VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre

Aller en bas 
+45
julius
Francky
lou
Chambernot
GILL
dodinho
Ritchie
Judi
ericojoyeux
bill
Pat
Sergio60
ohaime60
spykooo
snoop02
LIO911
sdom
gerco
ted02
zorglub
FredZ750
musclor
Steevens
jeanmi
pascal60
coachtoto
Djé
Le Bucheron
tournevis
bo
fish
Elo
cocovtr
guy60
SPE60
Ggé
Steph60
luis
Dino
guil02
fazerick
syl02
Le Renard
King Julian
laulo
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:24

allez y Exclamation Exclamation Exclamation

lachez vous.....faites nous partager vos bons moments passés sur le spad,que ce soit seul ou en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:08

Pour ma part, premier test du stump, conclusion, j'aurais du en prendre un plus tôt Laughing

Citation :
Bon, ben premier run. En un mot : Monstreux Shocked

Bref, pour mémoire, ce spad fait 600 g de plus que mon ancien, dont 300 g sont localisés dans les pneus, donc pas bon pour le rendement. Ensuite, 150 mm de débattement, donc pas bon pour le pompage. Mais, mais, mais, une position un peu plus relevée qui me permet de moins tirer sur mon dos, et donc de pousser plus fort sur les jambes, le tout associé a un vélo qui à la base a un rendement excellent.

Du coup, les D+ jusque 18-20 % sont avalés presque tous 2 Km/h plus vite, sur le plat une grosse sensation de puissance. Dans les D-, c'est juste un rail, il pardonne beaucoup. Du style t'embarques la roue avant en biais sur le bord d'un chemin, et là tout reste rigide, et tu t'en sors nickel.
Sauter des marches est un vrai régal, les réception sont ultra précises, axes traversant oblige.
Juste une petite velotombe sur la descente en S vers boulaincourt, ou j'ai voulu prendre l'extérieur manque de bol, l'extérieur, c'était une flaque de boue recouverte de feuilles. Du coup, le vélo s'est couché gentiment sur le coté, et moi avec bobo1

Pour les points négatifs, un seul vrai point en fait, c'est dans le gros D+ un peu cassant, dans ce cas, si on appui un peu fort sur les pédales, on pompe un peu de l'arrière, et du coup, on lève un peu l'avant, mais bon, en perdant encore un peu de poids, je passerais plus vite et en forçant moins.
L'autre point, c'est tout simplement, que l'impression de puissance liée à la meilleure position ferait presque pousser des ailes, sauf qu'en fin de parcours, on le paye un peu. Mais bon malgré tout, mon dos soufre beaucoup moins.

Au final, sur un parcours comme aujourd'hui (41 Km), et vu les conditions, je pense que j'aurais sorti un 16 - 16.5 Km/h de moyenne avec mon FSR XC, et là, je sors à 17.8 Km/h. Donc, un très bon achat.

Sinon, j'ai testé les genouillères aussi, bilan, mes jambons sont encore trop gros jambons, du coup, au bout de 20 bornes, qq crampes dans les mollets à cause d'une mauvaise circulation
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:45

Petite sortie ce matin sur Camelin histoire de venir biser le GGY pour son n'anniv, quelques stars sont là, petite causette et hop après le micro café (je taquine) c est partie
Vu que nous étions un groupe conséquent la moyenne et un poil mise de coté, Le Bucheron ne dira pas le contraire par compte le D+ est présent et à chaque fois avec une bonne petite accélération et monté en FC.

Après cette arrêté au Mémorial Bigjo Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 19644 photo à venir
Nous finirons sur un tronçon de bitume où là ça envoie du lourd et judi nous mettra un dernier taqué qui fera exploser le groupe comme une pétard et pas mouillé.

Les chiffres 39 km pour un D+ de 689m
Un super moment, Merci à tous.

En début d'aprèm je reçois un coup de fil de mon vélosiste hé oui un jour férié, pour m informé que mon VTT est prêt cheers
Demain sera une grande journée après ma sortie hebdomadaire avec Le Bucheron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:24

Heureux pour toi Wile cheers Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 32869

@ Le Renard Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 172837 pour la sortie en déplacement Wink avec un sacré D+ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:46

Départ ce matin 8h30 pétante avec Guy cheers Pour une fois ça démarre cool même si nous arriverons au PDB avec 21.9 de moyenne. Rolling Eyes Laughing
Enfin bon jamais eu l'impression d'avoir forcer. Nous retrouvons fazerick au lieu de rendez vous et Dino quelques minutes plus tard. Super heureux d'avoir retrouvé Julien (Dino) car cela faisait un petit moment Wink Wink
Sortie très cool avec peu de grimpettes (400mD+), des allées, des "singles" j'ai raconté un peu ma soirée Parisienne à Dino sur le bike en attendant Guy qui trainait toujours derrière ... Rolling Eyes Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 739699 . Pas très froid mais bien humide avec il me semble une température qui a baissé et une humidité accentuée au fil de la sortie. Pas très fier dans les descentes avec le pneu de m..de !!!! à l'arrière (le pneu avant n'est pas beaucoup mieux d'ailleurs ... Evil or Very Mad ).
L'Epic 29' se comporte assez bien, très confortable, rien à dire concernant le système d'amortissement version "brain" Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 32869 Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 265106 Cependant le vélo est moins dynamique et beaucoup moins nerveux que le Scalpel 26 et encore moins que le Flash 29' sur les premiers kilomètres effectués ce jour ...
La stabilité est bonne dans les ornières boueuses mais j'ai du toutefois jouer l'équilibriste en raison des pneumatiques pale

Un grand bravo à fazerick qui roule très bien et qui a suivi comme un chef malgré quelques difficultés au niveau du souffle ces derniers temps ... Courageux et volontaire le gaillard. Dino effectue super bien ses exercices de rotation des jambes Twisted Evil Laughing

Guy s'est accommodé très très bien du rythme cool et zen de notre sortie (avec un ou deux craquages tout de même ... Wink) mais l'avantage avec lui c'est que quand tu es très pressé (mon cas aujourd'hui) et que tu fais le retour à ses côtés ...eh bien tu n'es pas en retard Twisted Evil Laughing

44 kms en 2h09 de roulage.
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 46
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:08

très belle sortie se matin a camelin avec plein de Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 277764 que je ne connaissait pas encore que dire que nous avons était bien reçu café , ravito et un super after Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 32869 pour le parcours j'ai bien aimer même si il y a pas trop de bois tu a de très belle montée , bien content d'etre venu a cette sortie et une très bonne ambiance a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fazerick
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : laigneville
Marque du vélo : Trek 7000
Loisirs : informatique, moto, famille
Date d'inscription : 25/08/2011

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:09

c'est toujours un plaisir de rouler avec le groupe du PDB good
l'ambiance y est agréable et donne envie de revenir la semaine suivante 1010

il est vrai que je suis encore un peu juste mais j'ai la sensation de progresser chaque semaine et j'ai la gnak pour etre au niveau au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:31

fazerick a écrit:
c'est toujours un plaisir de rouler avec le groupe du PDB Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 32869
l'ambiance y est agréable et donne envie de revenir la semaine suivante Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 265106

il est vrai que je suis encore un peu juste mais j'ai la sensation de progresser chaque semaine et j'ai la gnak pour etre au niveau au plus vite
Le niveau tu l'as déjà Eric et il n'est pas dans la force que l'on doit mettre dans les manivelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 44
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:34

Le Renard a écrit:
Petite sortie ce matin sur Camelin histoire de venir biser le GGY pour son n'anniv, quelques stars sont là, petite causette et hop après le micro café (je taquine) c est partie
Vu que nous étions un groupe conséquent la moyenne et un poil mise de coté, Le Bucheron ne dira pas le contraire par compte le D+ est présent et à chaque fois avec une bonne petite accélération et monté en FC.

Après cette arrêté au Mémorial Bigjo Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 19644 photo à venir
Nous finirons sur un tronçon de bitume où là ça envoie du lourd et judi nous mettra un dernier taqué qui fera exploser le groupe comme une pétard et pas mouillé.

Les chiffres 39 km pour un D+ de 689m
Un super moment, Merci à tous.

En début d'aprèm je reçois un coup de fil de mon vélosiste hé oui un jour férié, pour m informé que mon VTT est prêt cheers
Demain sera une grande journée après ma sortie hebdomadaire avec Le Bucheron

On sent déjà l'excitation Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 821205 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:38

fazerick a écrit:
c'est toujours un plaisir de rouler avec le groupe du PDB Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 32869

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:56

@ fazerick : sinon je connais un mec qui peut te prêter ses jambes affraid Arrow https://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&NR=1&v=jaCFA86DqCY
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:07

alors ce matin.......

7h00 debout et 7h50,départ pour la picardie centrale...traduction Arrow gars gout you's land.....
quelques 30 bornes plus tard me voilà arrivé à Camelin,Le Renard,Le Bucheron,XJR,Kris02 et d'autre sont déjà sur place
puis arrivent Gérald et son padre,Judi et son beau 29p rose,....
bref,au total nous serons trentaine de frappadingues(31 pour etre exact) pour tite ballade qui va s'avérer fort sympathique.....
au total,39 bornes de plateaux venteux pale pale et de beaux chemins boisés,agrémentés de belles petites bosses histoire de se réchauffer Twisted Evil (716 m de D+)
beaucoup de déconnade,de taillage de bavette et de chambrage......
s'en est suivi un after tout aussi sympa....
bref,j'ai passé un super bon moment banane banane et mis un visage sur pas mal de pseudos Twisted Evil
merci Mr GGY tu cartonnes

Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 45
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:12

Bravo pour vos sortie les gars.

@ Knone, il est équipé comment l'epic niveau roues?? parce que si tu passe d'un SR avec des top roues, à un TS avec des roues plus lourdes, et moins réactives, ce que tu racontes n'a rien de surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Dino


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 43
Localisation : Avilly
Marque du vélo : TITUS Fireline, Sunn revolt en SS
Loisirs : VTT
Date d'inscription : 12/10/2009

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:16

C'est toujours un grand plaisir de retouver les potes du pdb. Un terrain bien gras qui nous a valu des petites glissades de l'ami Knone avec ses pneus slick, mais une super maitrise!!!
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:26

pour moi aujourd'hui c'est un tour en picardie centrale pour feter l'anniversaire de valerie birthday birthday What a Face

et surtout l'essai du tandem, genereusement prété par Mr Fred80 merci et quel experience affraid affraid surtout sans aucun frein arriere, plus d'huile du tout scratch scratch (un piege de fred Laughing )
mon premier stocker fut ma popiet, et etant donné que c'etait tout nouveau pour nous 2, les débuts furent comment dire drolatique ou burlesque (ça c'est pour tournquiche dont j'ai fait la connaissance ce matin (et oui 11/11/11 a 11h11 c'etait la fin du monde, moi c'etait 8h30 quand j'ai rencontré pour la premiere fois tournevis)) on a cru qu'on allez jamais reussir à tourner, déja à demarrer c'etait chaud mais ensuite à s'elancer (surtout sur la plaque la premiere fois affraid aieaieaie. et ensuite on a commencé à se synchroniser et ce fut du pur bonheur mais surtout des moments de pure fou rire à ne plus s’arrêter, on arrivait même pas à pédaler dans les parties techniques (mal aux zygomatiques) mortderire mortderire . des fois le vélo m'emmenait à droite ou a gauche notamment quand popiet se déportait un peu. les cotes étaient quand même plus difficile sur le tandem mais les descentes et le plat, ça fusait bien . Puis changement de stocker vers le 14eme km pour le frangin garci. la ce fut différent, une puissitude tranquille, en souplesse et qui envoyait bien. je ne sais pas si c'est le fait qu'il fait de la moto mais la il restait bien derriere moi, ne bougeant pas, me suivant dans les courbes du coup plus aucune impression de guidonnage, que du bonheur et puis on a eu le droit à une belle chute de l'ami fish boulet en direct et des bons moments de causerie good apres un arret pour cause de probleme de co-administration, changement de stocker alors la affraid affraid trop de puissitude, j'étais obligé de freiner pour ne pas foncer dans les gens tellement mon moteur arriere avoiné, et puis il gigotait derriere comme s'il voulait me doubler mais xjr on est sur le meme vélo Laughing du coup je sentais le velo bougeait a droite à gauche. au départ il voulait jamais partir avec la meme pédale que moi mais apres il a bien chopé le truc et vla les mines qu'on leur a mis à nos mobylette. l'autre boulet du jour boulet l'ami jeanmi qui voulant me toucher les fesses à fait un OTB direct dans le champ, mortderire mortderire mortderire et puis notre ami kris qui a mis en pratique les cours de descente de son coeur velotombe les ornières ça pardonnent pas.

sinon la rando bah de la brume, du froid, du vent, de la plaine, bah bienvenue dans l'aisne What a Face

heureusement le faire avec les potes ça fait oublier tous les mauvais cotés heu tout les cotés de l'aisne. Encore plein de bonne tranche de vie qui vont rester graver dans ma petite tête.

merci à valerie pour ce ravito et cet anniversaire réussi merci merci si la prochaine fois on pouvait le faire avec du soleil et dans les bois ce serait mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
Steph60
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Steph60


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : Senlis
Marque du vélo : Complite carbon ltd
Date d'inscription : 06/04/2011

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:44

30km ce matin dans la foret d'halatte avec un pote. On a roulé
tranquille en partant a la recherche de coin sympa. D'ailleurs on a
croisé un groupe de 6, voir 10 personnes proche des vestiges gallo
romain... etait ce des frappadingues ?
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:00

Bravo pour vos différentes sorties et CR les gars good
Pour moi c'était la GGYDay ou on a bien rigolé, notamment suivant les différentes composition du tandem Laughing
Fallait pas trop resté à côté sous peine de se faire envoyer au tas surtout sous la première version What a Face Laughing
Trois jolie cascade (Jeanmi, Babar et Kris) , toutes trois de jolie style Laughing mais surtout sans bobos cheers
On pourras noté également 2 crevaison (Jeanmi Rolling Eyes et l'autre je sais plus scratch ) et un pliage de maillon de chaîne sur un VTT rose...
Y'avais également de bien belles bosses à grimper et les descente qui va avec, entre deux... Rolling Eyes c'est l'Aisne Laughing .
Un Rav de toutes beautés (Comme d'hab chez GGY 1010 )
Au retour un bien bon tirage de bourre avec le p'tit coup de cul qui lamine bien les guibolles Laughing
Après tous ces bon moment passé sur le VTT, on rentre se réchauffer à la salle ou nous attend pleins de bonnes choses à manger et... à boire Twisted Evil .
L'année prochaine faudra agrandir le parking What a Face .
Encore un grand merci à la Familly GGY pour cette journée cheers

Place aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
SPE60
Stagiaire Modo
Stagiaire Modo
SPE60


Masculin Nombre de messages : 20631
Age : 56
Localisation : NOGENT SUR OISE
Marque du vélo : SCOTT RC 720 montage Perso 27,5 // Specialized Stump 1995 // SUNN 1998
Loisirs : j'aime les jolies femmes et le PSG
Date d'inscription : 01/01/2009

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:32

bravo a tous et bien vu Wile pour tes sensations en spe2012 et bien vu Le Renard c'est tout bon la venue d'un nouveau bike cheers

De mon cte mal au dos pas envie de sortir ce matin , toujours mal au dos mais la motivation m'a fait sortir , allez hop le but etant de se faire mal et de conserver le 39 cheers

Chose faite j'ai eu mal aux guiboles et j'ai toujours mal au dos Evil or Very Mad , pas de D+ , des grandes allees , direction Pont St maxence , retour par Fleurines et le PdB , au final 39 bornbes en 2h10 et une moyenne de 17,9 km/h avec un petit D+ de Embarassed .... 205 mais c'est du bonheur mon spad est archi top .... cheers

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Photo1ah



Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Photo2cn



et celle ci pour Knone et Sentenza good

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Photo3qin





Revenir en haut Aller en bas
guy60
VIP
VIP
guy60


Masculin Nombre de messages : 3290
Age : 51
Localisation : Nogent sur Oise
Marque du vélo : Fixie Lebram + Jeffsy de YT industries
Date d'inscription : 04/04/2009

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:10

Super CR les gars, pour moi demain le CR, car je viens de rentrer d'une soirée bien drunken drunken et à dimanche pour ceux qui roule dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 7:27

Bravo SPE60 Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 32869 Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 897276
Allé c'est parti pour une petite sortie matinale en solitaire Le Bucheron a un impératif professionnel et après direction la découverte du nouveau Bike, photo dans l aprèm et cr à venir cheers

La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocovtr
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
cocovtr


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Mesnil Saint Laurent - Aisne
Marque du vélo : Canyon Grand al 8.0
Loisirs : Vtt bien sur! La moto et surtout ma petite famille :)
Date d'inscription : 20/09/2010

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:17

bravo à tous pour vos sorties et cr


@ Le Renard, patience, plus que quelques heures Very Happy

@ Luis, j'ai testé 1 fois le tandem mais sur le bitume, cependant j'imagine bien les sensations que tu décris tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Wonder tenancière
Wonder tenancière
Elo


Féminin Nombre de messages : 4186
Age : 50
Localisation : St Sulpice
Marque du vélo : META 5 qui piaille pour resortir
Loisirs : lecture, moto, raids multisports, càp,et avant tout profiter de la vie !!!!
Date d'inscription : 17/08/2010

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:52

y'a eu des courageux aux vues des belles conditions d'hier affraid , Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 46
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:40

super les photos gerald
Revenir en haut Aller en bas
fish
Ancêtre modo
Ancêtre modo
fish


Masculin Nombre de messages : 8604
Age : 55
Localisation : somalie septentrionale
Marque du vélo : Cannondale RZoneforty5 2010 - SCALPEL2 2008 ~ Raleigh KORO 2007 (vdm)
Date d'inscription : 10/05/2007

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:41

@gerald :Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 892803 pour le reportage photos Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 172837


@luis : Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 21637 tu sais ckitdi le Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 24850 ..... saloperie de tandem ouais Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 250887 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bo
Very Important Corbo
Very Important Corbo
bo


Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 50
Localisation : La Neuville en Hez Bonjour a tous , c est toujours un plaisir de decouvrir la vie
Marque du vélo : Titus Racer x & Sobre Spam & Sunn Titane
Date d'inscription : 28/05/2007

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:08

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 172837 Pour vos CR.

Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre 265106 Pour tes photos Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre   Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du W-E du 11-12 et 13 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES CR VTT s DU 7 & 8 NOVEMBRE
» Tous les CR du WE du 19 et 20 Novembre
» tous les CR des 21 et 22 novembre
» Tous les CR du WE du 26 et 27 Novembre
» Tous les CR du 28 et 29 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: