VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Empty
MessageSujet: randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population   randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:41

on organise un départ nocturne Suspect de montmacq pour aller voir le depart du téléthon (moto) de choisy et manger une frite merguez/bieres entre enduristes; nous sommes 4 pour l'instant.Evidemment sous conditions qu'il ne pleuve pas . heure de départ prévisionnelle : 18h45. lieu montmacq ou plessis brion arrivée prévisionnelle sur le site : 19h45 (sauf attaque de sangliers...) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Empty
MessageSujet: Re: randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population   randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:44

Eux il va faire un peu noir Laughing. Après bière-frites-bière-merguez-bière-etc... le retour risques d'être un peu long ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zafira
Sergent Recruteur
Sergent Recruteur
zafira


Masculin Nombre de messages : 4554
Age : 61
Localisation : st leger aux bois
Marque du vélo : giant reign ex riri gti
Loisirs : descendre celles que j ai montées
Date d'inscription : 18/06/2008

randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Empty
MessageSujet: Re: randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population   randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:30

pas possible pour moi en vtt, mais par contre ok pour se retrouver là-bas et boire un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Empty
MessageSujet: Re: randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population   randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:20

c'est vrai qu'il va faire noir......c'est d'ailleurs le but d'une nocturne Very Happy .....tu mets 3 led sur ton spicy mister ty.....on est 4 pour l'instant , depart 18h45 de montmacq....zaf on se retrouve la bas , notre camp de base sera le team des transports plessier.

a vendredi...

mister ti si tu veux pedaler dans le noir tu me le dis je te donnerai mon tel en mp

ps: je suis en train de debaler mon spicy.....aaaaaaaaaaaahhhhhh le pied jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Empty
MessageSujet: Re: randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population   randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:09

Ah ouiiiiii randonocturne !!!! clown Bref il fait déjà noir dans mes yeux.... Ça fait un peu long en faite surtout si je reviens dimanche avec le samedi entre 2 drunken.


C'est bon le Spicy, tu vas aimer Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Empty
MessageSujet: Re: randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population   randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randonocturne telethon 2011 choisy-avis à la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Le VTT sous toutes ses formes :: Le coin enduro :: Les spots-
Sauter vers: