VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Parmentier, le 4 septembre 2011

Aller en bas 
+8
Francky
MICKY
No-Vice 80
bellepatte
lolo
Djé
tomtom60bvs
ben631
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011   La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:56

C'est vrai que les principales remarques concernant le balisage sont justifiées. Le gros orage du week end nous a causé pas mal de soucis, la logistique pour tracer le marquage a été fastidieuse et dans ces cas là, on manque toujours de temps (les premiers partants du matin s'en sont rendus compte Surprised)
Pour le reste, a priori ça s'est bien passé, et nous sommes assez surpris du nombre de marcheurs et de vététistes (environ 250) qui ont eu le courage, et il n'y a pas d'autres mots, d'affronter les conditions difficiles de la rando. Bravo a vous tous et merci La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
No-Vice 80
Forumeur débutant
Forumeur débutant
No-Vice 80


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 52
Localisation : Montdidier
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Divers et surtout le VTT
Date d'inscription : 03/12/2009

La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011   La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:55

Un grand MERCI a tous les participants de cette édition (Humide et boueuse) de La Parmentier ,merci aussi a tous les bénévoles ,les partenaires ainsi que les propriètaires qui nous ont ouverts leurs terrains.
La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 892803
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikesvtt.e-monsite.com/liens.html
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011   La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:18

POur ma part, j'ai trouvé le courage d'enchainé les 3 boucles avec la orange à la fin. Je pense qu'il n'y avait pas beaucoup de courageux à le faire mis à part moi et mon bi-nome. Bref! malheuresement, plus de fléchage à mi parcours orange. Complétement paumé, j'ai du me résoudre à faire appel aux organisateurs pour me faire rapatrier. Embarassed



Merci à celui qui est venu me chercher à l'opposé de la ligne d'arrivée. J'aurais pû tourner en rond longtemps.



Au final c'est quand même avec prés de 80km de terrain de folie que je suis rentré bon dernier What a Face Merci pour le casdale et la binouse La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 892803
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Parmentier, le 4 septembre 2011   La Parmentier, le 4 septembre 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parmentier, le 4 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Parmentier le 2 septembre à Montdidier
» [80] Raid Parmentier le 2 septembre 2018 à Montdidier
» Les Loups 2011 - 4 septembre 2011
» Forestière 2011 - 18 septembre
» [Gauchy 02] La Gaziaquoise le 25 Septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: