VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel velo pour Pat Jack

Aller en bas 
+7
guil02
pat jacq
Tuxboy
MICKY
luis
Garcimor
bo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:37

pat jacq a écrit:
Garci ,quand je dis xc ,c'est un grand mot ,le mot exact serai plutot confort ,c'est sur que ça va me changer Laughing

Et comme je t'ai dit dimanche. A mon avis, tu ne perdras pas en rendement... voir peut-être même mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:43

Concernant le rendement ,le spad surement ,mais le bonhomme ,il va déjà se faire rattacher le tendon du muscle après on avisera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:03

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 32869 Pat jack.

Par contre un cadre au top et des périphériques au top aussi il te faut une bonne paire de roue. study
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:16

bo a écrit:
Quel velo pour Pat Jack - Page 2 32869 Pat jack.

Par contre un cadre au top et des périphériques au top aussi il te faut une bonne paire de roue. study
Pour ça je compte sur le soutien du trésorier du club .ON simule un braquage et ni vu ni connu ,et on embrouille le président Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:24

Eh Pat jack nous avons doublés tous les postes, c'est pas pour rien.

un trésorier et un adjoint.

un secrétaire et un adjoint.

Un porte parole GGY ....à non dans ce cas pas besoin d'adjoint clown
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:06

Une Sid ou une REBA, même en 120, ça va rester raide dans le D-, c'est à savoir, why not une FOX, il y en a a des prix de houf chez RCZ Wink

Sinon, si t'as pas encore acheté, en 120 tu commences à avoir le choix, trance, camber, merida, fuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:20

oui mon I love you je suis le porte parole et je la ramène même quand on ne me le demande pas (Rouchi pas la peine de rajouter "surtout"Mad ) clown



PatJack : Rock Shox, Magura ,DT mais surtout pas Fox car même si ca marche du feu de dieu , c'est quasi impossible à entretenir soi même .

Pour ca le mieux c'est soit Rock Shox, soit un modo rougeâtre ,soit les 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:22

Gars Goût You a écrit:
oui mon I love you je suis le porte parole et je la ramène même quand on ne me le demande pas (Rouchi pas la peine de rajouter "surtout"Mad ) clown



PatJack : Rock Shox, Magura ,DT mais surtout pas Fox car même si ca marche du feu de dieu , c'est quasi impossible à entretenir soi même .

Pour ca le mieux c'est soit Rock Shox, soit un modo rougeâtre ,soit les 2 What a Face

à l'entretien, je ne sais pas je n'ai eu que du rock shox, mais à l'utilisation, c'est plus souple. Sinon, une reve en 130??
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:30

cheers il est arrivé du moins le cadre Wink,magnifique I love you,reste plus qu' à acheter le restant scratch,les pièces arriveront au fur et à mesure de mes économies.Devant le refus catégorique du trésorier et du président ,j'ai nommé BO et MICKY ,quant à une participation sur l'achat des divers périphériques ,quand on sait qu'ils ont payé pour un transport en avion via le ROC pour un petit barbu dégarni et coléreux ,ainsi des beuveries dans les mobils-home aux gens du club et meme à d'autres ,la campagne électorale de l'ancien président,à ce sujet là ,je penses me présenter avec une nouvelle équipe ,bon pour l'instant certains sont à l'ombre Shocked,pour les sorties (rando ,after, before et noctune)DODO fera l'affaire ,la trésorerie a l'ami d'une femme "qui le vaux bien",quant au secrétaire ,il faut qu'il est un coté pervers ,je voie bien ah comment qu'il s"appelle ,ce sont des initiales,je confond toujours avec DKT,pour le coté relation public et média,un médiateur style TONY;Je serai un président à" l'écoute" de tous quand à la bonne marche du club. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:28

PatJack il faut qu'on parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:20

Gars Goût You a écrit:
PatJack il faut qu'on parle Laughing

C'est là que ça se complique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:41

MICKY a écrit:
Gars Goût You a écrit:
PatJack il faut qu'on parle Laughing

C'est là que ça se complique Laughing

j'ai une technique .... le Sky ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:45

Le problème avec le sky ,c'est que je fais les questions et les réponses drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel velo pour Pat Jack   Quel velo pour Pat Jack - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel velo pour Pat Jack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Jack
» PAT JACK presentation
» [jack] Un cousin éloigné
» Presentation de caffeine f1
» le velo de bio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos-
Sauter vers: