qui a son importance Rolling Eyes ) et ce matin premiere sortie

Au niveau relance je n'ai pas noté de changement particulier, par contre en terme de filtration et de confort c'est le jour et la nuit, de vrai roue pullman.

Mais vers les 35km je me suis retrouvé à cours de jus scratch sans vraiment comprendre, le retour de la passerelle à cinqueux fut particulierement eprouvant.

ET la pendant le nettoyage je m'apercoit que la roue arriere ne tourne pratiquement pas en roue libre, le disque (neuf) touche une des plaquettes en permanence Suspect

Je dévisse l'étrier et le resserre frein serré, bingo ca tourne parfaitement, j'aurai du prendre un peu plus de temps hier Rolling Eyes

En esperant que la baisse de forme de ce matin en soit la consequence, verifiaction mardi en foret de la neuville. ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 783467






Mardi tu roule sur la neuville, le matin ou apres midi?

Je dois partir de Rotheleux entre 8h30 et 9h00, avec un ancien collegue.
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES AMERICAN CLASSIC   ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:48

Cool que tu es resolu ton probleme de roue ,je serai bien venu rouler avec vous demain matin mais je ne peux pas, que l'apres midi a partir de 15h,donc si tu change d'avis n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES AMERICAN CLASSIC   ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:02

ludosilver a écrit:
Cool que tu es resolu ton probleme de roue ,je serai bien venu rouler avec vous demain matin mais je ne peux pas, que l'apres midi a partir de 15h,donc si tu change d'avis n'hesite pas.

Vous êtes prié de discuter de vos saloperies par MP, pensez qu'il y a des gens qui habitent juste à coté de la neuville, et qui n'ont pas de spad Crying or Very sad


dejadehors

Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES AMERICAN CLASSIC   ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:10

Wile E.coyote a écrit:
ludosilver a écrit:
Cool que tu es resolu ton probleme de roue ,je serai bien venu rouler avec vous demain matin mais je ne peux pas, que l'apres midi a partir de 15h,donc si tu change d'avis n'hesite pas.

Vous êtes prié de discuter de vos saloperies par MP, pensez qu'il y a des gens qui habitent juste à coté de la neuville, et qui n'ont pas de spad Crying or Very sad


ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 392748


Oui c'est vrai , mais mon message il est a but racoleur tongue

@steph desolé de pourir ton post:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES AMERICAN CLASSIC   ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:55

Pour en finir avec ces roues:

Dans le carton se trouve un manuel (minimaliste) et une alerte sur les disques à utiliser, ils deconseillent un type de disque pour risque de rupture des pattes de fixation Suspect
[img]ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Unknownki [/img]

Et biensur ce sont exactement les disques formula RX qui équipent le cube Evil or Very Mad qui sont pris pour exemple.

Aprés une petite recherche je trouve sur le site amc un piece permettant de renforcer ce type de disque et qui serait d'aprés eux livrés avec les modeles 2012, et je ne les ais pas scratch puisque ce sont des 2011.
[img]ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Capturedcran20111102185 [/img]
J'envoie un mail aux us samedi pour savoir où trouver ces pieces,et etant impatient, je pars acheter des disques pour pouvoir utiliser les roues des dimanche geek .

Et aujourd'hui le distributeur francais, Performance Parts cycle, m'envoie un mail pour me demander mon adresse afin de pouvoir m'envoyer les dites pièces, (ca c'est serieux)good





Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES AMERICAN CLASSIC   ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

Bon, voila a peu près 2000 km de sorties tout terrain, tout sols (boue, sable) sont passés et ma roue libre est de nouveau morte.

Les 24 dents du corps de roue libre sont bien limées.
Donc direction XX cycles et paff 65 €.

Donc bilan, d'excelentes roues (voir le 10/10 mis en avril sur VTT mag dans le comparatif) mais pas pour les plus de 80 kg et pas pour ceux qui appuient sur les pédales Rolling Eyes
sinon prevoir 65 € et seulement 10 min pour changer la roue libre tout les 6 ou 8 mois. Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Jekyl
infographiste en chef
infographiste en chef
Jekyl


Masculin Nombre de messages : 4179
Age : 58
Localisation : Villeneuve les Sablons (60)
Marque du vélo : Cannondale Jekyll, mulet : On-One Carbon 29er
Loisirs : Salir son VTT (mais po le laver)
Date d'inscription : 23/09/2009

ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES AMERICAN CLASSIC   ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:06

Pour les plus de 80kg faut prendre que les jantes Very Happy , et moyeux roue libre Hope cheers
Revenir en haut Aller en bas
GILL
Forumeur passionné
Forumeur passionné
GILL


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 48
Localisation : THIERS SUR THEVE
Marque du vélo : spé stumpjumper ht comp carbon
Date d'inscription : 22/09/2009

ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES AMERICAN CLASSIC   ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:07

+1 Je roule avec jante american classic et moyeux hope depuis 2ans et jamais eu de probleme.
Je fais 85kg voir un peu plus l'hiver Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROUES AMERICAN CLASSIC   ROUES AMERICAN CLASSIC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUES AMERICAN CLASSIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis jantes American classic
» Roues RCZ
» roues ZTR
» [Roues] 300 euros pour des roues...
» Free raid classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques d'équipements-
Sauter vers: