VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la lizerolette 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monocycle02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
monocycle02


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 25/09/2011

la lizerolette 2012 Empty
MessageSujet: la lizerolette 2012   la lizerolette 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:55

salut tous le monde

ca fait plus 1 mois que je ne roule plus cause colique néprétique depuis le mois de decembre 2011, plusieurs visite au urgence , j'ai vu un urologue, il faut operer mon reins gauche car trop de calcul super nouvelle, deux operation de prevue , la premiere , le 2 janvier 2012, pose d 'une prothese dans mon reins gauche environ deux semaine attente la deuxieme est programmée le 19 janvier 2012 sur deux jours bonne année et bonne santé

Si tous va bien je serais present à la Lizerolette 2012 en KH 29 , l'année derniere je l'avais fait en 26 quax,normalement une autre personne en mono avec moi

car le 29 Aril 2012, marathon de dusseldorf Allemagne pour la deuxieme fois , et si des personne ont des conseils pour améliorer mon temps, n'existe pas

pour info : 1er marathon de dusseldorf: 1H55 marathon en ville tres plat manivelle 110

2er marathon à Dole (jura) : 1H58 marathon tres vallonnée en foret (route forestiere de la foret de chaux) manivelle 110

3er maraton de duseldorf: en manivelle 100

conseil d'entrainement en velo car il y a peu de monocycliste dans le coin ( vtt ou velo de course

bonne année et surtout une bonne santé 2012
Revenir en haut Aller en bas
nicot
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
nicot


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : oise
Marque du vélo : scalpel cannondale
Loisirs : maison écolo, photos, diététique...
Date d'inscription : 05/10/2010

la lizerolette 2012 Empty
MessageSujet: Re: la lizerolette 2012   la lizerolette 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:16

alors là je suis vachement impressionné , je ne pensais pas qu'on puisse faire des randos VTT avec un monocycle!! Ca doit être super physique !! pour les marathons , les organisateurs acceptent que tu participes sans problèmes ???

pour ma part je ne pourrais pas de donner de conseils car je pratique le monocycle depuis 3 semaines, j'arrive depuis peu à faire 15 , 20 mètres alors une rando je n'en parle pas !

bon si tu as des conseils à me donner pour les debuts je suis preneur!

bon courage à toi pour la suite et je te souhaite par avance un bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
monocycle02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
monocycle02


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 25/09/2011

la lizerolette 2012 Empty
MessageSujet: monocycle longue distance et cross   la lizerolette 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:30

salut

tu roule en 2O pouce alors ou plus pour plus d'info sur la monocycle longue distance et cross va voir mon blog sur skyrock: michael703

pour le marathon c'est le seul marathon ou des monocyclistes peuvent praticiper, marathon internationnal

ca fait 4 ans que je roule , j'ai un 36 pouce, 29 pouce, 16 pouce et 12 pouce j'avais un 26 quax muni

bienvenue ami monocycliste

cordialement michael de saint-quentin 02100
Revenir en haut Aller en bas
monocycle02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
monocycle02


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 25/09/2011

la lizerolette 2012 Empty
MessageSujet: monocycle longue distance et cross   la lizerolette 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:36

re

je suis allée voir le troncon de la trans'oise entre appily et sempigny , tu connais l'endroit si tu es de l'oise, c'est super les piste cyclables pour l'emtrainement
Revenir en haut Aller en bas
nicot
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur
nicot


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 50
Localisation : oise
Marque du vélo : scalpel cannondale
Loisirs : maison écolo, photos, diététique...
Date d'inscription : 05/10/2010

la lizerolette 2012 Empty
MessageSujet: Re: la lizerolette 2012   la lizerolette 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:42

oui j'ai un 20 pouces simple pour debuter, j'en ai aussi commandé un 16 pouces pour ma fille et mon fils ( 10 et 7 ans)

merci pour les infos , je vais jeter un coup d'oeil sur ton blog
Revenir en haut Aller en bas
monocycle02
Forumeur débutant
Forumeur débutant
monocycle02


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Date d'inscription : 25/09/2011

la lizerolette 2012 Empty
MessageSujet: la lizerolette 2012 info   la lizerolette 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:50

tu vas faire la lizerolette en vtt biensur,moi je serai present sur le 48 km , n'existe pas pour mes contacter pour info le vendredi soir de 18h30 à 20H30 entrainement monocycle dans une grande salle à saint-quentin salle plein air (à coté du velodrome) nous somme plusieure monocyclistes des jeunes et des moins jeunes

si tu es interesser pour se rencontrer donne moi ton adresse mail: je te donnerais mon telephone sinon aussi tu peut aller sur le forum monocycliste francais monocycle.info, info sur le materiel , test , plein d'autres info interessante,

sur ce forum je suis theo02100, tu l'as acheter chez qui les monocycles abc electro ou cdk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lizerolette 2012 Empty
MessageSujet: Re: la lizerolette 2012   la lizerolette 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lizerolette 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: