VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011

Aller en bas 
+25
SPE60
gerco
ludosilver
LIO911
laulo
fish
Ggé
sdom
joss
jeanmi
muzaurel
bill
Gaulois
ted02
Steevens
popiet
rouchi 60
Le Renard
plupluche
p'titcube
Judi
Garcimor
bo
bellepatte
MICKY
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:48

Comme Gaulois n'a pas trouvé sa potion, il est pas motivé comme il dit!
Alors pas de vtt aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:22

Bon le ptites b......... on l'a fait CR à venir car là je suis mort , tout dégeux et crève la faim cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:28

que des taffioles à Lagny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

leçon du jour : quand tu voies Le Renard, Le Bucheron et Judi inscrient sur une sortie ... vient pas, le terrain sera pourri Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:40

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 19644 Respects messieurs pour vos performances 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 19644

Bon, perso , je suis en convalescence Rolling Eyes mais c'est vrai que sur ce coup le club de Lagny .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Steevens
Forumeur accro
Forumeur accro
Steevens


Masculin Nombre de messages : 2845
Age : 45
Localisation : Maurecourt (78)
Marque du vélo : Giant, Skyde
Loisirs : Orientation, raids,CAP, VTT, natation, escalade,
Date d'inscription : 07/05/2011

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:00

Ben.... ils y sont pour rien, ils ont suivi leur président clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:02

je le savais nous aurions dû élire Patjack président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MICKY
Forumeur accro
Forumeur accro
MICKY


Masculin Nombre de messages : 2748
Age : 47
Localisation : LAGNY
Date d'inscription : 02/04/2009

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:51

bo a écrit:
3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 19644 Respects messieurs pour vos performances 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 19644

Bon, perso , je suis en convalescence Rolling Eyes mais c'est vrai que sur ce coup le club de Lagny .... What a Face

Shocked

T'y serais allé a coup sur Question

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 29303 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 29303 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 29303

si si je rigole bien. T
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:21

Judi a écrit:


leçon du jour : quand tu voies Le Renard, Le Bucheron et Judi inscrient sur une sortie ... vient pas, le terrain sera pourri Laughing Laughing
3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 19644 total respect à vous 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 32869
moi je suis excusé j étais d astreinte cette après midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:04

vivement les CR qu'on rigole un peu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
rouchi 60
VIP
VIP
rouchi 60


Masculin Nombre de messages : 15787
Age : 47
Localisation : MILLY SUR THERAIN
Marque du vélo : IBIS MOJO SL 27.5 / GITANE RECONDITIONNE / VDM LAPIERRE
Loisirs : VTT, PC, la bière belge,bricolage
Date d'inscription : 09/06/2007

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:12

heueu Judi ... t'as roulé sous la pluie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.beauvais-bike.fr/
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:23

rouchi 60 a écrit:
heueu Judi ... t'as roulé sous la pluie Shocked

qui a dit qu'il a plu ???
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:40

Ce matin en me levant et en regardant la météo je me suis directement dit : je vais pas rouler ...

puis durant la matinée je me dis que je vais peut être y aller Rolling Eyes je sors de la réunion du RIC à 12h15 et je me dis je vais certainement y aller Rolling Eyes Rolling Eyes puis je reçois un texto du Renard qui me chambre par rapport à la Forestière donc je me dis, j'y vais affraid affraid

Je suis complétement à la bourre, je speed, prépare les affaire et hop en route mais il est déjà 1h10 et le départ est à 14h ...

Le temps de trouver le lieu de rendez vous, je croise Le Renard et me prépare en gardant du coin de l'oeil les mecs déjà sur la ligne de départ. Un ptit vieux passe à coté de la voiture et me dit que je suis à la bourre ... mais non Rolling Eyes Rolling Eyes ben si ils viennent de partir affraid affraid j'ai juste mis mon cuissard et mes chaussures !!!
Bon j'enfile le reste des fringues rapidement, le camel, casque, gant, lunette puis il faut encore m'inscrire Laughing bon je pars au moins avec 5 minutes et sans doute plus !!

J'attaque un peu furieux d'avoir raté le départ et après une portion de route, une montée qui se passe bien ! Le terrain est gras mais ça roule bien, c'est glissant mais pas collant !
Je repasse par le point de départ (ça fait 2 boucles) puis j'attaque la seconde portion, je double quelques vélos qui ne roulent vraiment pas vite et me dit que ça sera très difficile de rattraper Le Renard et Le Bucheron !!
Etant un peu à la ramasse je me pose des questions sur les directions à prendre ... fleche rouge ou orange scratch scratch ce qui me vaudra des hésitations à certains croisements et même un tout droit sur la zone technique Embarassed

Au bout d'1h30 de course toujours pas mes deux zozos en point de mire mais je vois Lou qui est venu me voir après le boulot I love you. Je continue et au tour suivant elle me dit qu'ils sont à 2 minutes devant et dans la montée je les aperçois au loin cyclops cyclops cyclops. Je reviendrai à une centaines de mètres d'eux sur la fin du tour.

Ce n'est que dans le sixième tour que je reviens au contact du Renard qui a l'air d'en chier et du Bucheron. Bizarrement je pensais pouvoir me reposer en revenant sur eux mais c'est l'inverse scratch Le Bucheron accélère et du coup c'est Marc qui disparaitra dans les rétros lol!
D'ailleurs je lui demande son temps de roulage : 2h15, ah merde j'ai que 2h05 scratch scratch finalement je suis parti 10 minutes à la bourre Suspect

Nous finirons ce tour qu'à 2 pour enchainer sur notre dernier tour (la nuit arrive et cela fait déjà 2h30 de course). Là ça joue tactique Laughing Je profite d'une portion de plat pour décrocher le bucheron mais il reviendra sur moi dans la descente suivante avant d'attaquer la longuuuueee montée.
La première partie se fait à pied à cause de la boue mais ensuite ça monte encore et encore, sur la fin j'accélère le rythme et ouff il décroche, je suis mort mais lui aussi ! Je n'aurai plus qu'à gérer sur les dernières portions techniques et descendantes du circuit.
Il arrivera quelques secondes après moi, Le Renard quelques minutes après mais le principal est de s'être fait mal !! (dans tous les sens du terme !)

Nous avons été pris en photo tels des stars cheers Cool. Ce qui est sur c'est que nous serons sur le blog de la neuville !

3 frappadingues cheers cheers (Le bucheron s'est lavé un coup au jet d'eau avant Wink)
3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 P1010542h

Marc qui a voulu prendre un virage un peu trop serré ! Sisi c'est bien lui qui a plié le panneau, heureusement plus de peur que de mal Suspect affraid
3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 P1010536d

Ben quoi le vélo il est propre Rolling Eyes Rolling Eyes
3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 P1010537x
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:52

Bravo les gars good . C’était vraiment un temps pourrie pour le VTT aujourd'hui affraid
Revenir en haut Aller en bas
plupluche
Forumeur débutant
Forumeur débutant
plupluche


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : la Neuville sur Ressons
Marque du vélo : Focus raven expert
Loisirs : VTT-Course àpied
Date d'inscription : 24/05/2009

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:17

Salut à tous, 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 286693

Un petit point sur notre manifestation:

Le matin à 6h30 , quel temps pourri un vent d'enfer, la pluie Mais tant pis on ne peut plus reculer , nous montons les 4 barnums ( la CCPS et Plessis de Roye) , installer les tables , bancs , la sono et être prêt pour l'Espace Enfant à 10h. c'est bon nous sommes prêt 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 32869

Nous attendons impatiemment les enfants, personne .....
Mais que font les parents , même pour une bonne cause il ne savent pas se bouger!!!

mais bon au total une vingtaine d'enfants , c'est ainsi. Au programme parcours motricité pour les petits , ballade à poney ( merci aux Écuries du Croisé et aux 3 Doms de Montdidier) , un lâcher de ballons et l'atelier maquillage . Tout ça pour 2€ + sachet de bombons et une boissons chaude offerte.
Les membres de l'aérodrome de Montdidier attendent impatiemment les visiteurs . 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 172837

A 13h00 , j’aperçois les premiers vététistes , ouff. Nous finissons les préparatifs afin d’être prêt pour le départ. Pas le moment pour déjeuner J'ai de la réserve lol! Mon challenge c'est d'être au top.et démontrer qu'un comité des fêtes ( 11 membres) puisse rivaliser avec les clubs sportifs .

A 13h45 , je me dirige au stand inscriptions, quoi 26???? c'est tout .merci à eux

J'aurai espéré vous compter plus nombreux , certes c'est un temps de chien mais la cause était là.
Personnellement j'espère à chaque fois vous compter plus nombreux et non!!! . C'est dommage pour notre comité. c'est ainsi. 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 104725

En attend , je suis satisfait car d'après les remarques à chaud , mon tracé était intéressant ( je dis Je , car j'en suis le confectionneur mais l'idée de repasser dans le village , c'est Hugues . Bonne idée. donc les critiques c'est pour moi ) .
j'avais crée une partie de sangles dans un ancien terrain de cross pour ados. Les participants l'ont apprécié.

Si je ne trompe pas les 3 premiers ont effectué 7 tours , bravo à 3 . Je laisse Renard et aux autres pour les explication techniques . les avis.

Du côté de la sécurité, pas d'accidents. 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 197523 ouf mais par contre il y a de la casse dés le début ( crevaison, pertes de galets, chaine cassée).

Nous avons 2 ados , qui ont préféré annuler leur participation car ils ne pouvaient être inscrits au 3h Endurance. INTERDIT au MINEURS . Ils pouvaient partir entant que participants de la Balade et ensuite à leur guise. scratch
Nous n'avons pas droit à l'erreur même pour les 25ans du téléthon.

Je me répète mais je personnellement déçu du nombre de vététistes assidus de ce forum. Tant pis pour nous mais nous perserons et peut être qu'un jour ....

A bientôt sur les chemins et merci à tous les courageux.

Pour les photos , à voir sur notre blog ( la semaine prochaine):
laneuvilloise.over-blog.com

PLupluche
Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:28

Le Renard, le Bucheron et Judi 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 172837

Plupluphe, t'as pas a avoir de regret, le boulot a été bien fait, pas mal de pub ici et sur les bords des routes (je croise plein de panneaux en allant au taf). Je pense par contre que le samedi n'est pas le jour le plus aproprié pour faire du chiffre, la pluie ne gène que les VTTPicards Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:22

plupluche a écrit:


En attend , je suis satisfait car d'après les remarques à chaud , mon tracé était intéressant ( je dis Je , car j'en suis le confectionneur mais l'idée de repasser dans le village , c'est Hugues . Bonne idée. donc les critiques c'est pour moi ) .
j'avais crée une partie de sangles dans un ancien terrain de cross pour ados. Les participants l'ont apprécié.

Si je ne trompe pas les 3 premiers ont effectué 7 tours , bravo à 3 . Je laisse Renard et aux autres pour les explication techniques . les avis.

Laughing Laughing c'est moi qui a été interviewé à chaud ... "c'était sec" et "la partie technique sur la fin était top"
bon pour la première c'était une connerie vu ma tronche ...
par contre il est vrai que la seconde partie était sympa, ça changeait d'envoyer sur la plaque le reste du temps donc à garder pour les prochaines éditions Wink
Au final je pensais avoir un circuit plus roulant (certes ça doit l'être si le terrain est sec) mais j'ai trouvé qu'il était homogène avec un D+ de 125 m par tour pour un peu plus de 6 km !

Bravo Wink

Oui nous faisons 7 tours tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:37

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 172837 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 19644 les 3 gars 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 19644 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 172837, fallait vraiment avoir la gniak 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 471780
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:11

bravo les gars....

avec la météo du jour fallait vraiment en vouloir....... good
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:13

laulo a écrit:
3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 172837 les gars....

avec la météo du jour fallait vraiment en vouloir....... 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 32869

je me répète mais nous n'avons eu qu'une averse à 5 minutes de l'arrivée donc c'était nickel ! ok il avait bien plu dans la matinée donc c'était humide Rolling Eyes

par contre ce matinée ça va être bien humide pour ceux qui roulent !
Revenir en haut Aller en bas
p'titcube
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
p'titcube


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 50
Localisation : Le Plessis Brion (oise)
Marque du vélo : CUBE AIM+
Loisirs : Tir à l'arc / VTT
Date d'inscription : 09/09/2009

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:22

Bravo à l'organisation et aux participants, condition vraiment pourrie surtout le dernier 1/4 d'heure où il est tombé une lavée.Il ne manquait que le gel douche!
Il est vrai que les conditions pour le Téléthon sont toujours extrêmes vu la date tardive dans la saison.

Après la neige de l'an dernier et la pluie de cette année, peut être que l'an prochain il y aura un bon temps sec avec du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:56

laulo a écrit:
bravo les gars....

avec la météo du jour fallait vraiment en vouloir....... good

je confirme GRAND RESPECT a vous les gars une bien belle représentation du 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 277764
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:37

bon 1h30 pour laver le vélo Mad Mad put**** d'herbe qui s'est foutu partout !!! et en plus j'ai mon galet de dérailler qui est mourru Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:26

12h00 le Bucheron arrive à la maison petit café et on prends la route, nous envoyons un sms à judi histoire de le chambrer un poil et il nous confirme sa présence, ça fait plaisir au moins un VTTPicard qui en a cheers.
Déçu je ne vous le cache pas de la reddition des gars de Lagny.

Arrivée sur place nous trouvons une équipe d'organisateur plus motivés que jamais.
13h55 je croise Judi qui arrive à la bourre, 14h00 top départ le Bucheron est chaud comme de la braise, je me contente de suivre.

Nous découvrons le tracé plutôt sympa et malgré quelques bourbiers et une montée bien casse pattes. le circuit d'après les chiffres de l'organisation 7km pour un D+ de 130m.
au bout de quelques km nous nous retrouvons moi et le Bucheron seul devant, nous savons que Judi a un objectif bien précis malgré ses 10mn environs de retard, nous rejoindre et bien sur nous doubler.

Au deuxième tour je vire à la corde devant les stands et me tape l'épaule dans un panneau, la douleur est violente, il me faudra plus d'un tour pour m'en remettre j 'ai peur de me l’être cassé tellement le choc fut brutal, quelques km plus loin je chuterai sur la meme épaule en perdant l'avant sur les feuilles.
3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Panneaud



le rythme est soutenue et régulier, le terrain s'alourdit au fil des tours, 2h15 fe roulage Judi me passe en échangeant quelques mots (respect pour le Boss du forum) et il remet une dent.
il reste un tour et demi je grimace le dessus des cuisses me font souffrir limite crampe, je dois abdiquer la mort dans l’âme et laisser partir Judi et le Bucheron (on ne triche pas dans ces conditions, le VTT te rends humble) putain je gueule dans ma tete et me dis que je suis qu'une fiote. Sur certain endroits je les vois devant mais Le Renard est cuit.
je finirai à quelques minutes.

Le circuit était physique et les conditions n’arrangeaient rien.
respect pour Judi qui finira devant avec une centaine de mètres 'avance sur le Bucheron et moi à quelques minutes.
malgré le temps et la difficultés s' est heureux que nous avons terminé cette épreuve.
Merci Lou pour tes encouragements qui nous ont motivés

Les chiffes d'après l' organisation car je n'avais pas de compteur.
49km pour 910 de D+ soit 7 tours pour nous 3.

Pupluche un grand merci pour toute ton équipe de bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:02

affraid pauvre panneau Shocked
3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 172837 le renard jolie cr toujours l'esprit d un grand champion 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 432685
encore 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 172837 à vous trois 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:17

3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 265106 JUDI,LE RENARD, BUCHERON pour avoir bravé ce temps de m....e , prochaine fois je serai avec vous ..

Encore bravo 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 32869
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011   3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3h VTT du Téléthon a La Neuville sur Ressons le 03 dec 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» téléthon a La Neuville Sur Ressons
» TELETHON 2009 le 05 dec à La neuville sur Ressons
» les 3èmes RANDOS du TELETHON à LA NEUVILLE sur RESSONS
» Les 3èmes RANDOS du TELETHON à LA NEUVILLE sur RESSONS
» Le 6/12 -Neuville/Ressons-Rando Téléthon au Pays des Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Oise-
Sauter vers: