VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Empty
MessageSujet: Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable   Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:54

Voici une solution intéressante pour celles ou ceux qui souhaitent progresser en anglais tout en cultivant ses connaissances vététisques , l'abonnement digital sur le site Zinio .

Le principe c'est un achat au numéro ou par abonnement sur le site , une fois que le magazine est téléchargé ,il est lisible sans connection internet sur son PC, smartphone ou autre tablette bounce .

Perso je suis abonné à Dirt Rag , magazine US un peu underground qui a un style tout à fait différent ... et que dire du prix .... 7 numéros pour moins de 10 € . http://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=dirt%20rag%20magazine%20zinio&source=web&cd=5&ved=0CEEQFjAE&url=http%3A%2F%2Fgb.zinio.com%2Fbrowse%2Fpublications%2Fsingle-issues.jsp%3FproductId%3D323800213&ei=C2bFTq2THY2x8QPO5oydCw&usg=AFQjCNFLG69rApRwsavyoHUSoLDjYCVheQ je suis également abonné à What Mountain Bike magazine , un mensuel anglais (=bike radar sur le net) qui excelle dans les tests matos sans concession avec également des reportages sur toutes les zones de grande bretagne et avec des photos Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable 32869 Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable 32869 Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable 32869 .... quand je vois le dernier VTT mag et les photos nulles du Morvan No No No .

http://www.google.de/url?sa=t&rct=j&q=what%20mountain%20bike%20magazine%20zinio&source=web&cd=2&ved=0CCsQFjAB&url=http%3A%2F%2Fgb.zinio.com%2Fbrowse%2Fpublications%2Findex.jsp%3FproductId%3D500604721&ei=F2XFTr_oOYeq8APTx9yvCw&usg=AFQjCNH4htl-rqiR1nPA4AtRM0R-bYUpuA

Sur le site Zinio , vous sélectionnez le drapeau francais puis onglet sport puis cyclisme , certains échantillons de presses sont visibles .
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable   Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:05

j'adore les couvertures de dirtrag good
par contre je suis deja abonnée à 3 magazines, plus ceux que j'achetes à cotés(et qui profites aux potes), je ne vais plus réussir à tout lire mais bon dirtrag me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable   Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:07

luis a écrit:
j'adore les couvertures de dirtrag Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable 32869
par contre je suis deja abonnée à 3 magazines, plus ceux que j'achetes à cotés(et qui profites aux potes), je ne vais plus réussir à tout lire mais bon dirtrag me tente bien



ben tu te réabonnes pas à PlayBoy , ni à Hot Vidéo et ca devrait le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable   Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:11

oui mais les potes de vttpicard ne vont plus en profiter non plus, c'est dommage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable   Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:18

Grosmath t'es demandé sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable   Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:00

ça va pas intéresser grand monde mais bon je partage What a Face
Sue le site Zinio , il y a une offre sur un abonnement d'1 an à MBR magazine anglais très complet pour 14.16 € (TVA incluse) .
reportages sur la trans provence , article sur les 10 meilleurs chemins britaniques (et ça fait rêver) , tuto sur la purge des nouveaux shimano .

http://fr.zinio.com/browse/publications/index.jsp?prnt=cat1960028&productId=205974833&categoryId=cat1960161
Revenir en haut Aller en bas
luis
Chasseur de croco
Chasseur de croco
luis


Masculin Nombre de messages : 23116
Age : 47
Localisation : Le Plessis Belleville
Marque du vélo : Rose DR Z, Meta 5.5, SS dkt 5.3
Loisirs : allez paris allez allez
Date d'inscription : 06/05/2008

Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable   Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:10


c 'est carrement donné plus qu'a imprimé au taf pour lire dans le train
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Empty
MessageSujet: Re: Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable   Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre l'anglais ou comment joindre l'utile et l'agréable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no comment
» comment faire ?
» LAPIERRE .... no comment
» Comment équiper mon VDM?
» Comment préparer une course de 24 H ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Discutons de tout mais de VTT-
Sauter vers: