VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie

Aller en bas 
+8
ted02
Judi
taume cruise
jeanmi
Rom1-60
King Julian
luis
bellepatte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:13

Hello mes gens !

On entend parler de la Tortue, de la Bibitte et j'en passe. Et si on se faisait un petit résumé de ce qui se fait de mieux niveau côtelettes dans la région.

On veillera à présenter la montée sous différents points de difficulté :
- topologie : pente max et moyenne, dénivellation...
- secondaire : vdlg, nature du revêtement...
- psychologique : en ligne droite, en foret

On peut aussi s'étendre sur l'aspect esthétique d'une côte qui permet à celle ci d'être mentionnée (aspect col de montagne), ou sur l’intérêt de la descente (technique, rapide).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:15

Je commence :

Arrow Côte de Mareuil-la-Motte (60)

Dans le secteur de Lassigny, je trouve que c'est la plus exigeante. Elle
est longue, possède de beaux pourcentage (7 à 8%) et n'offre aucun
répit. Sur la fin, la pente s'adoucit mais débouche sur le plateau de
Saint Claude avec un bon VDLG. De plus, le revetement est assez mauvais
dans le bois (partie la plus difficile)
A noter qu'en descente l'épingle est assez difficile à négocier (pas de visibilité en sortie)
103m de d+ sur 1,9km (pente moy 5,5%)

Profil et localisation => http://www.visugpx.com/?i=1320531012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:41

Arrow Montagne d'Attiche au départ de Cannectancourt (60)

Celle ci n'est pas violente, mais elle est longue, très longue. Quelques brefs passages à 6% tout de même, un d+ important et beaucoup de virages.
2,7km, 116m de d+ et 4,5% de pente moyenne

Profil et localisation => http://www.visugpx.com/?i=1320531708

A noter, la possibilité d'en rajouter un couche après l'amorce de descente pour arriver à 143m de d+ (mais pas d'une traite, dommage Smile)

Profil et localisation => http://www.visugpx.com/?i=1320532412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:51

Arrow Auneuil - La Neuville/Auneuil (60)

Quand j'habitais Beauvais, je me souviens de cette côte que je trouvais terrible parmi toutes celles de la boutonnière du pays de Bray. Difficile à monter et encore pire à descendre. Il y a une double épingle et un pourcentage de dingue.
D'après la trace GPX, on a 103m de d+ pour 1,9km (pente à 5.5 de moyenne), mais beaucoup plus dans le dur.

Profil et localisation => http://www.visugpx.com/?i=1320533155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:50

super idée bellepatte
qui peut faire la meme autour de plessis - senlis - crepy moi j'en connais qu'en voiture vu que je faisais pas de vdm avant donc je ne rend pas compte des difficultés d'ailleurs l'autre point que j'aimerais bien voir si c'est une departemental ou communal, enfin plutot savoir s'il y a beaucoup de circulation car si je n'ai jamais fait de vdm avant c'est car j'ai pas envie de croiser de voitures, enfin pas trop
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:07

Faut vraiment la tester pour de vrai en vélo pour se rendre compte de sa difficulté Laughing . J'ai un exemple en tête, une côte super longue à Elincourt Sainte Marguerite, où en voiture l'impression de difficulté est réelle alors qu'en réalité c'est peau de zob ; le revêtement est parfait et la pente assez faible.
Pour la circulation, c'est une bonne idée. Les trois que j'ai ajouté sont des petites routes vraiment peu fréquentées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:34

Arrow L'escargot de la neuville :


On l'attaque à la Neuville en Hez, au niveau du lavoir. Elle commence par une partie un peu traite, en ligne droite, à l'entrée de la forêt, je dis traitre, car la pente y ait plus forte que ce qu'elle parait. Ensuite, on enchaîne avec l'escargot, une montée en épingle au milieu de la forêt, dans un cadre magnifique.

Du point de vue D+, la difficulté est moyenne

Dans l'autre sens, à la descente, il faut faire attention à l'enchaînement d'épingles.

Topographie :

Distance 3,26 Km

Altitude de départ : 64 m | Altitude d'arrivée : 152 m
Altitude Maxi : 162 m | Altitude Mini : 64 m
Différence d'altitude entre le départ et l'arrivée : 88 m

Dénivelé total du parcours : 88 m

Lien pour le parcours :


La Neuville en Hez

Arrow La cote de bulles

Située sur la route de Remerangles, elle se présente sous une ligne droite, de pente moyenne. la pente étant constante, elle est parfaite pour travailler la puissance. De plus, située dans un bois, cette grimpette est bien à l'abri du vent. Attention toutefois à en garder un poil sous la pédale, car quand on arrive en haut sur le plateau de Remerangles, on se prend très très souvent un gros VDLG.

Topographie :


Distance : 900 m

Altitude de départ : 82 m | Altitude d'arrivée : 112 m
Altitude Maxi : 115 m | Altitude Mini : 82 m
Différence d'altitude entre le départ et l'arrivée : 30 m

Dénivelé totale du parcours : 50 m

Lien du parcours :

cote de Bulles


Dernière édition par Wile E.coyote le Dim 6 Nov - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:54

Bien vu Wile, l'escargot est incontournable Smile
Pour ma part, je l'ai jamais trouvé difficile, les variations de pourcentage me conviennent bien et c'est vrai que techniquement elle est sympa a descendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:30

bellepatte a écrit:
Bien vu Wile, l'escargot est incontournable Smile
Pour ma part, je l'ai jamais trouvé difficile, les variations de pourcentage me conviennent bien et c'est vrai que techniquement elle est sympa a descendre

La seule astuce comme elle est longue, c'est de ne pas se casser les pattes sur la première partie qui part du lavoir, une fois cela passé, tu grimpe au train, et c'est tout.
Après le plus agréable dans cette cote, c'est le paysage magnifique au milieu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:43

J'ai ajouté la cote de bulles, rien de difficile, mais comme je l'indique sans pente constante, et le fait qu'elle soit bien à l'abri du vent en fond un lieu idéal pour travailler la puissance de pédalage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:04

Wile E.coyote a écrit:

La seule astuce comme elle est longue, c'est de ne pas se casser les pattes sur la première partie qui part du lavoir, une fois cela passé, tu grimpe au train, et c'est tout.
Après le plus agréable dans cette cote, c'est le paysage magnifique au milieu de la forêt.


Entièrement d'accord avec toi Wile E.coyote, , on a toujours l'impression que le plus dur nous attend dans les lacets
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:19

sympa ce post

alors pour luis pas trop loin de chez nous ya

Arrow la cote du cimetiere de neufchelles

sur la D936 en venant de mareuil sur ourcq la premiere rue a droite tu commence a monté direct avec des petits virages dans le village pour finir en plaine
judi doit la connaitre Wink

http://www.visugpx.com/?i=1320580915&seuil=15

en gros 64 de D+ pour a peine 1km

et juste a coté tu as celle de

Arrow cote de beauval

pour arriver sur le meme plateau (en generale tu montes d un coté et redescente de l autre Wink )

http://www.visugpx.com/?i=1320580915&seuil=15

vais essayer de faire travailler ma memoire pour en ajouter d autre mais plus sur compiegne pierrefond crepy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:04

J'en connais plein ici mais de là à récupérer le % et la distance scratch pas pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:56

Merci rom1 faut que je fasse une trace au départ de senlis. On peut monter au pagnotte par la route? Si oui pour redescendre c'est par le même chemin?
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:00

Gars Goût You a écrit:
J'en connais plein ici mais de là à récupérer le % et la distance scratch pas pour moi No

Fait comme moi, va sur calcul itinéraire.com, et tu fais ta trace, ensuite il te calcul le D+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:11

Wile E.coyote a écrit:
Gars Goût You a écrit:
J'en connais plein ici mais de là à récupérer le % et la distance scratch pas pour moi No

Fait comme moi, va sur calcul itinéraire.com, et tu fais ta trace, ensuite il te calcul le D+



[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie 892803 pour l'info Wink

Je te remettrais des vidéos de cyclo cross secs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Nain de jardin officiel du fofo
Nain de jardin officiel du fofo
jeanmi


Masculin Nombre de messages : 3045
Age : 59
Localisation : soissons
Marque du vélo : Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse
Date d'inscription : 23/02/2011

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:22

Gars Goût You a écrit:
Wile E.coyote a écrit:
Gars Goût You a écrit:
J'en connais plein ici mais de là à récupérer le % et la distance scratch pas pour moi No

Fait comme moi, va sur calcul itinéraire.com, et tu fais ta trace, ensuite il te calcul le D+



[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie 892803 pour l'info Wink


[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie 725706
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:08

Une autre du Pays de Bray

Arrow Côte de la "Côte Sainte Hélène" (Saint Pierre Es Champ)

En partant du pont surplombant l'Epte, vous êtes juste à la frontière 60/76 et au plus bas possible (80m d'altitude).
On monte direction Saint Germer de Fly jusqu'a la sortie du village ou se dresse la fameuse et magnifique Côte Sainte Hélène. A ce niveau on tourne a droite en direction de "Le Mont de Fly". Là, on grimpe et on savoure le paysage sur la vallée de l'Epte I love you. C'est une magnifique grimpette Smile
La montée est très très longue (3km) jusqu'a 220 mètres d'altitude. 220m-80m=140m de dénivélation à une moyenne de 4.7%, sachant que c'est pas très régulier.
Il y a une autre côte partant de Saint Pierre Es Champ et grimpant la haut, mais je ne la connais pas (ou alors je ne m'en rappelle plus)

Profil et localisation => http://www.visugpx.com/index.php5?i=1320594872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
taume cruise
Forumeur accro
Forumeur accro
taume cruise


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 20
Localisation : IYA
Loisirs : Sex, drugs, Rock'n roll, alcool, putes...
Date d'inscription : 29/06/2009

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:16

luis a écrit:
Merci rom1 faut que je fasse une trace au départ de senlis. On peut monter au pagnotte par la route? Si oui pour redescendre c'est par le même chemin?



Oui

En arrivant de Fleurines direction Pont, tu tournes à droite direction Villers St Frambourg, et ensuite la 1° route à gauche puis la 1° à droite, tu arrives en haut, par contre tu es obligé de redescendre par la mêm route No .


Dernière édition par jrom le Lun 7 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:22

Gars Goût You a écrit:
J'en connais plein ici mais de là à récupérer le % et la distance scratch pas pour moi No

si tu les as faite avec ton GPS tu peux avoir les infos Wink Du moins sauf si tu as un GPS Spé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:22

Rom1-60 a écrit:
sympa ce post

alors pour luis pas trop loin de chez nous ya

Arrow la cote du cimetiere de neufchelles

sur la D936 en venant de mareuil sur ourcq la premiere rue a droite tu commence a monté direct avec des petits virages dans le village pour finir en plaine
judi doit la connaitre Wink

http://www.visugpx.com/?i=1320580915&seuil=15

en gros 64 de D+ pour a peine 1km

et juste a coté tu as celle de

Arrow cote de beauval

pour arriver sur le meme plateau (en generale tu montes d un coté et redescente de l autre Wink )

http://www.visugpx.com/?i=1320580915&seuil=15

vais essayer de faire travailler ma memoire pour en ajouter d autre mais plus sur compiegne pierrefond crepy


je les ai surtout faites en cap plutôt qu'en route mais c'est vrai que ça picote bien même si c'est pas long !
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:18

Heu les deux liens sont identiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:33

Une petite nouvelle pour la route (dis donc, elle est bonne celle là Laughing )

Arrow Côte de Beaugies Sous Bois (60)

Celle là, elle est fourbe car on la voit pas arriver. Elle commence par une ligne droite qui grimpe progressivement, puis les choses sérieuses commence quand on pénètre dans le bois.

On a grosso modo 98 ou 99m de D+, sur 1,8km. La pente moyenne est de 5,5% mais il y a des sections à 8% assez longues pour faire mal. La circulation est anecdotique

A noter que la descente vers Crépigny qui suit l'ascension vaut le détour : rapide et technique à souhait.

Profil et localisation => http://www.visugpx.com/?i=1333229026
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:44

Deux trois belles cotes dans l'Aisne Cerseuil ça monte le long d'un jolie rempart Wissignicourt c'est dans les bois et le Tortoir qui si je ne m'abuse est la plus grosse côte de l'Aisne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Minceg
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Minceg


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 29
Localisation : Auneuil
Marque du vélo : BULLS BLACK ADDER 2 Carbon 2011
Loisirs : VTT Cross country
Date d'inscription : 18/09/2011

[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:36

La Neuville/Auneuil faut être habituer , faut la prendre de l'entrée d'Auneuil jusqu'à la Neuville , la on peut dire que c'est long et dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Empty
MessageSujet: Re: [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie   [Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grimpettes] Recensement des plus belles de Picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belles grimpettes secteur Péronne-Roisel et alentours
» Vidéo les plus belles descente raid des terres noire
» ça frotte dans les grimpettes....
» defi des grimpettes 2009
» Buires au Bois : le défi des grimpettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les autres sports :: Le coin des décrantés-
Sauter vers: