VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche stocker [Neyod80]

Aller en bas 
+20
kos
ericojoyeux
coyote02
LIO911
GrosMath
leander
Stromix
Rom1-60
guil02
Ggé
musclor
dodinho
SPE60
Garcimor
Steevens
Bigjo
luis
Pat
zorglub
Neyod80
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neyod80
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
Neyod80


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 59
Localisation : SoutH ParK
Date d'inscription : 26/10/2011

Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stocker [Neyod80]   Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:41

Salut les gros nazes, content de revoir vos sales tronches tongue

Bigjo a écrit:
re Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 286693 ami tandemiste...
moi j'aimerai aussi avoir un stoker mal-voyant ça eviterait qu'il ne quite son poste ou qu'il me crie dans les oreilles Laughing,
en même temps c'est le seul qui en redemande et qui revient Rolling Eyes
Prend un muet !! J'ai plus de chance, j'ai 3 stokers dans mon armoire. Ils adorent sotir avec moi (tu me diras, ils n'ont pas le choix !!), il est vrai que nous nous poilons bien, que nous tombons des ponts et que faisons même du traithlon et j'vous raconte pas les gamelles. Bref le tandem, c'est le pied.
Vous tapez VTT Bapaume sur Google, vous tombez sur le blog du club, ensuite vous trouvez l'article sur la rando du pays du coquelicots, et vous avez le droit à une video sympa de nos exploits cheers

SPE60 a écrit:
revoir ici ton avatar me rappel mes débuts , je constate que tu as conserver conservé ton style Wink
Et oui Very Happy

Rom1-60 a écrit:
salut moi c'est rom1 geek
Sympa Laughing

gérald a écrit:
La vache Nounours revient parmis nous
Et je suis en forme cheers

kos a écrit:
Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 286693 mon ancien tuteur de stage
Un bon p'tit gars Kos, que j'ai toujours apprécié. Et oui, c'est moi Very Happy

spykooo a écrit:
good Un super gars pour une superbe cause...Bien joué Neyod! bravo
Salut mon gars, toujours chez les grevistes Wink

Judi a écrit:
yes j'ai vu ça hier sur Troc vélo, l'assoc propose un MSC à 1000€ donc ça défit toute concurrence !!!Neyod : si tu as déjà le bike, tu peux peut être contacter l'assoc pour proposer tes services Wink

Merci Judi. J'ai déjà pris contact avec le gars qui a créé cette asso. j'ai même fait l'essai du MSC Zion, tout suspendu et avec pédalage dissocié, mais c'est bizarre comme truc. je préfère rester sur un pédalage synchro donc sur un Lapierre et en semi rigide. En effet on peut toucher un tandem pour un prix plus que correct, c'est un montage un peu particulier. En gros tu achètes le tandem, c'est comme si tu faisais un don donc tu peux déduire de tes impôts. Ensuite durant 4 ans tu fais un don modeste à l'asso. au bout de 4 ans le tandem est à toi. Mais le principal, de mon côté, c'est de rouler avec un mal voyant. J'ai déjà fait l'expérience, c'est super sympa. Incroyable, le gars, comme je ne connaissais pas le coin, c'est lui que me servait de GPS. Et au moins tu as l’impression de servir à quelque chose
Sinon, j'ai du mal à trouver un stocker déficient visuel, je galére un peu. J'ai même mis une annonce sur le bon coin.
Par contre le premier qui me dit "J’ai un copain Ivorien" tongue

Bisous à toutes et à tous

Et comme j'ai du temps libre en ce moment, je vais rouler ce matin


Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stocker [Neyod80]   Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:40

Salut nounours,
Je vais voir ça. Nous avons au standard du taff le président de l'association des handicapés du coin (un bon p'tit gars) et il a des contacts sur Amiens je crois, il se fera une joie de faire passer l'info je suis l'affaire Wink
Et content de te lire là cheers

EDIT
message transmis va y avoir du mail dans l'air Laughing


Dernière édition par ted02 le Jeu 27 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Invité
Invité




Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stocker [Neyod80]   Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:33

désolé, j'suis trop jeune pour te connaitre, mais ce pseudo me dit quelque chose....

re-Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 286693 Neyod
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stocker [Neyod80]   Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:03

Voilà j'ai fait un peu de ménage pour garder le principal : la recherche d'une personne mal ou non voyante pour faire du Tandem car c'est bien ça le but de ce post Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 104725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche stocker [Neyod80]   Recherche stocker [Neyod80] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche stocker [Neyod80]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neyod80
» [neyod80] Test
» Recherche D+
» A la recherche de....
» recherche vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Point de départ :: Faire connaissance-
Sauter vers: