VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie VDM WE 27/28 Aout

Aller en bas 
+6
Le Renard
sdom
Bigjo
luis
CHRIS80
laulo
10 participants
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:31

sortie en solo ce matin.....

les grandes lignes.....

la bosse de guivry Arrow quierzy/oise Arrow blérancourt Arrow coucy le chateau Arrow septvaux Arrow st-gobain Arrow retour par deuillet,beautor

encore un bon petit tour .....malgré un vent pénible par moment Twisted Evil Twisted Evil

77 bornes en 2h54 Arrow 26,5 de moy cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:43

bravo belle sortie good

As-tu payé le péage du côté de Blérancourt Question
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS80
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHRIS80


Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 52
Localisation : NESLE
Marque du vélo : RCZ MONTAGE PERSO ET BTWIN TRIBAN 5 MODIFIE POUR LA ROUTE (mulet d'hiver)et un superbe GT carbone pour les courses vdm
Loisirs : VTT,JEUX VIDEO ET SURTOUT MA PETITE FAMILLE ADOREE
Date d'inscription : 30/11/2008

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:37

Ce matin sortie en solo apres 2 mois sans sorttir le vdm:affraid: ,en plus ne voulant pas avoir a nettoyer le vtt pour la rando de demain j'etais motive:scratch: .8hOO je pars et commence ma sortie par un tour de Nesle histoire de voir dans quel sens souffle le vent.Apres observation je met le cap vers Chaulnes avec un vent de travers puis direction Rosieres ou la c'est vdlg jusqu'a Montdidier,en passant par Guerbigny et sa jolie cote suivie d'un long faux plat qui s'arrete a l'entree de Montdidier.

Arrive la j'en suis a 42 km et je bifurque vers Roye pour un retour vdld avec une vitesse de croisiere de 37km/h jusque Nesle.

Apres 2h26 et 74,4 km je suis de retour non sans avoir pris une petite averse sur le coin du nez,une bonne sortie avant la rando vtt de demain avec de bonnes sensations meme avec le vdlg.Vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:56

Gars Goût You a écrit:
bravo belle sortie good

As-tu payé le péage du côté de Blérancourt Question




scratch scratch scratch c'est quoi la chute Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:01

laulo a écrit:
Gars Goût You a écrit:
bravo belle sortie good

As-tu payé le péage du côté de Blérancourt Question




scratch scratch scratch c'est quoi la chute Question Question Question

Je demande une participation financière quand on a passe sur le secteur pour que je puisse m'offrir un Prissette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:27

ça par exemple :

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Prissette
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:38

Gars Goût You a écrit:
laulo a écrit:
Gars Goût You a écrit:
bravo belle sortie good

As-tu payé le péage du côté de Blérancourt Question




scratch scratch scratch c'est quoi la chute Question Question Question

Je demande une participation financière quand on a passe sur le secteur pour que je puisse m'offrir un Prissette Rolling Eyes

oops2 pas vu de péage.....de toute façon j'avais pas de monnaie.....(tu prends les chèques) lol!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:20

moi je pense qu'il kiffe plus celui la, c'est celui qu'il veut absolument se payer
De Portugal-23082011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:24

luis a écrit:
moi je pense qu'il kiffe plus celui la, c'est celui qu'il veut absolument se payer
De Portugal-23082011

Incroyable le père de ma maitresse avait le même il y a encore peu de temps What a Face

@ laulo on verra ça plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:58

ce matin je me lève et regarde mon portable, pas de nouvelle de mon stocker Suspect

direction la passerelle pour saluer les PDbistes du jour,

retour a la maison toujours rien sur le portable.

11 h 30 je commence a prévoir un repli solo et le téléphone sonne pour me dire... ben c'est foutu Evil or Very Mad

donc pas de tandem et je mets donc les 700 sur mon 8 XC.



objectif faire tourner les jambes sans foutre en l'air le boulot de l'ostéo de vendredi au niveau dorsal...

Montataire Arrow Mouy Arrow hermes Arrow bresles (salut Will E ) Arrow Bulles Arrow fournival Arrow airion Arrow clermont Arrow breuil le vert Arrow laigneville Arrow montataire



pour les chiffres 78,4 km en 2 h 48 min et une crevaison



une bonne boucle pour faire du foncier , avec quand même la rencontre d'un faisan polygamme avec 2 poules et un lièvre cheers

content de rentrer avant 3 heures car le dos commençait à tirer.Crying or Very sad



le VDM du jour :



Sortie VDM WE 27/28 Aout   270820110151


Dernière édition par Bigjo le Dim 28 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:10

sortie ce matin avec mon binome cheers cheers

c'est parti pour un petit tour car j'ai du people à la maison ce midi......

amigny-rouy Arrow bernagousse Arrow septvaux Arrow prémontré Arrow suzy (nous croiserons 2 Sortie VDM WE 27/28 Aout   277764 en haut de la bosse avant de redescendre sur st-nicolas....après quoi nous attaquons le mont tortu affraid Arrow st-gobain Arrow deuillet Arrow beautor et retour maison avec 64 bornes en 2h28 de roulage cheers cheers

et maintenant apéro.....

yo bigjo...on roule avec le meme montage

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Photo0450l
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:21

salut les routards
bonne sortie ce matin avec kris 02 dans le canton du vermandois
levé vers 7h je regarde dehors pas chaud mais du
sunnyaussitôt j envoie un sms à kris02
voir si il serait toujours intéresser de faire un petit tour dans le canton
et me voila partie direction beauvois rdv 8h30 chez le
I love you de spykooo
arrivé chez lui petite discutions sur notre circuit car entre temps le vent est venue s inviter à notre sortie
Wink
et nous voila partie direction foreste vent de face environ une 30 km arrivé à hauteur de mesnil bruntel
enfin le vent dans le dos
Laughing direction cartigny je regarde mon binôme du jour je vois qu il enquille la grande plaque
je regarde mon compteur
affraidpunaise ça envoie du lourd 30km/h au sommet d une belle côte Laughing
puis direction vermand un petit bonjour à seb02 qui aurait bien aimer être de la partie Wink
pendant ce temps un bruit bizarre vient se mêler à la conversation What a Face crevaison à l arrêt clown
réparation et nous voila repartie je laisse kris02 sur ça lancer et moi je rentre à la maison
bilan bonne sortie 55km à 28.4 de moyenne que du bonheur de retrouver aussi la joie du vdm
Sortie VDM WE 27/28 Aout   897276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:45

bravo les chauves du pneu What a Face

même Bigjo s'y met mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:19

Bravo Sdom cheers
demain je m y colle au VDM.
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:20

Encore une sortie Vdm pour éviter le grand nettoyage ,beaucoup de monde transforme leur Spad en Route

Sdom sera mon guide avec un vent assez fort ,au départ je reste sage car sdom enquille déja ,au bout de 45km arret chez seb qui fait la nounou et oui chacun son tour je sais car madame fait le même taf "infirmiére"

je quitte Sdom pour repartir sur une autre boucle en pensant atteindre les 100km

Direction Vdlg pour profitez d'un retour plus calme:

Attilly,Etreillers,Bray,Saint simon,Flavy,Jussy,Frieres,Detroit bleu,Cugny,La Neuville,Beaumont,Brouchy,Ham,Foreste

65km seul en gardant le 53 ca pique aux cuisses à la fin.

J'ai vu le club des TITANS à frieres bonjour "CHAMBERNOT" il etait déjà bien tard j'espere qu'ils sont bien rentrés.



Au total une grosse sortie pour remplacer le Raid d'hirson : 110km en 3h48 presque 29 km/h de moyenne malgré le vent et 600m de D+
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:54

laulo a écrit:
sortie ce matin avec mon binome cheers cheers

c'est parti pour un petit tour car j'ai du people à la maison ce midi......

amigny-rouy Arrow bernagousse Arrow septvaux Arrow prémontré Arrow suzy (nous croiserons 2 Sortie VDM WE 27/28 Aout   277764 en haut de la bosse avant de redescendre sur st-nicolas....après quoi nous attaquons le mont tortu affraid Arrow st-gobain Arrow deuillet Arrow beautor et retour maison avec 64 bornes en 2h28 de roulage cheers cheers

et maintenant apéro.....

yo bigjo...on roule avec le meme montage

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Photo0450l


C'etait Turtle et moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:57

kris 02 a écrit:


J'ai vu le club des TITANS à frieres bonjour "CHAMBERNOT" il etait déjà bien tard j'espere qu'ils sont bien rentrés.

Je ne t'ai pas reconnu sur le coup. Et en lisant le CR de Sdom, je me suis dis que ça ne pouvait pas être toi vu que vous étiez du coté de Vermand scratch scratch
Maintenant je comprends mieux.

Quand tu nous a vu, on n'avait pas encore beaucoup galéré. On est rentré vers 13h30
Revenir en haut Aller en bas
kris 02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
kris 02


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : beauvois en vermandois
Marque du vélo : Scott Elite / KUOTA kebel
Loisirs : KARTING,VTT ET ROUTE
Date d'inscription : 16/09/2008

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:32

Chambernot a écrit:
kris 02 a écrit:


J'ai vu le club des TITANS à frieres bonjour "CHAMBERNOT" il etait déjà bien tard j'espere qu'ils sont bien rentrés.

Je ne t'ai pas reconnu sur le coup. Et en lisant le CR de Sdom, je me suis dis que ça ne pouvait pas être toi vu que vous étiez du coté de Vermand scratch scratch
Maintenant je comprends mieux.

Quand tu nous a vu, on n'avait pas encore beaucoup galéré. On est rentré vers 13h30



Encore beaucoup d'heures sur le spad ,une matinée reco Sortie VDM WE 27/28 Aout   32869 ,desolé de n'avoir pas arreter mais vu la cote et le vent je serai jamais reparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
FredZ750
Forumeur accro
Forumeur accro
FredZ750


Masculin Nombre de messages : 2109
Age : 49
Localisation : Aisne / LIEZ
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Loisirs : Sport, ciné, info
Date d'inscription : 02/05/2010

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:42

dams 02 a écrit:
laulo a écrit:
sortie ce matin avec mon binome cheers cheers

c'est parti pour un petit tour car j'ai du people à la maison ce midi......

... / ...



C'etait Turtle et moi... Wink

éh j'me doutais que c'était vous,

belle sortie en effet hier sur la route, un peu frais en manches courtes mais on s'est réchauffé dans les bosses de St Gob.

Mont Tortue debout sur les pédales affraid pas moyen de rester le cul sur la selle.

Pour Laulo : 925m de D+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:50

Gars Goût You a écrit:

même Bigjo s'y met Sortie VDM WE 27/28 Aout   29303



et oui et plutôt de bonnes sensations, et surtout je vois pourquoi les gros rouleurs VTT de ce fofo s'adonnent à cette pratique d'épilés;

en effet pour l'entraînement c'est excellent car sur la route tu peux vraiment alterner les périodes de travail pour la puissance, la vélocité, la récuparation...

par exemple sur les conseils de mon stocker, j'ai alterné chaque coup de cul (et ouis on est dans l'oise et non en montagne) d'un travail tout en force (anaérobie) et la suivante tout en vélocité (aérobie)...

mais je l'ai fait que sur les 50 premiers Km, après ça passait plus en force Embarassed ...



par contre les pneus en 23 ca fait affraid , et d'ailleurs dans hermes pour tenir les voitures derrière je me suis fait une grosse frayeur dans le virage de l'église sur les pavés humides une perte de l'arrière et un beau travers What a Face , bien content que ce ne soit pas l'avant qui est décroché Rolling Eyes.



Bon comme la météo n'était pas terrible j'ai quand même du mettre un coup de jet sur le spad en rentrant Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie VDM WE 27/28 Aout   Empty
MessageSujet: Re: Sortie VDM WE 27/28 Aout    Sortie VDM WE 27/28 Aout   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie VDM WE 27/28 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: