VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HAIBIKE Edition RC 2012

Aller en bas 
+4
King Julian
spykooo
Bigjo
paulo59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulo59
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : FRIERES FAILLOUEL
Date d'inscription : 19/08/2011

HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIBIKE Edition RC 2012   HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:17

Judi a écrit:
paulo59 a écrit:
Eh bien, ça se bouscule pas au portillon !!!

euh je sais pas toi mais ça arrive de travailler donc si tu t'attends à une réponse dans la minute c'est pas le bon endroit Evil or Very Mad

paulo59 a écrit:
Bigjo a écrit:
mon cher paulo, il faudrait savoir de quoi on cause,

car RC correspond à un niveau de finition sur plusieurs modèles scratch .

si tu peux nous apporter un peu plus de précision sur le modèle exact , celà provoquerait surement plus de réaction.Wink

Mon cher Bigjo,

Il me semblait que tout était dit dans le titre. Je laisse le lien, tu (et les autres bien sûr) constateras qu'il n'y a rien d'autres comme réf.

http://www.haibike.de/produkte_detail_en,743,7419,detail.html

Au plaisir de te lire, Smile

ben voilà mettre un lien dans ton premier message aurait été plus simple pour que les gens puissent voir rapidement de quoi tu parlais !

paulo59 a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
paulo59 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis allé faire un tour hier chez un bouclard (c'est comme ça qu'on dit hein!) proche de chez moi qui m'a conseillé cette référence de vélo. Son discours était assez élogieux, le prix semble l'être aussi. Y'en a t'il parmi vous qui ont ce modèle de vélo dans l'espoir d'avoir un retour d'expérience. J'ai pu voir sur Internet un test fait mais j'espère avoir plusieurs avis.

Merci par avance,

Bonne journée

Somme toute c'est un vélo moyenne gamme, rien de mauvais, mais rien d'exceptionnel. Pour qu'on te dise si ça vaut le coup, faudrait savoir combien il le vend, mais vu l'équipement, et surtout me poids, je ne mettrais pas plus de 800 euros dans le commerce Evil or Very Mad

999 €... Ca me semblait être correct. L'argument commercial mis en avant, c'est la fourche... Elle est actuellement dans le commerce à environ 700 €

Euh comment dire, il ne faut pas comparer les prix en after market pour savoir si le vélo vaut le coup ou pas. Peut être que la fourche vaut 700 € mais tu la trouves à 500 € sur le net. Ensuite tu n'auras pas la pompe avec la fourche, ni même le blocage. Ensuite la fourche a été préparée pour les souhaits de la marque Haibike qui permet de faire baisser le prix également. Donc on ne peut pas comparer une fouche montée d'origine et un fourche en after market.

le coeur d'un vélo c'est le cadre et là je peux pas t'aider puisque jamais roulé avec un Haibike.

paulo59 a écrit:
bo a écrit:
Du calme avec l'ami bigjo Wink Paulo59 ... cool

Pas de problème... J'suis cool. C'est juste que je consulte régulièrement les posts. Pour autant, quand j'ai rien à dire (la plupart du temps d'ailleurs), je ne fais que lire et basta! J'ai simplement trouvé son message inutile et je lui ai fait savoir...

Rien ne m'empêchera de boire une bonne bière avec lui à la prochaine Rando si je le rencontre geek

même si tu le penses, il y a des vérités à ne pas dire surtout quand tu es sur un forum sans vis à vis car perso ta réponse ne donne pas envie de lire la suite ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Waouhh... Que dire !!!

Monsieur l'Admin., promis, plus jamais je ne froisserais quelconque forumeur... Plus jamais, je ne demanderais de conseils dans l'achat d'un vélo...

Maintenant, un peu plus sérieusement : absence de vis à vis, oui enfin, d'une part, je ne me cache pas derrière ça (j'habite vraiment FRIERES, sisi). Il ne m'a pas semblé être plus injurieux que toi quand tu dis qu'il y en a qui travaillent ici (j'te rassure, je travaille aussi... Ouf!).

Allez, clôturons le débat... J'ai eu ma réponse, merci encore Wile E.coyote

Bonne soirée à tous HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 104725
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIBIKE Edition RC 2012   HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:00

Ouais, ben fait gaffe, je sais où te trouver, j'ai habité Vouel, et ma grand même était à jussy, alors fait pas le malin lol!
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIBIKE Edition RC 2012   HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:45

@ Paulo59

j' ai loupé le truc sinon je t'aurais dis direct afin d'etre clair d'acheter un spe ... alors tu a pris une decision constructive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIBIKE Edition RC 2012   HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:53

SPE60 a écrit:
@ Paulo59

j' ai loupé le truc sinon je t'aurais dis direct afin d'etre clair d'acheter un spe ... alors tu a pris une decision constructive Rolling Eyes

Il a jamais dis qu'il en prendrais un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIBIKE Edition RC 2012   HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:58

pas grave j'apporte ma pierre à l'edifice Smile
Revenir en haut Aller en bas
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIBIKE Edition RC 2012   HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:02

Il voulait pas un Spé, il voulait un VTT pour rouler avec...








dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIBIKE Edition RC 2012   HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:37

T'as raison Spyke good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAIBIKE Edition RC 2012   HAIBIKE Edition RC 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAIBIKE Edition RC 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Haibike edition rc
» Rando Faverolles & Coëmy MARNE
» 4h VTT Andigny 2012 (4eme édition)
» 28/10/2012 : L'Anichoise 6ème édition
» Spé Epic S-WORKS 2012 (édition limitée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Les marques de vélos-
Sauter vers: