VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BRESLES rando vtt le 18 septembre

Aller en bas 
+31
ventgeo
Dino
luis
Minceg
tournevis
freddyshadow
fredolaco
SEAKAYAK
pascal60
Garcimor
ohaime60
bill
Tellurian
remy60
Elo
songeonssportnature
oldschoolcompagny
Francky
lionel60
ludosilver
Jekyl
King Julian
Lolotte
rouchi 60
Bigjo
n8kos
lou
Djé
SPE60
fafs60510
tomtom60bvs
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:30

stef60bor a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Tuco a écrit:
Mesrine60 a écrit:
Ca me fais peur tous ces mecs a 20km/h de moyenne depuis mes sorties je ne les ai atteint qu'une seul fois avec pue de dénivelé vous marchez au red bull????? ( je suis entre 16 et 19 si ça intéresse quelqu'un de se faire une sortie un jour....)

Moi j'ai fais 16 de moyenne sur le 45 Rolling Eyes

Généralement, sur ces parcours, je suis dans les mêmes chrono, au max à la neuville sur le parcours de 2008, j'ai fait 19, mais avec un temps archi sec.

Samedi t'etais à 17 dans cette forêt lol!

Je sais mais samedi c'était un peu meuble, et puis j'avais pas les nerfs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:43

je suis d'accord pour le fait de prendre du plaisir mais allier les deux n'est pas mal et puis ça permet de suivre son évolution..... ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:08

Mesrine60 a écrit:
je suis d'accord pour le fait de prendre du plaisir mais allier les deux n'est pas mal et puis ça permet de suivre son évolution..... ou pas lol!



En velo (route ou VTT) j'aime forcer pour ramarrer un groupe, mais si je ne connais pas trop le terrain j'évite de suivre les mobylettes c'est un coup à finir à l'agonie pale, surtout si le foncier n'est pas encore là tongue

Mais ca fait progresser en effet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:16

Wile E.coyote a écrit:
stef60bor a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Tuco a écrit:
Mesrine60 a écrit:
Ca me fais peur tous ces mecs a 20km/h de moyenne depuis mes sorties je ne les ai atteint qu'une seul fois avec pue de dénivelé vous marchez au red bull????? ( je suis entre 16 et 19 si ça intéresse quelqu'un de se faire une sortie un jour....)

Moi j'ai fais 16 de moyenne sur le 45 Rolling Eyes

Généralement, sur ces parcours, je suis dans les mêmes chrono, au max à la neuville sur le parcours de 2008, j'ai fait 19, mais avec un temps archi sec.

Samedi t'etais à 17 dans cette forêt lol!

Je sais mais samedi c'était un peu meuble, et puis j'avais pas les nerfs Suspect

C'est pas négatif ce que je disais lol! , et puis on en discutait justement samedi des moyennes, et c'est sur qu'à plus de 20 dans cette foret moi je dis bravo.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:35

stef60bor a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
stef60bor a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Tuco a écrit:
Mesrine60 a écrit:
Ca me fais peur tous ces mecs a 20km/h de moyenne depuis mes sorties je ne les ai atteint qu'une seul fois avec pue de dénivelé vous marchez au red bull????? ( je suis entre 16 et 19 si ça intéresse quelqu'un de se faire une sortie un jour....)

Moi j'ai fais 16 de moyenne sur le 45 Rolling Eyes

Généralement, sur ces parcours, je suis dans les mêmes chrono, au max à la neuville sur le parcours de 2008, j'ai fait 19, mais avec un temps archi sec.

Samedi t'etais à 17 dans cette forêt lol!

Je sais mais samedi c'était un peu meuble, et puis j'avais pas les nerfs Suspect

C'est pas négatif ce que je disais lol! , et puis on en discutait justement samedi des moyennes, et c'est sur qu'à plus de 20 dans cette foret moi je dis bravo.

Je sais bien t'inquiètes, pour le 20 de moyenne c'est faisable, mais faut rien lâcher nul part, dès que tu commences à laisser rouler sur le plat ou à récupérer en haut d'un cote, c'est mort. Et puis, faut voir par où tu passes, je connais un beau petit d+ ou bien que dégagé, t'arrive pas à avancer comme t'es toujours dans la caillasse
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:39

Bon je ferais certainement Mouy la semaine pro je verrais ce que j ai dans les jambes lol
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:40

Moi j'ai du faire dans les 15 de moyennes mais j'me suis fais bien plaisir sur cette rando j'en ai bien baver aussi par moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:45

Mesrine60 a écrit:
Bon je ferais certainement Mouy la semaine pro je verrais ce que j ai dans les jambes lol

Mouy, tu oublies s'il y a du vent ou un temps incertain, car c'est sur les plateaux à travers champs, donc exposé à tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:01

Wile E.coyote a écrit:
Mesrine60 a écrit:
Bon je ferais certainement Mouy la semaine pro je verrais ce que j ai dans les jambes lol

Mouy, tu oublies s'il y a du vent ou un temps incertain, car c'est sur les plateaux à travers champs, donc exposé à tout Wink



c'est pas faux ça Wile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Mesrine60
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Mesrine60


Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 38
Localisation : Belle-Eglise
Marque du vélo : NoName, Pinarello
Loisirs : VTT, bricolage, course à pieds, vélo de course
Date d'inscription : 22/06/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:16

Pas grave justement comme ca je ne pourrais que m'ameliorer sur la rando prochiane Wink
Revenir en haut Aller en bas
tournevis
Forumeur accro
Forumeur accro
tournevis


Masculin Nombre de messages : 2233
Age : 44
Localisation : le gallet oise
Marque du vélo : lapierre / orbea
Loisirs : moto magie aikido
Date d'inscription : 23/07/2010

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:04

Rando bien sympathique, wile est venu nous saluer bien déçus de ne pas participer .Nous avons empreinter quelque bout de la première sortie de Wile. J'ai rencontré de nouveaux VTT picard :-)
Dje aux inscriptions, Tuco en préparation , rouchi Fredi Tomtom Fafs et d'autres vtts picard en attente du départ .
Je roulerai un bon moment avec rouchi mais étant venu avec Arnaout ,
Je ralentis pour rouler avec lui . Nous garderons un rythme sympa jusqu'à la fin 16,9 de moyene en 2h33
Globalement le parcours était bien fléché, petit cafouillage sur le pont ...
Ravito sufisant pour 5€

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:23

tournevis a écrit:
Rando bien sympathique, wile est venu nous saluer bien déçus de ne pas participer .

Surtout pour voir un gars m'expliquer la signification du baptême, et pour me parler de jésus pendant 3/4 d'heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:00

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 172837 les gars d'etre sortie malgré le crachin .... Rolling Eyes , sympa vos CR , elle merite que l'on y retourne la foret de Wile Smile
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:01

quand wile n'y est pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:34

Dommage sur cette rando que des mecs se croient plus balaise que les autres et passe comme des ouf à côté de toi sans prévenir pour au final se retrouver bloqué dans un bourbier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:35

ça tu en auras toujours des boulets qui se prennent pour des guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:44

luis a écrit:
ça tu en auras toujours des boulets qui se prennent pour des guerriers

qu'ils le fasse à la limite je m'en fou mais les mecs c'est limite ils te foutent la gueule dans les orties Rolling Eyes mais bon comme tu dis il y en aura toujours No
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:52

luis a écrit:
quand wile n'y est pas Laughing Laughing

salopard Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:26

@Luis
tu cartonnes Excellente precision lol!
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:37

Tuco a écrit:
luis a écrit:
ça tu en auras toujours des boulets qui se prennent pour des guerriers

qu'ils le fasse à la limite je m'en fou mais les mecs c'est limite ils te foutent la gueule dans les orties Rolling Eyes mais bon comme tu dis il y en aura toujours No

qu'est ce que tu veux, ces gars n'existent que par le vélo. ça se trouve ils ont une petite quequette, alors ils essais de compenser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:57

@ wile : en plus il me semble que c'était les gars du club local Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:59

Tuco a écrit:
@ wile : en plus il me semble que c'était les gars du club local Rolling Eyes

C'est possible, je les croisent souvent sur la place en allant chercher le pain. Je les ai vu 2 ou 3 fois dans la forêt, ce sont effectivement des frapadingues
Revenir en haut Aller en bas
tomtom60bvs
Forumeur accro
Forumeur accro
tomtom60bvs


Masculin Nombre de messages : 2903
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Marque du vélo : Scott scale,Grand canyon al 7.9
Loisirs : Le vtt,mes fils
Date d'inscription : 15/03/2010

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:17

@tuco:t'inquiete moi aussi sa ma marquer ce genre de comportement,sa coute rien de juste dire a gauche,a droite et quand tu vois rien qu'une petite chute les consequences que cela peut avoir

moi je dis carton rouge a ces mecs la BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 104725
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 48
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:01

bande de jaloux, tout ça parce que vous arrivez pas à les suivre BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 29303
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
fafs60510
Forumeur amateur
Forumeur amateur
fafs60510


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : beauvais froissy
Marque du vélo : specialized hardrock sport disc
Loisirs : chasse; vélo
Date d'inscription : 25/04/2011

BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:06

en accord avec rouchi !!! hihi

et perso dans une descente j'annonce pas si je double ( j'ai pas le temps d'annoncer :p ) et je peut pas ralentir ( j'ai pas les frein pour freiner !!) lol! l'un des con que vous décrivez depuis hier c'est moi BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 104725


non je rigol moi j'était 3 km dérriére tout le monde entre les descente que je fait a pied ( car pas de frein) et les traine cul qui bloque le passage meme en relanceant j'ai aps pu dépassé le 15 de moyenne ( bon j'était bien hs a la fin quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRESLES rando vtt le 18 septembre   BRESLES rando vtt le 18 septembre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRESLES rando vtt le 18 septembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando VTT Bresles 20 septembre
» rando 21 septembre 2008 bresles oise
» [60] 01/04/2013 rando à Bresles
» Rando à Ham le 13 septembre.
» Rando le 20 septembre à BRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: