VTT PICARD Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le vtt en picardie
 
AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]

Aller en bas 
+49
sarcelle60
filscut
fabrice
cocovtr
Sophie89
coyote02
pat jacq
GILL
Raphael
jeanmi
david02200
hobbes
fish
luis
FredZ750
ronnie6z
MICKY
GrosMath
bo
ludosilver
syl02
Ritchie
Garcimor
Francky
King Julian
guil02
bellepatte
ohaime60
Pat
LIO911
Judi
laulo
dams 02
olizbail
le fou du vtt
sdom
musclor
snoop02
gerco
ted02
Steevens
Djé
pascal60
zorglub
Sergio60
SPE60
Kuc
bebel_team
Le Renard
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:29

A mon tour. J'ai rdv à 9h avec un nouveau du forum Pierrot8086 pour une découverte du coin.
Le réveil sonne à 7h00, je mesure les séquelles du rhum guadeloupéen d'hier soir drunken pour voir si je part en vélo ou si je prend la voiture. Sa à l'air d'aller donc on fait pas la fillettes et hop se sera départ vtt.
Je consulte le forum et voit que Bopp, sylvain et la bande de St quentin sont de visite. Le programme sera donc modifier.

8h15, je decolle, rejoint bertaucourt par la route pour reprendre descend sur st gobain par un chemin que j'emprunter dans le temp et là Shocked nos amis les bûcherons ont fait bien du dégât. Je voulais rejoindre st gobain par la maison de retraite mais une fois de plus, joli travail des bucherons donc se sera ascencion par la cote passant derrriere la manufacture. Sa se passe plutot bien, je commence à ressentir les bienfait du VDM Wink .

8h45, j'arrive sur place, passe un coup de fil à Bopp pour le prévenir que j'ai prévu de les rejoindre sur le parcours. L'ami pierrot arrive, je lui annonce le programme sans trop lui parler de ce qui l'attend.

Parti par le chemins des boeuf, c'est déjà bien gras, on rattrape le circuit des abbayes, les traces des st quentinois se laisse facilement devinés, ils sont devant. On attaque la première bosse. Une fois en haut, je decide de ne âs descendre sur les abbayes pour couper et emprunter le chemins qui raméne à la croix Sezinne. Et là affraid c'est le drame. Chemins impraticable sur sa quasi totalité. Ce sera à pied que nous rejoindrons la croix Sezinne.

Les st quentinois sont déjà passés, on continue le parcours, arrivé sur la laie des 3 fillettes, on aperçoit la meute au loin. On attaque la descente qui ramene sur les abbayes et une fois en bas,premier contact avec Musclor je pense confused ,Pat est devant, je monte et rejoint Sdom qui attend les derniers. On fait les présentations et c'est parti pour retrouver le groupe en avant. Sylvain est dans le mur qui suit, puis le reste du groupe qui attendent en haut. Des têtes connues sont là, Bopp forcement, Olizbail, je devine que ce jeune plein de motivation n'est autres que Morgan Wink , Darkfight que j'avais croiser à la rando de coucy les eppes....
La rando reprend sont cours, nous arrivons dans la fameuse descente des marches et montre ce qui ne faut pas faire aux crosseurs, c'est à dire se coucher dans la descente..Bravo l'enduriste Embarassed .
On continue dans la joie et la bonne humeur avec ces parti grasses bien connu des locaux. On rejoint le parking des roches puis se lançont avec Sylvain, Lio, pat, pierrot et Gerco sur le circuit de l'etang. Une derniere bavette avec sylvain et nos chemins se separeront pour un retour sur st gobain pour moi et pierrot.

Retour sur la place de st gobain, je salut pierrot et rejoint andelain en passant par la route vu l'heure avancé en passant par deuillet.

Au final, 35 km avec rencontre de nouvelles têtes bien sympatique dans des conditions scratch bien grasses Wink .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:36

Bravo à tous pour vos sorties Wink

@ ted arrête de me parler de couscous Mad Mad Mad j'en rêve depuis des semaines Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laulo
Forumeur accro
Forumeur accro
laulo


Masculin Nombre de messages : 4990
Age : 51
Localisation : liez
Marque du vélo : Rocky Moutain Vertex 999 RSL / /giant tcr advanced 2012(vdm)
Date d'inscription : 26/04/2010

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:48

bravo pour votre sortie à st-gobain

de notre coté RDV était donné à 8h15 à la CDS
8h10,j'arrive ,à peine le temps de couper le moteur que XJR et Guil02 arrivent suivi de près par Syl02.....
Christoy arrivera qques minutes plus tard .....en spad good
8h30 pétantes c'est donc parti,direction prémontré.....par le single aux sapin scratch scratch enfin je crois...
les premiers hectomètres sont assez roulants Twisted Evil mais le terrain va vite changer
passage par un chemin plus que boueux...
arrivés à prémontré on se lance dans une bosse.......mais nous ferons marche arrière.....c'est un peu trop gras Twisted Evil
nous passons donc derrière le stade,un arbre couché nous forcera à mettre pied à terre....
direction septvaux,passage par une belle grimpette bien grasse que seul Guil02 montera sur le spad bravo
passage par la bosse du Richelieu puis la Grosmath....nous voilà donc à Barisis....
nous bifurquons vers st-gobain puis empruntons des chemins presque impraticables par endroit
nous rejoignons la route st-gobain_septvaux et entrons dans la foret sur la gauche
et là,dans la meme seconde,Christoy va casser sa chaine et Syl02 va vriller sa chape de dérailleur affraid Twisted Evil
réparation express pour la chaine quant au dérailleur......rien à faire Evil or Very Mad mais Syl02 rentrera tout de meme à bon port Twisted Evil
nous croiserons le chemin de 3 gars des leups....petit échange durant qques minutes
et c'est reparti vers la croisette...
nous nous retrouvons alors sur le circuit des abbayes,y a de la trace au sol(surement le PSQ)
nous descendons sur le coté de l'abbaye de st-nicolas et remontons aussi sec après 200m de bitume et c'est qu'elle pique bien aux jambons celle là
voilà,après 2h24 de roulage arrivée aux voitures avec 31 bornes et 601m de D+....
un p'tit cadeau de la part de Syl02 merci
et 2 diabolos houblons offert par le guide du jour merci
encore une bien belle sortie surtout avec l'état du terrain....
ça ne me manquait vraiment pas la boue Evil or Very Mad Evil or Very Mad

encore bravo aux courageux du jour
et vivement l'beau temps

Revenir en haut Aller en bas
Judi
Bip bip
Bip bip
Judi


Masculin Nombre de messages : 16901
Age : 41
Localisation : La Croix St Ouen
Marque du vélo : Y'en a trop ...
Loisirs : CaP, Orientation, Glandouille, Trinquer ..... et faire du VTT
Date d'inscription : 03/05/2007

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:52

J'ai pas roulé aujourd'hui mais j'ai croisé durant la course d'orientation le groupe de Baron puis le groupe du PDB cheers cheers

on en croise des VTTistes en forêt d'Ermenonville !
Revenir en haut Aller en bas
LIO911
Forumeur passionné
Forumeur passionné
LIO911


Masculin Nombre de messages : 1568
Age : 60
Localisation : SAVY 02590
Marque du vélo : un Raymond POULIDOR 9.11
Loisirs : le tricot et le canevas
Date d'inscription : 09/11/2008

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:58

Excellente sortie ce matin avec les PSQAZIERS
des bonnes parties de plaisirs (Merci Gerco t'es trop fort)
des bonnes grimpettes
des bonnes glissades
rencontre sympa de Dams 02 et son potes pierrot8086 pour une sèance descente enduro
et mention spéciale pour PAT cheers circuit des abbayes dans ces conditions pour une reprise, quel courage.

bravo Laulo Syl02 et les autres pour votre sortie

bon dimanche a tous


Dernière édition par LIO911 le Dim 22 Jan - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:03

Sortie en petit comité ce matin au PDB ! A 8H45 je rejoins Sergio60 à l'église de Verneuil nous attendons Hobbes mais à 9H toujours personne scratch On décide donc de partir ! Mais dans la cote de Verneuil j'ai le droit à une crevaison pale nous sommes déjà bien en retard donc ça n'arrange pas nos affaires Mad Pendant la réparation Hobbes nous rejoint accompagné d'un groupe de VTT'iste qui avait l'air bien furieux Shocked 10 minutes plus tard nous repartons mais 50m plus loin je déjante Mad le pneu c'est mal remis au niveau de la valve Rolling Eyes

Mon téléphone sonne, c'est pascal60 qui m'appel pour savoir ou nous sommes Embarassed le pauvre nous attendez à 9H au PDB oops2 10 mins encore plus tard c'est la bonne cheers Je vois au loin arrivé Pascal60 et en surprise nos 2 Marseillais cheers cheers

Nous partons donc vers les étang de comelles, puis retour par la bute aux gens d'armes, nous croiserons Judi prés du pont ou passe l'autoroute et qui venait de finir la CO, puis passage par Senlis et retour maison Laughing

Tout le monde a la patate, Sergio lui reste sur la plaque Shocked Ohaime a un bon rythme aussi good Hobbes qui a l'habitude dene faire que des sorties de 30 kms s'en ai sorti comme un chef bravo

J'ai quand même une petite pensé pour M60 qui nous a quitté a Senlis pour cause de douleur au dos et Pascal60 qui a quand même voulu continuer malgré des douleurs au dos lui aussi bravo bravo

Pour les chiffres j'ai 50kms en 3H pour 400 de D+ à peut prés et une moyenne de 16 Wink

PS: Le trance X1 était top dans le single des étangs good
Revenir en haut Aller en bas
Pat
VIP
VIP
Pat


Féminin Nombre de messages : 1649
Age : 62
Localisation : VERMAND
Marque du vélo : lapierre x control 210 2010
Loisirs : VTT, Cyclo et moto
Date d'inscription : 04/05/2010

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:07

Bonjour à tous

suite au CR de Gerco, Snoop, Sdom, Dams 02 et la vidéo de Musclor, je n'ai plus grand chose à dire sur notre sortie de ce matin entre VttPicard, Gaziers et PSQ (contente de vous revoir) cheers

pour une deuxième sortie ça a été très dur de suivre, surtout dans les montées et les descentes très glissantes affraid
après avoir fait la première boucle, nous arrivons sur le parking fatigués mais pas encore assez surement car nous décidons de faire comme le premier groupe (parti devant) la boucle des 5 km pale (avec Pierrot8086 et Dams02 qui nous montre le chemin) il y avait des endroits encore plus gras que dans la première affraid boucle, j'ai failli y perdre une chaussure lol!, j'en ai Ch.. mais on se sent tellement bien à l'arrivée cheers

Au final très bonne sortie, ambiance nickelle à refaire très bientôt sunny

Bonne semaine à tous et bravo pour vos sorties respectives

Vive le VTT  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 104725
Revenir en haut Aller en bas
ohaime60
VIP
VIP
ohaime60


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 52
Localisation : Fleurines
Marque du vélo : Lapierre XC 710, BH A55K
Loisirs : VTT pourquoi ?
Date d'inscription : 13/10/2009

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:15

Nouvelle sortie ce matin au PdB.
Les marseillais ne se sont pas inscrits mais finalement a 9H nous sommes au lieu de RDV où nous retrouvons Pascal60 bien seul.
9H10 personne, 9H20, toujours personne scratch
Finalement nous retrouvons Tuco, Hobbes et Sergio60 à 9H30 qui prétexteront une crevaison pour expliquer leur retard à moins que ce ne soit un problème de réveil.
D'un commun accord mortderire nous nous dirigeons vers les Etangs de Comelles en prenant au plus court et en oubliant volontairement toutes les idées de tracé à la Bigjo Wink.
Beaucoup de plaisir sur le single des étangs avec des racines qui sont pourtant bien glissantes. Pour le retour nous passerons par la butte aux gens d'armes histoire de mettre un peu de D+ dans la sortie et essayer de calmer le spad de Sergi60 qui en voulait toujours plus.
Nous croiserons énormément de VTTistes ainsi qu'une course d'orientation : nous sommes interpellés par Judi qui nous dit que sa queen n'est pas encore arrivée (à moins qu'elle ne soit déjà à la voiture à l'attendre Wink)

Il semblerait que nous ayons loupé le club de Baron .
Au final, j'ai 47km et un tout petit D+ de l'ordre de 400m à une moyenne de sénateur Wink

Revenir en haut Aller en bas
bellepatte
VIP
VIP
bellepatte


Masculin Nombre de messages : 1214
Age : 45
Localisation : Roye (80)
Marque du vélo : partout sur le corps
Loisirs : la vie c'est sérieux, pas de loisirs !
Date d'inscription : 13/04/2008

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:16

Djé a écrit:
Sortie en forêt de Compiègne ce matin avec Wile et Ludosilver qui avait pris son Rocky Mountain pour l'occasion histoire de se faire aux jambes lol! . Un parcours pas trop gras qui a débuté dans le Mont du Tremble, le single des Beaux-Monts et beaaucoup d'autres friandises qui nous attendaient dans le Mon st Mard...Un parcours pas simple car il a fallu éviter les zones d'exploitation forestière et par conséquent, pas exploitable au mieux.

42 km tout de même en presque 3h et un D+ avoisinant les 900m...  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 897276

Un Ludo pas à fond (heureusement pour nous) et un Wile qui prend du galon dans les bosses. Je reviens doucement mais hélas, suis encore bien loin de vous messieurs... Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 172837

Ah c'est vous qu'on a croiser alors au pied du Mont St Marc. On ramassait à la petite cuillère un des notre qui à mangé sévère dans les cailloux Suspect (fracture de la fourchette de l'humérus d'après les dernières nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrobikes.org
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:29

Laulo commence à connaitre très bien la forêt de St-Gobain, mieux que notre Sextoy tongue Laughing.
Donc départ à 5 pile poil à l'heure, au moins c'est carré de la touffe, direction Prémontré en passant bien par le single sapin devenu bien gras grace à des futures voies de circulation pour les engins à mon avis créées par le bucheron Evil or Very Mad, malheureusement ça risque de déboiser dans pas longtemps Mad.
On continu par la route forestière du jardinet puis on redescend vers l'étang de Prémontré par un chemin boueux donc en freestyle, une fois arrivé en bas on zappe la première montée et filons directement derrière le stade pour remonter et rejoindre Septveaux , toujours par la bouillasse, mais on verra encore des cervidés Very Happy.
Ensuite direction Barisis le pays du Grosmath, où nous lui ferons honneur en empruntant son single avec une fin affraid.
Puis nous voila de retour sur St Gobain par la route Betmont et une fois dans la forêt c'est à nouveau holiday on bouillasse, ce qui sera fatale à la chaine de Christoy et au derrailleur de Sylvain.
Donc on rentre pépère au plus cours en rattrapant le chemins des boeufs, puis montée vers la croix saizine, descnte puis bitume sur 300 m et rebelotte on attaque la dernière cote et retour au voiture par le chemin des 3 fillettes.
Même chiffre que Laulo.
Merci à Sylvain pour le cadeaux et à ludo pour la limonade.
Conclusion: c'est pas encore cette fois qu'on aura fait du foncier, mais vu l'état de terrain les cuisseaux on bien chauffé et les mécaniques ont soufferts pour ceratins
Revenir en haut Aller en bas
guil02
VIP
VIP
guil02


Masculin Nombre de messages : 3677
Age : 45
Localisation : CDS
Marque du vélo : Giant Trance X2, Grand canyon 29 CF SL
Loisirs : vtt, rando pedestre
Date d'inscription : 31/12/2008

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:31

ted02 a écrit:
Eh! bin il y a eu des furieux hier  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 172837
Ce matin j'étais parti pour une matinée pyjama mais pour finir j'ai eu envie de mettre le nez dehors au programme po de vtt mais une hachette, une scie et la panoplie du parfait bucheron. En route pour le Croix Giroix et un but précis rétablir la circulation sur le single ted (un gros arbre impossible à couper m'oblige à dévier le single) ben! voilà c'est fait deux trois heures de taff et le plus beau des singles a retrouvé sa trace dans son intégralité. J'en ai profité pour faire un peu de nettoyage vu égard à nos dérailleurs  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 897276  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 29303  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 897276
Et comme dit le renard maintenant j'ai faim au menu coucous  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 34079

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 892803 papy et  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 172837
Revenir en haut Aller en bas
King Julian
VIP
VIP
King Julian


Masculin Nombre de messages : 10418
Age : 46
Localisation : Chez moi
Marque du vélo : Un S qui veut dire Spécializeude
Loisirs : VTT, Guitare
Date d'inscription : 05/06/2011

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:32

bellepatte a écrit:
Ah c'est vous qu'on a croiser alors au pied du Mont St Marc. On ramassait à la petite cuillère un des notre qui à mangé sévère dans les cailloux Suspect (fracture de la fourchette de l'humérus d'après les dernières nouvelles)

Ouais, c'est notre Ludo qui est arrivé sur vous comme un frapadingue.

Sinon, comme à dit Djé, une top sortie, des biens beaux single  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 32869 , des D+ qui font bien mal aux cuisses, et surtout Ludo, qu'est ce j'aime quand il fait la fête le soir, et qu'il prend son enclume de rocky, au moi là, il est à peu près prenable.
Bref, 39,75 Km a 14,8 de moyenne, et surtout une session street sur la fin, où Mr Ludo c'est mis en tête de me faire sauter les escaliers du parking de choisy.
Bilan, ben, il a réussi, et mon stump aussi, 3 passages réussi sur ce gap de 85 cm affraid, il en aurait pas fallu beaucoup plus, car plus beaucoup de course sur l'amorto.

Bref, un grand merci à Djé pour ses beaux singles, ses St Yorre, et un grand merci à Ludo pour les cours de saut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:42

Petit clin d'oeil à Judi que nous aurions pu croiser aussi en sortant accidentellement du parcours Wink

Bravo à toute l'équipe du PDB Exclamation (bien évidemment à tous les autres également)
Revenir en haut Aller en bas
Djé
VIP
VIP
Djé


Masculin Nombre de messages : 8869
Age : 49
Localisation : Sur un vélo à coup sûr!
Marque du vélo : Nerve 29" 9.9 sl, Canyon Aéro cf 9 sl
Loisirs : VTT, VDM, la gratte et la bière!
Date d'inscription : 01/06/2010

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:54

bellepatte a écrit:
Djé a écrit:
Sortie en forêt de Compiègne ce matin avec Wile et Ludosilver qui avait pris son Rocky Mountain pour l'occasion histoire de se faire aux jambes lol! . Un parcours pas trop gras qui a débuté dans le Mont du Tremble, le single des Beaux-Monts et beaaucoup d'autres friandises qui nous attendaient dans le Mon st Mard...Un parcours pas simple car il a fallu éviter les zones d'exploitation forestière et par conséquent, pas exploitable au mieux.

42 km tout de même en presque 3h et un D+ avoisinant les 900m...  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 897276

Un Ludo pas à fond (heureusement pour nous) et un Wile qui prend du galon dans les bosses. Je reviens doucement mais hélas, suis encore bien loin de vous messieurs... Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 172837

Ah c'est vous qu'on a croiser alors au pied du Mont St Marc. On ramassait à la petite cuillère un des notre qui à mangé sévère dans les cailloux Suspect (fracture de la fourchette de l'humérus d'après les dernières nouvelles)

Vous étiez un sacré groupe...pas cool pour le gars, je me rends pas bien compte de ce qu'est la fourchette de l'humérus mais ça doit faire mal!! Cette descente est assez difficile même s'ils ont dégagé l'arbre qui était en travers et il faut effectivement pas se louper. Ludo lui il s'en fout, c'est la 1ére fois qu'il passe là et il descend comme une fusée Shocked Shocked Shocked ...Il m'éneeeerve!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:55

Bravo à tous et félicitations Pat pôur une reprise  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 19644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:19

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 172837 à toutes et tous pour vos sorties , CR et photos  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 32869

ca a visiblement rouler dans pas mal de coin ce week end même que Gerco et XJr ont failli se croiser cheers

Pour GGY ce matin c'était (sur l'insistance de Luis .... oui Bill je continue dans le social pale ) sortie avec le club de Baron . Et oui ayant roulé une fois l'an dernier sur le coin , ca me faisait envie d'y retourner pour profiter du roulage "sec" dans le sable .

07H40 je passe chercher Fabrice (j'ai 10 mn de retard Embarassed ... et lui doit aller .... Rolling Eyes ) , nous prenons la route de Baron où Ritchie doit nous attendre pour 08H30 mais nous arrivons les premiers à 08H23 .

Nos compères du jour arrivent les uns après les autres cheers , luis dans les derniers mais le pire est à venir ... JeanMi est là No ... restons positifs entre Fabrice , Luis et moi nous allons bien réussir à le supprimer What a Face .

Le groupe constitué de 12 bonhommes s'élance vers 09H00 . Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 P1220403 Les premiers kilomètres se font sur de magnifiques chemins typés "picardie centrale" .. pour pas nous dépayser dira l'admin What a Face .

Nous longeons l'Abbaye de Challis (je crois) pour ensuite entrer en forêt et par la même occasion croisons la rando de Dammartin.

Le tracé emprunte une alternance de pistes plus ou moins larges et de singletracks tous plus beaux les uns que les autres ... le tout pimenté de passages techniques qui n'ont rien d'insurmontables mais où le droit à l'erreur n'est pas permis ... bien que la présence de sable rassure en cas de chutes . JeanMi dans ses oeuvres ... chute en descente  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 P1220414 mais également en côte What a Face (besoin de personne pour tomber le JeanMi Laughing ) Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 P1220411

Ritchie fait la démonstration de sa connaissance du site à un Luis totalement subjugué par une telle aisance Shocked .

Nous croisons la course d'orientation et y rencontrons un admin plus assidu à chasser la galinette cendrée que les balises Rolling Eyes .

L'heure tourne et Christophe ,un nouveau pratiquant costaud (il fait 2 JeanMi le bestiau affraid ) , souhaite rentrer à l'écurie donc direction le retour . Tout se passe bien mais malheureusement Filscut tout en puissitude aura raison de la patte de dérailleur de son Spe pale  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 P1220419 .... et de sa chaine qui se verra doter d'une troisième attache rapide (nous sommes tout de même loin du record de Rouchi What a Face ) .

On répare (pas moi ... eux)  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 P1220420 .

Dernier single dans les fougères , en montagne russe , Gil (ou Sarcelles je sais plus Embarassed ) et moi même nous tapons une bonne bourre ce qui me permettra de trouver un endroit pour prendre des photos des rouleurs en individuel ... voici Ritchie cheers  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 P1220425 .

Cette sortie se terminera par un after dans la salle de Baron .

Un grand  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 892803 à vous tous pour cette sortie conviviale et votre super accueil  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 32869

Les chiffres du jour :

34 Kms en 02H24

14,2 de moyenne et 439 de D +

Le reste des photos :

http://img546.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=p1220431.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dams 02
Forumeur accro
Forumeur accro
dams 02


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 44
Localisation : Foret de St Gobain
Marque du vélo : Jekyll, rtb
Loisirs : Vtt, CaP, une bière de temps en temps!
Date d'inscription : 07/08/2007

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:24

guil02 a écrit:

....en passant bien par le single sapin devenu bien gras grace à des futures voies de circulation pour les engins à mon avis créées par le bucheron Evil or Very Mad, malheureusement ça risque de déboiser dans pas longtemps Mad.


 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 90754  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 200655 me dit pas que c'est pas vrai!!!!  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 144349

Faut que j'aille voir çà  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 489199
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Forumeur accro
Forumeur accro
Francky


Masculin Nombre de messages : 2897
Age : 57
Localisation : ribecourt
Marque du vélo : Giant tcr advanced pro 2 /specialized rockhopper comp int
Loisirs : vtt, cyclo sport, pêche , marche rapide.
Date d'inscription : 09/12/2008

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:31

16h40 pas de CR des lagnistes , vous êtes tous restez chez J&B ? Pour finir le fut de Coyotte et celui de Jerome :pensebiere: .
Bon je me lance , 8h10 en route pour le point de départ , ce sera sans mon binhomme qui avait la petite forme ce matin . Départ prévu pour 8 h 30 , mais comme à l'habitude certain Lagnistes sont à la bourre , mais tous le monde est venu avec ses chaussures :P ., nous serons 12 au départ , et pour oublier personne , je ne citerais pas de non , la photos plus bas vous en dira plus que moi .
Température agréable pour rouler . 8h 45 c'est partit , petite portion de route pour rejoindre les premiers singles tracés par les locaux . récupération du chemin jaune , et là on commence les hostilités montéede la fontaine des loups , et là , il y à déja attaque de Garci , suivit de Micky, J&B, Ludo et pleingaz ..... Avec Tuxboy et Coyotte , on les suivras du regard de dérrière , plus sage pour nous si ont veut finir . Ensuite ce fut une succésion de petits singles assez sympa , avec une chute suivit d'un roulé boulé de Francis velotombe , Mel nous avertira des petites difficultés des singles avec des petits cris assez sympa ' même à Lagny ils ont leur Miss Elo , mais la leur ne bois pas Wink )
Direction Rethondes , pour monter le Monts saint Mard puis direction les Beaux- Monts , en passant par le singles des PTT, affraid si t'as pas les jambes , c'est balaise , Garci s'en fou , il à les jambes lui . . Petit souci de chaine pour J&B , pas suffisant pour le ralentir . suivra , un casse de Patte de dérailleur pour Sylvain , dommage direction refaite à neuf la veille . Du coup petit coup de fil à Po de PIET qui viendra le chercher en bas des beaux Monts bravo .
de là retour par le bord de la voie de chemin de fer , puis le Francport , le vivier du Grés , le chemin jaune .Pour ma prt , n'ayant pas fait le dernier single , plus de jus . Sortie de 38 kms / 15 de moyenne / 475 D+ .
:photo: :photo: :photo:
Le PRESIDENT des Lagnistes
 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Dscn0012
devant Chez J&B en attendant les retardataires
 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Dscn0013
Petit souci de chaine pour J&B , mais son mécano est là Wink
 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Photo016
Gros souci pour Sylvain ( dérailleur HS
 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Photo013
Phto de la bande
 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Photo014
Garci , meilleurs sur un vélo qu'a une pompe à bières :biere;:
 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
http://lebonheurenpedalant-franck.blogspot.com/
Le Renard
VIP
VIP
Le Renard


Masculin Nombre de messages : 4204
Age : 65
Localisation : Saint Quentin
Date d'inscription : 29/06/2009

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:31

Super CR la gargouille, ce coin donne vraiment envie, dis moi le jeanmi et toi  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 197603

Edit
Bravo aussi pour le CR
Francky  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
Garcimor
Forumeur accro
Forumeur accro
Garcimor


Masculin Nombre de messages : 6947
Age : 44
Localisation : Dans le monde de oui oui
Marque du vélo : une trottinette gormity et tricycle cars
Loisirs : La flute traversiere
Date d'inscription : 07/04/2008

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:46

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 172837 à tous pour vos sorties  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 897276

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 892803 Francky pour le CR cheers . La prochaine fois, il faut que tu viennes avec nous pour faire le single que J&B a créé. Il est top  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 32869
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
modo
modo
zorglub


Masculin Nombre de messages : 14616
Age : 55
Localisation : sur un truc à roues
Marque du vélo : Canyon(s) GC AL29 2012, Roadlite 2010, Nerve XC 2008, Yellowstone 2007, Cube Touring EXC
Loisirs : le plus possible
Date d'inscription : 20/12/2007

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:13

Gars Goût You a écrit:
Tout se passe bien mais malheureusement Filscut tout en puissitude aura raison de la patte de dérailleur de son Spe pale  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 P1220419 .... et de sa chaine qui se verra doter d'une troisième attache rapide (nous sommes tout de même loin du record de Rouchi What a Face ) .

Hmm c'est quand même bizarre, à chaque fois que Fabrice se déplace dans nos contrées, y a des dérailleurs qui rendent l'âme Suspect Marabout...

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 892803 pour les CRs
Revenir en haut Aller en bas
http://zorglub1422.free.fr
Ritchie
Forumeur accro
Forumeur accro
Ritchie


Masculin Nombre de messages : 5102
Age : 56
Localisation : Nanteuil Le Haudouin
Marque du vélo : Canyon Nerve 29 (2013) + Spé Tarmac 2017 +vdm Willier Escape + vélotaf Hangler courrier
Loisirs : vtt, jardin, musique
Date d'inscription : 22/10/2007

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:17

Belle sortie ce matin au départ de Baron, encore pleine de convivialité, et de bonne humeur ; avec autant de membres du club que d'invités. Chouette. y avait même un gars (Jean-Pierre) qui est venue de Normandie pour rouler avec nous. en fait il a de la famille en face de chez Ludo et moi, et nous a vu plusieurs avec nos vtt, donc il a profité d'un we en famille pour venir rouler avec nous. a charge de revanche l'ami Wink
donc les 12 gars prennent un départ pile pile poil a 9h00. un peu de plaine, avec du vent et un peu de boue Mad avant de retrouver l'abri de la foret d'Ermenonville. et c'est parti pour enchaîner singles, racine, pierres et beaux chemins Smile . nous avons croisé la rando de Damartin, mais heureusement pas d'embouteillage, et puis au détour d'un chemin, v'la ti pas qu'on croise Judi, qui participait a une course d'orientation. donc salutation de la bande, et il est reparti rapidement pour ne pas perdre trop de chrono Wink .
ensuite on a eu droit a un petit cour de mécanique : changement patte de dérailleur et réparation de la chaîne. celle de Filscut. et puis retour a la base, ou nous avons pris un after ensemble pour fêter l'annviv de Luis. encore merci a nos invités pour les saucissons, pizzas, et bières. francais champagne
chouette sortie dominicale encore un fois, a bientôt les amis Smile
et bravo a Christophe qui c'est accroché et a pu finir la rando avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aae-baron.fr
syl02
VIP
VIP
syl02


Masculin Nombre de messages : 4287
Age : 47
Localisation : vervins
Marque du vélo : orbéa alma H10 2016,triban 540,haibike sleek marathon sl 2011
Loisirs : vtt et vdm
Date d'inscription : 21/07/2009

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:18

bon guil02 et laulo on bien détailler le parcours de mon coté c’était la reprise du vtt depuis un bon 6 semaine bref j'en est ch..r surtout le souffle Laughing mais toujours un plaisir de rouler avec vous Wink ,dommange que l'on est rater le psqazier et niveau matos ben roue libre plus dérailleur a changer cheers pour les chiffres je met un petit lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:27

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 172837 pour les derniers CR  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 32869



@ Syl entre l'allemand et l'affichage des chiffres en miles et feet tu cumules  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 783467
Revenir en haut Aller en bas
ludosilver
VIP
VIP
ludosilver


Masculin Nombre de messages : 6666
Age : 42
Localisation : Foret de Hez
Marque du vélo : FOCUS , raven , mares , cayo et un mulet
Loisirs : Mx et Sx
Date d'inscription : 20/07/2011

 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:29

Superbe sortie ce matin avec Wile et Djé sur ses terres , un parcours au petit oignon avec des singles de folies  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 897276 et des parties bien techniques ..quel bonheur de prendre autant de plaisir sur le spad , les d+ m'ont bien fait mal aux jambes avec mon bike de 15kgs,a croire que j'aime souffrir Laughing .

Djé récupère la forme Wink , et pour l'occasion il a pris le ONE ONE que j'ai pu tester sur le parking de Choisy , tres bonne machine et surtout un velo tres reactif  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 172837 .

Wile qui progrese à vitesse grand V dans les portions techniques et surtout dans les sauts et pas sur des petites marche en plus  Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 265106 Bravo l'ami ....

@Djé prends des petites la prochaine fois car une pinte apres 40kms c'est drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]    Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les CR du WE du [sam 21 & dim 22 Janv 2012]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forêt d'Halatte] we du sam 28 & dim 29 janv 2012
» Tous les CR du WE du [sam 28 & dim 29 janv 2012]
»  Tous les CR du WE du [sam 14 & dim 15 Janv 2012]
» Tous les CR du WE du [sam 7 & dim 8 Janv 2012]
» [Forêt d'Halatte] we du sam 14 & dim 15 janv 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTT PICARD Le forum :: Les rencards :: Les RDV du fofo-
Sauter vers: