VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jmgetdelphine
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Beaulieu les fontaines
Date d'inscription : 17/10/2011

Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Empty
MessageSujet: Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné    Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:48

Bonsoir,suite a la rencontre de Jean-Michel que j 'ai dépanné en lui donnant une bombe anti crevaison , et qui ma parlé de ce forum ,je me suis donc inscrit , et je te confirme que j'ai bien reccuperrer la somme que tu ma laisse , j'espère que la roue a tenu jusqu'à l'arrivée .
J'ai hésité entre le 40 ou le 50 , j'ai finalement choisi le 50 , mais je dois dire que j'en ai bavé !surtout qu'a la fin cela faisait 56 km.Mais j'ai trouvé le parcourt génial , par contre c'est vrai que le froid a été tenace , quand je suis parti a 8h00 j'avais 3 dégrées sur mon compteur.j'ai trouvé tout le long du parcourt des collègue vetetistes qui était dans le même état que moi et c'est plutôt rassurant .a bientôt sur de nouvelles rando dans notre belle region.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Empty
MessageSujet: Re: Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné    Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:21

Dépanner JeanMi fallait oser
Bravo pour ton geste
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Empty
MessageSujet: Re: Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné    Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:10

encore un grand Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  892803 , sans ta bombe je serai encore entrain de gonfler .
c est tout ce qu il me restait de monnaie sans te filer les pieces jaunes ( celles là sont pour bernadette ).
a bientôt sur d autres randos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Empty
MessageSujet: Re: Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné    Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Icon_minitimeMar 18 Oct - 7:15

jeanmi a écrit:
encore un grand Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  892803 , sans ta bombe je serai encore entrain de gonfler .
c est tout ce qu il me restait de monnaie sans te filer les pieces jaunes ( celles là sont pour bernadette ).
a bientôt sur d autres randos .

Toi tu vas encore pécho si j'ai bien tout compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Empty
MessageSujet: Re: Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné    Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:53

du speed dating en VTT...

ça s'arrange vraiment pas comme sport Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Contenu sponsorisé





Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Empty
MessageSujet: Re: Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné    Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jmgetdelphine pour Jean-Michel que j'ai dépanné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co vtt le 09/06/2013 à st-michel
» co du 09/06/2013 à st-michel
» co du 26/04/ à st-michel de nuit
» co vtt saint-michel le 09/06/2013
» co de nuit le 17/05/2013 à st-michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: