VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER

Aller en bas 
+2
leander
NYMPHEA57
6 participants
AuteurMessage
NYMPHEA57
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : amiens
Date d'inscription : 12/09/2011

RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Empty
MessageSujet: RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER   RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:46

Certains d'entre vous ne le savent sûrement pas, mais le club des Fêlés est en deuil. En effet, leur cher Président et ami Jean-Michel ROUVIER a raccroché son VTT pour toujours le 21 août 2011 à la suite d'une longue maladie. Les Fêlés ont a coeur, pour lui rendre hommage, d'organiser comme tous les ans, la randonnée nocturne à Bussy les Daours le samedi 24 septembre 2011. Si vous estimiez Jean-Michel pour tout ce qu'il a fait pour ce club ou simplement par amitié, venez nombreux, cela donnera du baume au coeur à tous ceux qui l'aimaient et à qui il va beaucoup manquer. ADIEU Papy Fêlés comme beaucoup l'appelait...


Dernière édition par NYMPHEA57 le Mer 14 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Empty
MessageSujet: Re: RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER   RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:05

Comme d'hab, je serai présent sur la rando du samedi a/midi, et le soir si c'est possible. Bon courage à tout les félés dans se moment difficle.
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Empty
MessageSujet: Re: RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER   RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:19

hello ton intention est louable mais on aimerait que tu te présentes, c'est une coutume tres ancré par ici

pres

c'est ici que cela se passe http://www.vttpicard.com/f1-faire-connaissance
Revenir en haut Aller en bas
WIZZ
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
WIZZ


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Le pays où l'on s'enterre
Marque du vélo : SPECIALIZED ROCKHOPER A1FS..+..DECAT ROUTE
Date d'inscription : 06/04/2009

RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Empty
MessageSujet: Re: RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER   RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:44

NYMPHEA57 a écrit:
Certains d'entre vous ne le savent sûrement pas, mais le club des Fêlés est en deuil. En effet, leur cher Président et ami Jean-Michel ROUVIER a raccroché son VTT pour toujours le 21 août 2011 à la suite d'une longue maladie. Les Fêlés ont a coeur, pour lui rendre hommage, d'organiser comme tous les ans, la randonnée nocturne à Bussy les Daours le samedi 24 septembre 2011. Si vous estimiez Jean-Michel pour tout ce qu'il a fait pour ce club ou simplement par amitié, venez nombreux, cela donnera du baume au coeur à tous ceux qui l'aimaient et à qui il va beaucoup manquait. ADIEU Papy Fêlés comme beaucoup l'appelait...

Merci pour Jean-Michel NYMPHEA57. Tu as l'air de bien l'avoir connu, et c'est vrai que ce serait sympa de te présenter, je pense que nous nous connaissons....

Comme tu le dis nous souhaitons dédier cette rando à la mémoire de Jean-Michel.

D'autre part nous avons décidé de verser les bénéfices de cette rando à la recherche contre le cancer.

Ci-dessous quelques infos, dont l'affiche de l'organisation, que j'avais déjà postées il y a quelques jours:

Les Félés de Corbie vous invitent à participer à une rando nocturne de 17 & 25 km.

Inscriptions à partir de 20h00. Départ 21 h00.

Ravito à l'arrivée avec soupe à l'oignon.

Tarifs: 3€ licenciés, 4€ non licenciés et 2€ jeunes (accompagnés de parents).

Les bénéfices de cette organisation iront à la recherche contre le cancer.

Cette rando est dédiée à Jean-Michel, notre président, qui nous a quitté le 21 août....



RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER 2011afficherandonocturn


à bientôt et encore merci pour Jean-Mi...
Revenir en haut Aller en bas
WIZZ
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
WIZZ


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Le pays où l'on s'enterre
Marque du vélo : SPECIALIZED ROCKHOPER A1FS..+..DECAT ROUTE
Date d'inscription : 06/04/2009

RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Empty
MessageSujet: Re: RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER   RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:21

leander a écrit:
Comme d'hab, je serai présent sur la rando du samedi a/midi, et le soir si c'est possible. Bon courage à tout les félés dans se moment difficle.

Salut Leander, merci pour tes encouragement.

C'est vrai que depuis la dizaine d'années que nous organisons cette nocturne ce sera la première sans Jean-Mi.... Crying or Very sad et c'est pour lui que nous allons l'organiser.

Ne viens pas rouler l'après-midi car pas de rando, sauf si l'envie te prends de participer au balisage, qui débutera vers 16h00.

En effet nous avions fait un essai l'an dernier, pas très concluant en terme de participation.
Alors à la place nous proposons un 25km nocturne constitué des 17 km habituels + 8km de bosses autour du mont de Corbie...

Par contre la soupe à l'oignon à l'arrivée nous la proposons toujours !
Revenir en haut Aller en bas
sapeur80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
sapeur80


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : moislains
Marque du vélo : cannondale SL 4
Loisirs : VTT, course a pied, pêche
Date d'inscription : 05/08/2011

RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Empty
MessageSujet: condoleance et rando   RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:35

bonjour, désolé pour votre président les félès, et je serait également présent sur la rando.
Revenir en haut Aller en bas
NYMPHEA57
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : amiens
Date d'inscription : 12/09/2011

RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Empty
MessageSujet: Qui est nymphea?   RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:44

Désolée, Je n'ai pensé qu'à vous parler de J Michel, je le connaissais bien car il a été mon mari 23 ans et mon ami pendant 31.... il me manque et c'est dur de se dire que Bussy se fera sans lui cette année, mais je serai avec vous tous par la pensée et je suis certaine que J.Mi apréciera que vous l'ayez faite malgrè sa disparition.

Marie Rouvier
Revenir en haut Aller en bas
ben631
Forumeur passionné
Forumeur passionné
ben631


Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 30
Localisation : Amiens
Marque du vélo : Transition Scout
Date d'inscription : 24/05/2009

RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Empty
MessageSujet: Re: RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER   RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:59

Bon je serais présent normalement, c'est une cause qui me tient à coeur.
On sera quelques acrobikes, mais peut être en retard car c'est la réunion du club juste avant, on va devoir la jouer serré.
Je me remets d'une chute faites à la gamelle trophy, donc on verra bien si j'arrive à finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://acrobikes.org
WIZZ
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
WIZZ


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 57
Localisation : Le pays où l'on s'enterre
Marque du vélo : SPECIALIZED ROCKHOPER A1FS..+..DECAT ROUTE
Date d'inscription : 06/04/2009

RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Empty
MessageSujet: Re: RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER   RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:33

ben631 a écrit:
Bon je serais présent normalement, c'est une cause qui me tient à coeur.
On sera quelques acrobikes, mais peut être en retard car c'est la réunion du club juste avant, on va devoir la jouer serré.
Je me remets d'une chute faites à la gamelle trophy, donc on verra bien si j'arrive à finir.


Merki les Acrobikers ! On fera partir les balais plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Empty
MessageSujet: Re: RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER   RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RANDO NOCTURNE A LA MEMOIRE DE J.MICHEL ROUVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Corbie] rando des félés - 16/01/2011
» rando du souvenir le 08/05/2017
» (02) rando des confirelles le 15/09/2013 à st-michel
» 11 ieme nocturne des bandits du pont des tripes à Coucy La V
» [éclairage] que faut-il pour le VTT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: