VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements

Aller en bas 
+4
indiana60
tournevis
Moilutin
zorglub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements   canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:00

Greg a écrit:


@XJR : il me semble que tu avais change des roulements sur ton Nerve... ?? lesquels ?


les 8
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements   canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:08

Djé a écrit:
bo a écrit:
Bravo Zorg vu le nombre de possesseurs de Canyon sur le forum ils te remercieront. canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements - Page 2 32869

Je confirme canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements - Page 2 32869

Pour l'AM je ne sais pas si c'est la même chose. En tout cas ne pas hésiter demander une doc au support Canyon en disant le modèle et l'année. J'ai reçu une procédure en fichier Word 1h après. D'ailleurs la clé à ergots pour le cache roulement c'est le support Canyon aussi, réponse à mon premier mail... en 15 mn.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements   canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:40

En attendant, voilà ça : http://zorglub1422.free.fr/images/velo/entretien/RoulementsCanyon2008.html

Mettrais en vrai tuto vttp quand je serais courageux
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Contenu sponsorisé





canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements   canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canyon xc décrocher le bras pour sortir les roulements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin Matos :: Le coin mécanique-
Sauter vers: