VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lien pour pièces fourches at amortos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guigui1973
Forumeur débutant
Forumeur débutant
guigui1973


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 02/10/2009

lien pour pièces fourches at amortos Empty
MessageSujet: lien pour pièces fourches at amortos   lien pour pièces fourches at amortos Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:16

Salut la compagnie, je cherchais des stickers d'origine pour la ROCKSHOX REVELATION, et en cherchant sur le net, suis tombé sur ce site http://www.forksparts.com/achat/index.php?catid=193/
J’espère que ça pourra aider quelqu'un Wink
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

lien pour pièces fourches at amortos Empty
MessageSujet: Re: lien pour pièces fourches at amortos   lien pour pièces fourches at amortos Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:49

Faut bien connaitre ses pièces quand tu achétes sur ce site car trés peu infos complémentaires. Par contre il propose effectivement des pièces qu'il est parfois difficile à trouver; Ex: je cherchais des vis de fixation plaquettes pour étrier formula RX et ils en ont...bon 35 euros les deux , ça calme affraid mais bon...merci les équipementiers de penser aux pièces de remplacement afin que ça nous coute pas les yeux de la tête Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
lien pour pièces fourches at amortos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin entretien-
Sauter vers: