VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU

Aller en bas 
+12
Nico Balerini
CHDOM
olizbail
XCtoine
capiTTaine
ericojoyeux
spykooo
gerco
Le Renard
LIO911
sdom
Ggé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:04

P'tit joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:13

gérald a écrit:
P'tit joueur Laughing
[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 62698 je roule au sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:05

Mais il fera sec Dimanche a la DOUDOU... Bon les chemins seront pourrie, mais sur nos tête y aura du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini
Forumeur amateur
Forumeur amateur
Nico Balerini


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 56
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : Scott Spark 10 et Spark RC 29
Loisirs : VTT, lecture, marche, voyages
Date d'inscription : 10/06/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:21

Amusez-vous bien les potos et racontez-nous vos aventures !!!

flower Tuto bene flower
Revenir en haut Aller en bas
olizbail
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
olizbail


Masculin Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : Grugies
Marque du vélo : Rocky Mountain Vertex 950 RSL
Date d'inscription : 14/07/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:29

sdom a écrit:
gérald a écrit:
P'tit joueur Laughing
[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 62698 je roule au sec Wink

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 725706 pour moi forêt également ...

Bon ride Gérald Wink
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:39

olizbail a écrit:
sdom a écrit:
gérald a écrit:
P'tit joueur Laughing
[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 62698 je roule au sec Wink

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 725706 pour moi forêt également ...

Bon ride Gérald Wink

+1 forêt aussi banane
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:48

Ah merdoume... y'a que des tapette à l'ASG affraid What a Face Laughing geek
Pas grave j'ai une bonne boite de chocolat à manger cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:45

gérald a écrit:
Ah merdoume... y'a que des tapette à l'ASG affraid What a Face Laughing geek
Pas grave j'ai une bonne boite de chocolat à manger cheers What a Face

Si demain, il en reste 1 de chocolats, j'en prendrais bien 1 volontiers Smile. En plus bon souvenir pour ma part l'année dernière, je te saluais pour la première fois à Saint-Python.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:12

Ils sont convoités ces chocolats... Ma femme aussi aimerais bien les bouloter What a Face
À demain éric.
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:18

bounce Présent sur le 45 Exclamation... je me décide vachement de bonheur moi.. Laughing

En espérant que la métèo soit au rendez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:13

Bon courage Coyote, moi je change de programme, je vais au rendez vous des coursiers place du 8 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 61
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 7:58

bons courage a vous tous
pour moi c'est forêt de Saint Gobain avec les PSQAZIERS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:03

Laughing toujours pas de nouvelle de l ASM [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 879800 [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 783467
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:48

sdom a écrit:
Laughing toujours pas de nouvelle de l ASM [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 879800 [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 783467

il on trop manger de chocolat du coup il sont tous au wc [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 392748
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:18

Mon cr viens de planter Evil or Very Mad
Donc vite fait... un p 'titre coucou à Éric en arrivant et Spiderstouf avec qui on fera le départ... Après tous le monde Rolling Eyes
Quelques chemin bien grassoullier acompagner d'un VDLG affraid
45 km en 2h31
J'en dirais plus j'espère demain, mais la c'est Sleep
Revenir en haut Aller en bas
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:35

CR de la DOUDOU,
Réveil ce matin à 7h ,un peu dur après seulement 5h de sommeil Evil or Very Mad...bon allez on se motive bounce
Arrivé à 9h à saint-Python , il y a pas mal de peuple , le temps de sortir le vélo et d'aller s'inscrire il est 9h20.. et c'est tarpi Exclamation

Euh à la métèo , ils avaient annoncé un peu de soleil, mon c.l elles sont où les éclaircies No Laughing enfin bref..

le gros de la troupe est déjà parti, je suis encore dans les derniers Rolling Eyes
Dès le départ cela commence bien , je ne sais pas par où il faut partir Surprised et l'on me dit que c'est juste à côté , dérrière l'église..ah bon ..c'est ookkk. Un autre Vttiste était dans le même cas que moi, je vais d'ailleurs le suivre ou le devancé pendant toute la rando..

Je suis Very Happy de rouler et j'ai plutôt la pêche..beaucoup de chemins au milieu des champs , des bocages, quelques singles bien sympa avec de bonnes grimpettes qui font mal aux guiboles Smile, pas trés technique mais certains passages assez difficile à franchir en raison de la Gadoue la gadoue, la Gadoue :affraid:d'ailleurs dans une montée avec de la boue bien collante, les racing ralph encrotté comme pas possible, je vais mettre pied à terre(les trails encrottés aussi What a Face ) et plus moyen de repartir Evil or Very Mad Mad ,je ferai quelques métres à pied..
j'ai bien aimé aussi les quelques secteurs pavés où ça secoue un peu le bonhomme bounce bounce

Beaucoup de secteurs avec du VDLG pale [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 90754 qui fatigue bien surtout avant le 2é ravito...

dans les 10 derniers kilométres , ayant encore du jus , je décide d'envoyer [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 821205 pour me finir et tellement emporter par mon enthousiasme dans une descente pavés à la sortie de quiévy (je crois) que je continue tout droit alors qu'il fallait prendre à gauche,oh le boulet... me rendant vite compte de mon erreur , car j'étais un peu seul au monde au milieu des bocages Laughing, je fais demi-tour...

Passage d'une méga flaque d'eau de quelques métres sous un pont qui retirera toutes la boue qui c'était cumuler sur mes pompes... clown

A 100 ou 200 m de l'arrivée , j'ai coincer ma chaîne entre le dérailleur avant et les 2 gros plateaux No , le dérailleur arriére était complétement tendu , sur le coup j'ai pensé que mon dérailleur avant était tordu mais non c'est la forme d'origine,ouf,.. j'ai eu un mal de chien à la dégagé Evil or Very Mad

Voilà encore une bien bonne sortie Exclamation Exclamation

compteur/ 47km , en 2H45 à 16,9 de moyenne, vit max 44,3

Bonne rando avec des ravitos correctes , bon balisage avec quelques points à revoir et personnes sympathiques [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 172837
Sandwich, boisson toujours appréciable et petit bidon en cadeau [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 897276

Seul point regrettable, c'est qu'ils avaient tout remballer au niveau de l'aire de lavage à 12h30 à peine, spad vraiment plein de boue et d'herbes ... à 6 euros la rando Shocked :?:mais bon..
J'avais plûtot la forme, le VDM m'a fait du bien vendredi. J'aime aller dans ch'nord
Bonne semaine à tous...
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:03

Pas trop mon terrain de prédiction avec de longues lignes droites en plaines en faux plats, en plus le vent de face qui vous démoralise encore plus mais bon sur cette rando, il y a toujours un point de mire, un vttiste pas loin de toi pour te motiver et essayer de le rattraper.

Vu au départ Gérald et revu sur le parcours qui m'a dépassé sans sourciller avec un gazier certainement

Voilà avec cette boue et ce vent, ce 45 km fut bien physique et technique, à la fin, j'étais bien rincé, mon mal au lombaire récurrent depuis 6 mois fut pénible à gérer cette fois-ci. En plus à 5 km de l'arrivée, je suis perdu comme d'autre à cause d'une bifurcation mal indiqué, les organisateurs sont un peu mélangé les pinceaux dans les panneaux sur ce coup là. Et désolé à ceux que j'ai indiqué une mauvaise direction avec mon gps, j'étais trop rapide pour lire la carte, ils ont du faire 4 km de plus Rolling Eyes, pour ma part, 2 en plus. . Et c'est bon, ma transmission Shimano 10 v est bonne à changer après 3 000 km de bons et loyaux services.


Pour les chiffres : 47 km pour 3 h 20 de roulage et 470 m de d+ ( pas mal pour le coin)


Le tracé içi : http://connect.garmin.com/activity/143752658
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:06

Bravo Erico et Coyote [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
sdom
VIP
VIP
sdom


Masculin Nombre de messages : 3727
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : Propel /bianchi oltre / KTM MYROOM PRIME B11
Loisirs : cyclo, course à pied, moto
Date d'inscription : 18/05/2010

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:12

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 172837erico et coyote02 pour vos cr [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 725706
@ erico les randos dans le nord sa use Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musclor
Forumeur accro
Forumeur accro
musclor


Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 47
Localisation : saint-quentin
Marque du vélo : giant xtc 29,vdm trek
Loisirs : resquilleur
Date d'inscription : 22/08/2009

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:17

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 172837à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
ericojoyeux
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
ericojoyeux


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 51
Localisation : Bellicourt (02)
Marque du vélo : STEVENS Fluent ES 2011 avec Edge 800
Loisirs : Vtt, Brico, la famille, le jardin, Informatique
Date d'inscription : 28/06/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:51

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gpsies.com/mapThumb.do?username=ericojoyeux
coyote02
Forumeur confirmé
Forumeur confirmé
coyote02


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin
Marque du vélo : GIANT anthem X3
Date d'inscription : 01/10/2011

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:39

Merci le PSQ Exclamation [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
Chambernot
Forumeur passionné
Forumeur passionné
Chambernot


Masculin Nombre de messages : 1172
Age : 64
Localisation : Vermandois
Marque du vélo : Lapierre
Loisirs : Histoire locale, Astronomie, Jardinage
Date d'inscription : 18/12/2010

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:53

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 172837
Bien joué ! Les [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 277764
Revenir en haut Aller en bas
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:48

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 172837 a vous c'est vrai que de longue ligne droite avec du vent c'est usant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ggé
VIP
VIP
Ggé


Masculin Nombre de messages : 3777
Age : 51
Localisation : VIRY-NOUREUIL
Marque du vélo : VTT - Niner Air 9 Pro, Scott Spark 20 / VDM - Giant Cadex, Cervélo S2 / GPS Edge 1000 et une Lauf ^^
Loisirs : La Guinguette ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:38

6h45 le réveil sonne... Et mer.e je me suis planter d'une heure dans les réglages Rolling Eyes .
Du coup je part rejoindre les potos à Montescourt en speed. Pas le temps de déjeuner ou de boire un coup affraid .
Heureusement pour une fois mon bardas et prêt de la veille Laughing .
Arrivé sur place on croise Ericojoyeux déjà fin prêt à partir Suspect .
Premier constat en descendant de la voiture, y caille grave malgré un beau soleil et les 5°.
Comme d'hab nous sommes pré-inscrit club et les formalités sont super rapide good
Malgré tous quand on ressort de la salle il n'y a quasi plus personne Sad C'est core louper pour le départ groupé Rolling Eyes .
Du coup on part assez tranquillou à 3 Montescourtois (Je sais pas se que fiche les autres scratch ) + spiderstouf et dinguedelatete de l'ASG.
Après un virage en se dirigeant vers la sortie du patelin on vois dans la côte le gros de la troupe qui vient de partir Suspect .
Bon ben on accélère le tempo pour remonter tous ça Very Happy .
Première descente un peu boueuse je serre les fesses et Juju me décroche un peu. Il a l'aire de vouloir envoyer Very Happy Virage à droite on revient sur la route et je le recolle... Passe, lui fait signe de prendre la roue et c'est parti cheers ... J'enquil bien et remonte pas mal de monde et quand je me retourne pour voir comment ça suit, ben y'a plus personne affraid Bon temps pis je renquil Laughing
Premier RAV au km15 Pain d'épice à gogo pâte de fruits boisson etc... Comme l'an dernier les RAV sont assez complets good
Je ne m'attarde pas trop car le soleil de ce début de matinée et partie jouer à cache cache avec de gros nuage et la fraicheur se fait sentir.
La suite ben c'est pareil que le début... J'enquil en solo et essaie de maintenir mon cardio constant. de temps en temps je rattrape des groupes, mais me retrouve assez rapidement seul Sad .
km25 un mal de dos se fait insistant mais je ne faibli pas Rolling Eyes .
Arrive une descente qui ne paient pas de mine mais le velo part dans tous les sens Laughing et y'a du monde qui passe à pieds. Je ne poserais le pieds qu'une fois cheers malgré les nombreux travers Cool
km29 C'est le 2ème RAV. J'en profite pour bien m'étirer bien manger et c'est reparti. Le mal de dos à disparu cheers
Après ce 2éme RAV je trouve que le terrain devient plus difficile, ou alors c'est les jambes qui commence à lâcher silent .
Une bifurcation et on à le choix + difficile mais + court ou + facile mais + long scratch ...
Comme beaucoup je crois je me dirige vers le difficile clown et là affraid ... Il faut porter le vélo pour enjamber les arbres couchés... Plus loin le chemin c'est transformé en marre à canard Laughing . Hormis ces obstacle, je passe quasi tous sur le vélo Twisted Evil .
Plus loin après le regroupement avec le 30 on se prend un VDLG affraid les chemins sont plus dur et je profite de rouler dans les marres d'eau pour nettoyer la transmission... A la dernier "flaque" clown sous le pont la trans est nickel good . Faut dire qu’il fallait pédaler les pieds dans l'eau petar .
Virage à gauche une pente abrute apparait avec un gars qui gueule ATTENTION CA GLISSE clown Trop tard je lâche les freins et descend tous shuuuuusssss Laughing A ben c'est fini, je suis arrivé sans la moindre gamelle cheers
C'est l'orga qui lave les VTT passage rapide pour moi good
A l'arrivé une p'tite Pelfort drunken et une choucroute dans un pain bounce Super bon good
Tirage au sort et un pote gagne un VTT cheers Ca va il reste de la place sur la remorque Laughing
Pour les chiffres, comme je ne me suis pas perdu comme certains clown J'ai 43,5km en 2h31 et 17,5km/h de roulage, D+ 440.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU    [SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAINT-PITHON(59)] LA DOUDOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La Doudou] Saint-Python
» 16 éme édition de la Doudou
» la DOUDOU a St Python(59) le 26/01/2014
» doudou 24 janvier 2016
» (59) La Doudou,le 25 janvier 2015 a St Phyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Chez nos voisins-
Sauter vers: