VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les monts de bray sur somme 6éme edition

Aller en bas 
+14
LIO911
snoop02
syl02
ericojoyeux
spykooo
musclor
Le Renard
alexdjonline
sdom
CHRIS80
PASCAL 80
sapeur80
leander
kos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:44

Arrivée à 08h20, inscription, petites cosettes avec Kos et les collégues du club. Je salut Sdom, pat et je me prépare tranquille.

Départ assez rapide, histoire de se réchauffer et je vois que l'allure va rester comme ça tout le long. Je laisse partir Kos et quelques autres missiles pour prendre une allure qui me convient. Le parcours est vraiment sympa, soleil et chemins assez secs dans l'ensemble. Les grimpettes sont bien présentes et elles piquent !!! Pour les descentes je fais bien attention ne comptant que sur mon frein arriére. Impossible d'augmenter l'allure je resterai donc avec un gars du club et 3 ragondins jusque l'arrivée.

Au final, 50kms à 20.9 de moyenne.

Bonne rando, bon fléchage, bon ravito, bon croq !! les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:27

cheers Bravo les potos!

Comme d'hab, on arrive après tout le monde! Laughing Le temps de discuter avec les potos Gaziers et PSQtois, de boire un cawa, de se préparer et la grand moment : Kris n'a pas son Camel et moi je cherche un gant planqué dans les affaires de Kris... scratch
Nos deux compéres gaziers ayant le feu aux fesses (restrictions d’horaire) nous partons 10 bonnes minutes après avec la bande des Potos de Saint Quentin. Il fait vraiment pas chaud ce matin et nous prenons le temps de nous échauffer tranquillou en bonne compagnie tout en admirant le paysage de la vallée de la Somme.
Pat, partie en avance, profite de notre avancé pour immortaliser le moment et ainsi nous continuerons tous ensemble afin de rattraper le premier ravito. De là, Sdom décide de rester avec elle et moi je commence à avoir la bougeotte. Quelques kilomètres plus loin je décide d'attaquer le goujon et rejoins les mecs du PSQ qui avaient quelques longueurs d'avance. Kos arrive sur moi "Ca va?" me lance t'il. "On se connait?" "Ben nan mais je demande si ça va!" "Ah ben ça va bien merci" "T'es du VTTpicard?" "Wé, moi c'est Spykooo et toi?" et voilà comment on rencontre des forumeurs dans les chemins!! Laughing
Le petit chenapan envoyé du lourd et remonte tout le groupe et prend de la distance...c'est ainsi qu'avec Achille on décide de jouer à chasse patate et quelques kilomètres plus loin je décide d'abandonner pour attendre mon I love you Kris.
Chose faite, il décide d'emboiter le pas aussi et d'attaquer donc je ne me fais pas prier et c'est parti... On s'arrachera quelques boyaux dans les cotes, les jambes sont lourdes et pas trop au rendez vous mais ça roule fort quand même. On arrive sur le second ravito et le tenancier nous annonce qu'un groupe vient de partir. Pas au courant des déboires de notre duo Bucheron/Renard nous nous élançons à leurs poursuites mais ce n'est pas eux : Un groupe des Turtle Bike et autres gros rouleur du style routard ou compétiteur... Pfiou, ça parle pas, ça pédale sévère et avec Kris on arrive à déposer le groupe...sauf un qui dans la dernière grosse cote nous mettra une mine et ou mes cuisses n'arrivent plus à suivre.
A la fin, une bonne binouse, un croque monsieur et encore une bonne dose de bavardage divers et varié. Enfin eu l'honneur de rencontrer Darkfigt en personne! top
Les chiffres : 48.8km / 640m D+ / 20.2 km/h de moy.

Un bon ride avec les potes, un terrain roulant mais sympa, quelques beaux paysages, une organisation qui tourne bien et un bon ravito final qui met l'eau à la bouche... : top

Les photos :

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Photo0212w.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Photo0213q.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Photo0214xo.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Photo0215a.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Photo0216h.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Photo0217l.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Photo0218tr.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Photo0219v.th
les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Photo0220u.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:06

Bonne rando ce matin

Arrivé avec madame à 8h15. Inscription, café, préparation.

Rejoints les collègues du club pour un départ groupé.

1km passé, 1ère chute les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 303666 (ça c'est fait!!)les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 29303

En haut de la 1ère grimpette, trop chaud, les 3 couches étaient de trop.

Fait la connaissance de certains des PSQ (Spykoo, le somalien voulais simplement se présenter!!) les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 286693

Au Ravito, après avoir perdu 5kg en sudation, enlevage d'une couche (Ca va mieux)cheers

Je repars pour rattraper les 2 collègues partis avec les Turtles bike et me fais doubler par Spykoo et son collègue. Je resterai derrière en gardant un visu sur le groupe de têteles monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 471780

Arrivé: 50kms, 21,9 de moy, 2h17

Lavage du bike, bière, croq, tombola
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:44

lol! désolé pour la réaction Kos mais j'étais relativement étonné de ton approche! Laughing

"mais qu'est ce qu'il me veut lui??" boulet francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:01

ok pas de problème..Very Happy

Peut être à la semaine prochaine à Bantouzelle. Ca me tente bien

si tu ne me reconnais pas, je suis celui qui a accroché la queue de son chat à son camel. lol!
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:31

kos a écrit:
si tu ne me reconnais pas, je suis celui qui a accroché la queue de son chat à son camel. lol!

Oui, je l'ai vue. Semaine prochaine pas de sortie officielle pour ma part car j'ai du monde à la maison et nous sommes attendu le midi donc No

Tu m'as bien titiller toi en doublant le groupe comme ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:03

Le PSQ et les Gaziers ne sont pas avares de CR.

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 892803 à vous tous et les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 172837 pour cette belle sortie.

@ Pat : dommage pour le CR mais les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 265106 pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:07

De beaux crs, rien à redire, on y était. Pour ma part, je suis bien amusé sur les terrils du coté d'Aniche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Invité
Invité




les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:12

spykooo a écrit:
Enfin eu l'honneur de rencontrer Darkfigt en personne! :cat:


Merci Spykoo pour les photos, mais pourrais tu me l'aie mettre au format plus grand stp .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:15

DarkFight a écrit:
spykooo a écrit:
Enfin eu l'honneur de rencontrer Darkfigt en personne! top


Merci Spykoo pour les photos, mais pourrais tu me l'aie mettre au format plus grand stp .

Merci

Envois moi ton mail par MP et je te les envois en originale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
Invité
Invité




les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:26

spykooo a écrit:
DarkFight a écrit:
spykooo a écrit:
Enfin eu l'honneur de rencontrer Darkfigt en personne! top


Merci Spykoo pour les photos, mais pourrais tu me l'aie mettre au format plus grand stp .

Merci

Envois moi ton mail par MP et je te les envois en originale! Wink

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:26

Chambernot a écrit:
@ Pat : dommage pour le CR mais les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 265106 pour les photos

Merci Chambernot on passe du temps à rédiger un CR et quand il disparait on n'a plus le courage de recommencé pale

@ merci Le Renard, mais j'ai pas fait une grosse performance ce week j'ai monté toutes les côtelettes (comme dirait certains) mais pour la moyenne Evil or Very Mad
enfin j'espère me rattraper le week prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:46

bravo @ tous pour vos sorties et cr

Il y avait une belle brochette de PSQ - Gaziers good
Revenir en haut Aller en bas
Le Bucheron
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Le Bucheron


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 58
Localisation : lesdins
Date d'inscription : 16/03/2008

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:26

On s'en tape PAT des moyennes le principal c'est de finir et si possible avec la banane
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:59

olive a écrit:
On s'en tape PAT des moyennes le principal c'est de finir et si possible avec la banane

C'est certain Olive, sinon j'aurai arrêté le vtt depuis bien longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Contenu sponsorisé





les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les monts de bray sur somme 6éme edition   les monts de bray sur somme 6éme edition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les monts de bray sur somme 6éme edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [80] Les monts de Bray - Bray sur Somme - 29/03/2015
» Les monts de Bray sur Somme 25/10/209
» [Les monts de Bray-Sur-Somme] 26/10/08
» les monts de bray/somme le 28/10/2012
» Rando des Monts de Bray sur Somme - 28/10/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: