VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011

Aller en bas 
+29
cocovtr
coachtoto
remy60
Garcimor
sdom
tomtom60bvs
Fr3dO
ludosilver
spykooo
Chambernot
zorglub
SPE60
kris 02
Le Bucheron
fish
GrosMath
lou
Steevens
jeanmi
Bigjo
Elo
bill
bo
Le Renard
fabrice
luis
King Julian
rouchi 60
Judi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:51

Avec rouchi qui tire toute la couverture (de survie) à lui

Mais on l'oublieExtrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 172837 à Lou et Judi .
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:52

bo a écrit:
Avec rouchi qui tire toute la couverture (de survie) à lui

Mais on l'oublieExtrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 172837 à Lou et Judi .

je lui laisse la couverture de survie pour cette fois, je me suis fait assez chambrer après la forestière Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:53

Elle est réalisée sans trucage la photo du pom'pote à coté de rouchi....

Le rouchi des bois, haut comme trois pom'potes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
coachtoto
VIP
VIP
coachtoto


Masculin Nombre de messages : 6236
Age : 43
Localisation : dans la chaîne...
Marque du vélo : Grand Canyon AL29 7.9, Rockrider 5.3, Bernard Hinault Badger O (VDM), CX Orka Cross Carbon (montage perso)
Loisirs : football, course à pied, jardinage, le vin
Date d'inscription : 27/10/2010

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:57

J'adore le profil affraid collé sur le cadre, cela me rapelle les courses en ligne avec les points chauds et grimpeurs surlignés.
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:01

coachtoto a écrit:
J'adore le profil affraid collé sur le cadre, cela me rapelle les courses en ligne avec les points chauds et grimpeurs surlignés.

oui c'est bien utile quand t'es au pied d'une bonne pour te dire qu'il reste encore 6km What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:09

Bravo à vous pour la perf ...


@rouchi : bon courage et bon rétablissement à toi bounce bounce

@GGy : la vidéo affraid et la bande son cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:16

Dimanche matin le réveil est dur à 6h30 mais c’est pour la bonne cause !!! Après avoir ingurgité le ptit dej’ il est temps de retrouver notre fils qui a bien fait sa nuit.


Sur la route, on sent bien le stress qui monte …. Mais bon c’est trop tard pour reculer, plus d’excuse possible ! Arrivé à Ornans c’est dans une bonne brume que nous commençons à nous préparer et sommes prêts pour aller voir le départ des Elites Hommes et femmes.

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 P1010466u

L’équipe VTT Picard en délégation dans le Jura :

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 P1010471y

Et Rouchi même pas stressé … What a Face

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 P1010469s


8h45 nous regardons le départ des femmes, elles ne sont pas nombreuses, au pire 30 concurrentes sur cette manche UCI queen


Ensuite direction la ligne de départ pour la course homme UCI et en première ligne il y a du beau monde, 7 des 11 meilleurs mondiaux sont présents !!! Nous pouvons également voir que le 29pouces fait fureur !
Sur les 10 en première ligne, seulement 3 sont en 26’, pression médiatique de la marque ou réel intérêt ?? en tout cas ils sont en SR !


9h ils partent sous les acclamations d’un public en délire … bon faut pas exagérer :roll :


A notre tour de nous mettre en ligne et comme on traine nous nous retrouvons dans la fin de la vague, ça a l’air d’arranger Rouchi qui commence à devenir de plus en plus blanc :lol :


9h15 c’est tarpi !!!!!


Où est Charli ??? euh plutôt Rouchi et Judi …


Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Depart


Une ptite photo de notre Superman encore intact



Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Departrouchi





Au bout de la ligne je lâche déjà Rouchi qui a décidé de partir à son rythme.


Le circuit commence par 5km de plat sur un chemin qui permet de doubler même si certains font des bouchons en papotant …


Je remonte doucement sans me presser, c’est une randonnée :roll :


Dans la première cote les gens n’avancent plus alors que ce n’est pas très pentu ! Je suis un mec et nous montons en maintenant une bonne moyenne de 15 km/h


Une fois en haut j’ai déjà bien chaud et enlève manchettes et vestes ! La descente qui va suivre va donner le ton ! De la pente, des cailloux, des racines et du dévers … là je pense à Rouchi qui m’avait parlé de sa peur du technique la veille :roll : il va être servi le pauvre affraid affraid


A mi descente je sens déjà que mes freins sont limites et ça commence sérieusement à sentir le chaud mais j’ai pas le choix !!!
SANNNSSSSS FFFFRRRRREEEEEEEEEEIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN


La fin de la descente arrive, on fait 5m de plat et on attaque la seconde montée … euh on peut pas s’arrêter faire une pause :lol :


Nous sommes donc reparti pour une montée de 8km progressive …. Non la pente n’est pas progressive, juste qu’on monte 3km, redescend 500 m,
remonte 2 km, redescend 500m, remonte … enfin ça fait les cuisses !!!


Les derniers compétiteurs se font déjà reprendre. geek


Ravito en vu mais je m’arrête pas et me dirige vers la seconde descente qui passera mieux que la première même si je peux déjà dire adieu à mon frein avant, je suis déjà sur le métal !


2km de descente plus loin, c’est reparti pour une montée qui fait déjà peur sur le profil … 5km de montée pour 500 m de D+, ce n'est que 10% sur le papier Rolling Eyes silent


Je doublerai des mecs de la Roue Cool partis parmi les compétiteurs (4 en solos + 1 tandem)


Vers la fin de la montée, un mec nous annonce ravito 250m puis ça descend !! cool !!!


Je m’arrête vite fait, mange un morceau et repart imaginant une belle descente … les signaleurs indiquent le chemin et bizarrement ça va pas vers le D- Suspect Suspect


Ah ben ça grimpe encore finalement pour finir par une portion de portage dans les marches !!!! et pas 3 marches ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Session de Portage

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Marchesv

Par contre une fois en haut la vue est magnifique sur la Vallée de la Loue !!!


Vue sur Ornans et la vallée en fond


Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Panoramasurlevalleedela


Le début de la descente se fait sur un single avec des
cailloux et un vide proche, très proche !! (50 cm de marge de manœuvre)


Les kilomètres s’enchainent et les cuisses deviennent de plus en plus dures ! Certaines portions se font à pied en montée comme en descentes. J’ai des pentes max à 30% en montée.


Je surveille mon profil pour voir ce qu’il me reste à faire car au bout de 40km nous avons déjà 1700m de D+ mais la fin du circuit a l’air
moins vallonnée.
Je m'applique dans les zones techniques à passer au maximum sur le vélo cheers mais des fois je préfère jouer la carte de l'assurance clown


Les montées/descentes s’enchainent mais c’est moins long !
200-250 m D+ par montée ce qui reste correct !!


Nous revenons sur Ornans par une magnifique descente et nous pouvons voir les panneaux qui annoncent la fin de la course femme, 10km, 9km, ….. sauf qu’une fois à Ornans nous repartons pour une boucle de 14 km What a Face si proche de l’arrivée et nous devons repartir !!!!!


Et ça commence par une montée sur un magnifique chemin en
gravillon blanc, avec la chaleur c’est une horreur !!! sunny sunny Il fait chaud, très chaud mais cela fait quelques kms que j'ai arrêté de boire car j'ai un peu trop bu avant, du coup ça passe plus trop.


Un petit contrôle pour prouver que nous avons bien fait cette boucle du 84km et hop on continue !


Une fois la cote avalée je mets le plaque et vas y Juju … je donne ce qu’il me reste pour faire de mon mieux et un gars m’annonce que je suis dans les 15 premiers randonneurs, ah bon Question :?:Certaines petites bosses m'obligeront à remettre le petit plateau mais je me forcerai toujours à remettre la plaque même si ça fait mal (ps Spe : alors double ou triple ? Laughing)


Je reprends 2 compétiteurs et la dernière descente s’annonce !!!!
mes disques sont contents de voir l’arrivée car ils ont chaud à se faire frotter par le métal :lol :


Au final je termine avec 84km au GPS et 2605 m de D+ (ils sont où les 3300 annoncés scratch) , 6h15 de roulage pour 6h25 en tout. Je suis juste à 2h25 des premiers :roll :


[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/685/profilxtreme.jpg/]Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Profilxtreme
[/url]

Petit t-shirt cadeau pour les finishers.

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Img0595ks

En allant à la voiture, je vois que Rouchi a essayé de m’appeler plusieurs fois … ça sent mauvais ça …. Et oui …. What a Face What a Face


Juste au moment où je reviens sur la ligne, je vois Lou qui en termine de sa rando avec le sourire en plus!! I love you I love you

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Img0592hp


Normalement les cadeaux finishers ne sont que pour ceux du 84 km mais les ptites dames seront gentilles et lui donneront une casquette Laughing


Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Img0598z


Après avoir pris nos douches, nous nous dirigeons vers le camion d’assistance médicale. Ce camion est tout neuf et il n’a fait que quelques courses (champ. Mondial moto cross, course quad, …), équipé de radio, écho, cabinet médical, notre Rouchi ne peut être que bien !!! En plus c’est un Renault !! cheers


Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Img0597mq


Et Voici notre Rouchi avec le grand sourire … je sais pas ce que l’infirmière lui a fait avant :roll :


Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Img0596e


Et son vélo qui tire un peu plus la gueule !!!


Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Img0599ff


Au final ce raid offre un circuit VTT très complet et magnifique !!! Beaucoup de singles, du technique, de quoi se faire mal, …. Je recommande fortement de le faire.


J’en ai encore plein la tête et ça a été dur aujourd’hui au boulot ! Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 197603
Le paysage n'a rien à voir avec la Forestière (ok j'ai pas fait tout le circuit Rolling Eyes) mais par rapport aux 30 premiers km de cette dernière c'est plus technique avec des singles et non des chemins larges.


ps : Félicitation à mon I love you
pps Rouchi : désolé de t'avoir emmené dans cette galère mais au moins maintenant tu peux dire que tu as fait un circuit technique !! par contre évite de dire comment tu as fini Laughing


Dernière édition par Judi le Mar 4 Oct - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:37

Super cr cheers cheers
1010 bravo tous les trois, fallait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:00

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 382586à tout les trois Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 32869
beau cr et belles photos avec lou et un rouchi souriant Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:05

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 172837à vous trois, sacrée perf encore une fois Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 265106 , et CR au top Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 32869 Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 892803
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:34

Merci Judi pour ce super CR qui m a permis de vivre un peu de cette belle rando, je vois pour la faire l an prochain avec le même temps car ca donne franchement envie.

Un grand bravo à tous les 3, félicitations et merci encore pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:06

bravo à vous trois et bravo pour le CR judi.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 51
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:12

Super CR mon juju merci good
et encore bravo à tous les 3 pour ce truc de dingue good good
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:45

bravo à vous et le rouchi tout sourire cheers ( judi tu crois pas que ça sent un peu l arnaque sa chute ? ); à mon avis il avait besoin d un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:49

merci et bravo pour le CR good

c'est pas vrai , Rouchi a maigri scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:52

rouchi 60 a écrit:
p##### la pression est quasi au max là pale et pis Judi veut pas me refiler ses combines pour abandonner

proprement, pour que tout le monde me croit What a Face


Je crois que t'as trouvé une superbe combi, mais un peu risqué tout de même geek geek

Rétablis toi bien.

bravo à vous trois et merci de nous faire partager cette aventure grace à vos CR et photos good
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:07

bravo bravo super CR, et j'ai trouvé charly cheers

ça avait l'air bien bien sympa

bon a mettre au calendrier pour jene sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:39

merci et Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 172837 à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:43

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 172837 à vous
Revenir en haut Aller en bas
mitch
VIP
VIP
mitch


Masculin Nombre de messages : 766
Age : 53
Localisation : peronne (80)
Marque du vélo : rr8.2
Date d'inscription : 13/03/2008

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:11

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 172837 à vous



super CR Judi Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 32869
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:05

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 172837 à vous 2. j'attends le CR de Lou bounce



Le Rouchi n'a pas l'air si amoché que ça et en plus il est souriant....Suspect ....il n'aurait pas tout simplement balancé son spad dans le fossé histoire d'abandonner "dignement" lol!
Revenir en haut Aller en bas
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:08

super CR Juju, au fait, j'avais pas des photos à t'envoyer pour le faire Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 131796 Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 24850

tu m'as pas embarqué dans une galère, loin de là, et je penses que j'ai une revanche à prendre l'an prochain, en

meilleur forme, je me sentais fatigué ces derniers temps, la fatigue m'a fait aller à la faute, à un endroit où tu n'avais

pas le droit à l'erreur, une bonne leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:18

bravo a vous good
un truc a marquer une vie, hein rouchi Wink

toujours pret a faire son interressant le rouchi Rolling Eyes
sinon blague a part pale elle est flippante ton histoire rouchi pale
heureusement que tout se termine bien, il est costaud le rouchi des bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:50

Gars Goût You a écrit:


c'est pas vrai , Rouchi a maigri scratch
carrément affraid , comme me l'a rappelé quelqu'un dimanche, "on voit qu'il est sur le marché de l'occasion" Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:58

fish a écrit:
Gars Goût You a écrit:


c'est pas vrai , Rouchi a maigri scratch
carrément affraid , comme me l'a rappelé quelqu'un dimanche, "on voit qu'il est sur le marché de l'occasion" Laughing lol!



ouais mais là il est bon pour une peinture...voir un marbre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011   Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Sur Loue (Jura) 1/2 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25] EXtreme sur Loue ( 5et6 Octobre 2013) Ornans
» [25] Ornans L'Extreme sur Loue
» [25] Ornans L'Extreme sur Loue 2016 2/10/16
» extrem/loue 2012 le 6/7 octobre
» Extrème sur la Neuville en Hez 08-09 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: