VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Empty
MessageSujet: Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout    Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:50

Comme indique dans le titre,avec le frangin Pascal80 ainsi que Christophe(un habitue des lieux bien connu de Dam's),nous avons decide d'aller rouler samedi apres-midi en foret de Saint Gobain et ce au depart des roches de l'ermitage.Arrivee prevu sur place vers 14H00 et roulage d'une duree de 2h/2H300.

Toute personne interessee sera la bienvenue,sortie en mode cool car le fiston du frangin sera surement de la partie et il debute:affraid:

AVIS AUX AMATEURS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout    Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:03

Arff je bosse sa aurait été avec plaisir. Christophe se souviendra t il des bonnes traces du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout    Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:23

dams 02 a écrit:
Arff je bosse sa aurait été avec plaisir. Christophe se souviendra t il des bonnes traces du coin Wink

J'espere car avec le frangin on ne connait que les circuit de l'etang et des abbayes:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout    Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:08

Salut les frangins sinon le lendemain , y'avait ça http://www.vttpicard.com/t7981-loicles-abbayes-un-surly-un-trek-le-21-aout-2011
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout    Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:27

Finalement apres desistement de Christophe,avec mon binome nous avons decide d'annuler notre viree a Saint Gobain et de la remettre a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Empty
MessageSujet: Re: Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout    Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frangins sommaliens en foret de Saint Gobain,le 20 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forêt de Saint Gobain] WE du 27 & 28 nov 2010
» La Dam's RR dimanche 16 aout en foret de St gobain
» [forêt de saint Gobain] WE du 06 et 07 nov 2010
» Forêt de st Gobain le 01/05/11
» nocturne en foret de st gobain le 13 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: