VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [NorthWave] Celcius GTX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[NorthWave] Celcius GTX Empty
MessageSujet: [NorthWave] Celcius GTX   [NorthWave] Celcius GTX Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:54

Hello,

Voila j'ai une paire de Celsius GTX mais j'ai un problème avec la chaussure droite ! je m'explique :

Sur la plaque qu'il y a dans la chaussure ou on vis la cale j'ai les fixations les plus haute qui sont morte, en fait ma cale était restée coincée dans la pédales Rolling Eyes Alors je voudrais savoir si c'est possible de changer la plaque scratch J'ai regardé en dessous la semelle intérieur mais il n'y a pas de "trappe" comme sur les chaussure d'été Rolling Eyes

Sinon je peux viser la cale sur les fixations juste en dessous mais j'ai peur que mon pied ne soit plus bien positionné scratch

Si quelqu'un peux m'aider merci
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

[NorthWave] Celcius GTX Empty
MessageSujet: Re: [NorthWave] Celcius GTX   [NorthWave] Celcius GTX Icon_minitimeJeu 29 Sep - 13:06

Ne peux tu donc pas passer un coup de taraud pour refaire le filetage?
Sur les miennes pas de trappe non plus il me semble... scratch

Et si tu utilises les fixations du dessous il te este de la marge pour glisser la plaque pour que l'alignement des nouveaux trous correspondent aux anciens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




[NorthWave] Celcius GTX Empty
MessageSujet: Re: [NorthWave] Celcius GTX   [NorthWave] Celcius GTX Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:29

spykooo a écrit:
Ne peux tu donc pas passer un coup de taraud pour refaire le filetage?

Pourquoi pas mais je ne sais pas ce qu'il faut prendre comme taille de taraud scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NorthWave] Celcius GTX Empty
MessageSujet: Re: [NorthWave] Celcius GTX   [NorthWave] Celcius GTX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NorthWave] Celcius GTX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussures d'hiver étanches
» vends Northwave ESCAPE EVO T41> 35€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin équipement du cycliste.-
Sauter vers: