VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008

Aller en bas 
+3
spykooo
xjrman
chris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoda xXx
Maître VTT'iste
Maître VTT'iste
Yoda xXx


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 50
Localisation : Mourmelon le grand
Marque du vélo : Spé Epic xXx
Date d'inscription : 29/03/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:58

pas terrible l'accueil et l'organisation voila, l'an prochain elle sera pas a mon calendrier na Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:21

peit compte rendu de la sortie de pinon
comme prévu depart de la croix des sergents (pour faire plus de kiometres)avec mobylette a 7h30
arrivée a 8h a pinon pour l inscription du 50 kms
quoi dire sur le parcours:pas terrible du tout Sad beaucoup de route,pas beaucoup de cotes,aucun chemin de nettoyé(arbre en travers)
le seul point positif:un bon bout de route avec ted pour discuter jusqu a la separation du 30 et du 50.
voila pour le parcours qui faisait en realité 47 kms.
retour au parking de la croix des sergents avec au compteur 67 kms avec un bien triste 840m de d+.vraiment peu pour une distance pareille.
pour reprendre les propos de yoda c est vrai que l acceuil n etait pas top.
je ne sais pas si l an prochain je serais de la partie scratch
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:27

Bon quoi dire comme beaucoup je regrette les tiots arbres en travers sur une descente casse gueule dont j’apprécie d'ordinaire le côté instable du terrain et pourtant il n'aurait pas fallu beaucoup de temps pour rendre tous ces chemins carrossables et visiblement ça ne les gêne po, heureusement qu'on fait pas comme ça dans min pays car sinon à notre rando vous passeriez plus de temps à enjamber les arbres dont certains bien gros qu'à rouler sans savoir la tonne de sueur qu'il nous faut pour rendre la rando agréable mais bon chacun son truc Suspect
Sinon bon fléchage p'tête un peu trop de bitume qui pue mais vu que je me suis couché vers 1h30 et levé vers 4h00 je trouve que ça m'allais bien Sleep drunken
Bien agréable partie commune avec le 50km en compagnie de mobylette et xjrman qui ont eu la gentillesse de s'adapter à la vitesse de papyted
Le parcours de 30 faisait 34km pour 469m de D+
Ben ! voila en arrivant accueil de Cloé sourire aux lèvres et coupe à la main ... Mr Yoda un peu bougon p'tête parce que sans sin vélo
Allez les prochaines sorties découvertes sont prévues dans la Manche Wink


Dernière édition par ted02 le Dim 6 Avr - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
spykooo
Descendeur pro
Descendeur pro
spykooo


Masculin Nombre de messages : 15250
Age : 42
Localisation : Artemps (02)
Marque du vélo : Orbea OIZ M30 - Sobre Dad - TCR Advanced Pro 1
Loisirs : Principalement le VTT, accessoirement CàP
Date d'inscription : 01/05/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:18

xjrman a écrit:
avec au compteur 67 kms avec un bien triste 840m de d+.vraiment peu pour une distance pareille.

Tout dépens du point de vue!! Laughing

Par chez moi c'est énorme!

C'est pour ça que j'aime aller rouler par chez vous, je vois presque jamais l'horizon! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgauchy-vtt.com/
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:24

J'ai trouvé bizarre de nous faire monter la côte de Wissignicourt par la route car en regardant la carte je vois des chemins qui arrivent en haut de cette côte scratch

Chris as-tu la réponse Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
plouf02
Nouveau forumeur
Nouveau forumeur



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Saintines
Marque du vélo : Cannondale Scalpel, Giant Terrago et Santa Cruz Bullit
Date d'inscription : 06/04/2008

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:40

Pareil que les autres, beaucoup de route, et même pas 26 pour ma part pour le 30 Very Happy

Oui la cote de Wissignicourt peut se passer ailleurs Crying or Very sad
Très très déçu surtout qu'il y a de quoi faire avec la foret de St Gobain à coté :/
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:27

ils ne se sont pas fait chi..... avec les parcours cette année.déja que l on a tourné en rond autour de pinon pendant 10 bornes scratch
m enfin je ne vais pas me lamenter sur mon sort pendant longtemps
ce que je contaste c est qu il n y a pas que moi qui soit décu donc ca me reconforte dans mon jugement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:19

toujours pas d echos de la part de chris Exclamation
il doit etre faché ou il n ose pas se manifester.
eh viendez chris on ne t en veux pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumeur amateur
Forumeur amateur
chris


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : TRUCY
Marque du vélo : scott spark
Date d'inscription : 11/03/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:43

Slt XJR,
pas beaucoup le temps de trainer sur internet en se moment à cause des révisions...et oui les éxams approche. Crying or Very sad

En ce qui concerne le circuit des 50 kms, tu la trouver pas terrible du tout avec peu de cotes, ceci est ton oppinion et tu as tout a fait le droit de dire se que tu pense Wink . En restant au stand du retour, et en discutant avec d'autre connaissance, certaines personnes l'ont trouver assez dur, comme quoi il en faut pour tout le monde.

Cependant, il ne faut pas perdre de vu qu'une randonnée nécessite du travail ( et pas seulement le diamnche matin, c'est à dire le flachage des circuits, la préparation des ravitaillements, les déclarations à faire, les invitations des membres de la mairie et du directeur de chez champion.... ), mais sa je pense que tout le monde le sais ici Wink

Pour ce qui est de la côte de Wissignicourt, je ne sais pas, je n'est pas fait le circuit et je n'est pas flécher cette partie non plus.

En ce qui concerne les " 10 bornes dans Pinon "cela permettait au enfants qui seraient fatigués de rentrer à champion en coupant au cours.

Je tiens à souligner que sur les randos, il en faut pour tout le monde, pour les fort et les moins fort et pour les personnes de tout ages et qu'aucun club de peut satisfaire tout le monde.

A bientot sur le forum, mais je ne s'est pas encore quand, sinon on se verra peut etre au mont de Missy.
Revenir en haut Aller en bas
xjrman
John Rambo
John Rambo
xjrman


Masculin Nombre de messages : 8462
Age : 56
Localisation : aulnois-sous-laon
Marque du vélo : un petit,un grand,un gros,un mono,un vdm,un tandem
Loisirs : vtt,vdm,CàP
Date d'inscription : 03/05/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:30

merci chris d avoir repondu Wink
je comprends tres bien ce que c est d organiser une manifestation.
j ai deja oeuvré plusieurs années durant dans le benevolat(avec ma femme d ailleurs)dans le club de foot de mon "patelin" et je sais combien c est dur de satisfaire tout le monde.
on recoit toujours des critiques et aussi de temps en temps des felicitations mais il faut ecouter toutes les remarques positives ou negatives de la part des participants afin "d ameliorer" l année d apres.
voila et maintenant j espere que tu viendras nous rendre visite a la rando de notre club le 11 mai et je peux deja te dire d avance que certains membres du club ont deja donnés pas mal de leur temps pour rendre la rando la plus interessante possible et que grace a eux la majorité des participants seront satisfaits
a bon entendeur salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
Forumeur amateur
Forumeur amateur
chris


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : TRUCY
Marque du vélo : scott spark
Date d'inscription : 11/03/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:31

Oui, pour la rando d'AULNOIS, on le voit trés bien qu'il y en a qui se donnent a fond pour rendre la rando a top, notament TED02 et toi méme. Wink
Quand à ma présence, je pense venir à votre rando, déja que je l'ai ratté l'année derniere pour cause d'éxamens le lundi Crying or Very sad Wink .

PS: il y a un petit sondage se qu'est le vtt pour vous sur notre blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
ted02
Assistant de la tenancière
Assistant de la tenancière
ted02


Masculin Nombre de messages : 18243
Age : 70
Localisation : Aulnois sous Laon (02)
Marque du vélo : Giant Trance advanced 1
Loisirs : Vtt les grandes illusions de magie
Date d'inscription : 20/06/2007

randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:19

Bien Chris je suis content de te revoir dans nos chemins pour le rando 2008 j'aurai été bien peiné de ne point te voir nous nous croiserons p'tête au mont de Missy mais je resterai po et ne ferai que le 30 à cause d'obligation familiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo02000.free.fr/
Contenu sponsorisé





randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008   randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randonnée vtt champon à pinon ( 02 ) le 6 AVRIL 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Pinon 02] Randonnée Carrefour Market le 11 avril 2010
» Date des randonnées de l'AC Pinon en 2008
» pinon le 5 avril 2009
» [mesnil-bruntel] randonnée VTT - 14/09/2008
» randonnée du chemin des dames le 5 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Raid et Rando :: Raids et Rando dans l'Aisne-
Sauter vers: