VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril

Aller en bas 
+16
Le Renard
ludosilver
xjrman
coyote02
LIO911
stouf
Ggé
sapeur80
Garcimor
kos
sdom
Marine80
Bandit80
snurfeur
CHDOM
leander
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:24

Bonne sortie à Lio , Pat , Sdom et aux autres! Amusez vous bien la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 32869

pas de vélo pour moi demain la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 131796
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:16

Suspect pas de pluie c'est déjà ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:22

bonne rando a tous
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:31

affraid que d'eau dehors !!!!!

Bon allez hop une douche je mets mon maillot de bain, mon tuba, et j'arrive cheers


C'est l'avantage de ne pas habiter loin lol!

à tout de suite les la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 277764
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:44

Bonne rando les gars la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:55

salut les potos
nous voila de retour de la rando cheers
partie ce matin de vermand vers 6h45 il ne pleuvait pas clown avec cinq Gaziers ( pat queen achill morgan lio et moi )nous prenons la direction d albert jusque la tout vas bien Laughing
arrivé vers 7h30 nous croisons kos déjà sur son spad partie refaire le fléchage la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 32869
un petit bonjour à leander et madame kos à l inscription cheers
8 heures arrive et c est partie pour un 50km sur des chemins bien trempés avec cette pluie
encore tomber cette nuit Wink
au bout de 5 kilomètres une averse vient s inviter à la rando cette foi si la messe est dite clown les chemins
sont rendu très glissants et collants Mad la décision est prise par notre groupe le 50km deviendra un 30 km Laughing sage décision vu l état des chemins Rolling Eyes
enfin le premier ravito tout le monde reprend le sourire mais nous somme bien tremper What a Face nous reprenons
vite fait nos spads car un vent commence à monter Suspect pas bon signe le temps se noirci au loin
fin de circuit dur ça colle What a Face enfin de l herbe avec une belle grimpette avec un paparazzi bien accompagnié Laughing nous redescendons sur albert lio nous fera une belle la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 303666 sans gravité heureusement affraid mais pour nous la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 29303 la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 29303 la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 29303 la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 29303
nous arrivons sur albert juste à temps et la le déluge averse de grêles What a Face
nous retrouvons leander et kos
une petite binouse et un bon la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 34079 malgré ses condition météo le bilan est bon 79 vtt sont venu
prendre un bon bain de boue Laughing
la chance me sourie encore aujourd hui j ai gagné un bidon la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 783467
la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 172837 leander et kos et merci à toute votre équipe la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:12

Bravo Sdom et Lio la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:19

Pas trouvé mon maillot de bain ce matin alors je suis arrivé sur place à 08h30 sans et pourtant. Un ptite discute avec leander et avec l'équipe de CAPPY un bonjour aux Ragondins et me voila parti sur le 30 kms vu le temps ne pas tenter le diable et j'ai bien fait.

Un temps épouvantable affraid de la pluie du vent de la boue collante à souhait d'ailleurs pour le prix c'était une super thalasso. Enfin bref, ça monte ça descend y avait même une côte impossible Twisted Evil avec un paparzzi tout en haut.

De retour à Méaulte, une binouse, un sandwich une discute à Kos et un lavage vélo avant le bonhomme

Tout cela pour dire, et vu les conditions, un bravo à LEANDER et à KOS et toute l'équipe de ches avionneux merci

Encore bravo un grand moment de VTT ce matin et avec des la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 277764

Revenir en haut Aller en bas
leander
Forumeur accro
Forumeur accro
leander


Masculin Nombre de messages : 2355
Age : 50
Localisation : Guillemont
Marque du vélo : Specialized tarmac, GT peace SS et specialized fuse
Loisirs : VTT, whisky !
Date d'inscription : 17/05/2010

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:19

Merci aux 80 participants de cette rando sous une météo catastrophique. Vraiment pas de bol en ce dimanche...Evil or Very Mad J'éspére que malgrés l'état des chemins les parcours vous auront satisfait.

Rendez-vous est pris l'année prochaine sous un ciel plus clément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:22

Bravo à tous et la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 892803sdom pour le CR la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 265106 Bon repos à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
snurfeur
Forumeur amateur
Forumeur amateur
snurfeur


Masculin Nombre de messages : 334
Age : 50
Localisation : fay
Marque du vélo : canyon al 7.9
Loisirs : snow, musique , pasta partie
Date d'inscription : 14/05/2011

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:26

debout 7h00 Sleep dure ce matin, regard vite fait dehors affraid pas terrible enfin bon la boue s'est bon pour le pelage de ragondin

arriver 8h30 bonjour au club de cappy et inscription salut leander et le président des avionneux et tiens voila les ragondins

départ 9h00 et premiere grimpette pour se mettre en jambes et la 2me fait mal dans la boue jean luc part devant avec un gars d'Amiens dont je ne sais plus le noms enfin bref ils se trompent et partent sur le 15km boulet

la boue fait trés mal mais arrive les passages technique, voir trialisant, en sous bois +1 ils sont très éprouvant dans la boue je suis en compagnie d'un gars en scott spark avec caméra ( on en bave ) puis le vent se léve ( lui aussi , ça faisait longtemps affraid )

puis ravito après 25bornes et 1h45 trés nien fournie avec coca cola et tout et tout

je repars avec eric au 38km je crève encore on fini tant bbien que mal avec à l'arrivé coca et francais salut kos leander et l'ensemble des avionnneux


total très mal aux jambes 52km 15.3 de moyenne flower

+1 parcours
+1 fléchage
+1 l'organisation

bravo à vous et à l'année prochaine

Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:43

Merci aux courageux de ce matin d'etre venu avec ce temps pourri

Pour ma part étant parti pour ouvrir le 50 et refléché;j'en ai carrement ch..r

pourtant j'étais le premier à passer,donc je plains ceux derriere qui ont du suivre mes traces avec cette boue collante,des averses et des rafales de vent,un coup DLG,un coup coté

enfin bref,c'était dure pour moi affraid

PS:moi j'ai monté la petite grimpette à 18%(celle où se trouvait le paparazzi bien accompagné Wink ) sur le spad, pas de pied à terre et à voir on a pas été nombreux à l'avoir monté.

Et dire que cette après midi, grand sunny et presque 18°...
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:06

kos a écrit:


PS:moi j'ai monté la petite grimpette à 18%(celle où se trouvait le paparazzi bien accompagné Wink ) sur le spad, pas de pied à terre et à voir on a pas été nombreux à l'avoir monté.

Laughing ps @ notre ami kos les gaziers l'ont tous montés sur le spad Laughing petite côtelette pour nous la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 29303 la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 29303
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

sdom a écrit:
kos a écrit:


PS:moi j'ai monté la petite grimpette à 18%(celle où se trouvait le paparazzi bien accompagné Wink ) sur le spad, pas de pied à terre et à voir on a pas été nombreux à l'avoir monté.

Laughing ps @ notre ami kos les gaziers l'ont tous montés sur le spad Laughing petite côtelette pour nous la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 29303 la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 29303


+1 @ Kos on peut les voir ou ! ces photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:21

d'ici peu sur notre site fraichement créé

http://ches-avionneux.e-monsite.com/



je vous tiens au courant dés que possible
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:27

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 892803 kos la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:35

bravo aux potos du saint-quentinois et aux organisateurs de cette rando, j'ai pensé à toi Lio quand j'étais au sommet du terril où tu as pris ton pied Very Happy , là, on l'a fait dans le sens inverse, toujours du bonheur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
CHDOM
Forumeur passionné
Forumeur passionné
CHDOM


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 51
Localisation : POZIERES
Loisirs : organiser la RANDO DU PAYS DU COQUELICOT
Date d'inscription : 23/05/2009

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:02

LIO911 a écrit:
sdom a écrit:
kos a écrit:


PS:moi j'ai monté la petite grimpette à 18%(celle où se trouvait le paparazzi bien accompagné Wink ) sur le spad, pas de pied à terre et à voir on a pas été nombreux à l'avoir monté.

Laughing ps @ notre ami kos les gaziers l'ont tous montés sur le spad Laughing petite côtelette pour nous la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 29303 la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 29303


+1 @ Kos on peut les voir ou ! ces photos scratch

affraid affraid malades les la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 277764 beh moi j'ai fait du pédestre a cet endroit Embarassed vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:59

bravo à vous mes potos et à tous les autres,moi j'étais sagement dans le canapé devant auto-moto avec ma puce,et vu la météo malades
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

ericojoyeux a écrit:
bravo aux potos du saint-quentinois et aux organisateurs de cette rando, j'ai pensé à toi Lio quand j'étais au sommet du terril où tu as pris ton pied Very Happy , là, on l'a fait dans le sens inverse, toujours du bonheur Smile .


Merci ERICO je me suis tromper de rando ce Weekend scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:33

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 172837 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:19

Que dire de la sortie, moi j'ai bien aimé beaux chemins, super points de vue, très bonne organisation et surtout très bon accueil pour 3,50€ ravitos très copieux (chocolat noisette, fruits sec, madeleine....) et à l'arrivée sandwich, bierre et tombola (dom a encore gagné quelque chose la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 595912 ).
Dommage les chemins étaient détrempés suites aux pluies de ces derniers jours et le sunny n'était pas au rendez-vous, entre deux averses il a montré le bout de son nez mais à l'arrivée et au moment de se changer c'était le déluge affraid
Pour la montée (au photographe) je l'ai montée a pied car glissante, mais suis remontée sur mon spad juste après la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 897276 je pense que par temps sec elle est montable pour moi en tous cas vu que mes quatres accompagnateurs l'on montée. la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 471780
la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 892803 à LEANDER, KOS et aux bénévoles dont Mme KOS pour l'accueil et leur sourire malgré ce temps de M.... la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 172837

En tous cas moi je me suis pas trompée de rando et je vous dis à l'année prochaine (surtout que Mme KOS, m'a promis un sandwich au pâté de campagne lol! )
Flèchage la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 265106
chemins la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 265106 (en herbe, en cailloux, en terre et avec du D+) nickel
ravitos la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 265106 (avec des gens supers sympas)
Encore la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 892803 et la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:32

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 172837 la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 265106 les Gaziers , pat ,sdom et lio, les frappadingues rien ne les arrêtent Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:44

Merci aux CRiser et bravo À tous les courageux qui ont participé à cette rando good
Revenir en haut Aller en bas
kos
Forumeur accro
Forumeur accro
kos


Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 43
Localisation : dans le Pays des Bisounours
Marque du vélo : des trucs qui rouille,un truc qui plie et maintenant 1 qui casse
Loisirs : canapé,tv
Date d'inscription : 03/12/2010

la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:33

Pour ceux qui n'ont pas encore été voir, quelques photos de la rando sont disponibles sur notre site:

http://ches-avionneux.e-monsite.com/

Arrow Pourtant le mur (la ptite grimpette) n'était qu'à 18% Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril    la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rando du souvenir (chés avionneux) le 29 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chés avionneux, dimanche 24 avril
» Chés Avionneux
» [80] 26 Avril à Meaulte -La Rando du Souvenir-
» [80] la rando du souvenir à Meaulte le 24 Avril
» Randos a prévoir en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans la somme-
Sauter vers: