VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enduro de Troyes 25 mars

Aller en bas 
+19
jielbi
Rom1-60
xjrman
lacrasse
Steevens
guil02
Bigjo
ludosilver
luis
genius
blackshadow
zafira
djoul
Jozz
Mister Ti
dams 02
King Julian
Nicoco.Belo
spadVII
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

Les resultats sont tombés sur le site de l'EREC.


Bravo à tous cheers

Chapeau bas Mister Ti. Tres beau classement tu cartonnes

107 eme place pour Bibi. Faudra faire mieux la prochaine fois Laughing

J'espere que sa va mieux Blackshdow...


Avez vous des news de Jozz ?


Dernière édition par dams 02 le Lun 26 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:50

Voilà the CR !!!

Samedi aprem départ de la maison vers 15h30 pour aller chez Jozz... Arrivé à 16h45, chargement rapide on a la Niaqueeeee !!!! Go to Troyes, 19h30 on arrive à notre hôtel de luxe (Ouhh Ouhhh y'a quelqu'un ?!?), une réparation de rideau & un peu de plomberie plus tard on va se faire un Mc Do... Drame Mc Do introuvable !!! Ca fini à Quick, un Giant max Spicy m'appel (des noms de bike c'est bon signe^^), puis un long bacon le tout avec big frite extra coca & le donut que me donne Jozz l'aire narquois.
Une fois près niveau nutrition go faire dodo même si à minuit "VIVE LA BRETAGNE LIBRE !!!!" & 2-3 "demain tu vas pas voir le jour" geek

Réveiller tôt on a la pêche, on file rapidos au lieu dit, inscription rapide où on retrouve Blackshadow & Dam's. Nickel on peux partir à la 1ère spéciale tranquillou après le briefing. Forcément pour descendre il faut d'abord monter... la mort !!! Sur le vélo au début puis presque tout à pieds (7fois..). Une fois en haut mon excuse de l'ours qui m'a attaqué n'a pas marché, dommage clown .

1ère Spéciale:

On regarde les 1er passés, direct ça calme... rien à ajouter sur leur vitesse ^^. A nous alors de leur montré. 40 (Jozz)-41(Mister Ti)-42 (Blackshadow) puis 84 (Dam's), dommage on a pas vu de suite que le 39 c'était Nico qui n'étais pas là. C'est parti 5-4-3-2-1-Goooo !!!! Jozz allume les fusées, 20 sec plus tard départ je le suit en fins stratège "A Blooooqueeee !!!! What a Face ". 1ère partie assez plate avec 2 virages qui reserre bieng. On fait des p'tiots sauts & des gauches-droites dans un chemin ensuite avant de finir par une partie beaucoup plus hardu entre les arbres avé la fin tronc d'arbre et le petit creux sur la ligne d'arrivé. La spéciale ce passe très bieng, on se fait plaiz & on déconne un max. Bref le top pour un journée de dingue !!

2ème Spéciale:

Pareil on voit les premiers "Wahou il a pas vu la descente ou quoi ?!?". Notre Départ à donf, 1er virage très large mais très technique niveau trajectoire ensuite le trou. Pure descente avec remonter violente, ça comprime un max, ça décomprimer & hop dans les arbres drunken !!! Nickel les arbres locaux ^^. On relance sur du plat, 2-3 virages qui passe dans l'élan puis petit trou avant the big trou ! Descente d'un arbre en travers pour plongé, sensation garantie surtout avec le virage qui arrive derrière. 2-3 virages plus loin un passage de tronc avec virage juste derrière à gauche alors que la trace envoie à droite. Le top coup de boule, d'épaule & de mains dans un arbre (Blackshadow la même ^^), ça le mérite d'arrêter pour pas raté le virage en tout cas...Après on enchaîne sur de la partie descendante nickel, ça va vite mais "ludique", c'est 110% plaisir pour tout le monde !!! Arrivé par une grande descente droite un peu près large.

3ème Spéciale:

La même que la 1er, je vous refais pas le tracé... juste les sensations Very Happy. Quand on connait les spéciale ça va beaucoup mieux, on gère mieux l'approche des virages et tout, top !!! Hors mis la fin je veux tellement m'arracher je rentre comme un charcutier dans le creux sur la ligne, drame... Le dérailleur qui lâche le reste du vélo ^^. Instant de drame ça pue la fin mais non c'est une vis qui est tombé, retrouvé puis remonter à l'arrache avec des rilsans histoire de finir !!! Et là "MERCI" à mes potes 40 & 42 qui mon attendu & aider à remettre en place pour sauver l'affaire !!! Merquiiiii !!!! Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 265106

4ème Spéciale:

Idem que la 2, départ à bloc... "Oula" j'ai plus de jambe au bout de 10m... Passage du 1er trou magique, pas dans les arbres en gros clown . Ensuite ça envoie de la purée, presque toute la fin derrière Jozz, un pure pied dans les gauches-droites !!!

Pause du midi:

On se pose à la cool, on va chercher les sandwichs & la dame me demande jambon ou saucisson... La honte comme si j'allais refusé un Saucisson LoooooooL (désoler je pense qu'a bouffer...). Ca déconne à fond entre chose qui se répète pas & autres "dit donc Ti ta une sacré caisse..... mais seulement à outil !!! Dans les côtes on te voie pas ^^" On fait ça à la cool puis redépart! Malheureusement Blackshadow n'est plus au top il doit stopper là, dégoûter pour toi Crying or Very sad . C'est con à dire mais t'aurais kiffer les autres... Si tu vas déjà mieux et que ta plus rentré bieng c'est cool. A la prochaine tu les tords tous Heiiiiiiiin !!!! Cool

5éme Spéciale:

Début multi-trace pour rentré dans un trou avec remonter très sec en face, la ligne des premiers va super bieng, après c'est plus lent ou ça remonte moyen ou pire faut pédaler (la honte Rolling Eyes ). C'est programmé dans le creveau je prend la trace des premiers, petit bunny par dessus la trace, ça passe Twisted Evil !!! Wouhouuuu , j'imagine à peine si ça ratait... Ensuite pur délire c'est étroit, ça avionne, ça prend cher dans les appuies, ma préférer !!!! En plus assez courte donc pas de cancer des jambes en cour...

6ème Spéciale:

La plus longue, celle qui fera très mal !!! Départ très plat & large, ça envoie direct à fond, virage large puis gentillement dans du technique avant "the wall". Tout le monde en parlaient au départ de la spéciale, avantage d'une stratégie à "Bloqueeeeeee" pas eu le temps de la voir venir que c'était déjà passé nickel ^^. Par contre derrière, petit creux avec sortie hardu puis relance sur un faux plat montant !!! Mal sortie, un peu perdu car pas trop balisé & des gens dans la trace... Je relance aussi fort que j'suis c** !!! Ouuuuuhhhh crampe aux 2 cuisses, presque impossible de pédaler. Merci c'était pas trop long, direction la re-descente de la mort qui tue, des virages (très) serrer de dingue dans une super pente !!! Sur-kiffant mais très très chaud, le louper devait faire assez mal... Fin de Spécial dans des piquets, tellement lucide & à Bloqueeee j'ai failli en arraché un flower .


7ème Spéciale:

La même que la 5, même trace au début qui passe encore (ouffff)! Maxi pied toute la spéciale, faut profiter c'est la dernière! Ca a envoyer de la purée grave... du moins dans la tête, dans les jambes un peu moins ^^.


Voilà ligne d'arriver passé !!!! On peut rentrer c'est fini, retour au parking en mode pépère, chargement rapide, près à partir (A bloqueeee). Mais la Dam's tuture n'a pas aimer les lumières allumées toute la matinée... Heureusement j'avais une sacré caisse Heiiiiiiiin !!! Un coup de pince & hop c'est tipar at home cheers .

Déposage de Jozz après une bonne partie de route, une bière sunny débriefing & retourne à la maison avé le passage par Mc Do (obligééééé). Un message vite fait sur le forum, douche & DoDo !!!!!!

Voilà pour un petit CR... Vidéo à venir de toute les spéciales sauf la 6 j'ai merdé dans la caméra...Bref.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...
Date d'inscription : 04/11/2007

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:54

A mon tour...

Super cet enduro: des spéciales tip top dans lesquelles je me suis bien régalé, du soleil, que demander de plus ?

Content d'avoir fait la connaissance de blackshdow et d'avoir ridé en compagnie de dams (du costaud le jekyll finalement Wink) Bon, j'ai pas encore consulté le classement final mais je suis (très) loin, dans les 150 sans doute... bah, pas grave, je me suis fait plaisir sur des spéciales vraiment canon. Et puis, j'avais un missile air-sol aux trousses: bien joué Ti, t'as encore fait le show (" la Bretagne libre" !) Laughing

Je re-signe pour l'an prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom1-60
Chéri-BiBi
Chéri-BiBi
Rom1-60


Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : Crepy en valois
Marque du vélo : titus fireline evo27.5+ ss
Date d'inscription : 14/06/2009

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:56

felicitation les mecs!!!

la vache Mister T tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:58

@ Mister T :T'as autant de caisse en velo, à outils ou en CR... Laughing

Encore merci pour le coup de pince Wink .

@ Jozz : +1 pour le plaisir sur les speciales. Et comme tu le dit si bien, c'est le plus important.... Very Happy


Une petite video trouver sur forum velovert :

https://www.youtube.com/watch?v=Em4HPmarfVA


Dernière édition par dams 02 le Lun 26 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...
Date d'inscription : 04/11/2007

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:06

Mister Ti, tu vends du rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:08

Jozz T'es devin j'crois ^^. Eh eh Dam's ce fut un plaisir tongue. Merqui Rom1 !

"ça vend tu rêve ou quoi ?!?" LooooooL jocolor.
Revenir en haut Aller en bas
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...
Date d'inscription : 04/11/2007

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:11

Mister Ti a écrit:
Jozz T'es devin j'crois ^^. Eh eh Dam's ce fut un plaisir tongue. Merqui Rom1 !

"ça vend tu rêve ou quoi ?!?" LooooooL jocolor.

Je viens de voir ça... bon, par contre, pour les numéros du loto...
Revenir en haut Aller en bas
jielbi
Super Chef Enduro
Super Chef Enduro
jielbi


Masculin Nombre de messages : 1235
Age : 61
Localisation : montmacq
Marque du vélo : treck-lapierre
Loisirs : enduro-flamenco-vtt
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:21

bravo les mecs.......bravo thierry .... bravo ....le "brad pitt" de troie...ah si j'avais eu mon bras petar ........vivement la semoy

des nouvelles de blackshadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:40

Merquiii Jielbi, Blackshadow allait un peu mieux de ce qui disait hier soir, ça serait cool d'avoir des new's un peu plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoco.Belo
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nicoco.Belo


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Compiegne
Marque du vélo : Pitch Pro
Loisirs : Vtt
Date d'inscription : 22/11/2008

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:46

Bien joué les gars, pas pu être de la partis tds hs. :P
Revenir en haut Aller en bas
jcr
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 55
Localisation : MORVAN
Marque du vélo : Off, Intense uzzi vpx, trek slash, 11 bmx et pas assez de jambes
Date d'inscription : 21/02/2012

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:59

je viens de réaliser que je partais juste devant Dams (j'étais dossard 83 avec un sobre vert monoplateau), désolé de ne pas avoir été plus loquace (je suis déjà assez timide de caractère mais là en plus j'avais les boules et jça m'occupait l'esprit cette !::=ù!ù de déraillement) ce dimanche a été catastrophique au niveau mécanique pour moi, déraillement à répétition, chaîne vrillée sur la première spéciale après 200 mètres de course, 5 minutes pour tout détortiller et réussir à la faire revenir dans le système antideraillement... la ligne d'arrivée franchie le temps de trouver les outils pour réparer et faire sauter les maillons tordus je suis arrivée à la bourre à la 2eme spéciale et j'ai raté mon départ de plus de 25 secondes (qui ont été comptée dans mon temps) avec en prime une chaîne ultra raccourcie qui ne m'autorisait que 4 vitesses (dur pour ressortir du premier trou que je n'avais pas eu le temps de repérer... )
sur toute les spéciales il n'y en que 2 que j'ai passé sans dérailler, les autres j'avais peur d'appuyer,que ça saute et que ça bloque tout... ça malgré un système antidéraillement Shocked il va y avoir de la mécanique avec test à Breuil pour remédier à ça et être fin prés pour méta (je vais concocter le système ultime l'alcatraz de la chaîne sram!)

je fini loin, loin dans le classement 166 ème les ennuis méca ça ne pardonnent pas

sur le coup j'ai bien été dégoûté et ça ma pourri mon dimanche, point positif j'ai pu travailler le pompage (chainless oblige) et quand je vois les temps je me dis que ça le fera l'année prochaine , il a fait beau et on a bu quelques bières et notre master 50 a fait un podium

je souhaite un prompt rétablissement à blackshadow (il lui est arrivé quoi exactement?)

à bientôt à Métabief , quand vous voyez un tee shirt orange fluo BREUIL venez nous tapez dans le dos (pas en course hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

Ah oué niveau poisse c'est du haut niveau Cool La 2ème spéciale sans aller voir le 1er trou c'est du grand art !!! Chapeau !! Ta quand même sauvé le principal, ta plus boire des bières lol!.

Blackshadow à le palpitant qui tourne trop vite... c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
3s1p
Forumeur amateur
Forumeur amateur
3s1p


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 58
Localisation : Gricourt 02 à côté de Saint Quentin
Marque du vélo : GIANT Yukon fx2, MBK AMX 700
Loisirs : Essayer de faire de l'enduro
Date d'inscription : 17/07/2009

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:50

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 172837 à tous, ça donne envie de se frotter au chrono Wink

Je crois que je vais me mettre en liste d'attente pour la Semoy bom

Va falloir que je travail le côté remonté, sinon je montrais à pieds avec Mister T geek (j'ai plein de fausses excuses en stock ).

Des nouvelles de Blackshadow ??
Revenir en haut Aller en bas
Jozz
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Jozz


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Thourotte
Marque du vélo : Commençal Supernormal, Breath, Spé enduro et du vintage...
Date d'inscription : 04/11/2007

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:38

Mister Ti, beau gosse, en photo sur velovert.com !!!!!!! Cool

http://www.velovert.com/information/5055/l-enduro-des-grandes-vallees-montaigu-le-double-de

T'es un killer !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:07

Whaaaaa Jozz c'est pire que ça y'en a une 2ème dans les quelques photos à côtés avé la légende "trajectoire normale... .... ou plus directe." jocolor geek flower

Même une photo de Breuil man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister Ti
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
Mister Ti


Masculin Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Oise du Sud
Date d'inscription : 24/08/2011

Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enduro de Troyes 25 mars   Enduro de Troyes 25 mars - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:38

Voilà les p'tiotes vidéos

1ère spéciale: