VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]

Aller en bas 
+55
lou
Chambernot
magik
dodinho
saitoO
ericojoyeux
Djé
Steph60
FOXx
Guile
Pat
syl02
cocovtr
pat jacq
guil02
MICKY
Turtle VTT
Garcimor
Tuxboy
CHRIS80
tomtom60bvs
Mesrine60
laulo
GrosMath
dams 02
snoop02
musclor
fabrice
genius
LIO911
ted02
bill
luis
Judi
bellepatte
Ggé
sdom
ludosilver
coachtoto
Jekyl
gerco
bo
pascal60
guy60
spykooo
le brocard
ohaime60
Charly68
Elo
Le Renard
Bigjo
King Julian
GILL
SPE60
jerice
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:34

Bin mon judi ça n'a po plaisanté hier clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:00

merci à tout les CR-iseurs, ça va faire des pages mardi Soir affraid mais de qualité Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 32869 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:03

Bigjo a écrit:
merci à tout les CR-iseurs, ça va faire des pages mardi Soir affraid mais de qualitatude Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 32869 .

bravo à tous et No à Judi pour sa naiveté No .... un RDV en forêt avec les Lagnystes un matin de changement d'heure No No .... va falloir qu'on t'explique Judi pale
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:06

Gars Goût You a écrit:
Bigjo a écrit:
merci à tout les CR-iseurs, ça va faire des pages mardi Soir affraid mais de qualitatude Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 32869 .

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 172837 à tous et No à Judi pour sa naiveté No .... un RDV en forêt avec les Lagnystes un matin de changement d'heure No No .... va falloir qu'on t'explique Judi pale

je savais bien qu'ils ne seraient jamais à l'heure Wink

d'ailleurs ils ont tout mis sur le dodo à PeaudePiette, soit disant qu'il a fait son K None Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
modo
modo
fabrice


Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 59
Localisation : qq part...
Marque du vélo : Trek Fuel ex9 - Cannondale Rush 1000 - Kona Kilauea SS - Boardman Team Carbon
Loisirs : vtt
Date d'inscription : 10/05/2007

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:24

Judi a écrit:
Je me refais donc l'Ortille pour le 2ième fois de la journée ... et la quatrième fois en 3 WE !! Je crois que je deviens comme Fabrice Laughing


scratch je vais peut être finir par y installer un péage Exclamation Laughing
L'ortille, quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:29

Judi a écrit:
Gars Goût You a écrit:
Bigjo a écrit:
merci à tout les CR-iseurs, ça va faire des pages mardi Soir affraid mais de qualitatude Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 32869 .

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 172837 à tous et No à Judi pour sa naiveté No .... un RDV en forêt avec les Lagnystes un matin de changement d'heure No No .... va falloir qu'on t'explique Judi pale

je savais bien qu'ils ne seraient jamais à l'heure Wink

d'ailleurs ils ont tout mis sur le dodo à PeaudePiette, soit disant qu'il a fait son K None Rolling Eyes Rolling Eyes

j'y crois pas un seul instant No

pour l'ortille on devrait faire une flêche "Marabout land" sur un panneau indicatif scratch
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:48

On ne va pas tout mettre sur le dos de popiet
Il y a aussi Alain qui a simule une crevaison juste avant le depart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turtle VTT
VIP
VIP
Turtle VTT


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 50
Localisation : CHARMES 02
Marque du vélo : Lapierre x flow 412
Loisirs : VTT,placomusophilie,aquariophilie
Date d'inscription : 16/10/2008

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:49

Merci les copains de m'avoir accompagne ce dimanche pour ma reprise.
good Ted le parcourt était top malgré 2cotes trop difficiles pour ma reprise "pépère".
Merci François d'être venu me rechercher dans les cotes,ça fait du bien d'être motive.

Bilan:un bon moment de VTT,bien du plaisir avec les potos et mal aux jambes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:51

Bravo a tous, sympa de lire tout ces récits cheers

tout commence dimanche matin sur le parking de tracy le val
j'arrive avec Mel sur le parking on retrouve Foxx et didier qui nous attendent depuis longtemps. Laughing ils savent pas encore les garçons Laughing
8h15 et toujours pas de locaux scratch
Arrivée du play boy J&b. Puis de Garcimor et là la rigolade du jour commence.
il nous explique que Popiet sera a la bourre (et oui il en fallait un Rolling Eyes ) et qu'en plus il vient de se faire pourrir au tel par son frangin Laughing
Quand garci l'a appelé pour savoir ce qu'il foutait (popiet avait rdv plutot pour aider a monter le pneu de garci) le popiet ronflait bien fort et a bien fait ronfler son tel pour pourrir son frangin en lui disant "tu me prend pour un con il est 7h" Laughing et oui notre popiet feru de technologie change d'heure manuellement sur son tel mais dans la nuit l'engin qui fait tout m^me telephone de temps en temps lui aussi recule l'heure en mode automatique Laughing du coup notre popiet était resté faire un calin plus long que prévu Rolling Eyes Ah technologie qu'en tu nous tiens Evil or Very Mad
Bref popiet boulet
Ceci dit il a du mettre un gros coup de speed puisque en quelques minutes il fera son apparition. bravo
Il réussira même par son exploit technologique a eclipser celui qui a failli etre le boulet du jour. Mr Alain qui faisait son retour apres ses séance marathoniennes, s'apercois que son engin est crevé sur le parking avant de partir. No et il essya de nous faire croire que son bike n'était pas crevé la veille au soir Rolling Eyes . Tu coup après quelques menaces (et oui alain n'est pas le plus nerveux de la bande) nous lui mettons une presssion terrible pour qu'il répare avant l'arrivée de popiet. chose faite, il a même risqué le claquage a speeder comme ça le bétail. ceux qui le connaisse comprendront.

Nous voila enfin parti Shocked je regarde ma montre 8 h33 Shocked que 3 min de retard avec ses aventures, je n'ose y croire. arrivera t'on a l'heure du RDV avec Judi Question
la troupe composé de Foxx, saitoo, didier60, garcimor, J&B, poipiet, oliv, mel, bellepatte, et moi même s'élance.
Garcimor nous fait une variante de départ bien sympathique mais je comprends de suite que Judi nous attendra Laughing
au lieu de faire le chemin des princesses direct et a allure rapide pour etre au RDv on prend la montée qui va aux carrieres et au plateau de tracy le mont, le single d'offemont, st crépin, puis plein de chemins interressants, la Z Dh ou Saitoo commencera a nous montrer ses talents de pilote Laughing
Bah en fait le gars est souvent sur la roue avant et la roue arriere qui flotte Shocked les reprise de contact se font mais quelques choses me dit qu'au moins une fois dans la matinée la chance le quittera (RDV plus tard)
Bref on s'éclate et ce qui devait arriver arriva nous arrivons au point de RDV bis avec judi avec quelques minutes de retard. Ceci dit je crois qu'il devait s'y attendre.

Lors de notre montée du mont st marc avec Judi et Garcimor on invente le STmarcCatchtrophy clown ça frotte, ça s'appuie, ça marche même du coup Laughing même les tentatives pour repartir sont victime d'intimidation et de représaille. J'arrive enfin en haut, mort, essouflé. Le st marc est déjà costaud mais en rigolant tout le temps, en luttant pour rester debout sur le vélo, c'est encore moins facile. Saitoo en nous voyant passer a vraiment du nous prendre pour des frappés Laughing

Arrivé en haut Popiet Boulet de jour, nous annonce qu'il fat passer a la source pour faire le plein d'eau Rolling Eyes Evil or Very Mad on vient de partir Suspect Il aurait pas un probleme avec les liquides Suspect
Du coup il nous fera prendre un chemin de merde, en montée avec un ruisseau en plein milieu et pour couronner le tout labouré par les sangliers.
Passé le sentiment d'écoeurement et de "qu'est ce qu'on fout là" on commence a bien en rire avec garci.

Suspect Un truc bizarre, oliv et popiet sont descendu a la source mais sont resté de longues minutes tout les deux en bas isolé. On s'en est inquiété mais on a rien osé dire de peur de decouvrir un secret.

Ensuite se fut un remake des brumes.
La chance quittera Saitoo et son pilotage incontrolé pale On le retrouve étalé dans une descente et apparament il a pas fait semblant. velotombe

Nous refaisons une partie des brumes que l'on ne connaissait pas, vers trosly breuil. Sauf qu'au lieu de monter et ben on la descent. Et bien je suis bien content.
C'était super. ca demande même a etre prise de plus haut. On va chercher study

Sur le retour ça commence a coincer. foxx a mal au genoux. Et a mon avis il fait pas semblant. Tu devrais arreter et te reposer un peu l'ami Wink
Mel et alain commenceront aussi a coincer un peu. Du coup je me laisse glisser pour tchatcher un peu. Et oui on est en campagne présidentiel, les élections sont la semaine prochaine Laughing
Nous quittons Judi, bien content d'avoir fait un bout de route en sa compagnie.
Sur le retour quelques petites séances d'arsouilles puis la petite mousse mérité au parking.
bilan 48 km et pas d'info sur le D+ (mais un peu qu'en même, on a du faire le st marc de tout les cotés)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:06

bravo aux new CRisers et bravo président

Alain qui speede scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:38

Bon CR MICKY Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 32869
et un grand Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 172837 à Judi pour le bel effort du jour Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 265106
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:42

Gars Goût You a écrit:
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 172837 aux new CRisers et Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 172837 président

Alain qui speede scratch

Je te jure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:19

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 172837 à tous pour vos sorties du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
pat jacq
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
pat jacq


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 60
Localisation : sempigny
Marque du vélo : GIANT TERRAGO 2 disc
Loisirs : dirigeant foot ,course de chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:28

Encore et toujours des supers CR;Bravo àtous pour vos exploits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:39

Ne jamais sortir avec le club de Lagny le jour du changement d'heure Laughing je m'en suis fais une règle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: La sortie des Titans   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:29

Hier, une belle sortie sous le sunny à un rythme tranquille mais régulier. L'absence de notre guide Chambernot nous a tout de même marqué, il est très rare de ne pas te voir dans le peloton, soignes toi bien.

Départ de Mesnil pour rejoindre Itancourt par mon chemin habituel, sauf que pour une fois je ne passe pas par le chateau d'eau, mais devant chez Marc où un spad attend patiemment son biker dans la rue. Je ne peux m'empêcher de cacher le vélo lol! Suite à cette brève plaisanterie, c'est à deux que nous rejoignons le parc de la Marquette où Cubenbois, Vttacar et Dom s'affairent à quelques ajustements mécanique. Un instant de réflexion sur la trace à suivre et c'est parti cheers
Direction Urvillers en passant devant notre trésorier qui porte une drole de tenue verte clown puis Arrow Cerizy Arrow Benay Arrow Essigny le Grand que nous contournons pour rejoindre la ferme de Grugies ( c'est sur, il y avait plus court pour arriver là, mais sans mimile Embarassed ) Arrow Giffecourt Arrow Castre où nous empruntons le sous bois bien glissant menant à l'étang du mirroir, passons devant l'ancien cimetière de Montescourt avant de bifurquer sur la gauche pour grimper sur le pont de l'autoroute Calais-Bâle. Là, j'ai loisir de tester ma monte pneumatique hivernale qui propose un grip phénoménale alors qu'à l'arrière j'entend des cris et des rires. Arrivé au sommet je me retourne et vois les potos monter à pied scratch Y aurait-il eu un enchevètrement de spad dans ce raidillon Question Nous traversons le pont et son petit passage technique où Dom et Vttacar s'éclattent, Marc et Cubenbois gèrent chacun à leur façon la glisse. Nous continuons sur Seraulcourt le Grand par un petit passage éprouvant physiquement et prenons la direction d'Happencourt afin de longer l'Oise par un chemin que tous apprécieront ( Marc en profitte pour flaner et nous congratule d'une bicyclette Very Happy ) Nous débouchons à hauteur d'Artemps et longeons le canal de Saint Quentin jusqu'à l'embranchement du canal de la Somme. Beaucoup d'herbes à la grande joie de Dom lol! Nous récupérons Saint Simon puis Arrow Jussy en longeant les étangs Arrow Remigny via le bitume en envoyant la plaque dans la bosse Arrow Gibercourt, à ce passage, Vttacar est victime d'une crampe simultanée à chaque jambon Shocked de ce fait, nous rejoindrons Urvillers via Benay par la route où il regagnera sa demeure. Entre temps, Marc qui a des impératifs est rentré au plus court. Nous finirons à trois en passant derrière Neslé. Petit arrêt pour saluer Chambernot et nous nous quitterons au parc. Je rentre tranquillou sur Mesnil.

Le sigma annonce 71 km pour une moyenne de 18,3.

Elle est pas belle la vie cheers


Dernière édition par cocovtr le Lun 31 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:44

Voici ma petite contribution,

Apres une courte nuit,(4h de sommeil) direction la passerelle pour 8h30 , sur place il y a deja du monde Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 32869,Charly68 et sont collegue,steph60,fazerick,sentenza,coachtoto, cool on va etre nombreux a rouler ce matin , il manque que Knone qui a eu un petit probleme de decalage horaire , mais a notre surprise generale on voit arriver Spe sur ce magnifique Epic rouge Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 265106 suivi de Knone sur sont 29er, il y a de l'argent au pdb lol! .

Ensuite direction le pdb , ou on retrouve LOU,M60,Pascal60 et la ca discute,discute ,je savais pas que c'etait reunion tupperware ce matin .Et la c 'est le depart M60 sera le guide ce matin tres bon dans ce role et il relance plutot fort le gaillard,comme d'habitude au pdb il y a un parcours tip top , Knone a fait le guide egalement content d 'avoir rouler avec toi pour la premiere fois vttiste tres polyvalent;) , bref j'ai encore fait de belle rencontre ce dimanche Steph60 qui controle plutot bien sont effort malgré un souci de frein en fin de rando ,fazerick courageux pour une reprise,Sentenza qui nous fera une demonstration dans une descente pres du pagnotte affraid ,Pascal60 qui a toujours le mot pour faire rire Laughing ,Coachtoto (fait chier pour ta caisse) et LOu en mode je me prend pas la tete "d+ ouais pas de probleme"Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 172837 et puis comme a sont habitude charly68 et son collegue laurent nous on fait un retout express du pdb a la passerelle;) ...

Au final plutot content d'etre sortie du lit ,MERCI Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 277764 .
Revenir en haut Aller en bas
Bigjo
zizou ouzbek
zizou ouzbek
Bigjo


Masculin Nombre de messages : 12002
Age : 54
Localisation : le macumba
Marque du vélo : un acier, un plastic, un titane, un tracteur
Loisirs : vivre
Date d'inscription : 12/01/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:39

merci ludo pour ton CR.

je précise que c'est pour la matinée de dimanche, parce que K none 2 fois en retard ce serait de trop et surtout SPE qui roule 2 jours consecutifs : impossible What a Face

très bon CR Cocovtr
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:15

affraid 2 jour a pas venir sur le forum et vla tout se que tu a a lire Laughing bravo a tous pour vos belle sortie surtout au copain de laon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:08

Petit CR de ma sortie avec les Lagnystes

Donc, dimanche, je fais une infidélité à mon club (volage le bellepatte Wink) et m'en vais rejoindre la "famous" troupe. 8h20 tout le monde est là, enfin presque. Garci avait bien insisté sur le 8h30 "sur le vélo". En tant qu'invité, j'évite de me faire remarquer, à la différence des habitués Laughing qui profitent du changement d'heure pour trouver une occasion en or pour arriver à la bourre (je ne cite personne, Micky l'a très bien fait).

Enfin, nous partîmes, dix devant, cheveux aux vents, affronter la horde sauvage. Nous attendirent, par delà les collines boisées du domaine de Laigue, à 5 lieux d'ici, mille gaillards, assoiffés de sang, abreuvés de haine, ne répondant qu'aux ordres de la loi du plus fort......heu...en fait, il était tout seul, portait un cuissard vraiment moulant et avait un vélo rose cheers Judi cheers

Mais avant de retrouver notre pièce rapportée, Garcimor, en guide local, nous fait un cours du plus long chemin pour relier deux points. Très instructif, mais ça nous a permis de prendre, et pour moi de découvrir, de bonnes parties techniques avec notamment un bout de la ZDH où l'on a pu admirer affraid le nouveau gap de taré(s) en cours d'élaboration. A la vue du bouzin, j'imagine que nos enduristes seront pas nombreux à oser franchir ça.
N'ayant pas mis les roues en forêt de Laigue depuis plusieurs années, je reconnais la plupart des chemins, mais force est de constater que ça a drôlement changé par endroit Smile

Après la jonction avec notre Twentyniner-croisé-saint-audonien, nous allons boucler sur le mont Saint Marc, histoire de faire du d+. D'ailleurs, cette occasion m'apprend qu'une seule sortie hebdomadaire (rythme hivernal précoce Rolling Eyes ) ne suffit pas a emmener mon 22*25 facilement dans les portions à forte déclivité. Au printemps, je gère sans trop de problème, mais là j'ai serré les dents (rigolez pas les monovitesses ^^)

Une fois redescendus des hauteurs Compiègnoises, le train s'est calé sur celui d'un sénateur, permettant d'admirer la superbe lumière de cette matinée automnale.

Tranquillement, nous retournons vers le point de départ, abandonnant au fur et à mesure les camarades croisant la route de leur domicile.
Merci à tout le monde pour cette sortie sympa. Désolé de ne pas être resté à la fin, mais le coeur y est Smile

bilan : 49km et 640 de d+ => http://www.visugpx.com/?i=1320056629

Bon allez, j'aime pas dénoncer, mais les gars et dame de Lagny roulent mieux que les gars de Montdidier (message à mon président Laughing)


Dernière édition par bellepatte le Lun 31 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:13

Merci à tous pour vos CR et Bravo pour vos sorties du Week Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 265106
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:13

Petite sortie de décrassage ce matin en compagnie du Bucheron suite à la rando d'hier où nous avons pas fait semblant.

Sous un beau soleil direction vermand et L omignon , cela faisait un moment que nous n avions posé nos tétines dans le secteur.

Derriere le lavoir le terrain reste gras et il a fallu appuiyer pour avancer.

Nous avons roulé tranquille tout en discutant, ça fait du bien d etre sur le vélo un lundi matin sous le soleil, nous sommes gaté par le temps, il faut en profiter.

Au final 40 km à 18.5 en 2h09 pour un D+ de 313

Demain je remet ça en mode cool

Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:15

cheers super Cr bellepatte good
j'adore les cheveux au vent, la horde sauvage, la horde assoiffé de sang cheers

d'un coup on s'y croirai Laughing

quand tu veux l'ami, demain par ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:37

Bigjo a écrit:
merci ludo pour ton CR.

je précise que c'est pour la matinée de dimanche, parce que K none 2 fois en retard ce serait de trop et surtout SPE qui roule 2 jours consecutifs : impossible What a Face

très bon CR Cocovtr

@Big jo,

Oui oui c'etait bien pour le dimanche matin Very Happy , et pour SPE mine de rien il enquille bien au moins sur une journée lol! ..

Et j'ai juste oublier de remercier mon mecano d'un jour Mon ami WILE qui a fait de ma fourche un regale , mes bras et ma nuque te remercie Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 172837 .
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:39

MICKY a écrit:
cheers super Cr bellepatte Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 32869
j'adore les cheveux au vent, la horde sauvage, la horde assoiffé de sang cheers

d'un coup on s'y croirai Laughing

quand tu veux l'ami, demain par ex Wink

Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 725706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]   Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du [sam 29, dim 30, lun 31 & mar 01]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les CR du 28/02 et 01/03/15
» Tous les CR du WE du [23 & 24 juillet 2011]
» [tous les CR du WE] du 13 & 14 nov 2010
» tous les CR du 1 & 2 & 3 MAI
» Tous les CR du 21 et 22/02/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: